Search

Situation planétaire au 8 juin 2023

Les forces de la Lumière ont fait une percée sur le plan éthérique. Elles ont pu détruire le réseau sombre des Chiméra / Seigneurs du Karma sur le plan éthérique avec toutes leurs technologies. La plupart des entités Chiméra / Seigneurs du Karma ont été capturées et emmenées au soleil central galactique, et un très petit nombre de Chimères s’est échappé vers le plan physique dans des corps clonés par l’intermédiaire de la fosse DARPA. Ainsi, le seul endroit contrôlé par les Ténèbres est désormais le plan physique à la surface de cette planète.

Les quelques entités sombres restantes sur le plan éthérique sont désorganisées, en fuite, et ne font plus partie du réseau sombre. Depuis que le réseau de contrôle éthérique des Seigneurs du Karma a disparu, les êtres humains ne sont plus contraints de s’incarner, et ils s’incarnent désormais principalement en fonction de leurs impulsions conscientes ou subconscientes. Le plan éthérique ressemble toujours à une zone de guerre, les guides spirituels ne sont pas présents et les nuages d’anomalies aléatoires contiennent encore des entités sombres qui n’ont pas encore été éliminées. Les êtres humains qui meurent peuvent ou non traverser le plan éthérique indemne après leur processus de mort pour entrer dans un plan astral relativement plus léger, en fonction de leur niveau de conscience et de leur état émotionnel.

Les biopuces physiques sont en cours d’effacement, ce qui prendra encore un certain temps. Pour réduire le pouvoir de ces biopuces sur le processus de pensée humain, les forces de la Lumière recommandent cette technique :

https://dokumen.pub/mind-clearing-the-key-to-mindfulness-mastery-1849053073-9781849053075.html

[NDLE : je n’ai pas trouvé ce livre traduit en français. L’autrice Alice Whieldon par ailleurs a été traduite pour son livre sur le shiatsu]

L’anomalie subquantique est également en cours de nettoyage, mais elle s’est avérée plus dense et plus difficile à nettoyer que prévu. Cette anomalie est la principale source d’expériences et de sentiments négatifs, et le principal facteur de blocage de l’Événement, car elle bloque encore dans une large mesure le flux de Lumière du plan bouddhique vers la surface de la planète. Le plan des forces de la Lumière est d’éliminer cette anomalie pour arriver à ce que l’obscurité ne puisse plus jamais se manifester nulle part dans l’univers à l’avenir, quelles que soient les circonstances, et de résoudre ce problème une fois pour toutes :

https://optimaltimeline.blogspot.com/2023/05/sub-quantum-disclosure-also-contains.html

La science dominante est faiblement consciente de l’anomalie subquantique jusqu’à un certain point :

https://en.wikipedia.org/wiki/Trans-Planckian_problem

https://www.space.com/why-physicists-cant-see-inflation-big-bang.html

Il y a beaucoup d’informations sur l’anomalie subquantique qui doivent être cachées pour l’instant et qui seront, je l’espère, communiquées à la population de surface lorsque les conditions le permettront.

Je peux seulement dire que l’anomalie subquantique est virtuellement omniprésente en dehors de l’espace-temps régulier et qu’elle a un impact local sur les fluctuations quantiques au point que la conscience obscure crée un champ tensoriel entre le plan bouddhique et le plan physique. En termes simples, l’anomalie subquantique a un impact très faible dans l’ensemble de l’univers, un impact faible à moyen dans notre système solaire et un impact énorme à la surface de cette planète, où de nombreuses entités obscures sont encore présentes.

À la surface de la planète, le champ tensoriel subquantique est si fort que, depuis la création de la quarantaine il y a 26 000 ans, il déforme presque complètement, voire empêche tout voyage dans l’hyperespace à la surface et à proximité de celle-ci. La force de ce champ tensoriel a augmenté plusieurs fois en 1996 et dans les années qui ont suivi, parce que de nombreuses entités sombres sont arrivées sur la planète. Il est devenu si fort qu’il s’est replié sur lui-même et a formé un collecteur en boucle fermée, renforçant considérablement la quarantaine.

Ce champ tensoriel pose de sérieux problèmes de navigation aux vaisseaux interstellaires, car ils ne peuvent pas opérer en toute sécurité dans l’hyperespace près de la surface de la planète à cause de l’anomalie, et s’ils volent dans l’espace-temps normal, ils sont souvent abattus.



Ces vaisseaux abattus font l’objet d’une divulgation par un dénonciateur il y a quelques jours, juste à temps pour que Pluton en Verseau fasse son premier pas vers la Divulgation et le Contact, avant qu’il ne quitte le Verseau le 11 juin :

Intelligence Officials Say U.S. Has Retrieved Craft of Non-Human Origin

https://nypost.com/2023/06/06/us-collects-intact-ufo-crafts-in-secret-program-report/

Et un communiqué encore plus détaillé d’un autre dénonciateur quelques jours plus tard :

https://public.substack.com/p/us-has-12-or-more-alien-space-craft

Cela a déjà des implications politiques :

https://www.theepochtimes.com/lawmakers-call-for-transparency-after-whistleblower-alleges-us-has-recovered-alien-craft_5315742.html?utm_source=partner&utm_campaign=ZeroHedge&src_src=partner&src_cmp=ZeroHedge

Tucker Carlson, dans son premier monologue sur Twitter vu par plus de 100 millions de personnes, a abordé la question de la censure des médias sur le phénomène OVNI :

https://www.zerohedge.com/political/tucker-carlsons-twitter-debut-goes-mega-viral-crushes-ratings-while-taylor-lorenz-makes

Bételgeuse, une étoile brillante de la constellation d’Orion, montre à nouveau des signes indiquant qu’elle pourrait bientôt se transformer en supernova :

https://www.universetoday.com/161751/betelgeuse-is-almost-50-brighter-than-normal-whats-going-on/

Ce rayon ne soulève-t-il que moi ? Comment éviter d’arracher de la terre, des feuilles et d’autres choses ? Si j’enlève mes chaussures d’un coup de pied, vont-elles tomber ? Mon poids tire-t-il votre navire vers le bas ? Que se passera-t-il si une chauve-souris traverse le rayon ? Hé, pourquoi votre vaisseau a-t-il ces lumières clignotantes ? Sont-elles…

Les forces de la Lumière ont fait savoir que le processus de l’Événement pourrait être beaucoup plus chaotique que prévu. L’Événement lui-même comprendra l’arrestation massive de plus de 400 000 membres de la Cabale, la réinitialisation financière et la publication d’informations sur l’existence de la Cabale de surface, de programmes spatiaux secrets et de races extraterrestres bienveillantes. L’ensemble de ce processus prendra environ une semaine ou deux, pendant lesquelles les canaux de distribution d’eau, de nourriture, d’électricité et d’Internet doivent rester largement intacts. Une partie de la population humaine de surface ne prendra pas bien le processus de l’Événement et il y aura beaucoup de comportements dysfonctionnels :

https://clifhigh.substack.com/p/the-flip-is-near

Pour cette raison, les informations sur le changement polaire à venir ne seront communiquées à la population de surface que progressivement, après une période initiale d’une ou deux semaines, lorsque les chaînes de distribution seront déjà largement stabilisées.

Après l’événement, les Pléiadiens commenceront à créer des îlots de lumière à la surface grâce à leur technologie, et ces îlots seront les seules zones réellement pacifiques de la planète, alors que le reste de la société humaine passera par un processus de réveil plutôt brutal. Cette période devrait durer quelques mois, puis la super vague galactique frappera la planète.

Selon mes estimations, l’événement devrait se produire en 2025. Les forces de la Lumière n’ont PAS commenté ma tentative d’estimation, et elle peut être correcte ou non.

Pour l’instant, l’accent sera mis au cours des prochains mois sur l’élimination de l’anomalie subquantique et des biopuces, et à partir de septembre/octobre, les choses pourraient commencer à devenir plus intéressantes.

Victoire de la lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2023/06/situation-update.html

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

2 thoughts on “Situation planétaire au 8 juin 2023

  1. Encore du bla bla de Cobra. C’est bien la complexité d’un reptilien qui s’exprime en diffusant des mensonges sur la base de vérité (comme les religions). C’est uniquement la Source qui contrôle tout le déroulé de la divulgation. Cela n’arrivera pas avant 2024 en plusieurs phases jusqu’en 2025. Le firmament est le dôme de la matrice artificielle. La terre est plane et le ciel est faux

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.