Les forces de la lumière progressent bien dans le nettoyage du plan éthérique, et de bonnes nouvelles à ce sujet sont attendues prochainement.
Le nettoyage de l’anomalie subquantique progresse également dans une certaine mesure.
Les biopuces physiques sont beaucoup plus problématiques, du moins à ce stade. Elles constituent le principal outil de surveillance par lequel les Chimera contrôlent la population de surface :
Ces biopuces détectent toute intervention physique des Forces de la Lumière à la surface. L’individu contacté serait d’abord très heureux, mais l’augmentation de sa fréquence vibratoire ainsi que le flux vidéo/audio de la biopuce alerteraient l’ordinateur central des Chimères dans la fosse de la DARPA.
Une action immédiate serait entreprise pour diminuer la fréquence vibratoire de l’individu contacté, soit en l’éliminant par une crise cardiaque provoquée par électroplasma DEW, soit en orchestrant un accident de voiture, soit en éliminant les proches de cet individu, soit par tout autre moyen similaire. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les forces de la lumière ne contactent pas les individus à la surface de la planète.
L’autre raison est l’asymétrie des représailles. Si un travailleur de la lumière est contacté, les forces obscures menacent de blesser ou même de tuer des milliers d’autres personnes.
Si un contact non physique est établi, ou si un individu élève trop sa fréquence vibratoire, la biopuce physique le détecte également et abaisse automatiquement la vibration de l’individu en provoquant des électrochocs par l’intermédiaire de la biopuce du nombril. La biopuce du nombril est capable de produire des électrochocs de 20 à 130 volts, selon les circonstances. Parallèlement, les deux biopuces situées dans le lobe frontal du cerveau produisent des champs magnétiques puissants qui entraînent la somnolence, le brouillard cérébral et la confusion. Les biopuces physiques représentent donc un mécanisme d’asservissement très efficace qui contrôle la population de surface.
En outre, les biopuces synthétisent des substances chimiques qui modifient l’esprit et provoquent la somnolence (biopuces du lobe frontal) et la peur (biopuce située au-dessus du nombril).
En outre, les biopuces du lobe frontal surveillent l’activité cérébrale et communiquent avec d’autres biopuces et avec l’ordinateur central de la DARPA par ultrasons, tandis que la biopuce du nombril supprime constamment la fréquence vibratoire par infrasons.
Le plan physique est également surveillé et contrôlé par le réseau scalaire créé par les tours de téléphonie mobile, les téléphones mobiles eux-mêmes et les réseaux wi-fi :
https://interestingengineering.com/innovation/see-through-walls-using-wi-fi-routers
La couche suivante est le réseau mondial de réchauffeurs ionosphériques :
https://worldwidescience.org/topicpages/m/mobile+ionospheric+heaters.html
La couche suivante est le réseau de surveillance de la Space Force (anciennement Air Force Space Command), qui détecte et élimine toute tentative d’intrusion d’ET positifs dans la quarantaine :
Les Forces de la Lumière m’ont expliqué comment tout cela s’inscrit dans la dynamique temporelle de l’Événement :
La première courbe du graphique (marquée 1) représente l’entropie de la société de surface. Cette entropie augmente avec le temps, alors que la quarantaine physique est un système fermé sans aucun contact avec les races ET positives extérieures.
La deuxième courbe (marquée 2 sur le graphique) représente l’entropie de l’Événement. Cette entropie diminue avec le temps, car de plus en plus de mécanismes de représailles des forces obscures qui seraient déclenchés au moment de l’Événement (tels que les bombes à toplet) sont supprimés.
Les deux courbes se rejoignent à un moment donné, marqué d’un cercle sur le graphique. À ce moment-là, l’entropie de la société de surface dépasse l’entropie de l’Événement, et c’est à ce moment-là que l’Événement sera déclenché. Le moment actuel est marqué d’un X sur le graphique.
Si l’Événement était déclenché prématurément, les simulations prévoient un effondrement partiel du réseau électrique et de la chaîne de distribution alimentaire dans de nombreuses régions du monde, qui ne pourrait être résolu que dans un délai d’une à deux semaines. En outre, les forces de la Lumière ne seraient pas en mesure de bloquer complètement toutes les armes biochimiques qui seraient libérées par les forces obscures dans leur dernier effort pour garder le contrôle. Cela entraînerait de nombreux décès et des souffrances indicibles, et entacherait l’expérience de l’Événement pour beaucoup :
https://www.amazon.com/Blackout-Novel-Marc-Elsberg/dp/1492654418
Comme l’a dit l’un des commentateurs de mon blog :
Néanmoins, la divulgation douce est en train de se généraliser :
Avec des instructions authentiques et fiables pour l’évacuation au moment du changement polaire, disponibles dans les médias alternatifs :
La prise de conscience de la nature cyclique de l’univers atteint lentement la communauté scientifique dominante :
http://amazingastronomy.thespaceacademy.org/2022/09/another-universe-existed-before-ours_22.html
https://www.space.com/dark-energy-2nd-big-bang-research
Et même avec la conscience que nous sommes à la fin du cycle cosmique :
https://www.space.com/end-cosmic-expansion
Avec une explication simple des fluctuations quantiques :
https://bigthink.com/hard-science/nothing-exist-quantum-foam/
Après l’activation du Portail de Lumière, de plus en plus de personnes comprennent les méditations de masse dans une perspective équilibrée et positive :
https://massmeditationmap.blogspot.com/2023/04/common-questions-confusions.html
Enfin, l’énergie de la Déesse revient à la surface de la planète. Sisterhood of the Rose est à nouveau plus active :
Et de plus en plus de personnes créent des temples physiques de déesses. Si vous avez créé un tel temple, vous pouvez le rendre public sur le site suivant :
https://goddess-temple.earth/en/
Vous pouvez trouver de l’inspiration dans ce magnifique livre :
Ou dans d’anciennes interviews de Cobra :
All the interviews of CoBra from the Resistance Movement
Les francophones peuvent également trouver de l’inspiration ici :
http://portail.myqnapcloud.com:7575/
Tout le monde peut obtenir une guérison lors des sessions mensuelles de guérison des maîtres ascensionnés et des rayons stellaires :
Monthly Remote Healing of 13 Rays – Ascended Masters and Stellar Rays (3 Days)
Ou optimiser sa ligne de temps personnelle grâce à cette méditation :
https://ascendliberation.blogspot.com/2023/04/personal-optimal-timeline-meditation.html
Et se connecter à sa présence du JE SUIS en utilisant la technologie spirituelle avancée ATVOR :
Tout le monde est plus que bienvenu à notre Conférence sur l’Ascension à Kyoto, le vortex du Dragon le plus puissant du Japon, les 8 et 9 juillet 2023 :
Victoire de la Lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2023/05/situation-update-and-cobra-conference.html