Search

La qualité de la connexion à la source dépend d’évènements intervenant dans la guerre occulte, et Chico Xavier dans tout cela ?

Je vais peut-être encore enfoncer des portes ouvertes pour certains ou en aider d’autres par un point de vue que je n’ai pas encore exprimé sur cette guerre occulte qui fait rage entre ombre et lumière. Pour continuer à écrire et alimenter les lecteurs et leur réflexion sur une base régulière, je vais tenter de me faire plus bref en traitant de sujets ponctuels plus brièvement.

Je commence par une petite digression sur la date passée du 20 juillet qui a attiré beaucoup d’attention des personnes engagées dans la transition. En effet, le médium brésilien Chico Xavier avait annoncé cette date du 20 juillet 2019 comme très importante, 50 années après le premier pas sur la Lune, comme marquant possiblement le démarrage du nouvel âge. Encore un espoir auquel certains se sont raccrochés, mais en ce qui me concerne, je n’ai pas remarqué d’amélioration notable depuis le 20 juillet, bien au contraire. Et mon objectif n’est pas de contredire ce vénérable personnage qu’est Chico Xavier ; oh combien j’aurais aimé qu’il eut raison !

Pour ma part, j’ai bien assimilé le principe du grand jeu de la déception entretenu par la matrice auprès des travailleurs de lumière et chercheurs de vérité pour amoindrir les effets de leurs actions et les décourager. De ce fait je ne crois plus en aucune date, et je suis même fermement convaincu que c’est NOUS qui déterminerons la date par la qualité de notre préparation personnelle et notre détermination à réaliser ce changement, d’abord dans les énergies.

J’entends bien ceux qui disent ou pensent que justement il y a eu un changement radical dans les énergies ce 20 juillet 2019, et que le gros lourdaud que je suis ne sent tout simplement rien. Mais sachez que toute prédiction n’est qu’une probabilité d’occurrence et que justement, si cette date devait représenter une opportunité de transition importante, les forces sombres se seraient organisées pour contrecarrer le plan. On le constate déjà sur les dates des grandes méditations mondiales synchronisées, les forces sombres font leur maximum pour contrecarre les effets des actions des personnes travaillant à ancrer la lumière sur la Terre.

Bref tout cela pour dire, que hier (dimanche 21 juillet) j’étais véritablement en lutte pour essayer d’établir une connexion à la source digne de ce nom. J’avais le sentiment d’être face à un plafond en béton et une surveillance accrue de tous les sbires qui agissent des plans plus éthérés (reptilien, mantides et autres gardiens en tout genres…). Peut-on relier cela au classique “VTXC/Systems security breach at 504” émis par le contacté Cobra, justement ce samedi 20 juillet ? Une brèche de sécurité qui ressort régulièrement, même si ces messages ne nous seraient pas officiellement destinés. Quoi qu’il en soit j’ai observé plus d’une fois, une certaine corrélation entre la difficulté de connexion et le “Systems Security Breach”… Comme si, en fonction du conflit invisible entre ombre et lumière et ses conséquences, nous étions plus ou moins en mesure de connecter et d’ancrer la lumière.

Car l’objectif principal est bien, ne l’oublions pas, d’ancrer des fréquences d’amour, des fréquences christiques, des fréquences aussi élevées que possible pour accompagner une transition la moins douloureuse possible. Nous mesurons bien mal la portée de notre travail énergétique, mais personnellement, je reste intimement convaincu que lorsque cette connexion se fait mal; c’est qu’il est plus que jamais nécessaire d’insister et de persévérer. Ancrer la lumière à la surface de la planète n’est pas un travail de routine, c’est une lutte et cela demande un effort constant.

J’ai partagé cette difficulté de connexion avec d’autres personnes, je ne suis donc pas seul à la percevoir. Et ceci ne veut pas dire que cette situation sera durable. Demain ce sera peut-être complètement différent, il y a tellement de facteurs et de factions qui interviennent dans cette guerre pour l’ascension planétaire. Par moment la lumière spirituelle coule avec une facilité déconcertante, dès les premières secondes de connexion et parfois cette connexion s’établit avec grand peine, sans qu’aucun facteur personnel apparent puisse être invoqué. Nos alliés là haut sont à la peine aussi et sans doute que les effets du conflit et des armements utilisés par les forces sombres ont des conséquences sur notre capacité à nous relier et à canaliser.

Je souhaite à toutes les personnes travaillant à l’ancrage de la lumière de persévérer dans votre travail. N’hésitez pas à échanger vos ressentis entre vous, ou ici en commentaires. La transition ne se fera pas toute seule, je l’ai dit et je le répète, ce n’est pas l’inaction et le laisser-faire qui est attendu (comme on l’entend encore dans certaines canalisations, qui ne sont ni plus ni moins que des actions de désinformation, comme dans toute guerre), mais bien une implication puissante et active de chacun pour que la Victoire de la Lumière soit rapide et certaine. Et béni soit Chico Xavier…

Amitié lumineuse.

Related posts

9 thoughts on “La qualité de la connexion à la source dépend d’évènements intervenant dans la guerre occulte, et Chico Xavier dans tout cela ?

  1. Thierry Poget

    Commentaire en partage de cet article sur mon compte Facebook :

    Bonjour,

    Mon constat est identique au votre, mais pour moi cela remonte plus loin, déjà en 2012, bien qu’en 2013 j’ai surpris une conversation d’un paysan dans le lieu où j’habitais qui discutais avec un ami au café du coin, sur le fait qu’il avait remarqué que les plantes grimpantes s’étaient toutes mises à pousser en s’enroulant dans le sens inverse de l’année précédente.

    Ce paysan avait ensuite demandé à un autre de ses ami, qui était biologiste et qui lui alors lui avait alors confirmé qu’en 2012 s’était produit une inversion des pôles magnétiques, mais que le secret avait été gardé afin de ne pas inquiéter inutilement les populations, donc pas d’informations.

    Pour ma part je suis à moitié surpris en arrivant avec l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », bien que pas encore publié, la maison d’Editions tarde un peu, aucun engouement ne s’est manifesté, auprès des gens sur Facebook où ailleurs, où je proposé le PDF à la lecture contre quelques commentaires le moment venu sur des sites de vente en ligne.

    Mais non, cela n’intéresse personne lorsque ma proposition et une méthode simple de pouvoir obtenir rapidement le ressenti éveillé et surtout qui n’engage personne au-delà de quelques commentaires qui ne seront par moi, non censuré.

    En fait je pense que les gens intéressés ont été manipulé et lobotomisé, parce que cela fait des dizaines d’années qu’on leur offre réellement qu’une seule pratique de méditation, basée sur comment poser son attention sur le souffle, la posture et comprenant les pensées et émotions, ce qui en soi est une bonne technique, si ce n’est que les résultats, pour autant qu’on en obtiennent ce situent sur une échelle ouverte de temps comprises en dizaines d’années et bien plus, certainement pour la plupart une vie ne suffit pas afin d’ancrer ce ressenti dans chaque instant de la journée, lorsque l’on est en action en post-méditation.

    Le but de la méditation étant bien cela, soit l’intégration à chaque instant dans la journée en post-méditation et donc, si la technique proposée n’arrive pas à nous placer dans un tel état, c’est peut-être qu’en fonction de l’époque elle n’est simplement plus adaptée.

    Ce que je propose tout au contraire est une technique qui se pratique plus en post-méditation qu’en prenant du temps pour s’asseoir pour l’appliquer, et dont les résultats reproductibles et assurés, peuvent déjà êtres perceptibles dès l’instant de son application et intégrée en quelques années.

    C’est tout ce qui ne plait pas à ceux qui doivent ce remettre en question, sur des dizaines d’années de pratiques que l’on aura déjà réalisé, mais la remise en question est très douloureuse et jusqu’à preuve du contraire, je n’ai en exemple moins de personnes que sur les doigts d’une main, sans compter que par rapport aux écoles bouddhistes où je suis totalement ignoré, peut-être que je suis ou serai vu comme un bandit masqué, pour réussir un hold-up bien préparé.

    Curieux n’est-ce pas ?

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une agréable semaine et fin de journée.

    1. Christ'aile

      Et bien moi je suis intéressée par votre livre en pdf !

  2. Bel article, Merci.
    Chico Xavier comme beaucoup de médiums se connecte sur le monde des esprits.
    Contacte-t-il des entités sur le plan de son mental? Ou au delà?
    Quel moyen de “contrôle qualité” a-t-il sur les contacts de l’autre coté? N’est-ce pas là un “beau terrain de jeu pour les sbires de la caballe?”
    Le channeling suis d’ailleurs les mêmes conditions…
    Ne faut-il pas plutôt suivre son étincelle intérieure (comme le conseil Cobra et jésus (cf De mémoire d’Essénien : L’autre visage de Jésus)) ou se laisser “égarer par les chants des sirènes” aussi honnêtes soient elles?

    1. Thierry Poget

      Cire Tatruc,
      Bonjour,

      Je crois me souvenir que Chico Xavier obtenait ses informations d’une seule et unique entité, la même durant toute sa vie.

      Pour ma par le channeling n’est pas mon truc, ni le voyage astral.

      Mon truc à moi c’est la mise en liens, cela m’a notamment permis en 2011 de publier “partage autour du dzogchen” à compte d’auteur aux éditions Elzévir, essai qui n’a pas été disteibué et qui ne s’est pas vendu et dont j’offre parfois le PDF.

      Puis actuellement prochainement publié “Nouvelle voie pour l’éveil”, dont les mises en liens se concentre juste a permettre à chacun de facilement pouvoir s’éveiller rapidement.

      Bien à toi Cire Tatruc, ainsi qu’à vous toutes et tous.

  3. Merci …

    La Source est Libre.
    L’Amour Existe.
    La Lumière est Vivante.
    Le Christ est Eternael.

  4. jesuisla

    La solution, c’est de ne plus annoncer les méditations et autres actions collectives sur internet, et surtout les réseaux sociaux.

    1. Hervé

      Non ce n’est pas une solution car il est important de s’unir et de réaliser des méditations synchronisées. Nous savons que nous sommes observés et suivis mais nous n’avons pas le choix. C’est une guerre asymétrique.

  5. catherine

    ❉ JE SUIS…
    ”La Vie Des Maîtres” de Baird Tomas Spalding
    Le « Je », chez l’individu, est le premier mouvement de sa nature, le point central de son identité. Le « Suis » est ce qui incarne le « Je » l’identité individuelle – ou l’englobe, quelle que soit la nature de son entourage. Le « Je » est une affirmation positive et le « Suis » est l’élément qualifiant. « Je » est le principe masculin et « Suis » le principe féminin. Le « Suis » fait apparaître tout ce qui inclut ou conçoit, il doit devenir parfait, grâce à son pouvoir d’inclusion, si l’Homme doit dévoiler ce qui existe en Esprit. « Je » est mon identité en Esprit, « Suis » englobe ou exprime tout ce qui est en Dieu – voilà le véritable sens de ces mots. « JE SUIS CE QUE JE SUIS », qui est l’incarnation de Dieu. En réalité, je ne peux jamais être autre chose que ce qui existe en Esprit.
    « JE SUIS CE QUE JE SUIS, ET À MES CÔTÉS IL N’Y EN A PAS D’AUTRE. »
    Victoire de la Lumière!
    ❉ catherine ❉ (à Rome…)

    1. Thierry Poget

      Catherine,
      Bonjour,

      Votre commentaire dit tout de la position ignorante de l’éveil
      Les trois, verbe (suis), sujet (JE)et son completment d’objet direct, soit ici (dieu), sont cette trinité en esprit d’éveil voilé, que l’on nomme ignorance.

      Ces trois ensemble eng’obé par l’esprit mondain sous sa référence ignorance, ont pourtant cette particularité, d’être issu de l’êveil, mais se deécline sous sa forme voilée, la forme non voilée étant éveillée, nous apprend que JE n’a aucune existence, de même suis est illusoire, dieu hors propos car inexistent, l’ensemble impermanent forme l’illusion sur la base de l’ignorance, qui est l’aspect voilé de l’éveil.

      Bien à vous Catherine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.