Search

Interview de Cobra pour l’Activation de l’Intervention Divine par le site “Nous Aimons les Méditations de Masse”

“We Love Mass Meditation”, “International Golden Age Group” et “Prepare for Change Japan Official” ont organisé une interview avec le dénommé Cobra afin de sensibiliser le public à l’activation de l’intervention divine. [NDLE : un appel à la méditation mondiale pour le 21 décembre 2021 à 17 heure de Paris]

Dans cette interview, Cobra donne son point de vue sur un certain nombre de sujets, notamment ce que nous pouvons faire pour augmenter l’impact positif de l’Activation de la Divine Intervention, la situation planétaire actuelle et ce que nous pouvons faire pour maintenir l’élan de l’Activation l’année prochaine. Nous avons également répondu à de nombreuses questions qui nous ont été envoyées.

Méditation mondiale d’activation pour l’intervention divine le mardi 21 décembre 2021 à 17h, heure de Paris

 

Vous trouverez l’enregistrement de l’interview en anglais sur cette chaîne YouTube :

Un grand merci à l’International Golden Age Group et au Japan PFC Official pour leur soutien à cette interview.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview

Hoshino : Bonjour à tous. Nous sommes le 7 décembre 2021. Je m’appelle Hoshino, et je suis ici avec mes amis Patrick et Jedi qui sont les représentants de l’International Golden Age Group, ainsi que Terry-san de Japan PFC Official. Donc, bienvenue à Patrick et Jedi.

Patrick : Bonjour, merci pour votre invitation.

Jedi : Bonjour, voici Jedi.

Hoshino : Et bienvenue à Terry-san.

Terry : Bonjour tout le monde.

Hoshino : Et aujourd’hui, nous sommes très heureux d’interviewer Cobra au sujet de l’activation de l’intervention divine. Nous demandons également une mise à jour de la situation, et ce sur quoi nous pouvons nous concentrer l’année prochaine, et nous posons de nombreuses questions qui nous ont été envoyées. Alors bienvenue Cobra.

Cobra : Merci. Merci.

Première partie. 1221 Activation de l’intervention divine

Hoshino : Maintenant, commençons par parler de l’Activation de l’Intervention Divine. La première question est la suivante : pour ceux qui travaillent pour la Lumière, il n’est pas difficile de visualiser le Premier Contact. Cependant, il n’est peut-être pas facile de visualiser l’intervention directe de la Source sur la Terre, car nous n’avons jamais fait une telle méditation auparavant. Pourriez-vous nous fournir des images spécifiques et une visualisation lorsque nous faisons cette invocation ?

Cobra : D’accord. La Source n’intervient pas directement mais elle intervient à travers des champs d’énergie. Vous pouvez donc visualiser des champs d’énergie très forts et positifs venant sur la Terre, transmutant toute l’obscurité, changeant tout ce qui est négatif en positif, et ensuite, plus concrètement, les races positives se manifestant physiquement et aidant à cette transformation.

Hoshino : Ok. Merci. Et le Taoïsme croit que l’une des plus hautes divinités Yuanshi Tianzun est né à la date du Solstice d’hiver. Est-ce un être extraterrestre ? Est-il utile de le visualiser en train de nous envoyer de la lumière blanche brillante pendant notre méditation de l’intervention divine ?

Cobra : Oui. C’est un extraterrestre positif, et bien sûr, il est utile de le visualiser en train d’envoyer une lumière blanche brillante, pas exactement pendant la méditation parce que nous avons un protocole spécifique pour cela, mais avant et après la méditation, c’est certain.

Hoshino : Bien. Merci pour cette réponse. Et y aura-t-il un avantage si nous faisons la méditation d’intervention divine dans nos espaces privés pour le projet Contact Dish ? [NDLE : premier contact extraterrestre physique souhaité et demandé]

Lien français ajouté : https://revolutionvibratoire.fr/le-projet-de-contact-extra-terrestre-positif-pour-lapplication-immediate-du-codex-galactique-sur-terre-a-vous-de-jouer/

Cobra : Oui, certainement.

Hoshino : D’accord. Et si les gens font cette méditation au siège des Nations Unies à New York et visualisent un vaisseau pléiadien atterrissant sur sa pelouse pour un premier contact officiel, est-ce que cette visualisation créera un impact supplémentaire ?

Cobra : Oui. C’est en fait une très bonne idée.

Hoshino : Oui. Les gens peuvent donc se rendre au siège social pour la méditation. Et les instructions de la méditation mentionnent que nous devons visualiser que le Premier Contact et l’Intervention Divine ont lieu. Pourquoi les Forces de la Lumière insistent-elles sur le fait que nous devons visualiser les deux scènes à ce moment précis ?

Cobra : Parce que c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’il est possible, de façon réaliste, d’atteindre la masse critique, ce qui peut déclencher certains changements que nous espérons.

Hoshino : C’est vrai. C’est logique. Et la connexion avec la Présence JE SUIS n’est pas spécifiquement incluse dans les instructions de méditation, mais en raison de l’importance de la Présence JE SUIS en termes de prise de décrets, devrions-nous nous connecter avec notre Présence JE SUIS avant et pendant la méditation ?

Cobra : Oui. Ce serait en fait très bénéfique.

Hoshino : Oui. Merci. Lorsque nous décrétons la manifestation du Premier Contact avec les êtres galactiques bienveillants et l’Intervention Divine immédiatement, serait-il plus efficace de visualiser des images pertinentes, plutôt que de simplement énoncer l’intention à haute voix ?

Cobra : Le plus puissant serait de faire les deux choses ensemble en même temps.

Hoshino : D’accord. Ok. Et de retour en mars 2014, vous avez mentionné que les forces obscures ont exigé que la Source cesse de donner des informations aux Maîtres Ascensionnés et à la Confédération Galactique au sujet de leurs activités et plans clandestins. Pendant la méditation de masse, pouvons-nous encore demander à la Source de révéler toutes les activités des forces obscures afin d’accélérer le processus de libération ?

Cobra : Oui, certainement.

Hoshino : Très bien. Merci. Et vous avez mentionné dans la mise à jour précédente que la Confédération Galactique construira deux Sphères de Dyson là où il y a suffisamment de Lumière dans notre système solaire. Et vous avez mentionné dans l’interview de “Sisterhood of the Rose” que la Confédération Galactique est dans les premières phases de la création de ces sphères. La construction de ces sphères de Dyson s’accélérera-t-elle si notre méditation réussit à atteindre la masse critique ?

Lien en français ajouté sur l’entretien Sororité de la Rose : https://revolutionvibratoire.fr/interview-sororite-de-la-rose-avec-cobra-sur-lactivation-de-lintervention-divine/

Cobra : Oui, ce sera l’un des effets de la méditation elle-même si nous atteignons la masse critique de 144 000 personnes méditant le 21 décembre.

Hoshino : Très bien. C’est très bien entendu. Merci. Et les Forces de la Lumière retireront-elles la Pierre Noire et le conteneur d’anomalie subquantique dans la base Urim si la méditation atteint la masse critique ?

Lien français pour comprendre l’allusion à la base Urim : https://revolutionvibratoire.fr/ouverture-pour-la-grande-vague-galactique-de-lumiere/

Cobra : Il n’est pas encore prévu que cela soit supprimé, mais le processus de suppression sera grandement accéléré si nous atteignons la masse critique.

Hoshino : Oui, cela semble très bien. Et quel genre de minéraux et d’objets spirituels recommanderiez-vous pour manifester le Premier Contact et l’Intervention Divine ?

Cobra : Bien sûr, les pierres Cintamani sont les plus puissantes pour se connecter avec les races extraterrestres positives, en particulier les Siriens. L’aigue-marine est également très puissante pour se connecter avec la Confédération Galactique et la goshénite est très puissante pour se connecter avec votre présence JE SUIS. Ces trois pierres combinées seraient donc très efficaces pour établir ce contact.

Hoshino : Ok, super. Et pouvez-vous s’il vous plaît donner quelques mots d’inspiration et d’encouragement aux communautés qui s’intéressent aux OVNI et aux groupes spirituels afin qu’ils puissent comprendre la signification de la pétition de libération planétaire et de la méditation d’intervention divine ?

Cobra : Je pense que tous ceux qui aimeraient vraiment faire l’expérience du Premier Contact dans leur vie, nous avons maintenant un outil pour accélérer ce processus et tous ceux qui se sentent guidés peuvent y participer. Et ceux qui y participeront seront ceux qui feront l’histoire. Nous serons ceux qui écriront les livres d’histoire lorsque des explications seront données sur la façon dont le contact a été réalisé à long terme.

Hoshino : Ok, super. Merci pour les messages et, et maintenant je vais passer la parole à Terry-san pour la mise à jour de la situation.

Partie 2. Mise à jour de la situation

Terry : Ok. Merci beaucoup. La première question, beaucoup d’Artisans de Lumière ont ressenti des énergies très joyeuses et pleines d’espoir pendant la méditation booster de l’éclipse solaire. Quel avantage exact cette méditation booster a-t-elle apporté à la méditation du 21 décembre à venir ?

Lien en français ajouté : https://revolutionvibratoire.fr/les-temps-forts-des-jours-a-venir-pour-la-liberation-planetaire-dissolution-des-implants-marathon-spirituel-meditations-mondiales-petition-codex/

Cobra : En fait, oui, nous avions un groupe unifié très concentré qui faisait cette méditation de rappel, et en fait il y a eu une percée énergétique juste au moment du moment maximum de l’éclipse. Et l’une des conséquences de cette méditation de rappel a été que le nombre de signatures a littéralement explosé sur le site de la pétition. Vous pouvez juste vérifier et voir ce qui se passait ces derniers jours avec le nombre de signatures et vous serez positivement surpris.

Terry : Oui, exactement. Merci beaucoup. Question suivante. Vous avez dit que depuis mars, certains membres clés des Dragons positifs en Chine continentale ont été tués ou arrêtés. Quel est l’impact de ces incidents sur la stratégie des forces de la Lumière ? Et quelle est la situation des autres membres des Sociétés des Dragons ? Sont-ils en sécurité maintenant ?

Cobra : Ils gardent un profil bas. Ils ont reçu quelques instructions supplémentaires sur la façon de procéder, mais la stratégie exacte est bien sûr classifiée.

Terry : Ok. Je vois. Merci. Question suivante. Comment peut-on comparer la magnitude de l’événement du Flash galactique à l’éruption solaire X1 qui s’est produite le 29 octobre et qui était assez forte selon l’échelle de météorologie spatiale de la NOAA ? Et serait-il possible d’évaluer combien de fois plus que l’éruption solaire de Carrington en 1859 par exemple ?

Cobra : Je m’attendrais à ce que ce soit quelques fois plus puissant que l’événement de Carrington en 1859.

Terry : Je vois juste quelques fois plus. Ok.

Cobra : Oui, mais il ne doit pas être trop puissant. Nous devons y survivre. Donc, cette éruption initiale de l’événement ne sera pas catastrophique. Ce sera juste une impulsion qui initiera le processus de transformation planétaire. Donc ça ne sera pas destructeur.

Terry : Je vois. C’est bon d’entendre cela. Merci beaucoup. Question suivante. Les scientifiques ont récemment découvert qu’il existe une barrière géante près du centre galactique, qui empêche la plupart des rayons cosmiques de pénétrer dans la galaxie locale. Cette barrière est-elle en fait une sphère de Dyson construite par les Forces de la Lumière pour filtrer les énergies du Soleil Central Cosmique ?

Cobra : C’est une combinaison d’une bulle de plasma naturelle, qui se crée continuellement autour de chaque centre galactique dans chaque galaxie. Et bien sûr, cette bulle de plasma est aidée en plus par la race centrale galactique, qui régule le flux d’énergies dans toute la galaxie. Ainsi, la vie galactique peut prospérer et évoluer.

Terry : Je vois, je comprends. Merci. Donc, vous avez mentionné en juin que les Forces de Lumière ont déployé Mjolnir en formation icosaédrique. Récemment, vous avez dit que les Forces de la Lumière vont construire deux sphères de Dyson icosaédriques dans notre système solaire. Pourquoi les forces de la lumière ont-elles choisi cette forme ? Comment pouvons-nous utiliser cette forme dans notre vie quotidienne, en particulier pour la croissance spirituelle ?

Cobra : Cette formation de géométrie sacrée est la plus efficace pour diriger les énergies vers les planètes. C’est donc la raison pour laquelle les Forces de Lumière utilisent celle-ci. Et bien sûr, vous pouvez utiliser la même forme dans vos méditations, surtout dans le processus d’activation du corps de lumière, si quelqu’un est en train de le faire. Les formes de la géométrie sacrée peuvent aider et accélérer ce processus.

Terry : Je vois. Merci, merci beaucoup. C’est très intéressant. Ok. Question suivante. L’épidémie de COVID-19 à Taïwan a été maîtrisée en à peine six mois dans ce pays. Nous n’avons pas vu de nouveaux cas locaux depuis presque 30 jours. Une situation similaire s’est produite au Japon également. Après le pic du nombre de personnes infectées à la fin du mois d’août, le nombre de cas a chuté de façon spectaculaire au Japon, contrairement aux attentes des médias. Et maintenant, il est presque négligeable. De nombreux chercheurs ne savent pas pourquoi la pandémie a disparu de façon si spectaculaire à Taïwan et au Japon. Et est-ce dû à la grille Cintamani plus forte là-bas, ou est-ce dû à leur arrangement spécial de chambre Tachyon, qui a été brièvement rapporté sur votre blog en juin ?

Cobra : C’est une combinaison de trois facteurs principaux. Le premier facteur principal est que la souche virale, qui a été libérée en Italie est responsable de la plupart des infections COVID depuis, je dirais, la fin février 2020, et très peu de cas de cette souche ont atteint le Japon ou Taïwan. Le deuxième facteur est que Taïwan, en particulier, a mis en œuvre les mesures de contrôle de la pandémie les plus efficaces, surtout au début. Et bien sûr, le troisième facteur est la densité de la grille Cintamani et le nombre de chambres Tachyon. Tous ces facteurs combinés ont pour conséquence, que le nombre de cas a chuté presque à zéro.

Terry : Ok. Compris. Merci beaucoup. Et vous avez mentionné dans la mise à jour précédente que la pierre de Cintamani est également connue sous le nom de Ye Ming Zhu pour les Dragons. Donc, Ye Ming Zhu signifie perle lumineuse, perle lumineuse de nuit. Les pierres Cintamani d’Aldébaran et d’Antarès deviennent-elles vraiment auto-lumineuses la nuit ? Ou s’agit-il simplement d’une métaphore spirituelle ?

Cobra : Il y a certaines pierres qui brillent et sont lumineuses la nuit, mais ce ne sont pas des pierres Cintamani. Et ces pierres sont connues dans toute la galaxie, mais il est trop tôt pour les introduire auprès de la population de surface car elles sont très puissantes et une mauvaise utilisation de ce pouvoir ne serait pas bénéfique. Donc ce sont des pierres vraiment, vraiment fortes avec une force spirituelle très importante, mais elles ne sont pas présentes à la surface de la planète.

Terry : Donc elles seront introduites un peu plus tard ?

Cobra : Elles seront présentées à ceux qui sont dans un état de conscience compatible avec ces pierres.

Terry : Je vois. D’accord. Merci beaucoup. Ainsi, Metaverse, également connu sous le nom de “réalité virtuelle immersive”, devient un concept populaire. Que pensent les Forces de Lumière de cette nouvelle technologie de réalité virtuelle ? Les civilisations galactiques bienveillantes utilisent-elles la réalité virtuelle pour expérimenter une vie alternative ?

Cobra : Ce concept de Metaverse qui a été introduit est en fait un piège. Il a pour but d’absorber davantage les gens dans la matrice. Les forces de la lumière utilisent très rarement cette technologie de réalité virtuelle. Elles l’utilisent quand c’est vraiment nécessaire parce qu’il y a de meilleures façons d’approcher la réalité.

Terry : Donc il vaut mieux éviter cela ?

Cobra : En fait. Oui.

Terry : Question suivante : L’effondrement du vortex du lac Kivu a-t-il eu une influence négative sur l’événement, la ligne de temps et la situation mondiale ?

Cobra : Cela a diminué la qualité des énergies autour de la planète. Il y a plus de présence sombre. Mais de manière générale, cet effondrement n’a pas eu d’impact majeur. Donc la qualité de l’énergie autour de la planète est légèrement moins bonne, mais il n’y a pas eu d’effets secondaires dramatiques.

Terry : Super. C’est bon de l’entendre. La question suivante : récemment, la France a changé la couleur bleue du drapeau national du bleu cobalt au bleu marine. Le bleu marine est un symbole de la révolution française. Ce changement a-t-il été initié par les forces de la Lumière ?

Cobra : Non.

Terry : D’accord. Très bien. Merci beaucoup. C’est la fin de la deuxième partie. Passons maintenant à la troisième partie par Patrick.

Troisième partie. Clarification

Patrick : Ok. Merci, Cobra. La troisième partie est une clarification. La première question est de savoir quelle est la relation entre le plan quantique et les plans non-physiques, en particulier le plasma et les plans éthériques ?

Cobra : En fait, tous les plans, physiques et non-physiques, ont la dimension quantique construite en eux-mêmes. Donc, le continuum espace-temps est structuré de telle sorte qu’à une très petite échelle, il y a le plan quantique qui a des lois physiques légèrement différentes de celles de la réalité macroscopique que nous expérimentons.

Patrick : Oh, bien. Question suivante. Guanyin et Isis sont-elles la même déesse ? Guanyin est-elle en fait un avatar asiatique de cette dernière ?

Cobra : Ce n’est pas complètement la même déesse, mais certaines parties de l’archétype sont très similaires.

Patrick : Ok. La suivante. Quel est le diamètre d’une chambre à tachyons entièrement fonctionnelle ? Je veux dire pas seulement à l’intérieur de la chambre, mais nous nous demandons si elle a un impact sur la zone environnante.

Cobra : J’estimerais le rayon d’impact à environ 30 miles dans chaque direction.

Patrick : Oh, ok. La suivante. Il y a une règle dans les missions de quadrillage qui veut que lorsqu’on enterre des pierres cintamani, on doit garder chacune d’entre elles à au moins 30 mètres de la morganite et du cristal tibétain. Il n’est pas toujours facile de savoir si quelqu’un a déjà enterré une autre pierre à proximité. Pouvez-vous expliquer la raison de cette règle et quels effets négatifs aurons-nous si nous enterrons une pierre cintamani, une morganite ou un cristal tibétain à moins de 30 mètres ?

Cobra : D’accord. Je ne m’inquiéterais pas trop si cela arrive accidentellement de temps en temps, mais nous voudrions éviter les interférences d’énergies parce que les pierres ont un effet maximum si elles sont seules, sans aucune interférence. Donc, si nous avons des pierres puissantes, comme toutes celles-là, trop proches les unes des autres, cela peut créer une certaine interférence qui diminuerait légèrement leur efficacité, mais c’est tout.

Patrick : Ok. Donc, question suivante. Est-ce que la columbianite de Sirius est la même que la pierre de Cintamani ? Si non, quels genres d’attributs a une columbianite ?

Cobra : Ce n’est pas la même chose que la pierre Cintamani, mais elle est similaire. Elle a une vibration de fréquence légèrement différente. Elle est légèrement moins efficace. Mais néanmoins, c’est une pierre très puissante.

Patrick : Ok, la suivante. Maintenant que l’énergie de la déesse est extrêmement insuffisante à la surface de la Terre. Peut-on améliorer cette situation en enterrant plus de morganites ?

Cobra : Dans une certaine mesure, oui.

Patrick : Ok. La prochaine. Lorsqu’une pierre Cintamani est enterrée dans la terre, elle crée un vortex d’énergie angélique pour nettoyer le champ de plasma à proximité. Est-ce que les morganites enterrées créent un vortex d’énergie de Déesse pour ancrer plus d’énergie de Déesse sur la Terre ?

Cobra : Encore une fois, dans une certaine mesure, oui.

Patrick : D’accord. Donc, si c’est le cas, quelle est la taille du diamètre d’un vortex d’énergie déesse qui peut être créé par une morganite tachyonisée de 10 grammes ?

Cobra : Je dirais environ deux ou trois kilomètres, quelque chose comme ça.

Patrick : Ok. Vous avez mentionné que les morganites peuvent accélérer notre processus d’Ascension. Pouvons-nous renforcer les vortex d’Ascension comme le Mont Fuji et la Montagne de Jade en enterrant des goshenites sur ces montagnes ?

Cobra : Oui.

Patrick : D’accord : Ok. Quelle diamètre peut avoir un vortex d’énergie d’Ascension créé par une goshenite tachyonisée de 10 grammes ?

Cobra : Encore une fois, environ trois ou quatre kilomètres.

Patrick : Ok. Suivant, porter une aigue-marine peut nous aider à nous connecter avec les énergies de la cinquième dimension, des vaisseaux-mères et de l’Atlantide. Quels avantages une aigue-marine peut-elle avoir lorsque nous l’enterrons pour le travail sur la grille énergétique et quelle taille de vortex énergétique en diamètre peut être créée par une aigue-marine de 10 grammes ?

Cobra : Si vous enterrez une aigue-marine, vous pouvez renforcer la connexion entre les vaisseaux-mères en orbite et la surface de la planète, ce qui est bien sûr très bénéfique. Et encore une fois, le diamètre du vortex serait d’environ deux ou trois miles.

Patrick : Ok. Suivant. Dans la province de Hunan en Chine, il y a un village spécial appelé “le village de la réincarnation”. On dit que plus d’une centaine de villageois peuvent se souvenir de leur vie passée. Comment ces gens peuvent-ils collectivement être immunisés contre la perte de mémoire causée par les implants ?

Cobra : Il y a eu un pépin, il y a eu un trou dans la structure de la matrice, qui n’a pas été découvert par la Cabale assez tôt. Et certaines personnes ont glissé à travers le voile lorsqu’elles se sont incarnées avec leurs souvenirs, pas tout à fait intacts, mais beaucoup plus que le reste de la population.

Patrick : Donc il semble que ce village soit une fissure à l’intérieur de la matrice.

Cobra : Oui, plus maintenant, mais il y a des décennies, il y avait une fissure.

Patrick : Oh, d’accord. Alors la suivante. Vous aviez l’habitude de dire que nous ne devions pas parler à voix haute de notre intention de créer une zone de contact privée [NDLE : pour le projet de contact extraterrestre Contact Dish]. Est-ce sécuritaire maintenant de verbaliser notre invitation aux Pléiadiens pour un contact physique ?

Cobra : Bien sûr que non. Rien n’a changé dans les instructions. Les instructions restent exactement comme elles étaient. Alors ne le dites pas à haute voix.

Patrick : Ok. Compris. Question suivante. Quelle est la relation entre les Forces de la Lumière, le Mouvement de la Résistance et ce qu’on appelle l’Alliance de la Terre ?

Cobra : Ok. Les Forces de la Lumière c’est le terme qui englobe toutes les différentes factions qui travaillent pour la Lumière. Le mouvement de la Résistance, j’en ai parlé tellement de fois que je ne vais pas le répéter. Et l’Alliance terrestre est composée de personnes à la surface de la planète qui travaillent pour la libération.

[NDLE : ici Cobra ne répond malheureusement pas à la question qui lui est posée sur les relations entre ces groupes…]

Patrick : Oh, ok. Alors, question suivante. Nous entendons si souvent parler des groupes dits “Grands Blancs”. Y a-t-il des êtres extraterrestres d’apparence asiatique ou africaine ? Si oui, comment aident-ils l’humanité en termes de libération planétaire ?

Cobra : Oui, bien sûr. Il y a des gens qui ressemblent… Ils ressemblent à toutes les grandes races qui ont été sur la planète Terre et chacune de ces différentes races aide à sa façon.

Patrick : Ok. Alors la suivante. Quelle est la signification des familles de Dragons en termes de libération planétaire ?

Cobra : Oui, nous avons deux groupes principaux, les dragons bleus et les dragons rouges. C’est une version simplifiée de la chose. Les dragons bleus travaillent surtout sur le côté spirituel de la libération planétaire. Ils travaillent avec les méditations, avec leurs pratiques occultes, avec leurs rituels de manifestation positive, avec leur travail énergétique. Et les dragons rouges travaillent, en particulier avec l’information dans les armées et avec le système financier. Et la plupart de leur travail n’est pas public. Il n’est pas visible pour des raisons évidentes.

Patrick : Ok. Suivant. Comment les Travailleurs de Lumière et les Guerriers de Lumière ayant des origines de Dragon peuvent-ils utiliser efficacement les pierres Cintamani ou d’autres minéraux lorsqu’ils essaient de se connecter avec leur monde d’origine ?

Cobra : D’accord. Ceux qui sont d’origine Dragon devraient trouver leur propre pierre qui les relie leur monde d’origine. Et cela n’a pas encore été trouvé à la surface de la planète. Ce n’est pas encore connu publiquement. Donc, en attendant, ils peuvent utiliser des météorites classiques, qui sont une approximation de leur monde d’origine. Donc, une météorite ordinaire de fer-nickel est la plus proche que je puisse trouver pour le moment.

Patrick : Ok. Question suivante. Y a-t-il une présence des familles de Dragons en Amérique du Sud ?

Cobra : Oui, mais très peu.

Patrick : Ok. Question suivante. En parlant de l’Amérique, les Américains ont récemment célébré le jour de Thanksgiving. Mais la plupart des Américains n’ont peut-être aucune idée du rôle important que les Amérindiens ont joué au début de l’histoire américaine. Après la fondation des États-Unis, les Amérindiens ont même été trahis et persécutés par les Blancs. Cet événement historique a-t-il influencé l’évolution spirituelle de ce pays ? Et comment pouvons-nous guérir ce traumatisme ?

Cobra : Oui, de nombreuses traditions spirituelles des Amérindiens ont été supprimées par les Jésuites qui sont arrivés aux Etats-Unis au 17ème siècle. Et cela peut être partiellement guéri simplement en reconnaissant ces pratiques spirituelles et en les soutenant, et en soutenant réellement toutes les personnes qui appartiennent à ces traditions spirituelles.

Patrick : Ok. Question suivante. Vous avez mentionné que l’empereur d’origine du Japon était un draconien. Pouvez-vous nous parler de son nom ? Est-il ou est-elle un draconien positif ?

Cobra : Son nom est Jimmu et il est issu de la race draconique positive d’une des, je dirais, lignées draconiques royales. Et il était lié à la déesse du soleil Amaterasu. C’est donc lui qui a apporté une certaine culture supérieure au Japon lorsqu’il y a débarqué il y a plusieurs milliers d’années.

Patrick : Ok. Question suivante. Benjamin Fulford a mentionné l’existence d’une société secrète appelée Yata Garasu, le corbeau à trois pattes. Connaissez-vous ce groupe ? Travaille-t-il pour la Lumière ?

Cobra : Oui. Je connais ce groupe. Il est situé à Kyoto. Kyoto est un vortex énergétique très puissant au Japon avec des traditions secrètes très puissantes et la société des corbeaux à trois pattes est l’un de ces groupes. Il est théoriquement positif, travaillant pour la Lumière, mais bien sûr il y a beaucoup d’infiltration et je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’ils font. Je dirais donc avec prudence que, oui, ils travaillent en quelque sorte avec la Lumière.

Patrick : Ok. Question suivante. Cela fait quatre ans que les Forces de la Lumière ont lancé le projet “Peach Blossom Spring”. Est-il maintenant prudent de révéler le but de ce projet ? Sinon, pouvez-vous partager des informations déclassifiées avec notre public ?

Cobra : Non, ce n’est pas encore le moment. Rien n’a changé. Cela sera révélé lorsque les choses iront vraiment mieux.

Patrick : Ok. La prochaine. Est-il possible que de nouvelles bombes toplets soient fabriquées à partir de la pierre noire de la base Urim ? Ou les forces obscures peuvent-elles encore créer de nouvelles bombes toplets ?

Cobra : Ok. Théoriquement, les forces obscures pourraient créer un petit, très petit condensat de quarks supérieurs, qui se décomposerait très rapidement. Donc, en pratique, elles ne peuvent plus créer de bombes toplets.

Patrick : Ok. Très bien. La suivante. Lorsque vous avez fait la promotion des fleurs de vie en 2019, vous avez mentionné que le plasma anormal sombre près de la surface de la planète Terre est agencé par les forces sombres grâce à des formes géométriques trapézoïdales non harmonieuses et également à des géométries non euclidiennes déformées. Comment les géométries trapézoïdales et non-euclidiennes peuvent-elles être utilisées pour ancrer le plasma négatif ? Et aussi, devrions-nous éviter de créer une forme trapézoïdale ou de vivre plus près d’une forme trapézoïdale dans notre vie quotidienne ?

Lien français ajouté : https://revolutionvibratoire.fr/continuation-du-projet-fleurs-de-vie-pour-2021/

Cobra : Ok. Tout comme les géométries sacrées positives peuvent améliorer nos vies, les géométries négatives peuvent créer une distorsion dans le champ énergétique. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter outre mesure pour éviter la forme trapézoïdale ou quoi que ce soit de cette nature, mais soyez simplement un peu conscient. Je diffusais juste cette information pour que les gens soient conscients du type de géométrie que les forces obscures utilisent dans leurs rituels. Donc, juste pour apporter une prise de conscience générale de la situation, mais vous n’avez pas besoin de vous inquiéter outre mesure à ce sujet.

Patrick : Ok. Question suivante. Est-il possible que la libération de la planète Terre se produise même s’il n’y a pas de flash événementiel, ou que le flash événementiel soit obligatoire pour que la libération ait lieu ?

Cobra : Le flash événementiel fait partie du processus. C’est une partie organique du processus, et je ne peux pas imaginer que la libération se produise sans lui.

Patrick : Ok. La suivante. Comment, scientifiquement, la vague galactique d’amour provenant du Soleil Central Galactique annihilera-t-elle toutes les négativités sur la Terre ?

Cobra : C’est simplement que la Source transmutera suffisamment de l’anomalie primaire pour que la négativité ne puisse plus exister. Donc, quand suffisamment de l’anomalie primaire aura disparu, il est théoriquement impossible de créer de la négativité, et ensuite il est théoriquement impossible que la négativité existe. Donc, lorsqu’une partie suffisante de cette anomalie aura disparu, l’obscurité aura également disparu.

Patrick : Ok. Suivant. Dans la culture chinoise, le noir est généralement utilisé pour représenter le Yin et le blanc pour représenter le Yang du Tai-Chi. Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’une dualité et d’un équilibre entre l’obscurité et la lumière. Ce concept est-il correct ?

Cobra : Ce n’est pas un équilibre entre l’obscurité et la lumière. C’est simplement une représentation des polarités du Divin Féminin et du Divin Masculin. Et cela n’a rien à voir avec l’obscurité ou la lumière.

Patrick : D’accord : Ok. Alors quelles couleurs recommanderais-tu pour représenter le Yin et le Yang si nous n’utilisons pas le noir et le blanc ?

Cobra : Vous pouvez utiliser le noir et le blanc. Il n’y a pas de problème.

Patrick : Très bien. Ok. Donc merci pour vos éclaircissements. Et maintenant, passons à la partie suivante.

Partie 4. 2022

Jedi : Très bien. La dernière partie est très courte. Première question, quelles sont les activités ou les réseaux que nous devrions organiser si nous voulons maintenir la dynamique de l’activation d’intervention divine et permettre à la Source d’intervenir dans la situation de la Surface de la planète, de manière croissante l’année prochaine ?

Cobra : Ok. Après l’Activation du 21 décembre 2021, vous pouvez utiliser cette dynamique dans vos groupes pour vous connecter, faire des méditations, pour vous connecter avec nos amis galactiques, avec la Confédération Galactique, avec le Commandement Ashtar, avec les Pléiadiens, avec les Siriens. Donc juste pour maintenir cette connexion, qui sera établie et pour garder le canal ouvert.

Jedi : Ok, super. La relation entre Taïwan et la Chine est très sensible et compliquée maintenant. Comment les forces de la lumière résoudraient-elles l’agression potentielle de la Chine contre Taïwan ?

Cobra : Si la situation s’envenime, il serait important de faire une méditation de masse mondiale pour la paix dans cette région.

Jedi : D’accord. Nous allons continuer à le faire. Ok. Ensuite, vous avez dit il y a des années que quelques personnes peuvent libérer la galaxie entière grâce aux progrès de la méditation vortex de la déesse. Pensez-vous que nous aurons la chance de faire cette méditation l’année prochaine ou avant l’Événement ?

Cobra : Il est extrêmement peu probable que cela se produise avant l’Événement.

Jedi : D’accord. Très bien. Merci beaucoup, Cobra. C’est la fin des questions. Quel message aimeriez-vous transmettre aux gens dans le monde en ce qui concerne cette pétition et la méditation ?

Cobra : C’est une excellente occasion de rassembler nos forces et de faire un grand pas vers la libération finale. La situation de la pétition se présente très bien. Il y a beaucoup de signatures en cours, et nous devons aussi nous concentrer sur la méditation principale du 21 décembre pour faire les Décrets, les trois Décrets pendant la méditation à haute voix, ce qui ajoutera une force supplémentaire à notre Activation. Et je voudrais remercier tous ceux qui travaillent. Je voudrais remercier toutes les équipes, tous les traducteurs, tous les intervieweurs pour le travail de libération de l’humanité. Je vous remercie beaucoup. Et victoire de la Lumière !

Jedi : Merci. Cobra. Victoire de la lumière !

Patrick : Victoire de la lumière.

Terry : Victoire de la lumière. Merci beaucoup.

Hoshino : Merci à tous d’avoir écouté cette interview. Victoire de la lumière !
———————————————————————–
A propos du blog :

We Love Mass Meditation organise des méditations de masse visant à aider à réaliser la libération planétaire le plus tôt possible et de la manière la plus douce possible.

Source : https://www.welovemassmeditation.com/2021/12/interview-with-cobra-for-divine-intervention-activation.html

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.