Search

À partager en masse – deuxième étape de l’activation de l’âge du Verseau pour le 30 juin 2020

Il est temps d’agir à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde en main ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici notre chance d’accélérer collectivement le processus. C’est pourquoi nous utilisons l’opportunité de la puissante conjonction Jupiter-Pluton du 30 juin pour créer un portail à travers lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui nous mènera dans l’ère du Verseau.

Rendez cela viral ! Partagez-le dans le monde entier ! Publiez-le sur vos sites web et vos blogs. Invitez les groupes spirituels à nous rejoindre. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez le leur envoyer. Vous pouvez créer un événement sur Facebook pour votre groupe local de personnes qui font cela dans votre région du monde. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la publier sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, de sorte que chacun d’entre vous qui participeront à cette activation peut réellement aider à rapprocher de nous l’âge du Verseau :

Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Français : Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain

Cette activation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne du temps qui mènera à l’Âge du Verseau tant attendu. Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent dans la capacité de la population humaine de surface à accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes effectuant cette activation! Nous pouvons même atteindre un million que nous avons déjà atteint ! Cela créera une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique mondial.

La conjonction Jupiter-Pluton le 30 juin est le point tournant de la porte des étoiles de la ligne de temps 2020 de l’ère du Verseau qui s’est ouverte le 12 janvier avec la conjonction Saturne-Pluton, a son point tournant le 30 juin avec la conjonction Jupiter-Pluton et se fermera le 21 décembre avec la conjonction Jupiter-Saturne :

 

L’objectif de toute la porte des étoiles de la ligne de temps de l’Age du Verseau 2020 est de stabiliser la ligne de temps positive de l’Age du Verseau pour la planète, et notre activation le 30 juin est le point tournant de ce processus. Ce puissant point d’activation se situe presque exactement au milieu de l’ensemble du processus 2020, avec 170 jours entre le 12 janvier et le 30 juin, et 174 jours supplémentaires entre le 30 juin et le 21 décembre.

En astrologie, la conjonction Jupiter-Pluton symbolise une grande réforme sociétale et spirituelle qui apportera une abondance de richesses spirituelles et matérielles à l’humanité:

Nous ferons notre méditation de l’Âge du Verseau partie 2, au moment exact de la conjonction Jupiter-Pluton le 30 juin, soit à 7h48 du matin à Paris. Cela équivaut à 22h48 HAP le lundi 29 juin à Los Angeles, à 11h48 HAP le lundi 29 juin à Denver, puis nous passerons au mardi 30 juin pour les autres fuseaux horaires : 00:48 CDT à Chicago, 01:48 EDT à New York, 6:48 BST à Londres, 7:48 EET au Caire, 13:48 CST à Taipei et Pékin, 14:48 JST à Tokyo et 15:48 AEST à Sydney.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AGE+OF+AQUARIUS+ACTIVATION+PART+2&iso=20200630T0748&p1=195

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui fera naître l’ère du Verseau

3. Invoquez la Flamme violette à partir de la source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Visualisez ensuite cette lumière entrant par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Visualisez cette Lumière transmutant toute l’obscurité restante sur la Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez la Lumière rose douce de la Déesse embrassant tous les êtres de la planète Terre et guérissant leur corps émotionnel. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre.

La durée suggérée pour notre méditation est de 20 minutes.

Support guidé :

Vidéo promotion :

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/06/make-this-viral-age-of-aquarius.html

Traduction : ExoPortail


Aube bleue, la masse critique pour la méditation de l’âge du Verseau du 12 janvier 2020 a été atteinte, nous entrons en phase 3 !

État d’avancement de la libération planétaire au 19 mai 2020, fin de partie imminente !

 

Related posts

One thought on “À partager en masse – deuxième étape de l’activation de l’âge du Verseau pour le 30 juin 2020

  1. Bonjour,

    Depuis peu existe une pratique novatrice de méditation visualisation que vous pourrez découvrir dans l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », disponible en librairie où sur les sites de ventes en ligne, Décrite, Amazon, La FNAC, où sur le site de l’éditeur, Spinelle.

    Mais aujourd’hui je vous confie un extrait d’un document de l’enseignement du XI TCHAN, datant de plusieurs millénaires, qu’une personne ayant eu accès au manuscrit de mon écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », m’a fait découvrir en 2019, alors que j’ignorais jusqu’à l’existence de cet enseignement (le XI TCHAN), et que le manuscrit était chez l’éditeur pour publication.

    Dans le premier document que cette personne me remis (voir extrait joint ci-dessous), que la libération / l’éveil qu’il proposait, était similaire au flash d’éveil obtenu du 14 octobre 2017, qui m’a permis de mettre en forme avec le concours de l’intuition la méditation-visualisation novatrice « l’Exercice ».

    La différence étant que l’obtention de l’éveil par la méditation « l’Exercice » est une voie abrupt, pouvant mener tout un chacun au but, à la finalité de la libération, de l’éveil, dans l’instant, sans passer des années à la pratique de méditations traditionnelles.

    Ainsi, si un grand nombre de personnes voyaient le monde tel qu’il est, les grands rassemblements n’auraient plus lieux d’êtres, partant qu’à chaque instant, nous ne deviendrions pas méditation, mais le fruit de celle-ci, que l’on nomme éveil et que beaucoup ont une fausse idée, c’est pour la plupart, pourquoi ils pensent que l’éveil est un état inaccessible à trouver.

    Lorsque l’on s’est débarrassé des voiles dû à l’ignorance, nous ne sommes plus jamais à la merci des forces négatives et sombres qui veulent la destruction et la mise en esclavage de l’humanité pour leur seul profit.

    En fait une fois éveillé, nous devenons des remparts pour l’humanité dans son entier.

    XXX

    CENTRE TCHAN DE LIMOGES – NOUVEL ENSEIGNEMENT TCHAN – année 1985

    TEXTE 1/10

    Donc, une question se pose : est-il possible à l’être humain d’obtenir la liberté absolue ? La réponse est : cela est possible s’il est possible à l’être humain de ” devenir ” l’Absolu. Réponse absurde ! Plus précisément : elle serait absurde si l’être humain était réellement ce qu’il croit être; c’est à dire une créature limitée à un corps et à un psychisme.

    En fait, il n’est pas (seulement) cela mais bien une expression de l’Absolu, du Tao – d’autres diraient : une émergence du Mental cosmique ou de l’Esprit divin – et le fait de découvrir cette vérité de façon non intellectuelle mais vécue, constitue, précisément, l’Eveil, la Libération… Le libéré ne ” devient ” pas l’Absolu : il s’aperçoit qu’il l’est déjà.

    C’est exactement ce que veut dire la phrase fameuse attribuée au Buddha historique : le Samsara (monde de l’illusion et de l’esclavage) EST le Nirvana (monde du réel et de la libération). Page 12/31

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.