Search

Infiltration des pays de la BRICS et effondrement financier mondial en janvier 2020 ?

Sur l’échelle cosmique, le passage au cycle cosmique suivant se poursuit. Les zones complètement exemptes d’anomalies primaires de fluctuations quantiques qui existent principalement dans l’espace intergalactique (appelées Îles du Paradis) ne sont toujours pas stabilisées, mais les sources d’informations interstellaires font état de vastes changements positifs qui se produisent dans l’univers, indicateurs de la transition en phase cosmique. La population de surface de cette planète commence enfin à goûter la vraie conscience galactique, car elle prend conscience qu’il existe des endroits bien meilleurs que la planète Terre :

Lien en Anglais : https://www.rt.com/news/467135-exoplanet-ocean-life-earth/

Lien en Français : https://www.numerama.com/sciences/542208-ces-exoplanetes-pourraient-abriter-une-vie-plus-riche-que-sur-terre.html

Alors que nous nous rapprochons de la transition, les Forces de la Lumière demandent toujours à chacun de méditer aussi souvent qu’il le peut et aussi souvent qu’il s’en sent guidé, jusqu’au moment de la Percée par Compression, pour aider à stabiliser la grille énergétique autour de la planète en utilisant la méditation Fleur de Vie :

Lien en Français : https://fr.prepareforchange.net/2019/08/27/meditation-quotidienne-de-la-fleur-de-vie-a-faire-jusqua-levenement/

En ce moment, la surface de la planète est toujours à 85% sous le contrôle des forces obscures, et le plan jésuite d’infiltrer l’Alliance orientale a été un succès. Tous les pays du BRICS (à l’exception de la Russie dans une certaine mesure) ont été infiltrés par des agents jésuites au cours des cinq dernières années, et le BRICS aujourd’hui n’est plus le même que lorsque Lula était le président du Brésil :

Lien en Anglaishttps://www.zerohedge.com/geopolitical/lula-admits-brics-was-created-tool-attack

Les banquiers soutenus par les Jésuites défendent maintenant ouvertement leur propre version de la réinitialisation financière :

Lien en Anglais : https://www.zerohedge.com/news/2019-08-23/unprecedented-shocking-proposal-boes-mark-carney-urges-replacing-dollar-libra

Lien en Anglais : https://www.rt.com/business/467175-bank-england-synthetic-reserve-currency/

Lien en Anglais : https://www.zerohedge.com/news/2019-08-24/why-mark-carney-thinks-dollar-can-no-longer-be-worlds-reserve-currency

Mark Carney a fait ses études chez les Jésuites au Collège St. Francis Xavier à Edmonton, en Alberta :

Lien en Anglais : https://www.thetablet.co.uk/features/2/5534/the-top-100-a-tablet-special-report-on-britain-s-leading-lay-catholics-in-2015

Le plan jésuite est d’organiser un effondrement financier mondial en janvier 2020, puis d’introduire un système financier mondial sans espèces où Libra ou des cryptocmonnaies mondialisées similaires remplaceraient le dollar américain, où chacun paierait avec son smartphone et où le score social déterminerait la solvabilité de chacun.

( Note : Je vous renvoie vers un article qui explique en quoi le Bitcoin et la Blockchain sont une création de la NSA pour contrer les BRICS et leur système financier basé sur l’or : https://exoportail.com/le-bitcoin-et-la-blockchain-sont-une-creation-de-la-nsa-pour-contrer-les-brics-et-leur-systeme-financier-base-sur-lor/ )

Très probablement, l’effondrement financier serait déclenché par des événements en cascade qui entraîneraient la faillite d’une masse critique de banques centrales :

Lien en Anglais : https://www.zerohedge.com/news/2019-08-26/will-central-banks-survive

La seule chose que je peux dire au sujet du plan jésuite, c’est qu’il y a certaines choses dont les Jésuites ne sont pas au courant.

Mon seul autre commentaire sur la situation de janvier 2020 est le tableau suivant, car je n’ai pas encore reçu l’autorisation d’en dire plus :

 

Des agents jésuites se sont infiltrés dans au moins 80% des médias alternatifs. Cette situation sera corrigée lorsque le moment sera venu.

La prise de conscience que l’ère 2020-2025 est une période où il pourrait y avoir un effondrement irréversible de l’ancien système, se généralise lentement :

Lien en Anglais : https://www.zerohedge.com/news/2019-09-04/will-everything-change-2020-2025-or-will-nothing-change

Les informations suivantes concernant le contrat sur Epstein par les frères Koch ont été confirmées par des sources fiables:

Lien en Anglais : http://www.whatdoesitmean.com/index2963.htm

L’invasion Archontes de 1996 est dans sa phase finale. Il fait plus sombre juste avant l’aube, et maintenant les composantes Draco/Reptiliennes de la société de surface font ouvertement la promotion du cannibalisme :

Lien en Anglais : https://www.rt.com/news/467685-cannibalism-promoted-by-academics/

Lien en Anglais : https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=129895

La raison de ces excès est que les Reptiliens sont en train d’être débarrassés de la surface de la planète et qu’ils paniquent par conséquent. Des sources indépendantes de renseignements sur la surface affirment que de nombreux incendies au Brésil et en Afrique centrale sont en fait des forces positives qui éliminent les Reptiliens restants :

Au cours des prochains mois, il y aura une augmentation drastique de l’activité dans l’espace sublunaire, et l’armée en prend note :

Lien en Anglais : https://www.space.com/us-military-strategic-value-earth-moon-space.html

Dans les prochains mois, si tout se passe comme prévu, je pourrai publier beaucoup plus d’informations que je n’ai pu le faire au cours des 18 derniers mois, et j’espère pouvoir être beaucoup moins énigmatique dans mes publications.

Récemment, j’ai remarqué une augmentation des commentaires négatifs, irrespectueux, stupides et dénués de sens sur mon blog. Deux pistes d’action demeurent ouvertes. Premièrement, approuver strictement et uniquement les commentaires qui sont significatifs et qui apportent de la valeur à la communauté ou deuxièmement, désactiver complètement la section des commentaires. C’est à vous de choisir.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2019/09/2020.html

Traduction et ajouts : ExoPortail


Rajout : “Légende de l’image de l’amas galactique”

Cette énorme image montre la vue de Hubble sur l’immense groupe de galaxies MACS J0717.5 + 3745. Le grand champ de vision est une combinaison de 18 images Hubble distinctes. En étudiant les effets de distorsion de la gravité sur la lumière des galaxies du fond, une équipe d’astronomes a découvert la présence d’un filament de matière noire s’étendant du cœur de l’amas. L’emplacement de la matière noire est indiqué sur une carte de la masse dans le groupe et la région environnante, représentée ici en bleu. Le filament s’étend visiblement à l’extérieur et à gauche du noyau de la grappe. En utilisant des observations supplémentaires effectuées par des télescopes au sol, l’équipe a pu cartographier la structure du filament en trois dimensions, pour la première fois. On a découvert que le filament remontait du noyau de la grappe, ce qui signifie que nous examinions le long du fil.”

Lien en Français : http://www.lecosmographe.com/blog/premiere-etude-en-3d-dun-long-filament-de-matiere-noire/

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.