Search

Interview avec Cobra par la Sororité de la Rose sur l’activation de l’âge du verseau deuxième étape

La Sororité de la Rose a organisé une interview avec Cobra sur l’importance de la prochaine activation de l’Age du Verseau, Partie 2, le 30 juin à 7h48 heure française.

En voici la transcription intégrale.

Debra : Bonjour, je m’appelle Debra et je suis une responsable de la sororité de la Rose. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de parler à nouveau avec Cobra. Cobra est le principal fournisseur d’informations pour le Mouvement de résistance, où il offre des informations planétaires et galactiques importantes sur son blog, 2012portal.blogspot.com. Bienvenue à Cobra et merci de faire cette interview !

Cobra : Merci pour l’invitation.

Debra : C’est toujours merveilleux de vous parler. Nous avons beaucoup de choses à discuter aujourd’hui, et j’aimerais commencer par parler de l’importance de la prochaine méditation de la deuxième partie de l’activation de l’âge du Verseau qui aura lieu le 29 ou le 30 juin, selon votre fuseau horaire. Commençons donc par parler de la chronologie de l’Age du Verseau. La porte des étoiles de la ligne temporelle de l’âge du Verseau s’est ouverte le 12 janvier avec la conjonction Saturne-Pluton. Puis le point tournant se présentera le 30 juin avec la conjonction Jupiter-Pluton, puis il se terminera le 21 décembre avec la conjonction Jupiter-Saturne. Pouvez-vous nous dire ce qu’est exactement une porte des étoiles de la ligne du temps et comment nous pouvons nous connecter avec elle pendant notre méditation de masse du 30 juin ? Pourquoi ce tournant est-il un point d’activation si puissant ?

Cobra : Cette porte des étoiles de la ligne de temps est une porte multidimensionnelle qui déplace l’évolution de cette planète de l’ancienne ligne de temps, que nous avons tous connu dans la nouvelle ligne de temps de l’ère du Verseau. Nous sommes donc en fait en train de transiter entre deux lignes de temps différentes et des schémas d’évolution différents. Et cette année 2020 est l’année où cette transition se fait à des niveaux plus élevés et commence à se manifester vers les aspects physiques. Le but de cette porte des étoiles est de changer le cours, l’évolution actuelle, sur cette planète. Et le tournant du 30 juin est en fait le moment critique où nous commençons à manifester ce nouveau calendrier. Elle ne se manifeste pas encore ; nous nous orientons vers elle. Bien sûr, comme vous pouvez le constater, nous sommes toujours dans ce vieux paradigme, la planète vit toujours les derniers moments, les dernières phases de décomposition de l’ancienne société. Mais en ce moment, le 30 juin, nous pouvons vraiment semer la graine. Nous pouvons commencer à déclencher le changement et cela peut commencer à se manifester dans la deuxième partie de cette porte des étoiles, dans la deuxième partie de cette année.

Debra : C’est donc presque comme un nouveau départ, une opportunité pour un nouveau départ ?

Cobra : C’est une occasion de semer les graines du nouveau départ. Le nouveau départ ne se manifestera pas encore, mais nous pouvons commencer à le déclencher. Nous pouvons commencer à le visualiser. C’est en fait un déclencheur, c’est comme quand vous allumez un feu, la première étincelle qui allume un feu. Ce sera le 30 juin.

Debra : Oh, intéressant. Quel est le lien avec la première méditation du Verseau que nous avons faite en janvier 2020 ?

Cobra : La première méditation de l’ère du Verseau a en fait introduit cette nouvelle ligne de temps. Et comme nous en avons tous fait l’expérience, cela a déclenché une réaction drastique des forces obscures parce qu’elles se rendent compte qu’elles perdent la partie et c’est pourquoi elles ont attaqué avec de nombreuses armes, avec de nombreuses cartes différentes qu’elles ont dans leur manche, et ce fut une période assez difficile. Mais le résultat, le résultat final de cela comme vous pouvez déjà le voir, est une grande transformation de la société humaine. Une nouvelle conscience est en train de naître parmi les masses. Avant, seul un petit pourcentage de l’humanité était conscient de ce qui se passait, mais maintenant, cela devient une connaissance commune.

Debra : C’est vrai. Donc, après cette méditation du 30 juin, comment pouvons-nous empêcher la cabale de se comporter à nouveau comme nous l’avons vécu au cours du premier semestre de cette année ?

Cobra : Nous ne pouvons pas l’empêcher, mais nous pouvons l’atténuer. Si nous sommes conscients de ce qui se passe, nous devons être conscients que nous sommes toujours en guerre. Il s’agit d’une guerre à deux échéances différentes. Les calendriers positifs que nous manifestons et le vieux calendrier qui se meurt. C’est une période très chaotique. Mais plus nous ancrons la lumière, plus nous la tenons, plus la transition sera douce – et nos méditations peuvent rendre cette transition beaucoup, beaucoup plus douce qu’elle ne le serait autrement.

Debra : Cette ligne du temps et cette méditation sont-elles également liées au portail interdimensionnel qui a commencé à inverser la tendance de l’invasion de Draco en 1996, ce portail qui s’est ouvert le 11 août 1999 ?

Cobra : Ils sont bien sûr liés, car ce que les forces obscures ont fait cette année est en fait une répétition, une tentative de répétition, de l’invasion qui s’est produite en 1996. Bien sûr, ils ont beaucoup moins de ressources maintenant, donc leur tentative est sérieusement beaucoup plus petite, beaucoup plus douce que ce qui s’est passé en 1996, elle a duré beaucoup moins longtemps et ils épuisent leurs ressources. Et le calendrier qui a débuté en 1999 aide à sa transition globale, car cette année 2020 n’est qu’une étape vers la libération finale. C’est une étape de l’immense porte de l’Ascension, ouverte en 1975 et qui se ferme en 2025. Il s’agit donc d’une période de transition de 50 ans, mais cette année 2020 est l’une des années les plus importantes de cette transition globale. Nous devons donc faire tout notre possible pour ancrer le plus de lumière possible afin d’avoir le plus possible de résultats positifs de cette transition.

Debra : Absolument ! Et je veux vous parler un peu plus tard de cette porte de l’Ascension. Mais j’aimerais parler un peu plus de ces méditations qui ont lieu ce mois-ci, ainsi que des dernières que nous avons faites. Vous avez donc dit qu’une masse critique est nécessaire pour une percée et un changement fondamental de calendrier, et que, dans un premier temps, les effets seront faibles et à peine perceptibles, mais que le changement de direction dans ce courant d’événements planétaires sera assez important et peut en fait déterminer la façon dont les choses évolueront. J’aimerais donc vous demander quels changements ont été produits suite à l’atteinte d’une masse critique le 12 janvier et à la réalisation des grands chiffres, plus d’un million, pour la méditation du 4 avril de cette année ?

Cobra : Notre méditation du 12 janvier a été, bien que nous ayons à peine atteint une masse critique, très réussie. De nombreux scénarios sombres qui avaient été prévus ont été évités. La guerre avec l’Iran a été évitée. Les forces obscures avaient d’autres plans pour d’autres conflits et guerres militaires qui ont été évités. Un crash boursier drastique a été évité parce que les forces obscures prévoyaient d’introduire la monnaie numérique. Ils prévoyaient d’introduire des réseaux 5G dans la première partie de cette année. Et rien de tout cela n’est arrivé à l’échelle mondiale. Ces choses ont donc été évitées. Et notre méditation du 4 avril a ralenti la propagation du coronavirus. Sans cette méditation, nous serions dans une situation complètement différente en ce qui concerne le virus sur la planète. Cela aurait été bien pire. Ces méditations ont donc permis d’éviter de nombreux scénarios négatifs. Je sais que les gens se plaignent que nous n’avons pas fait plus, mais ce que nous avons réalisé, si nous prenons en compte toutes les situations, nous avons obtenu une amélioration spectaculaire de ce qui aurait pu se passer autrement.

Debra : C’est vrai, je sais que les gens étaient un peu frustrés. Donc, plutôt que de voir les choses de l’extérieur, c’est ce qui n’est pas arrivé, ce qui a été empêché, et c’est un très grand point positif sur ce que ces méditations peuvent empêcher. Donc, certainement plus de motivation pour participer à la prochaine méditation ! Ainsi, dans les instructions de méditation, vous nous demandez de visualiser l’effacement de toute pauvreté et l’apport de l’abondance à toute l’humanité, puis de visualiser la douce lumière rose de la déesse, embrassant tous les êtres de la planète Terre et guérissant leur corps émotionnel. Devons-nous guérir notre corps émotionnel avant de pouvoir recevoir l’abondance ? Et quelle serait la meilleure technique de guérison de notre corps émotionnel pour nous permettre d’accepter l’abondance dans notre vie ?

Cobra : Les deux processus se déroulent simultanément. Ainsi, à mesure que ce nouveau calendrier commencera à être ancré, de nouvelles voies d’abondance s’offriront à l’humanité. Lorsque le contrôle des forces obscures se fissurera, beaucoup d’abondance sera libérée. Et bien sûr, le processus de guérison du corps émotionnel se déroule en même temps. Les corps émotionnels ont été gravement blessés, surtout au cours des deux dernières décennies. Les gens ont vécu beaucoup de traumatismes à cause du contrôle de l’obscurité. Et maintenant que les énergies cosmiques vont commencer à entrer de plus en plus dans la quarantaine, de nombreuses énergies de guérison vont venir, en particulier les êtres angéliques vont recommencer à contacter la race humaine. Ils vont commencer à contacter des êtres et à les guérir. L’un des aspects les plus importants de la guérison émotionnelle est d’invoquer les anges guérisseurs pour aider au processus de guérison. Et les Pléiades développent également un protocole de guérison émotionnelle. Ce protocole sera prêt dans quelques semaines, et quand il sera prêt, je pourrai le publier sur mon blog et les gens pourront l’utiliser. Les Pléiadiens vont commencer à aider à la guérison émotionnelle des travailleurs de lumière et des guerriers de lumière, car beaucoup sont assez fatigués et traumatisés par la guerre qui se déroule.

Debra : Nous attendons avec impatience ces protocoles lorsque vous pourrez les publier, c’est donc une excellente nouvelle ! Donc si nous, ou je devrais dire quand nous, atteignons la masse critique au moment de cette méditation de la deuxième partie de l’activation de l’âge du Verseau, comment cela va-t-il créer une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique mondial ?

Cobra : Cette fois-ci, lorsque nous atteindrons la masse critique, il y aura un éclair d’énergie provenant de la Source à travers le noyau galactique, à travers le système solaire, et dans le réseau énergétique planétaire, ce qui rendra l’intervention des Forces de la Lumière nettement plus facile. Ainsi, une partie de la matrice sera déconstruite et il sera beaucoup plus facile pour les Forces de la Lumière d’entrer avec leurs énergies dans le champ énergétique de la planète. Et comme je parlais tout à l’heure de la guérison émotionnelle, la guérison émotionnelle deviendra plus facile, et c’est l’un des aspects critiques de la transition qui doit avoir lieu.

Debra : Wow, c’est définitivement une motivation pour faire les méditations. Il a été suggéré que pour créer un élan maximum avec nos méditations de masse en ce mois de juin, nous pouvons créer une vague de lumière continue en forme de tsunami avec un million de personnes ou plus en méditation le 14 juin, le 21 juin pendant l’éclipse solaire du cercle de feu lorsque la Terre s’aligne avec le centre galactique, puis à nouveau le 30 juin. Ce serait la première, car il n’y aurait pas de longs intervalles de temps entre chaque méditation. Quel est donc votre sentiment sur ce que cette vague de lumière continue pourrait accomplir en termes d’accélération de la libération planétaire et de la libération tant attendue des fonds de prospérité et des technologies hors du monde ?

Cobra : Les Forces de la Lumière m’ont communiqué que nous faisons cette méditation le 14 juin, qui est le carré de Pluton Eris. Nous méditons pour la paix parce que c’est un aspect difficile qui pourrait déclencher certaines tensions qu’il faut résoudre. Et la méditation pour la paix permettra d’apaiser ces tensions et de rendre les choses un peu plus calmes et équilibrées. Et les Forces de la Lumière ont également communiqué qu’au moment de l’éclipse solaire le 21 juin, ce sera une méditation de rappel comme nous l’avons fait la dernière fois. Nous aurons une méditation de rappel qui nous permettra de rassembler la masse critique nécessaire. Ainsi, lorsque l’éclipse se produira, nous méditerons pour atteindre la masse critique. C’est comme une fusée, qui a un premier étage et un deuxième étage. Nous allons donc nous lancer ; d’abord nous avons cette méditation de paix, nous devons calmer la situation, nous devons stabiliser la grille, et ensuite nous avons une remontée le 21 juin au moment de l’éclipse. Et puis nous avons le deuxième étage le 30 juin, lorsque nous atteignons l’orbite. Nous allons donc corriger le voile avec cette structure méditative. Je publierai tous les détails à ce sujet avec toutes les instructions dans mon prochain billet de blog dans quelques jours.

Debra : Ok, super ! Il est donc vraiment très bénéfique d’avoir ces autres petites méditations avant une méditation de masse, et d’avoir autant de personnes qui participent à toutes.

Cobra : Oui, bien sûr.

Debra : Pouvez-vous expliquer l’importance d’invoquer la flamme violette comme protection pendant la méditation pour l’activation de l’ère du Verseau ?

Cobra : Maintenant que la situation, la situation énergétique du système solaire s’améliore, nous utilisons la flamme violette. La flamme violette est en fait un vortex d’énergie angélique qui efface toute négativité de notre champ énergétique. Et en même temps, il nous protège de toute négativité qui pourrait autrement entrer dans nos champs d’énergie, parce que les gens ont été attaqués au cours des méditations passées et autres, et nous devons assurer une plus grande protection. Et cette protection est désormais plus disponible. Nous pouvons donc en tirer profit et utiliser la flamme violette pour dégager et protéger nos champs d’énergie avant la méditation, pendant la méditation et après la méditation.

Debra : Absolument. En astrologie, la conjonction Jupiter-Pluton symbolise une grande réforme sociétale et spirituelle, qui apportera une abondance de richesses spirituelles et matérielles à l’humanité. Cette Âge du Verseau est-il lié à la méditation du Déclenchement du métal Argent que nous avons faite le 11 novembre 2019 ? Et comme Mercure coïncide avec le soleil le 30 juin, cela a-t-il une influence sur les finances ?

Cobra : Je dirais que ce sera un pas vers l’ouverture finale de la porte vers l’abondance. Ce n’est pas encore la dernière étape, nous n’en sommes pas encore tout à fait là, mais il est certain qu’avec cette poussée, nous nous rapprochons.

Debra : D’accord. Et vous avez parlé tout à l’heure de ce tournant. Quelle est la différence d’énergie dans cette première moitié de la fenêtre temporelle entre l’ouverture de la fenêtre temporelle en janvier et le milieu du 30 juin, et ensuite la deuxième moitié entre le 30 juin et le 21 décembre ?

Cobra : C’est une chose dont je ne peux pas encore parler pour le moment.

Debra : D’accord, nous attendons avec impatience d’en savoir plus à ce sujet à l’avenir. S’il est vrai que notre niveau de conscience détermine individuellement et collectivement la manifestation que nous créons pendant les méditations de masse, nos méditations précédentes ont-elles augmenté notre fréquence au point que nous manifesterons quelque chose de bien meilleur à ce point critique de mi-parcours le 30 juin ? Et dans quelle mesure les actions de la cabale et des forces obscures, avec leur coronavirus et les émeutes et tout cela, ont abaissé notre niveau de conscience collective, et que peuvent faire les travailleurs de lumière pour contrer cela ?

Cobra : Il s’agit de cinq questions. Peut-on y aller un par un ?

Debra : Bien sûr, absolument. Alors, ces précédentes méditations que nous avons faites ont-elles augmenté la fréquence à un point tel que nous pourrons manifester quelque chose de bien meilleur le 30 juin ? Je sais que vous l’avez déjà mentionné.

Cobra : J’ai répondu à cette question. Les gens attendent la grande percée, qui n’a pas encore eu lieu. Ce travail continue malheureusement ; je sais que tout le monde est très fatigué, moi y compris. Je dirais que cette méditation est un grand pas en avant vers la percée finale. Et à partir de ce moment, des percées sur les plans énergétiques sont possibles, mais je n’attends pas encore de percées sur le plan physique pour cette méditation.

Debra : D’accord. Et, vous savez que nous avons tous eu, le monde entier a eu, quelques mois difficiles, c’était donc la deuxième partie de la question – ces actions des forces obscures ont-elles abaissé le niveau de la conscience collective en termes d’avancement et que peuvent faire les travailleurs de lumière pour contrecarrer cela ?

Cobra : En fait, non, parce qu’à la suite des actions des forces obscures, beaucoup de gens se sont réveillés. Beaucoup de gens ont vu ce qui se passe alors que cela était occulté auparavant. Ainsi, en fait, la conscience collective de la planète de l’humanité s’est élevée à la suite de l’action obscure. C’était donc comme un réveil brutal, je dirais. Il sera donc beaucoup plus facile pour les Forces de la Lumière au moment de l’Événement d’effectuer certaines actions qui étaient assez problématiques auparavant. Il y a eu certains problèmes pour gérer certaines situations et ces problèmes ont été résolus en conséquence.

Debra : Merveilleux, c’est une bonne nouvelle. Certains découvrent qu’en élargissant consciemment leur champ d’énergie personnel avant une méditation de masse, ils sont capables d’ajouter beaucoup plus de lumière au champ unifié des méditants. Donc, si plus de gens faisaient cela, surtout en ce mois de juin, le quotient lumineux global serait-il beaucoup plus important dans l’effet de la méditation, beaucoup plus puissant ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Debra : Est-ce que nous diffusons un miroir de notre propre fréquence dans l’univers ? Et si oui, quel sera l’impact sur l’efficacité de notre méditation de masse ?

Cobra : Encore une fois, nous pouvons utiliser ce temps. Nous avons des configurations puissantes qui arriveront les 14, 21 et 30 juin, et vous pouvez toutes les utiliser pour augmenter notre vibration et étendre notre champ d’énergie individuellement et collectivement pour vous préparer à l’activation principale de la méditation du 30 juin.

Debra : Vous avez dit auparavant, lors de la méditation de masse du 4 avril, que les gens sont maintenant plus ouverts à des solutions inhabituelles et plus ouverts à la connexion supérieure avec l’esprit. On dit que Mars-conjoncture-Neptune est en ce moment un excellent moment pour agir spirituellement. Ainsi, après qu’un million de méditants aient participé à la méditation du 4 avril, comment cela a-t-il affecté le champ quantique ? Les gens sont-ils susceptibles de continuer à s’intéresser aux méditations de masse, comme celle que nous avons prévue pour le 30 juin, et de passer ainsi le mot aux autres ?

Cobra : La méditation que nous avons eue le 4 avril était une situation très inhabituelle car il y avait une situation globale avec le coronavirus, et c’est pourquoi nous avons eu tant de gens qui méditaient. En ce moment, cet aspect entre Mars et Neptune apporte en fait une confusion dans le champ, qui durera quelques jours et n’affectera pas beaucoup le champ énergétique. Ce ne sera qu’un moment de purification des illusions spirituelles qui doit avoir lieu avant que nous puissions passer au point suivant.

Debra : Le 30 juin, Mars sera en Bélier et quadratique à la position du grand groupe de planètes qui ont été conjonctées en Capricorne les 11 et 12 janvier. Cela signifie-t-il que la guerre risque d’éclater et que l’Amérique serait impliquée, notamment avec l’éclipse solaire qui se produira dans le Cancer au solstice du 21 juin et la naissance de l’Amérique dans le signe du cancer ?

Cobra : Je ne m’inquiéterais pas tant que ça à savoir de la position de Mars autour du 30 juin. Ce n’est pas si problématique. Il peut y avoir de petits moments de tension comme nous en avons presque tous les jours maintenant. Je ne m’attends donc pas à ce que des mesures draconiennes soient prises à ce sujet ces jours-ci.

Debra : Ok, bien. Comment pouvons-nous utiliser notre conscience pour diriger le fleuve du libre arbitre sur la planète à mi-chemin de cette porte des étoiles de la ligne du temps ? Le moment critique est-il en fait celui qui précède la méditation, lorsque nous faisons passer le mot et encourageons les autres à participer, ou bien celui qui se situe pendant la méditation elle-même, lorsque nous utilisons notre libre arbitre pour aider les forces de la Lumière à prendre le dessus sur les forces de l’obscurité lorsqu’il s’agit de retirer les bombes toplet et autres technologies quantiques que l’obscurité utilise pour contrecarrer la progression des forces de la Lumière ?

Cobra : En fait, c’est les deux. Il est important de faire passer le message, il est important de s’assurer que nous atteignons la masse critique, et lorsque le moment de la méditation arrive, il est important d’être dans ce champ collectif de notre décision collective. Parce que nous faisons un choix conscient, un choix de libre arbitre, que nous voulons l’ère du Verseau, nous sommes nés pour l’ère du Verseau. Nous ne sommes pas nés pour ces absurdités que nous vivons actuellement. Nous sommes nés pour l’ère du Verseau.

Debra : Nous sommes tous d’accord avec cela ! Dans l’une des études scientifiques que vous avez citées sur l’effet des méditations de masse sur notre réalité, John Hagelin, PhD, a dit que «l’idée clé est que toute l’existence émane d’un champ de conscience universelle appelé le Champ Unifié ou Champ Superstring. En termes simples, la conscience est une propriété fondamentale de l’univers, et puisque tous les niveaux de réalité naissent de la conscience, tous les niveaux de réalité sont affectés par la fréquence de vibration des supercordes dans ce champ de conscience». Quel est le rapport avec les possibilités astrologiques qui nous sont offertes le 30 juin ?

Cobra : Vous pouvez voir que les configurations astrologiques sont des modèles d’interférence dans ce champ quantique. Chaque planète n’émet pas seulement un champ électromagnétique, mais aussi un champ quantique, qui a certaines propriétés. Et lorsque ces champs interagissent, ils créent un modèle d’interférence et certaines configurations astrologiques ont des modèles d’interférence très favorables, qui influencent la forme du champ. Et si nous utilisons cela, et si nous en donnons le pouvoir par notre décision collective, nous pouvons obtenir des résultats de grande portée. Il y a donc une science précise à cela, et c’est celle-ci. C’est pourquoi les méditations sont faites à des moments précis, sur des mots très précis, avec des instructions très précises, avec une focalisation de type laser pour avoir vraiment le maximum d’effet sur la conscience humaine et sur les affaires de la planète.

Debra : Le Dr Haglin a également déclaré qu’auparavant, nous croyions vivre dans un univers inerte, un univers de matière morte, mais que nous savons maintenant que l’univers est extrêmement conscient à sa base. Comment pouvons-nous utiliser nos méditations pour changer et réveiller les gens qui ont été programmés pour croire que l’univers est mort et que la conscience n’a pas d’effet sur les lignes de temps planétaires?

Cobra : Nous ne réveillons pas les gens avec cette méditation. Nous changeons la chronologie. C’est donc comme je l’ai déjà dit, en redirigeant le « flux de la rivière ». Et lorsque le fleuve coule dans des directions différentes, ceci, en conséquence, va déclencher un réveil massif en son temps.

Debra : Nous permettons donc aux gens de se réveiller à leur propre rythme.

Cobra : Oui, oui. Nous créons simplement les conditions, ou nous aidons à co-créer les conditions, qui créeront un espace pour cet éveil.

Debra : Comment des travailleurs de lumière fatigués et épuisés peuvent-ils puiser dans le pouvoir de leur conscience pour soigner leur corps et leurs finances, une fois qu’ils savent que nous vivons réellement dans un univers de pensée, et non dans un univers de matière morte ?

Cobra : En utilisant la loi de la manifestation. J’ai parlé de la loi de la manifestation à plusieurs reprises ; il y a aussi des notes écrites à ce sujet sur mon blog, quelque part, les gens peuvent le trouver et l’étudier. Ce n’est pas si facile, je sais, mais il nous est possible d’améliorer nos conditions, indépendamment de tous ces effets et influences externes. La loi de la manifestation est toujours valable, nous pouvons donc l’utiliser.

Debra : C’était en fait exactement ma question suivante : est-ce que ces techniques que vous enseignez dans vos conférences fonctionnent toujours ? Certaines personnes ont l’impression que les forces obscures interfèrent beaucoup trop dans la vie des travailleurs de l’ombre pour qu’ils puissent manifester pleinement leur joie et leur abondance, mais vous dites qu’ils continuent à travailler et que cela vaut la peine d’y mettre de l’énergie ?

Cobra : Oui, il y a beaucoup de contre-interférences ou de contre-courants, je dirais. Il n’est pas si facile de manifester une joie et une abondance totales, mais vous pouvez avoir un succès partiel au moins, ce qui est mieux que rien en ce moment.

Debra : Avez-vous des conseils supplémentaires que vous pouvez ajouter à vos protocoles originaux et qui pourraient nous aider à ce stade ?

Cobra : Je dirais que si vous étudiez vraiment ces protocoles et les utilisez, vous en avez plus qu’assez.

Debra : Ok, bien. J’aimerais vous parler un peu de la situation sur les plans non physiques, comme le statut de purification de ces plans en cours. Vous avez dit que la plupart des anomalies du plasma ont été éliminées. Cela signifie-t-il que de nombreuses armes scalaires à plasma ont été retirées ?

Cobra : L’anomalie plasmique a été presque entièrement éliminée. Ce qui reste, c’est l’anomalie éthérique, qui a essentiellement les mêmes armes scalaires, la même technologie. Et cela a également été résolu dans une certaine mesure. Je dirais donc qu’il y a eu des progrès substantiels au cours des derniers mois.

Debra : Vous avez donc dit que les couches éthérique et astrale sont également en train d’être nettoyées ?

Cobra : Couche astrale également. Oui.

Debra : Et les implants, et comment ce nettoyage nous affecte-t-il ?

Cobra : Eh bien, c’est une folie de la fin des temps parce que toute la programmation est déclenchée, ou je dirais que la plupart de la programmation est déclenchée. C’est donc la raison pour laquelle les gens réagissent si fortement et parfois sans aucun bon sens. Et je le répète, la clé ici est le bon sens. Les gens doivent commencer à faire preuve de bon sens, en particulier les travailleurs de lumière et les guerriers de lumière.

Debra : C’est vrai ! C’était une question qui se posait : les gens ont des réactions accrues, des émotions négatives dans de nombreux cas, ils n’agissent pas comme eux-mêmes. Vous dites donc que c’est à cause du contrôle de l’esprit des forces obscures ou de l’influence des entités par rapport à une certaine influence astrologique ou des ondes galactiques qui provoquent une élimination des choses refoulées qui remontent à la surface et qui sont soignées pour préparer l’Ascension. Donc, est-ce que ce sont surtout la programmation et l’influence des entités qui provoquent certaines de ces réactions folles chez les gens ?

Cobra : C’est les deux ; cela est déclenché et c’est aussi un processus d’élimination et de guérison. Donc, si les gens profitent de cette occasion pour vider la programmation, ils seront bien mieux lotis. Et encore une fois, le bon sens.

Debra : D’accord. Pourquoi les forces de la Lumière ne peuvent-elles pas éliminer les forces obscures dans l’espace sublunaire ? Est-ce à cause des bombes toplet qui existent encore ?

Cobra : C’est simplement qu’il y a tellement de technologie directe présente dans l’espace sublunaire. C’est beaucoup plus difficile que ce que nous attendions, donc c’est dur. C’est une dernière forteresse que les forces obscures possèdent, et elles la défendent vraiment autant qu’elles le peuvent. Les Forces de la Lumière doivent donc agir avec prudence car l’humanité est prise en otage, et les Forces de la Lumière voudraient que les gens survivent à cela intacts. Ils doivent le démanteler d’une manière qui ne mettrait pas en danger l’espèce humaine.

Debra : Avez-vous quelque chose à nous dire sur le statut des bombes toplet ?

Cobra : Pas pour le moment.

Debra : D’accord. Si davantage de personnes effectuent le protocole de déprogrammation des implants, comme l’exercice «JE SUIS Dieu, JE NE SUIS PAS Dieu», cela aiderait-il les Forces de la Lumière à retirer les bombes toplet plus facilement et plus rapidement ?

( Crack the Matrix – Exercices  en anglais de triangulation des implants : https://www.welovemassmeditation.com/2020/05/crack-the-matrix-implants-triangulation-exercises.html )

Cobra : Il aiderait les Forces de la Lumière dans TOUTES leurs opérations.

Debra : Bon à savoir ! Que ressentirait une personne si ses implants crâniens disparaissaient ? Seraient-ils plus clairvoyants, ou cela ouvrirait-il leur troisième œil complètement ?

Cobra : Eh bien, ce n’est pas possible pour l’instant parce que les implants sont liés au champ d’énergie planétaire. Si vous souhaitez enlever les implants, vous devez aller au-delà du voile. Mais si vous enlevez vos implants, vous aurez l’expérience de l’illumination ; en gros, vous vous unirez à la Source.

Debra : Mmm, magnifique. Les bulles du ciel s’agrandissent-elles ? Vous avez mentionné dans notre dernière interview qu’on peut les trouver dans la nature, surtout si nous sommes à 30 mètres d’autres personnes. Y a-t-il d’autres façons de les vivre ?

Cobra : Si vous voulez vraiment les vivre directement, vous devez aller dans la nature à au moins 30 mètres des autres personnes. Parce que c’est une énergie très pure, à très haute fréquence, et les implants et la technologie que les gens ont dans leurs champs d’énergie perturbent cela. Mais les bulles célestes commencent à agir directement sur l’humanité dans son ensemble, en déclenchant lentement la kundalini de l’humanité. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles les émeutes ont lieu. Tout n’est pas fabriqué, c’est aussi un véritable souhait de libération pour l’humanité. Et ce bouillonnement sous la surface de la conscience humaine va s’accentuer de plus en plus. Nous sommes maintenant dans la dernière phase de la transition avant l’événement. Vous pouvez donc vous attendre à ce que de plus en plus d’humanité soit prête pour le changement, qu’elle veuille changer, désire le changement et trouve des moyens créatifs de déclencher ce changement.

Debra : Oui, j’aimerais vous parler de ces émeutes dans un instant. J’ai juste quelques questions supplémentaires sur l’aspect non physique. Certains disent que la scission est en train de se produire, la vieille Terre se séparant d’une nouvelle Terre. Est-ce que cela se produit réellement ? Et cela se passe-t-il sur tous les plans – physique, plasma, éthérique, astral, mental – et pouvons-nous en faire l’expérience maintenant ? Que pouvons-nous faire pour vivre davantage de nos vies quotidiennes dans la nouvelle Terre ?

Cobra : Ce n’est pas le cas. C’est un faux concept.

Debra : D’accord, parce qu’on en parle beaucoup, donc je suis heureux que vous ayez clarifié ce point. À quel moment cela se produira-t-il ?

Cobra : Il n’y aura pas de séparation entre l’ancienne et la nouvelle Terre ; la Terre elle-même s’élèvera à une fréquence vibratoire plus élevée.

Debra : D’accord, et dans un instant, j’aimerais vous parler davantage de cette chronologie de l’Ascension. Mais j’aimerais vous poser une question sur les chambres à tachyons ; deviennent-elles plus puissantes pour aider les gens à guérir et pour ancrer la lumière sur la planète ? Et qu’en est-il des personnes qui ne peuvent pas se rendre dans une chambre de leur région ? Que leur suggérez-vous de faire pour obtenir ce type de guérison ?

Cobra : Oui, les chambres à tachyons sont de plus en plus puissantes. Nous les mettons constamment à niveau, en développant encore plus la technologie en coopération avec la flotte pléiadienne. Et je pense qu’il y a maintenant de nombreuses chambres sur toute la planète, il ne devrait donc pas être trop difficile de les rejoindre. Et bien sûr, nous invitons davantage de personnes, en particulier dans les régions où il n’y a pas encore de chambre, à créer une chambre dans leur région. Nous avons donc besoin d’un solide réseau planétaire de ces chambres pour guérir les gens et pour renforcer également le réseau énergétique planétaire.

( Note : Plus d’informations sur les chambres à Tachyons ici : Retours d’expériences sur les chambres à tachyons françaises et préparation à l’événement !)

Debra : La guérison qu’elles offrent est donc unique en soi et nous ne pouvons pas la reproduire par nous-mêmes.

Cobra : Il n’y a pas de raccourci ici.

Debra : Oui, je les ai expérimentés, elles sont très merveilleuses. J’aimerais maintenant vous parler de certains événements mondiaux. Bien sûr, vous savez, beaucoup de gens s’interrogent sur certaines de ces choses qui se passent. Pouvez-vous nous dire comment se passe l’éradication du virus COVID-19 – les pléiadiens sont-ils capables de le supprimer ? Comment cela se passe-t-il ? Cela a eu des conséquences négatives sur la vie des gens, provoquant chômage et dépression. Les gens se demandent combien de temps cela pourrait durer. Peut-on s’attendre à une deuxième vague ? Si oui, quand, et serait-il judicieux de se préparer en faisant des réserves de produits qui sont accumulés ? Pouvez-vous nous parler un peu de la situation du Covid19 ?

Cobra : Oui. Les pléiadiens développent des protocoles plus efficaces ; j’attends des résultats le mois prochain. Nous verrons comment cela se passe. Ils voudraient éradiquer complètement le virus. Je ne peux pas le garantir, mais c’est leur objectif. Nous verrons donc comment cela se passe à partir de juillet. Pour l’instant, ils ne s’attendent pas à la deuxième vague, mais là encore, cela dépend de leur capacité à développer une technologie efficace à 100 % vis à vis de la technologie Stardust. C’est un véritable défi sur cette planète.

Debra : Le protocole «Command RCV Stardust» à dire trois fois dans sa tête est-il toujours efficace ?

Cobra : Oui, c’est toujours le même et cela restera le même.

Note : Pour des essais de la «technologie StarDust» sur un niveau de soin, je vous conseille de tester ceci. Lisez les commentaires pour les septiques : https://exoportail.com/command-pb-stardust-protocole-pour-soulager-la-douleur-physique/ )

Debra : Et ils ne cessent de l’améliorer. Bien, nous nous en réjouissons. Clarifions un peu ce qui se passe réellement avec les protestations et les émeutes. La situation avec George Floyd a-t-elle été planifiée comme un faux drapeau pour susciter les protestations de Black Lives Matter, qui ont ensuite conduit à la violence et aux émeutes ? Vous avez mentionné que les récentes émeutes ont été planifiées par la cabale, nous nous demandons donc si tout cela a été planifié dès le début ou si les forces obscures ont profité d’une situation de brutalité policière pour créer ce chaos ? Et quel est le motif du récent désengagement des mouvements policiers ?

Cobra : En gros, les Jésuites ont un plan pour créer une guerre civile aux États-Unis ; c’est un plan qui est activé depuis le quelques années déjà. Ils utilisent les situations au fur et à mesure qu’elles se présentent pour polariser les gens aux États-Unis, de sorte que le fossé entre les démocrates et les républicains est de plus en plus grand. C’est exactement ce que veulent les jésuites ; deux camps opposés qui se détestent. Et c’est le même modèle que les jésuites ont utilisé tout au long de l’histoire. Si vous étudiez l’histoire, vous verrez que toutes les grandes guerres ont été conçues de la même façon. Vous avez deux camps de personnes qui s’opposent, et puis les jésuites ont polarisé cela de plus en plus jusqu’à ce qu’une violence commence. Et ils ont essayé de déclencher cela avec ces protestations, qui se sont produites la semaine dernière. Et les Forces de la Lumière ont réussi à contenir cela le week-end dernier. Il faut donc espérer qu’ils ne réussiront pas cette fois-ci, mais ils continueront à essayer.

Debra : Êtes-vous en train de dire que cette situation avec George Floyd, qu’il s’agissait en fait d’un véritable meurtre, et que ce n’était pas une mise en scène ou un coup monté ?

Cobra : C’était un vrai meurtre, mais la situation derrière tout cela n’est pas si simple, donc il y a beaucoup d’éléments de cette situation qui n’ont pas encore été révélés. Mais je simplifierais en disant que tout déclencheur aurait pu être utilisé pour créer une telle situation. Il y a des milliers et des milliers de situations qui se produisent chaque jour et qui peuvent servir de déclencheur à quelque chose comme cela.

Debra : Oui, ils l’ont pris et se sont enfuis avec. Avec tous ces troubles civils, vous avez mentionné précédemment qu’il y a une certaine positivité dans le fait que les gens se réveillent et qu’ils prennent des mesures. Donc, dans cette situation de troubles civils, y a-t-il des effets positifs, comme une éventuelle purification avant l’événement ?

Cobra : Oui, en effet. Pour la première fois, il y a un débat public sérieux sur la violence policière. C’était un problème permanent qui n’a jamais été abordé, et il l’est encore aujourd’hui. Bien sûr, la cabale essaie d’orienter la discussion vers la division raciale et elle tente de manipuler l’opinion publique, mais il y a plus de sensibilisation et plus de désaccord. Il y a plus d’opposition à la violence policière, qui n’a jamais été acceptable, mais maintenant les gens veulent des solutions à ce problème. Les gens veulent que les choses changent. Et c’est l’énergie kundalini de l’humanité qui dit : «Non, nous ne voulons plus de cela. Nous, nous méritons quelque chose de mieux, quelque chose de différent».

Debra : Nous avons juste besoin qu’ils se lèvent et se battent pour les bonnes choses, pour la libération de la planète, oui ? Pouvez-vous imaginer si l’énergie de tous ces gens était dirigée vers la libération de la planète ? Ouah !

Cobra : En fait, ce sera de plus en plus, parce que les gens sont de plus en plus conscients de ce qui se passe. Par exemple, beaucoup de gens savent ce que fait Bill Gates ou ce que fait le Dr Fauci. Et c’est maintenant de notoriété publique. Ce n’est plus seulement une théorie de conspiration. C’est comme une connaissance publique à travers le monde.

Debra : Oui. Et en fait, c’était le sujet de ma prochaine question. Alors, Bill Gates a été arrêté ou le Dr Fauci ?

Cobra : Non. Quand ces gens seront arrêtés, ce sera une grande nouvelle dans les médias.

Debra : D’accord. Et nous savons que nombre de ces plans des ténèbres visent à créer la guerre civile, comme vous l’avez dit, la loi martiale, la surveillance et la recherche des contacts, les vaccins obligatoires et les implants. Les gens sont de plus en plus préoccupés par tout cela. Pouvons-nous faire le point sur la situation actuelle et sur ce que les Forces de la Lumière font pour nous aider ?

Cobra : Ce qui est intéressant ici, c’est que les gens n’étaient pas concernés lorsqu’on leur a imposé les premiers programmes de vaccination après la Seconde Guerre mondiale, et ils n’étaient pas concernés lorsqu’on leur a imposé les seconds programmes de vaccination depuis 1996. Ce qui est différent maintenant, c’est que les gens sont plus conscients de ce qui se passe depuis des décennies. Ce virus COVID est également une arme biologique ; de nombreuses armes biologiques ont déjà été lancées auparavant et personne ne s’en est inquiété. Il est vrai que cette situation a été conçue et manipulée, mais l’autre aspect est que les gens sont beaucoup plus conscients de tout ce qui s’est passé jusqu’à présent. Finalement, ils commencent à s’inquiéter. Ils n’étaient pas inquiets auparavant lorsque les mêmes choses se produisaient pendant des décennies ou même des siècles.

Debra : Devons-nous nous préoccuper des vaccins obligatoires, de la recherche des contacts et de toutes ces choses qui sont en cours de fabrication ?

Cobra : Je ne dirai pas qu’il faut être inquiet. Je dirais qu’il faut agir contre la vaccination obligatoire. Si suffisamment de personnes disent non, cela n’arrivera tout simplement pas.

Debra : C’est bon à savoir. Et bien sûr, l’une des plus grandes préoccupations des travailleurs de lumière et de nombreuses personnes qui se réveillent, ce sont les effets néfastes de la 5G. Comment les choses se passent-elles avec les Forces de la Lumière qui développent des technologies pour la contrer, et quelque chose a-t-il déjà été mis en œuvre ?

Cobra : Oui, il y a un autre projet pléiadien de développement de la protection contre la 5G. Il ne sera pas efficace à 100 %, mais il sera certainement utile. Et l’autre chose que font les Forces de la Lumière, c’est de ralentir la progression de la mise en œuvre de la 5G sur la planète. Ils ont eu beaucoup de succès au Japon. Ils ont également connu un certain succès en Europe, mais pas dans certains autres pays. Je dirais qu’il s’agit encore d’une bataille et que nous devons continuer.

Debra : Pourquoi la cabale n’a-t-elle pas peur de ce que la 5G va leur faire ?

Cobra : Parce que, bien sûr, ils ne vont pas mettre leurs stations de base à côté de leurs villas. Ils vont donc mettre cela en priorité dans les grandes villes où vivent des gens ordinaires, la cabale s’abstiendra de vivre dans un tel environnement.

Debra : Donc, ils vont se tenir à l’écart, je vois. Les forces de la Lumière répandent-elles maintenant de l’HCQ ou d’autres particules bénéfiques dans les chemtrails de notre atmosphère au lieu des produits chimiques et des métaux lourds auparavant dangereux ?

Cobra : Je ne peux pas être d’accord avec cela.

Debra : Les chemtrails répandent-elles encore des métaux lourds et d’autres produits chimiques ?

Cobra : Oui, cela se produit moins souvent, mais cela se produit quand même.

Debra : Oui, beaucoup de gens disent à quel point le ciel est plus beau et plus propre, donc nous en faisons l’expérience. J’aimerais vous parler un peu de la situation financière. Zerohedge a récemment annoncé que la Chine a suspendu le remboursement de la dette de 77 pays en développement. De quoi s’agit-il ?

Cobra : La Chine a des intérêts très forts, surtout en Afrique. Ils ont un lien fort avec l’Afrique, ils veulent investir en Afrique, ils veulent en faire leur sphère d’influence. Avec ce programme d’annulation de la dette, ils ont lié ces pays à la Chine parce qu’ils peuvent alors investir librement. Ils accordent une aide minimale à ces pays, puis suivent bien sûr la deuxième vague d’investissements, qui lie ces pays à la Chine. C’est un élément de la stratégie chinoise. La stratégie chinoise est maintenant l’expansion. Au cours des derniers siècles, ils étaient assez confinés à l’intérieur de leurs frontières, mais aujourd’hui, c’est la deuxième phase du plan chinois, ils visent essentiellement la domination mondiale.

Debra : Pouvez-vous nous en dire plus sur le nouveau système financier dont beaucoup, dont Ben Fulford, disent qu’il est en cours de négociation en ce moment ? Que savez-vous à ce sujet ?

Cobra : Il y a beaucoup de négociations, des négociations qui ont lieu depuis des années maintenant, et nous n’avons pas encore de résultats parce qu’il y a beaucoup de groupes d’intérêts avec leurs propres agendas et il n’y a pas encore de consentement. Et bien sûr, la cabale veut mettre fin à cela, donc nous n’en sommes pas encore là. Je suis assez sceptique quant à la possibilité d’une percée très prochaine. Il y a des rumeurs, bien sûr, il y a des gens qui l’espèrent dans les prochaines semaines environ, mais je ne pense pas que nous en soyons encore là.

Debra : Vous avez dit par le passé que le dernier crash financier se produira juste avant l’événement ; est-ce que cela a changé selon le calendrier actuel, ou est-ce la façon dont vous l’avez décrit auparavant ?

Cobra : Cela reste le même. Le plan est resté le même. Les Forces de la Lumière déclencheront le crash quand il sera temps de le faire.

Debra : Et les mini-collisions avant cela, sont-elles possibles ? À quoi cela ressemblent-elles ? Ou en connaissons-nous un maintenant en raison des effets que la situation des coronavirus a eu sur notre économie ?

Cobra : Il y a eu un mini krach boursier en février/mars, et bien sûr, il s’est ensuite redressé artificiellement. Ce genre de choses pourrait continuer à se produire parce que la FED ne pourra pas contrôler la situation indéfiniment. Il se pourrait donc que de nombreux crashs de ce type se produisent à l’avenir dans différents secteurs financiers de la planète.

Debra : Mais vous ne voyez pas les rayons des magasins vides de nourriture ou quoi que ce soit d’autre ?

Cobra : Non, je ne m’attends pas à ça.

Debra : Ok, bien. C’est une question curieuse que de nombreuses personnes se sont posées ; récemment, #JFKJrReturns était à la mode sur les médias sociaux. Est-il encore en vie ?

Cobra : D’accord, je demande aux gens de faire preuve de bon sens.

Debra : Il faut donc faire preuve de bon sens dans ce domaine. Et quelle est l’histoire du récent événement OVNI au Brésil ? Était-elle liée à la cabale et des êtres lumineux sont-ils morts dans l’accident ?

Cobra : C’est l’un des, je dirais, dommages collatéraux de cette guerre qui se déroule dans l’espace sub-lunaire entre la Confédération Galactique et la flotte Draco.

Debra : Mais il y a bien eu un vaisseau lumineux qui s’est écrasé au Brésil ?

Cobra : Eh bien, mes sources ne disent pas que c’était un vaisseau lumineux. C’était les autres, les Dracos.

Debra : Ok. Et une question sur la résonance de Schumann, est-elle un indicateur d’une quelconque activité souterraine ou d’une activité quantique ?

Cobra : La résonance de Schumann reflète en fait le champ plasmatique collectif autour de la planète. Le champ de plasma peut être influencé par la conscience, par l’activité solaire, par les éruptions volcaniques, les grands tremblements de terre, par de nombreuses sources différentes ayant des causes différentes.

Debra : Comment expliquez-vous toute l’activité récente de Schumann [résonance] ?

Cobra : Comment définissez-vous le terme «ces derniers temps» ?

Debra : Il semble juste que ces derniers mois, il y a eu beaucoup de pics et de choses.

Cobra : Bien sûr. Il y a eu quelques méditations, qui ont eu une grande influence dans le domaine de l’énergie, et il y a eu aussi quelques changements dans la conscience planétaire. Et le soleil était assez inactif, c’était un temps de minimum solaire ; le soleil commence maintenant à se réveiller à nouveau, il pourrait donc y avoir des changements à cet égard également.

Debra : J’aimerais vous poser quelques questions sur la chronologie de l’Ascension et sur l’événement. Vous avez dit que la pleine lune du 7 mai était un déclencheur par lequel l’Archange Métatron allait activer notre système solaire en un portail d’Ascension relié au centre galactique, à l’exception de l’espace sublunaire et de la planète Terre elle-même, qui doit rester tamponnée dans une certaine mesure. Cela signifie-t-il que le reste du système solaire a commencé à ascensionner ? Et quand l’espace sublunaire et la Terre pourront-ils se connecter à ce portail de l’Ascension ?

Cobra : Je ne dirai pas que le reste du système solaire a commencé à ascensionner, mais je dirais que le reste du système solaire a commencé à transmettre les énergies d’ascension doucement vers la planète et l’espace sublunaire afin que la transformation puisse commencer ici. Et la transformation dans l’espace sublunaire ne pourra commencer que lorsque la flotte de la Confédération Galactique aura remporté des victoires définitives contre le Dracos, ce qui n’a pas encore été fait.

Debra : Et nous pourrons alors nous connecter à ce portail ?

Cobra : Il sera alors beaucoup plus facile de se connecter à ce portail et de sentir ces énergies arriver.

Debra : Après votre post, les lecteurs se sont posé des questions sur le portail de l’Ascension de 2025, sur le fait de savoir si les trois vagues de l’Ascension doivent être terminées au moment de la fermeture de la fenêtre de l’Ascension en 2025, ou si elles pourraient avoir lieu après ? Et est-il possible que la première vague se produise avant l’événement, surtout si l’événement continue à être retardé ?

Cobra : Ce plan a un peu changé, et je présenterai un nouveau plan à la population de surface quand le moment sera venu.

Debra : Nous sommes impatients d’entendre cela ! Alors, ma prochaine question portait sur le tsunami de nettoyage, si c’était encore le plan après les vagues de l’Ascension ?

Cobra : Oui, quand le grand flash solaire de l’impulsion galactique se produira, bien sûr, il y aura un tsunami purificateur. Cela ne peut être évité. Il faut que cela se produise. Cette purification finale de la Terre est nécessaire pour que la planète atteigne l’état ascensionnel.

Debra : Donc, pour clarifier les choses pour les gens, il y a le flash solaire de l’événement, mais il y aura ensuite un flash solaire nettoyant plus important.

Cobra : Oui, en fait nous avons deux pulsations. Le premier déclenche l’événement, et le second l’ascension planétaire.

Debra : Je comprends. Y aura-t-il une série de catastrophes naturelles après l’événement ? On dit que de nombreuses personnes vont peut-être perdre la vie. Ces dommages peuvent-ils être ralentis ou évités ?

Cobra : Nous ne nous attendons pas à des cataclysmes drastiques lors de l’événement ou peu après, mais à mesure que nous nous approchons du dernier grand flash solaire et galactique, la Terre sera de plus en plus secouée et les tremblements de terre se multiplieront, atteignant le moment final du changement de pôle.

Debra : Après 2025, que se passera-t-il dans notre monde ? Est-il vrai que nous ne pourrons pas vivre sur la Terre dans notre corps physique ?

Cobra : Je ne fixerais aucune prévision à une certaine date, mais je dirais qu’après le changement de polarité, seuls ceux qui sont dans les îles de lumière pourront rester ici.

Debra : Je sais que vous l’avez déjà dit, alors encore une fois, nous attendons avec impatience votre mise à jour sur ces vagues de l’Ascension. Certaines personnes, comme Sandra Walter, ont des particules brillantes sur les mains. Est-ce l’un des symptômes de l’Ascension ?

Cobra : Je n’ai pas vérifié cela, donc je ne peux pas répondre à cette question. Il faudrait que je voie une photo et que je vérifie tout pour pouvoir répondre à cette question.

Debra : Compréhensible. Quelles sont les étapes finales encore nécessaires pour que nous puissions déclencher l’événement ?

Cobra : Ce qui est nécessaire, c’est, en premier lieu, de nettoyer l’espace sublunaire de toute la flotte Draco, puis de créer les conditions à la surface de la planète pour rendre l’événement possible. Donc, après le retrait de la flotte Draco, les choses iront très, très vite et nous pouvons nous attendre à ce que l’événement se produise.

Debra : Et nous pouvons aider en maintenant nos propres vibrations à un niveau élevé et en participant à des méditations de masse, n’est-ce pas ?

Cobra : Oh, c’est sûr, parce que nous stabilisons la grille planétaire et ensuite c’est beaucoup plus facile pour les Forces de la Lumière. Ils peuvent être beaucoup plus audacieux dans leurs actions, parce que nous avons cette situation de prise d’otages et quand nous, en tant qu’otages de surface, créons un champ de résonance, alors il est beaucoup plus facile pour eux de faire pression beaucoup plus directement vers la libération.

Debra : Ok, bien. J’aimerais passer les dernières minutes de notre entretien à parler de la Sororité de LA Rose, l’énergie de la Déesse, et aussi de la guérison des travailleurs de lumière et de l’humanité. Vous avez récemment raconté comment deux personnes clés ont fait chuter un vortex de déesse en Hongrie et ont modifié une ligne de temps pour influencer tout le processus de libération. Pouvez-vous expliquer comment cela s’est passé?

Cobra : En gros, les vortex les plus importants, je dirais que chaque vortex de la planète, a des gardiens. Ce sont des personnes qui sont nées avec pour mission de s’occuper de ce vortex énergétique particulier. Et lorsque des personnes clés sont compromises, cela influence bien sûr l’ensemble du vortex et tous les habitants de ce pays en particulier, et des événements comme celui-ci peuvent avoir le potentiel de modifier la chronologie planétaire. Et ces choses se sont produites à plusieurs reprises au cours des 25 ou 30 dernières années. C’est l’une des raisons pour lesquelles la chronologie positive de 1995 s’est complètement effondrée. Les gens ont donc beaucoup plus de pouvoir qu’ils ne le pensent. Les personnes clés occupant des postes clés et des lieux clés peuvent influencer les situations pour le meilleur ou pour le pire. Et j’ai été témoin de nombreuses situations de ce genre. Et si vous étudiez à nouveau l’histoire, vous verrez que les décisions clés de petits groupes de personnes déterminent la façon dont les choses vont se passer sur cette planète.

Debra : Ce vortex peut-il être réparé ?

Cobra : Oui, il y aura probablement un certain processus de guérison, mais en ce moment, les Forces de la Lumière élaborent des plans pour réactiver un autre vortex afin de transporter l’énergie de la déesse. Et je pourrai en parler davantage après notre méditation de masse, surtout si nous atteignons la masse critique.

Debra : Bien, j’ai hâte d’en entendre parler. Est-il nécessaire d’avoir au moins un vortex de déesse actif sur terre au moment de l’Événement ?

Cobra : Oui. Ce sera bien, cela rendra les choses beaucoup plus faciles.

Debra : Et y a-t-il actuellement des vortex de déesses actifs sur la planète, et s’il y en a, s’il y en a plus d’un, sont-ils reliés les uns aux autres ? Et si oui, comment font-ils ?

Cobra : Ils ne sont pas complètement actifs. Il y a des tourbillons de déesses qui sont pris en charge par les Forces de la Lumière, par le Mouvement de la Résistance, mais à la surface, au sein de la race humaine, il n’y a rien de complètement actif pour le moment, ce qui crée un problème bien sûr.

Debra : Bien sûr, oui. Les petits vortex de déesse que nous créons lors des réunions locales de la communauté des Sororités de la Rose sont-ils reliés et contribuent-ils à la puissance d’un vortex plus grand ?

Cobra : Oui, bien sûr, beaucoup. J’encourage donc tous les groupes de la Sororité de la Rose à continuer à se réunir physiquement, à prendre soin de votre vortex, à faire les méditations, à faire tout ce qui vous est demandé. Il y a des instructions sur le site web de la Sororité de la Rose et cela peut être très utile.

( Tous les groupes physiques de la sororité de la Rose se trouvent dans le lien ci-dessous, n’hésitez pas à vous joindre à l’un d’entre eux et à participer aux méditations : https://www.sisterhoodoftherose.network/groups )

Debra : Est-ce que cela aide si vous n’êtes pas en groupe de le faire simplement individuellement, est-ce que cela contribue aussi ?

Cobra : Bien sûr que ça aide, mais c’est mieux si vous avez un groupe, il sera beaucoup plus puissant.

Debra : Ce vortex peut-il offrir une protection pour soi-même ou pour l’endroit où l’on se trouve ?

Cobra : Pour vous, et surtout pour votre emplacement, c’est sûr.

Debra : Donc, même si vous le faites comme chez vous, individuellement, c’est très bénéfique. En plus d’enterrer les pierres de Cintamani, que peut-on faire d’autre pour renforcer le vortex de la déesse ? L’utilisation de produits dérivés de la rose pour ouvrir le chakra du cœur et apaiser nos émotions, comme l’huile essentielle de rose ou même le fait de mettre des roses dans notre maison, est-elle utile ? Cela est-il bénéfique ou existe-t-il d’autres moyens de renforcer ce tourbillon de déesse ?

Cobra : Cela aide un peu, mais encore une fois, je dirais qu’il y a quelques méditations qui sont écrites sur le site web qui activent directement le vortex.

Debra : Il est donc évident qu’il y a actuellement beaucoup de peur et de chaos sur la planète – que peut faire le groupe Sororité de la Rose pour dissoudre la peur qui semble alimenter tout ce chaos ?

Cobra : Encore une fois, invoquez l’énergie de la déesse ; il y a aussi une méditation que vous pouvez faire pour invoquer la présence de la déesse avec laquelle vous êtes connecté dans votre champ d’énergie. Vous pouvez invoquer cette présence. Et ensuite, cette déesse particulière travaillera avec son énergie pour équilibrer et guérir votre champ d’énergie et celui de votre emplacement.

Debra : Les gens ont besoin de guérir, alors quels sont les aspects les plus importants nécessaires pour entamer le processus de guérison et les gens peuvent-ils le faire eux-mêmes ? Et que peut faire la Sororité de la Rose pour y contribuer ?

Cobra : Ce qui va être plus accessible maintenant, et surtout après cette méditation du 30 juin, ce sont les énergies angéliques de guérison et invoquer ces énergies angéliques de guérison peut beaucoup aider.

Debra : D’accord. De nombreux travailleurs de la lumière parlent de conditions corporelles et émotionnelles désagréables, et d’avoir plus de mal à méditer paisiblement et à se concentrer. Cela est-il dû à l’augmentation de l’énergie de percée ou s’agit-il d’attaques par armes scalaires ? Les gens cherchent vraiment, comment pouvons-nous trouver plus de paix intérieure ?

Cobra : C’est un effet secondaire de la grande purification. Il y a beaucoup d’entités qui volent autour, il y a beaucoup de pollution électromagnétique. Et encore une fois, vous trouverez plus de paix dans la nature loin des êtres humains et loin des sources de rayonnement électromagnétique. C’est la clé, une des clés importantes que vous pouvez utiliser pour créer plus de paix intérieure.

Debra : Et que se passe-t-il si quelqu’un n’a pas accès à la possibilité de s’éloigner autant ? Avez-vous des suggestions pour cette personne ?

Cobra : Eh bien, ce qui peut arriver, c’est aussi des masses d’eau, même un petit lac ou la rivière ou n’importe quoi de cette nature, peut y contribuer.

Debra : Ok, bien. Tant de travailleurs de la lumière sont très fatigués et abattus par des années de défis concernant les finances, la santé, les situations toxiques, et plus encore ; ces personnes sont-elles encore capables de tenir la lumière à ce stade ?

Cobra : Peut-être pas toujours, mais ce que nous demandons, c’est 20 minutes de méditation. Je pense que c’est quelque chose que tout le monde peut faire, ou presque. Je ne demande pas aux gens de faire cette guerre comme un grand général, il est juste demandé aux gens de méditer pendant 20 minutes. Ce n’est pas trop demander, je dirais.

Debra : Absolument. Vous avez peut-être répondu à cette question : comment pouvons-nous au mieux nous remettre de toutes les attaques que nous avons subies au fil des ans en relevant les défis du monde en 3D ? Y a-t-il autre chose que vous pouvez ajouter à cela ?

Cobra : Il y a beaucoup de guérisseurs dans le coin, et je suggérerais de créer un réseau de guérison planétaire, ce qui n’a pas encore été fait. C’est juste une idée que je peux lancer et que les gens peuvent organiser, comme un réseau de guérison planétaire de guérisseurs qui sont capables d’aider dans cette situation. Un site web peut être créé, un réseau peut être créé comme la Sororité de la Rose, et cela peut commencer à aider dans ce cas.

Debra : Oui, en plantant cette graine et en espérant que quelqu’un la prenne et s’enfuit avec elle. Sommes-nous en mesure de faire l’expérience d’un aspect quelconque du 5D maintenant ? Quelles techniques les gens peuvent-ils utiliser pour tirer davantage de leur moi supérieur ?

Cobra : Je ne parlerai pas de techniques car c’est très individuel. Chaque personne a une approche individuelle. Je dirais que l’énergie dimensionnelle 5D et supérieure deviendra plus disponible à mesure que la situation évoluera. Et surtout, lorsque l’espace sublunaire sera de plus en plus clair, il sera beaucoup plus facile de se connecter à ces fréquences dimensionnelles plus élevées.

Debra : Ce serait merveilleux. Dans le passé, vous avez recommandé des livres comme «L’escalier de cristal» et «Vivre avec la joie» (que j’ai lus tous les deux, ils sont merveilleux) qui ont fourni des informations et une inspiration pour vivre à notre époque et savoir à quoi s’attendre à l’avenir. Pouvez-vous nous recommander d’autres livres ?

( Note : pour l’escalier de cristal que je recommande vous pouvez le trouver en intégralité sur notre site ! L’escalier de cristal (Cours 1) : introduction à l’Ascension )

Cobra : Je recommande «Vivre avec la joie» ; ceux qui ne l’ont pas encore acheté peuvent le faire et cela aidera beaucoup dans la situation actuelle.

Debra : Qu’en est-il de tout ce qui peut nous aider à nous préparer à cette époque, avant et après l’événement, comme l’a fait « L’escalier de cristal » ? Parce que, comme je l’ai dit, beaucoup d’entre nous ont lu les deux, alors y a-t-il autre chose que vous pouvez recommander ?

Cobra : Il n’y a rien d’assez fiable que je pourrais recommander parce que certaines personnes, vous savez, elles lisent des livres et elles croient tout ce qui y est écrit, donc cela peut être un problème. Je ne trouve rien d’assez pur pour le moment.

Debra : Alors on en finit ici, Cobra. J’aimerais juste vous demander si vous suggérez quelque chose que les travailleurs de la lumière devraient faire pour se préparer pour le reste de l’année, ainsi que ce que nous pouvons faire pour nous aider à passer le temps qui nous reste avant l’événement. Vous savez, pour qu’on puisse tenir le coup. Des mots d’espoir ou d’encouragement seraient merveilleux.

Cobra : D’accord, je sais que tout le monde est très fatigué, mais ce qui est important à ce stade, c’est que les gens doivent apprendre à se soutenir les uns les autres. Il y a eu beaucoup de combats entre les travailleurs de la lumière et les guerriers de la lumière, ce qui était absolument inutile. Je pense qu’il est temps que les gens apprennent à se soutenir les uns les autres, parce que maintenant tout le monde est vraiment fatigué. Ils doivent se soutenir mutuellement, sinon ce ne sera pas facile.

Debra : C’est vrai, en se soutenant les uns les autres. Et que pouvez-vous nous dire en termes d’espoir pour l’avenir ?

Cobra : Eh bien, la situation au-delà des planètes s’améliore considérablement, la situation du système solaire est bien meilleure. Les énergies cosmiques qui arrivent sont énormes. Les cycles cosmiques qui s’achèvent, les cycles cosmiques qui se terminent et les cycles cosmiques qui commencent, sont énormes. Tout cela doit juste se manifester sur le plan physique. Cela prend un certain temps – beaucoup de temps en fait – et nous sommes tous très fatigués, mais nous y arrivons lentement.

Debra : Je sais. Et nous vous remercions beaucoup pour tout le travail que vous faites. Je sais que cela n’a pas été facile pour vous non plus, alors nous apprécions énormément le travail que vous faites et le fait de nous tenir informés et inspirés et tout cela. Alors un grand merci à vous pour cela, Cobra. Je tiens à rappeler à tout le monde que la méditation de masse aura lieu le 29 ou le 30 juin, vérifiez votre fuseau horaire pour cela. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez partager avec nous à propos de cette méditation, quelque chose de plus. Cobra ?

Cobra : Oui, je vais poster des vidéos, les instructions sont déjà sur mon blog, le compte à rebours est déjà là. Il existe déjà des vidéos dans de nombreuses langues, d’autres langues sont à venir. Alors partagez cela avec les gens autour de vous, rendez cela viral, faites-le connaître, nous pouvons atteindre la masse critique. Nous pouvons faire un pas de plus. C’est un marathon, mais nous y arrivons.

Debra : Oui, et si on partait pour plus d’un million encore, fixons cette intention. Je tiens à remercier mes sœurs et frères de la Sororité de la Rose pour leur aide dans les questions d’approvisionnement. Et à vous, Cobra, pour avoir pris le temps aujourd’hui de me parler et de partager cette merveilleuse information que vous avez. Alors, merci beaucoup !

Cobra : Merci, et Victoire de la lumière !

Debra : Victoire de la lumière !

Rappel pour les deux méditations à venir : 

Source : https://www.welovemassmeditation.com/2020/06/age-of-aquarius-activation-interview-with-cobra-by-the-sisterhood-of-the-rose.html

Traduction : ExoPortail

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.