Search

Interview de Cobra 2023 sur le projet de temples de la Déesse

Un grand merci au Groupe International de l’Age d’Or et à “Prepare For Change Japan Official” pour leur grand soutien dans cette interview.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview :

Hoshino : Bonjour à tous. Nous sommes le 31 janvier 2023. Je m’appelle Hoshino, et je suis de nouveau ici avec mes amis, Patrick et Jedi, qui sont les représentants de l’International Golden Age Group, ainsi que Terry-san de “Prepare For Change Japan Official”. Nous sommes ici pour faire une nouvelle interview de Cobra, avec de très intéressantes questions sur le projet du Temple de la Déesse et des questions concernant la récente mise à jour de la situation. Sans plus tarder, je vais laisser Terry-san poser les questions.

Voici l’enregistrement de l’interview sur YouTube :

Partie 1 : Dernière mise à jour de situation

NDLE : nous avons commenté ces mises à jour ici :

Terry : Vous avez mentionné dans le post “Le retour de l’esprit” que lorsque le trou noir des implants et de la grille inversée à la surface de la planète seront supprimés et passeront sous leur niveau de masse critique, l’énergie spirituelle positive du plan bouddhique recommencera à se précipiter sur les plans mental, astral, éthérique et physique à la surface de la planète. Quelle est la relation entre l’énergie positive et les bulles du ciel ?

Cobra : D’accord. Cette énergie positive va venir du Soleil Central Galactique et  du Soleil Central Cosmique, elle va augmenter d’abord graduellement, puis exponentiellement, et va commencer à créer des bulles de ciel, qui seront d’abord imperceptibles parce qu’elles seront très petites. Ces bulles seront des bulles d’énergie pure sans anomalie, et deviendront perceptibles à un moment donné

Terry : Je vois. Cela signifie donc que l’énergie positive est la source des bulles du ciel ?

Cobra : Oui.

Terry : Une fois que cette énergie positive commencera à se précipiter sur tous les plans de la Terre, cela signifie-t-il que les colonnes bouddhiques seront ancrées partout dans le monde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ?

Cobra : Non, car les êtres humains devront encore ancrer des colonnes bouddhiques à la surface de la planète. La participation active des êtres humains sera encore nécessaire pour ancrer cette énergie sur la planète.

Terry : Je vois. Donc, même si les bulles du ciel sont là à la surface de la planète, nous devons encore prendre des mesures positives pour les colonnes bouddhiques.

Cobra : Oui. Et nous devons ancrer cette énergie. L’énergie ne s’ancrera pas d’elle-même. Elle sera là et nous devrons l’utiliser de façon positive.

Terry : Ok.  Maintenant que la fosse sous la DARPA est le dernier bastion des forces obscures, cela signifie-t-il qu’il n’y a pas d’autres bastions des forces obscures qui devront être nettoyés ?

Cobra : Bien sûr, il y a d’autres bastions, ce puits sous la DARPA est le bastion du groupe Chimera. En revanche, il y a nombre d’autres bastions orientés Cabale, Illuminati à la surface, dans les bases militaires et autres endroits.

Terry : Ok.

Cobra : Ceux-ci seront nettoyés lorsque l’Événement se produira lors des opérations de l’Événement.

Terry : Donc, cela signifie que lorsque nous aurons terminé le nettoyage de la DARPA et de ses annexes, nous n’aurons pas besoin de nettoyer les autres forces obscures à la surface de la planète avant l’Événement ?

Cobra : Cette fosse DARPA est une forteresse très puissante, et quand elle sera nettoyée, ce sera une percée énorme qui fera s’effondrer le règne de la Cabale à la surface de la planète.

Terry : Super. Vous avez dit que l’univers entier s’élèvera en une fuzzball arc-en-ciel géante d’Unité à la fin du prochain cycle cosmique. Pouvez-vous expliquer précisément ce que cela signifie ?

NDLE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fuzzball_(th%C3%A9orie_des_cordes)

Cobra : Cela signifie que tous les aspects de l’univers seront connectés les uns aux autres et intégrés en un seul. L’esprit et la matière seront intégrés. Tous les êtres individuels seront connectés avec tous les autres et avec tout le reste. Ce sera juste une énorme création interconnectée sans séparation.

Terry : Cela signifie donc qu’il n’y aura pas, par exemple, de personnes sur la Terre, pas de personnes sur les autres planètes. Il n’y aura aucune différence ?

Cobra : C’est le prochain cycle cosmique. C’est dans des milliards d’années.

Je pense que la plupart des gens ne peuvent même pas imaginer ce que cela signifie. Ce sera une création complètement différente.

Terry : Ok. Pouvons-nous consciemment nous connecter avec un tunnel de lumière maintenant ? Si oui, comment pouvons-nous le faire ?

Cobra : Théoriquement, c’est possible. Les gens qui sont dans la nature vierge et qui méditent, peuvent déjà s’y connecter à cela.

Terry : L’année dernière, il y a eu une énorme escalade entre le groupe Chimera et les Forces de la Lumière le 15 octobre. Pourriez-vous décrire brièvement ce que le groupe Chimera a fait ce jour-là ?

Cobra : Je ne peux pas entrer dans les détails, mais je dirais simplement que le groupe Chimera a franchi une certaine ligne qui ne devait pas être franchie, et cela a déclenché une réponse immédiate des Forces de la Lumière. Ils ont pris un risque assez fort, et cela a payé, et il y a eu de grands progrès significatifs à ce moment-là.

Terry :  Cela signifie donc qu’il n’y a pas eu de contre-attaque de leur part ?

Cobra : Les forces obscures ont été tellement choquées qu’il n’y a pas eu de contre-attaque de leur part. Il leur a fallu du temps pour se regrouper et elles ont attaqué, mais des semaines plus tard. À ce moment-là, elles étaient complètement sous le choc que quelque chose comme ça soit même possible. Ils n’imaginaient pas que les Forces de la Lumière allaient faire quelque chose de ce type.

Terry : Bien qu’il y ait une équipe d’experts anti-Chimera dans la galaxie Andromède, pourquoi n’ont-ils pas participé à la libération planétaire jusqu’à ce que la situation autour de la Terre devienne presque incontrôlable l’année dernière ?

Galaxie d’Andromède (NDT)

Cobra : C’est parce que les Forces de Lumière qui sont impliquées dans la libération de cette planète ont dû passer par leur propre processus pour rassembler assez de courage pour être… Pour qu’elles puissent travailler en partenariat avec l’équipe d’Andromède, parce que ces gens sont vraiment courageux et n’ont pas peur et il doit y avoir un certain processus. Les gens… Les individus des Forces de Lumière qui travaillent sur la libération ont dû nettoyer leurs traumatismes et leur situation au point de pouvoir s’associer à l’équipe Andromèdaine.

Terry : Je vois. Cela signifie donc que les Andromèdains à cette époque étaient plus courageux que les membres de l’équipe ?

Cobra : Oui. Oui, bien sûr. Plus courageux que les gens qui étaient autour de la Terre à cette époque.

Terry : Dans le post “The Goddess Equator”, vous avez mentionné un endroit appelé “Qubbet el Bedawi”. Est-ce le même que Qubbet el-Hawa” ou “Dôme du vent” en Égypte ?

Cobra : Non.

Terry :  Y a-t-il une ville asiatique célèbre près de l’ancien équateur atlante ?

Cobra : Je vais t’expliquer. Il y a eu en fait de nombreux changements de pôles dans le passé et de nombreux équateurs atlantes. L’équateur dont je parlais dans mon dernier message était l’équateur qui était présent sur cette planète 25 000 ans et plus avant l’époque actuelle. Puis il y a eu un changement polaire, et ensuite il y a eu un autre équateur atlante, qui a été mentionné dans mon post il y a quelques années. Mais cet équateur atlante, qui était là jusqu’à il y a 25 000 ans, est encore plus important parce qu’il était relié aux vaisseaux mères de la Confédération Galactique, et cet équateur ne passe pas par l’Asie. Il n’y a donc pas de villes asiatiques célèbres près de cet équateur.

Terry : Les vortex de la Déesse semblent se trouver principalement sur le continent européen. Cela signifie-t-il qu’il y a plus de vortex masculins en Asie ?

Cobra : En fait, il y a de nombreuses lignes de Ley Masculines en Asie et des lignes de Ley Dragon, et elles auront un rôle assez important dans l’Événement et après l’Événement, mais ce n’est pas encore le moment d’en parler.

Terry : Y a-t-il aussi des vortex féminins en Asie ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Terry : Vous avez mentionné les étoiles de Planck lors de la mise à jour de décembre de l’année dernière. Pouvez-vous décrire la relation entre les étoiles de Planck et l’énorme transition quantique que [cet] univers est sur le point de vivre ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_de_Planck (NDT)

Cobra : D’accord. Les étoiles de Planck sont l’une des descriptions possibles du phénomène des trous noirs. Et lorsque l’univers entrera dans cette transition quantique, les trous noirs tels que nous les connaissons n’existeront plus sous leur forme actuelle, parce que certaines lois de la physique changeront, et cela se produira dans le futur à un moment donné. Pas dans un avenir très proche, mais c’est l’avenir de cet univers. Toute la situation va donc changer. Les lois de la physique, les constantes physiques, la façon dont la lumière est transmise, toutes ces choses vont changer. 

Terry : À la fin de l’année dernière, vous avez posté un graphique astrologique pour 2023 en relation avec le Retour de l’Esprit. Pourriez-vous décrire la signification de ce graphique ? 

Cobra : Ok. Ce graphique décrit la position des planètes au cours de cette année et les aspects qu’elles présentent les unes par rapport aux autres. Et certains de ces aspects sont assez intéressants. Je ne vais pas entrer dans les détails. Je publierai très probablement, je ne le promets pas, mais très probablement, je publierai quelque chose à ce sujet dans le futur sur mon blog quand le moment sera venu. Il y aura des configurations astrologiques assez intéressantes au cours de cette année, et ceux qui sont astrologues pourraient en connaître certaines, et certaines d’entre elles pourraient être assez décisives dans ce qui va se passer sur cette planète.

Terry : Deux lignes du graphique sont en baisse vers le mois de mars, et une ligne en forte baisse vers le mois de mai. Cela indique-t-il quelque chose ?

Cobra : Oh, oui, bien sûr. Oui, bien sûr.

Terry : Ok, super. Est-ce que toutes les stations d’implantation ont été nettoyées ?

Cobra : Les stations d’implantation non physiques n’ont pas encore été nettoyées. 

Terry : Y a-t-il des plans pour savoir quand elles seront autorisées ? 

Cobra : C’est une information confidentielle. 

Terry : Depuis le début de 2023, il y a eu plusieurs grandes éruptions solaires. Étaient-elles prévues par les forces de la lumière ou étaient-elles une bonne surprise ? 

Cobra : Oui, elles étaient attendues parce que nous allons vers le nouveau maximum solaire, et bien sûr, elles étaient attendues.

Terry : À la Conférence de Paris, la probabilité de 25% du maximum solaire en 2025 a été mentionnée. Est-ce toujours le cas maintenant, même après le succès de la conférence et aussi la conséquence de la série de grandes éruptions solaires au début de cette année ? 

Cobra : Oui, la Conférence de Paris a été un succès, mais elle ne peut pas influencer le cycle solaire bien sûr. Cette activité accrue est une partie normale du cycle solaire. Nous allons vers le maximum. Rien d’extraordinaire à ce stade. 

Terry : Cela signifie que la probabilité de 25 % demeure. 

Cobra : Elle reste la même. Oui. 

Terry : Un groupe d’Artisans de Lumière japonais a planté avec succès des pierres Cintamani au pôle Sud à la fin de l’année dernière. Le premier projet Cintamani en Antarctique a eu lieu au début de 2016. Bien que ce soit en Antarctique, mais pas exactement au pôle Sud. Comment les pierres Cintamani au pôle Sud influenceraient-elles la situation géopolitique entourant la libération ?

Cobra : Cela n’influence pas la situation géopolitique. Elles influencent la stabilité de l’axe planétaire. Elles aident les Forces de Lumière à stabiliser l’axe de la Terre, car nous attendons un nouveau changement polaire très bientôt. C’est très important et un tel projet Cintamani serait très bienvenu au pôle Nord également.

Partie 2 : Projet de temple de la déesse

Terry : Est-ce que construire un Temple de la Déesse signifie que nous devons construire le temple à partir de zéro ? 

Cobra : Ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez utiliser une architecture existante ou vous pouvez construire un nouveau temple, selon ce qui vous guide. 

Terry : Est-il nécessaire pour un temple de la Déesse d’avoir un espace intérieur ? 

Cobra : Oui, bien sûr. Il faut que ce soit un espace intérieur protégé des éléments. 

Terry : Pouvons-nous avoir un temple extérieur ? 

Cobra : Il faut que ce soit un espace intérieur protégé des éléments. 

Terry : Devons-nous construire un temple de la déesse dans un espace privé qui nous appartient ? Ou bien pouvons-nous louer un espace intérieur et le modifier dans ce but ? 

Cobra : Les deux options sont acceptables. Il faut juste qu’il soit accessible au public au moins une fois par semaine pendant quelques heures. 

Terry : Quel endroit les Forces de la Lumière recommanderaient pour créer un temple de la Déesse ? Peut-il être construit dans une zone urbaine, en banlieue ou à la campagne ? 

Cobra : Partout où vous vous sentez guidé et partout où les gens peuvent y avoir accès. 

Terry : Je vois. Les Forces de la Lumière ont-elles des exigences sur la taille de base d’un temple de la Déesse si nous le mesurons en mètres carrés ? 

Cobra : Plus grand que 10 mètres carrés et il n’y a pas de limite supérieure. 

Terry : D’accord. Si les Artisans de la Lumière peuvent construire un temple de la Déesse, les Forces de la Lumière recommandent-elles un style architectural pour un tel projet ? 

Cobra : Vous pouvez créer un temple de la Déesse sous forme de dôme. Vous pouvez utiliser l’architecture ancienne comme modèle, ou votre propre guidance. 

Terry : S’il y a suffisamment de terrain ou d’espace dans une zone de contact privée, pouvons-nous ajouter un temple de la Déesse dans cette zone ? 

Cobra : Oui. Si tu te sens guidé. 

Terry : Lorsque nous construisons un temple de la Déesse, est-il nécessaire ou recommandable pour nous de créer un lac sacré à proximité ? 

Cobra : Si tu te sens guidé. 

Terry : Si un temple de la déesse n’a qu’un espace intérieur, pouvons-nous utiliser une fontaine intérieure comme lac sacré ? 

Cobra : Oui. 

Terry : Lorsque nous plaçons une fontaine intérieure ou que nous creusons un lac artificiel pour un temple de la déesse, comment pouvons-nous invoquer un être angélique féminin pour ancrer le vortex de la déesse sur ce plan d’eau ? 

Cobra : Il y a une méditation pour invoquer la présence de la Déesse dans votre corps, et vous pouvez utiliser cette méditation pour invoquer cette présence de la Déesse dans ce lac également. Vous pouvez trouver cette méditation sur le site Sisterhood of the Rose

https://www.sisterhoodoftherose.network/meditations

Terry : Est-ce acceptable pour les Forces de la Lumière si nous modifions l’architecture existante pour en faire un temple ? 

Cobra : Oui, bien sûr. 

Terry : Comment pouvons-nous dire si un temple de la Déesse est en bon état selon le standard des Forces de la Lumière ? 

Cobra : Si vous le faites avec dévouement et pureté, ce sera correct. 

Terry : Ok, super. Comment pouvons-nous maintenir l’énergie de la Déesse dans ce temple ? 

Cobra : En faisant des méditations régulières, des activités régulières dans le temple, et encore une fois, il doit être ouvert à la population générale au moins une fois par semaine. 

Terry : Ok. À l’approche de l’Événement, les Forces de Lumière fixent-elles une date limite pour que les Travailleurs de Lumière créent au moins un temple de Déesse qualifié à la surface de la planète ? 

Cobra : Il n’y a pas de date limite. Les personnes qui sont guidées pour construire ces temples ou pour créer ces temples dans des endroits existants le feront selon leurs propres capacités. Et plus il y en aura, mieux ce sera, mais il n’y a pas d’exigences. 

Terry : Merci beaucoup. C’est la fin de mes questions. La prochaine est de Jedi. 

Jedi : Pouvez-vous s’il vous plaît nous recommander quelques temples de déesses célèbres dans le monde afin que nous, les travailleurs de la lumière, puissions faire une visite privilégiée et chercher de l’inspiration pour construire nos propres temples ? 

Cobra : D’accord : Le Temple de l’Amour au Petit Trianon à Versailles en France, et les Temples des Déesses à Malte. Ce sont deux exemples, qui sont assez intéressants et qui peuvent être une inspiration pour construire ces temples.

Jedi : Si les Travailleurs de la Lumière parviennent à construire un temple de la Déesse à la surface de la planète, pouvez-vous fournir un programme de formation et aider ceux qui se sentent guidés à devenir des Prêtres de la Déesse et des Prêtresses de la Déesse ? 

Cobra : Très probablement pas. 

Jedi : Un artisan de la lumière japonais a récemment construit un temple de la déesse dans la préfecture de Gunma. Ce temple est ouvert au grand public. Il possède également un tapis extérieur avec un Labyrinthe Rose pour que les gens puissent vivre l’une des expériences de guérison des prêtresses des déesses. Pouvez-vous expliquer le but du labyrinthe rose et comment l’utiliser correctement ?

Cobra : Tu peux le faire en marchant dans le Labyrinthe, et cette marche dans le Labyrinthe symbolise ton voyage intérieur. En marchant dans le labyrinthe et en arrivant au centre, tu peux découvrir le but de ton voyage. Cela peut donc être une expérience spirituelle qui clarifie ta connexion avec ton moi supérieur et ton chemin dans la lumière. 

Jedi : Si une personne est perdue à l’intérieur d’un labyrinthe de roses à grande échelle. Doit-elle retourner au point d’entrée en empruntant son chemin précédent ? 

Cobra : Oui, c’est recommandé. 

Jedi : Combien de Déesses au maximum pouvons-nous vénérer dans un temple ? 

Cobra : Autant que vous le souhaitez. 

Jedi : Dois-tu déterminer la déesse à vénérer avant de construire son temple ? 

Cobra : Vous le faites en fonction de votre propre guidance intérieure. 

Jedi : Peut-on garder des chiens, des chats ou d’autres animaux domestiques dans un temple de la déesse ? 

Cobra : La partie centrale du temple doit être protégée. Ce n’est donc pas un endroit pour les chiens, les chats et les autres animaux domestiques, mais dans les autres endroits, il n’y a pas de problème. 

Jedi : Si nous voulons construire un temple de la Déesse Vénus, pouvons-nous intentionnellement mettre l’accent sur son apparence sexy et magnifique à l’intérieur de son temple ? 

Cobra : Oui, bien sûr. 

Jedi : Si les travailleurs de la lumière veulent donner la priorité à l’amélioration de leur qualité de vie, peuvent-ils d’abord construire un autel permanent de la Déesse Abundantia, puis progressivement l’agrandir pour en faire un temple de la Déesse pour ancrer l’énergie d’abondance ? 

Cobra : Oui, bien sûr. C’est une bonne idée. 

Jedi : D’accord. Il y a beaucoup de temples Guanyin et Mazu à Taiwan. Le grand sanctuaire d’Ise au Japon est dédié à la déesse du soleil Amaterasu. Dans d’autres pays, il existe également de nombreux temples où les gens vénèrent des déesses comme divinités principales. Quelle est la différence la plus importante entre ces temples existants et ceux que les Forces de la Lumière espèrent que nous, Artisans de la Lumière, construirons pour ce nouveau projet ? 

Cobra : Ces nouveaux temples apporteront l’énergie cosmique fraîche de la Déesse à la surface de la planète. Et bien sûr, il est essentiel de faire connaître les temples de la Déesse déjà existants, datant d’anciens âges, qui fonctionnent encore. Certains d’entre eux sont encore opérationnels. Il est bon pour la Sororité de la Rose d’écrire des articles sur ces temples afin de les faire connaître à la population de la surface. 

Jedi : Ensuite, la plupart de la population de la surface va au temple de la Déesse à la recherche de ses conseils et de ses bénédictions au lieu d’expérimenter son énergie. Lorsque nous construisons un temple de la Déesse, que devrions-nous faire pour que la population de surface puisse se débarrasser de ses stéréotypes sur le temple de la Déesse et se concentrer sur l’appréciation de ses qualités ? 

Cobra : Il y a plusieurs façons d’approcher la présence de la Déesse. Cela peut être en cherchant à être guidé, en cherchant des bénédictions pour faire l’expérience directe de son énergie, par la méditation. Toutes ces voies sont acceptables. 

Jedi : Quelles activités les gens des anciennes civilisations terrestres avancées (les Atlantes et les anciens Égyptiens par exemple) faisaient-ils dans leurs temples de la déesse en plus de prier pour qu’elle les guide et leur donne des bénédictions ? 

Cobra : Il y avait des entraînements. Il y avait des initiations. Il y avait des méditations d’union sacrée. Il y avait une connexion avec la fraternité galactique. Toutes ces activités avaient lieu en Atlantide et, dans une certaine mesure, en Égypte ancienne. 

Jedi : Quelles sont les fêtes et les jours spéciaux que nous pouvons célébrer ou organiser des événements anniversaires dans un Temple de la Déesse ? 

Cobra : Il y a de nombreux jours de fêtes qui ont été célébrés dans le passé pour célébrer la présence de la Déesse et aussi la Sisterhood of the Rose peut créer un article pour énumérer tous ces différents événements qui ont été célébrés à travers le monde. Des festivals païens, des festivals liés à Isis, des festivals liés à d’autres Déesses, et tous peuvent être des portails pour se connecter à l’énergie de la Déesse. 

Jedi : Ok. Est-ce que les anciens choisissaient intentionnellement un endroit près de la ligne de Ley de la Déesse lorsqu’ils construisaient un temple de la Déesse ?

Cobra : Oui. Un endroit près de la ligne de Ley de la Déesse ou un Vortex de la Déesse. 

Jedi : Ok. Le Petit Trianon lui-même est un petit château pour la reine Marie-Antoinette, et Maître St Germain est venu ici plusieurs fois pour instruire les mystères de la Déesse et ancrer l’énergie de la Déesse. Est-ce que Maître St. Germain a transformé son château en un temple de la Déesse convenant à une résidence à long terme ? 

Cobra : Oui. Et ce lieu a un certain but spécifique après l’Événement, qui ne doit pas encore être révélé. 

Jedi : D’accord. Est-ce que les Pléiadiens et les autres civilisations des étoiles positives vénèrent la Déesse ? 

Cobra : Ils se connectent à la présence de la Déesse à leur manière. 

Jedi : D’accord. Est-ce qu’ils vénèrent une Déesse particulière en commun ? 

Cobra : Pas de Déesse personnifiée, mais l’essence Divine Féminine qui imprègne l’univers entier. 

Jedi : Comment les êtres galactiques bienveillants utilisent-ils leurs temples de la Déesse et répandent-ils son énergie ? 

Cobra : La race centrale galactique a créé un réseau de temples de Déesses sur de nombreuses planètes qui font partie de la société galactique. Ces temples font partie du réseau galactique de Lumière. 

Jedi : Il faut une quantité considérable de temps et d’argent pour construire un temple de Déesse ? Si la surface de la Terre va être frappée par le changement polaire et d’énormes tsunamis dans les années à venir, cela ne semble pas être un investissement rentable de construire de nombreux temples de Déesses dans le monde. Que suggérez-vous pour apaiser les inquiétudes des travailleurs de la lumière à ce sujet ? 

Cobra : Il ne faut pas beaucoup d’argent pour créer un temple de la Déesse. Vous pouvez simplement convertir l’une des pièces de votre emplacement actuel. Cela peut être votre appartement ou votre lieu de travail. Vous pouvez simplement convertir une pièce en un temple de la déesse avec des dépenses minimales, le décorer et l’ouvrir au public. Cela peut donc être fait avec un investissement minimum, et dans un laps de temps très court. Et beaucoup de ces temples peuvent créer une forte présence qui peut aider les Forces de la Lumière dans les années à venir. 

Jedi : Compte tenu du fait que de nombreux Artisans de la Lumière n’ont pas assez d’argent et de connaissances en matière de construction ou de décoration intérieure. Nous aimerions proposer quelques choix alternatifs, qui sont tout à fait réalisables dans un avenir proche. Cobra, nous espérons que tu pourras partager tes opinions et transmettre ces idées aux Forces de la Lumière. 

Cobra : Oui. Elles écoutent cette entrevue et, bien sûr, elles sont au courant de la situation. Donc, les gens ont juste besoin d’utiliser un peu de créativité et de dévouement. Tout cela peut être fait. 

Jedi : Certains Artisans de la Lumière ont géré leur centre de guérison. Peuvent-ils modifier leurs centres de guérison en temples de déesses ? 

Cobra : Oui, bien sûr. Ils peuvent transformer tout leur centre de guérison en temple de la déesse ou juste dédier une partie de leur centre de guérison à un temple de la déesse. Tout est permis. Tout est possible. 

Jedi : Si les Artisans de la Lumière utilisent leurs studios d’art, leurs galeries ou leurs musées privés et offrent à la population de la surface des spectacles et des expositions à long terme liés à la Déesse, leur espace artistique deviendra-t-il leur temple de la Déesse ? 

Cobra : Oui, ils le peuvent. Si ces activités sont permanentes (OK, bien), et si cet espace est dédié à la Déesse. Oui, il peut devenir un temple de la Déesse. 

Jedi : Si les Artisans de Lumière dédient leurs organisations caritatives à une Déesse et qu’ils fournissent ensuite une aide caritative en son nom, est-ce que leur dévouement équivaut à construire un temple de la Déesse ? 

Cobra : Non. Construire ou créer un temple de la Déesse est plus important. 

Jedi : Vous avez mentionné lors de la Conférence de l’Ascension de Paris que chez Christian Louboutin, situé rue Jean-Jacques-Rousseau, se trouve un temple d’Hathor sous l’apparence d’une boutique. Si les Artisans de Lumière décorent leurs propres boutiques avec de nombreuses œuvres d’art et concepts liés aux Déesses, leurs boutiques deviendront-elles une sorte de temple de la Déesse ? 

Cobra : Oui, s’il y a une activité liée à l’énergie de la Déesse ouverte au public au moins une fois par semaine. L’art, les œuvres d’art et la décoration liés à la Déesse ne suffisent pas. Il faut qu’il y ait une dédicace et que ce soit ouvert au public pour que l’énergie puisse se répandre dans la population de surface. 

Jedi : Beaucoup d’Artisans de la Lumière gagnent leur vie grâce à leurs compétences professionnelles et ils gèrent aussi leur studio, leur cabinet, et même des petites et moyennes entreprises. Peuvent-ils introduire l’art de la Déesse lié à leurs industries dans leurs lieux de travail et transformer leur bureau en un temple de la Déesse autant que possible ? 

Cobra : Ok. Si vous introduisez des arts, cela ne fait pas de votre bureau un temple de la Déesse. En revanche, cela aide à apporter plus d’énergie de la Déesse à la surface de la planète. 

Jedi : Si les Artisans de la Lumière sont temporairement incapables de construire un nouveau temple de la Déesse, peuvent-ils donner l’argent pour soutenir la restauration d’anciens temples de la Déesse célèbres comme Notre-Dame, le Parthénon et le temple d’Hathor ? 

Cobra : S’ils se sentent guidés, oui. Mais vous devez savoir qu’une grande partie de cet argent est perdue et donnée à d’autres activités. Il n’atteint pas la fin.

Jedi : Ok. De nombreux jeux en ligne avec un monde virtuel permettent aux joueurs de construire leurs propres maisons, ou même des villes. Si le but principal du Projet du Temple de la Déesse est de répandre l’énergie de la Déesse et sa connaissance, pouvons-nous construire notre temple de la Déesse dans Minecraft, Valheim, ou d’autres jeux en ligne et ensuite inviter d’autres joueurs à visiter nos temples ? 

Cobra : Ce n’est pas tellement recommandé car nous devons construire ces temples sur le plan physique. Cette réalité artificielle est quelque chose que nous devons éviter. Ne passez pas trop de temps en ligne sur ces jeux. Cela ne sert pas l’évolution spirituelle de l’humanité. 

Partie 3 : Précisions

Jedi : La prochaine partie ce sont des éclaircissements. Quelle est la relation entre les bulles du ciel et les portails d’insertion quantique ?

Cobra : Les portails d’insertion quantique se produisent lorsque la Lumière commence à nettoyer une partie de l’anomalie quantique, et lorsqu’un nombre suffisant de ces portails s’ouvrent, des bulles de ciel peuvent commencer à apparaître. 

Jedi : Est-il possible pour nous d’ouvrir un portail d’insertion quantique stable si nous concentrons notre esprit et méditons avec une intention claire ? 

Cobra : Il peut être stable pendant quelques, quelques secondes, assez longtemps. Si vous pouvez stabiliser votre esprit sans aucune pensée pendant quelques secondes, vous êtes capable d’ouvrir un portail d’insertion quantique stable. Mais la plupart des gens ont l’esprit si agité que ce n’est pas facile pour eux de le faire.

Jedi : Ok. J’ai compris. Quelle est la relation exacte entre la Présence JE SUIS, le Divin Masculin, le Divin Féminin et l’enfant intérieur ? 

Cobra : La Présence JE SUIS est votre présence réelle, votre moi divin. Elle a des aspects masculins [et] féminins, qui sont en parfait équilibre à ce niveau. Et l’enfant intérieur est l’âme incarnée. C’est la partie de la Présence JE SUIS, qui s’incarne sur le plan physique. 

Jedi : L’armistice du 11:11 qui a mis fin à la Première Guerre mondiale est entré en vigueur à 11 heures, heure d’Europe centrale. Donc la paix est littéralement arrivée à Paris à 11:11:11. Comme le dit le vieil adage, il n’y a pas de coïncidence dans l’univers. Savez-vous s’il y a eu un arrangement occulte pour un tel réglage de l’heure ? 

Cobra : Oui, bien sûr. Ce traité a été signé exprès ce jour-là, et le moment de 11h00 a également été déterminé pour aider à activer le portail positif 11:11:11. 

Jedi : Dans “Mystères Dévoilés : La présence magique, St Germain a dit que l’existence de l’or dans le quartz blanc est sa formation la plus pure dans la Terre actuellement. Quels sont les avantages physiques et spirituels d’une telle sorte d’or si nous le portons ou le mettons autour de nous ? 

Cobra : L’or avec le quartz crée une combinaison très puissante et très bénéfique qui nous connecte avec notre moi supérieur et renforce notre libre arbitre. C’est donc une combinaison très bénéfique, très spirituelle et très puissante. 

Jedi : Peut-on obtenir des effets similaires si l’on colle une feuille d’or tachyonisée sur du quartz blanc ? 

Cobra : Non, il faut que ce soit de l’or naturel dans le quartz. 

Jedi : Est-ce que cela serait mieux si je remplissais du quartz blanc tachyonisé avec de l’or tachyonisé ? 

Cobra : La même question que ci-dessus. 

Jedi : La déesse Atargatis et la déesse Isis viennent toutes deux du système stellaire Sirius. Y a-t-il une relation remarquable entre elles ? 

Cobra : Oui. Elles sont toutes deux issues de la même famille d’âmes. 

Jedi : Vous avez mentionné que le Soleil Central Galactique est un portail de la 7ème dimension. À quelle dimension le Soleil Central Cosmique peut-il accéder en tant que portail ? 

Cobra : 11ème dimension. 

Jedi : D’accord. Vous avez aussi mentionné que le Soleil Central Cosmique n’est pas un soleil physique, alors à quelle forme d’existence appartient-il ? Est-ce du plasma, de l’éther, ou quelque chose d’encore plus énergétique ? 

Cobra : Il a une forme physique, mais ce n’est pas la partie principale. La partie principale est l’énorme être énergétique qui habite cet endroit particulier. 

Jedi : Ok. Est-ce que le Soleil Central Cosmique est la singularité du Big Bang ?

Cobra : Non. 

Jedi : D’accord. Est-ce que la Race Centrale Cosmique s’implique plus activement dans la Libération Planétaire depuis l’Activation de l’Intervention Divine ? 

Cobra : Oui, mais ils ont rencontré plus d’obstacles que prévu. 

Jedi : Lors de la Conférence de l’Ascension de Paris, vous avez mentionné que Boucher cachait de nombreux mystères de la Déesse dans ses peintures. Ses œuvres ont créé une zone tampon d’énergie dans la haute société française qui a empêché la France de s’effondrer complètement pendant la Révolution française. Si la plupart des membres de l’aristocratie française et des familles riches ne comprenaient pas ces secrets, comment ses œuvres pouvaient-elles protéger la société française de son époque ? 

Cobra : Les gens ne comprenaient pas son travail à un niveau conscient, mais l’énergie de son travail influençait leur subconscient et l’alignait davantage avec l’énergie de la Déesse. 

Jedi : Comme lorsque nous regardons la Fleur de vie. Les gens ne peuvent pas la comprendre, mais ils en reçoivent l’énergie. 

Cobra : Oui. Oui. 

Jedi : Ok. Merci. Si nous faisons de notre mieux pour promouvoir la musique de Mozart, les peintures de Boucher et de Vigée Le Brun et d’autres œuvres d’art liées aux Déesses, est-ce que ces efforts aideraient la population de la surface à s’adapter à l’Événement et aux grands changements qui suivront ? 

Cobra : C’est en fait une très bonne idée, et cela aiderait la population de surface à s’aligner davantage avec l’énergie de la Déesse à un certain degré, et chaque effort de ce genre aide. 

Partie 4 : Plans futurs

Jedi : Les Forces de la Lumière prévoient-elles d’organiser une méditation de masse mondiale cette année ? 

Cobra : Ce n’est pas le but suprême de répondre à cette question. 

Jedi : Est-il possible pour les personnes qui ascensionnent lors de la première vague collective de devenir des étudiants de la race centrale galactique ou même cosmique ? 

Cobra : C’est possible pour ceux qui ont cette partie de leur constitution ou de leur décision antérieure de leur chemin de vie, oui. 

Jedi : Oh, bonne nouvelle. En parlant d’évolution cosmique, est-ce que l’univers va graduellement consommer et transmuter tout ce qui se trouve dans les 3e et 4e dimensions, alors que seule la 5e et au-delà continueront d’exister ? 

Cobra : Oui. Cela est en fait prévu pour la fin du prochain cycle cosmique. Dans des milliards d’années. 

Fin de l’interview

Jedi : Alors que nous arrivons à la fin de cette interview, y a-t-il un dernier mot que vous aimeriez dire à tous les travailleurs de la Lumière ? 

Cobra : Ok. Je voudrais dire que ceux qui maintiennent et détiennent encore la Lumière sont des êtres très courageux et braves et des êtres très puissants, parce qu’il y a eu tellement de tests, tellement de défis, tellement de déceptions ces dernières années, que ceux qui détiennent encore la Lumière sont les héros de la nouvelle société, et Victoire de la Lumière ! 

Jedi : Merci beaucoup. Victoire de la Lumière ! 

Terry : Victoire de la Lumière ! Merci. 

Patrick : Victoire de la lumière ! 

Cobra : Merci. Merci.

Traduction : tachyon9

Source : https://2012portal.blogspot.com/2023/02/goddess-temple-project-cobra-interview.html

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.