Le 15 octobre, il y a eu une énorme escalade entre le groupe Chimera et les Forces de la Lumière, et des mesures extraordinaires ont été prises. La situation devenait incontrôlable, et comme les Forces de la Lumière autour de la Terre ne pouvaient plus contenir la situation, des renforts urgents de la galaxie d’Andromède, experts dans le traitement du groupe Chimera, sont entrés en action.
En conséquence, toutes les fosses sauf une ont été nettoyées, et la faction Orion du groupe Chimera a pratiquement disparu, à l’exception de petits groupes désorganisés sur les plans astral et mental, qui seront nettoyés dans les semaines à venir. La faction Andromède des Chimères est dans la peur, sachant qu’elle sera la prochaine.
La seule fosse restante n’est PAS située sous la base Urim, et contient l’ordinateur quantique principal de la faction Andromeda de la Chimère, qui contrôle la matrice scalaire d’Intelligence Artificielle / clôture électromagnétique autour de la Terre, liée à des implants.
Lorsque les Forces de la Lumière prendront le contrôle de cette fosse, elles pourront enfin commencer à désintégrer complètement la matrice scalaire à la surface, ainsi que les implants et leurs bombes toplet. Lorsque cela aura disparu à un degré tel que le risque deviendra acceptable, des interventions physiques pourront commencer à se produire.
Jusqu’à très récemment, les forces de la lumière autour de la Terre étaient encore soumises à l’anomalie quantique à un degré qui les maintenait figées dans la crainte des représailles de la bombe toplet, d’où leur inaction. Leur peur avait ses racines dans le choc quantique de 1996, lorsque les forces obscures ont été capables de choquer le champ quantique de l’univers à un degré qui n’a été expérimenté que deux fois dans ce cycle cosmique : au moment du Big Bang, et au moment de la création des forces obscures il y a des millions d’années. Le choc de 1996 a affaibli la connexion de l’ensemble de l’univers manifesté avec les plans bouddhiques et supérieurs, ce qui a entraîné une diminution du pouvoir de la Lumière et une augmentation du pouvoir des ténèbres. Ce choc est finalement abordé maintenant, car la quantité totale d’anomalie quantique est tombée sous un certain seuil.
Les événements du 15 octobre ont fait sortir les forces de la lumière de leur état de peur extrême, et elles agissent davantage maintenant et acceptent des risques plus raisonnables. On ne peut rien dire de plus sur les événements du 15 octobre, si ce n’est que les forces obscures ont franchi un certain seuil inacceptable, et que les forces de la lumière ont répondu de manière très proactive, ce qui aurait pu déclencher les bombes toplet.
Avec cette dynamique énergétique améliorée, des portails d’insertion quantique commencent à s’ouvrir. Ces portails sont des flashs de Lumière rapides et efficaces qui atteignent le champ quantique à la surface de la planète et peuvent apporter une amélioration rapide des situations à la surface. Ces portails sont actuellement encore sporadiques, rares et instables, mais ils devraient s’améliorer. Les Forces de la Lumière développent des protocoles qui utiliseraient ces portails et, en utilisant la technologie de Mjolnir, elles aimeraient les rendre utiles aux Travailleurs de la Lumière de la surface pour améliorer leurs situations de vie.
Ces portails proviennent directement de la Source et, en théorie, un portail d’insertion quantique suffisamment grand pourrait même déclencher l’Événement, bien que cela reste très improbable à ce stade.
La Cabale, dont le plan de Réinitialisation par la pandémie s’est complètement désintégré, essaie maintenant d’organiser la Réinitialisation par la peur nucléaire :
https://henrymakow.com/2022/09/ukraine-provides-new-route-great-reset.html
Ils sont au courant du flash solaire à venir et se préparent en conséquence :
Leurs plans ne seront pas couronnés de succès, et le côté positif se prépare tranquillement pour notre propre version positive de la Réinitialisation :
https://www.gainesvillecoins.com/blog/europe-preparing-gold-standard-part-2
La deuxième partie de l’interview de Cobra Ascension a été publiée. Vous pouvez lire la transcription en anglais ici :
En allemand ici :
https://german.welovemassmeditation.com/2022/11/cobra-interview-in-2022-von-wlmm-igag.html
Et en français ici :
Interview de Cobra d’octobre 2022
Ou écouter sur Youtube en anglais ici :
Les Forces de la Lumière ont communiqué qu’il est temps de réactiver les travailleurs de la Lumière à la surface de cette planète, afin d’aider à réactiver la grille de Lumière. Pour cette raison, il est recommandé de faire revivre les groupes physiques de la Sororité de la Rose et d’autres groupes de Lumière dans le monde entier.
Pour aider à la renaissance de la Lumière, la première conférence Cobra Ascension après une très longue période aura lieu les 3 et 4 décembre à Paris.
Vous êtes plus que bienvenus pour nous rejoindre : https://ascensionparis.com/
[Notes de l’éditeur : c‘est une occasion unique de nous rencontrer et de rencontre Cobra à Paris. Une telle occasion ne se reproduira probablement pas avant l’Evénement! La dernière conférence de Cobra à Paris était en 2013. Le nombre de places est limité.]
Victoire de la Lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2022/11/situation-update-new-cobra-interview.html
Sympa que Cobra vienne en France et sur Paris.
Mais à 250€ le place, je passe mon chemin *:-(
Ce qui m’étonne dans tous ces messages extraterrestres positifs, c’est qu’on n’y trouve pas un mot, pas une allusion sur l’Inde pourtant très en avance et depuis longtemps sur toutes les nations du monde au niveau spirituel, et en dépit certes d’un certain recul momentané durant ces cinq mille dernières années d’âge de fer. Il y a chez les Indiens une force tranquille qu’on ne retrouve nulle part ailleurs et qui leur permet de traverser debout bien des épreuves dont la seule esquisse terrasserait sur-le-champ l’occidental. Ne serait-ce que cela, le covid y a été traité très généralement pour ce qu’il est, un rhume facile à guérir. 4 morts au départ, par ignorance, dans cet état-là des Indes de 300 millions d’âmes et puis plus rien, et pas un masque pas un vaccin. Dès que les médecins locaux ont découvert les informations du professeur Raoult, les autorités, au lieu comme en occident d’interdire l’ivermectine qui le guérit, ont invité tout le monde à prendre ce remède commun et presque gratuit que tout le monde connaît, qui soigne si bien la plaie locale, le paludisme : on est sur l’équateur et c’est plein de moustiques.
C’est comme si ce très grand pays si spirituel n’existait pas, c’est comme s’il ne s’y passait rien, c’est comme s’il ne s’y était jamais rien passé. Pourtant, c’est là seulement qu’en dépit d’une forte poussée matérialiste, le culte de la réalité, c’est-à-dire de l’esprit, reste très prédominant sur celui de l’illusion matérielle. Ne serait-ce que cela, c’est pourtant, que je sache, la seule nation qui se soit débarrassé de ses colonisateurs – et quels colonisateurs ! – par la seule non-violence. C’est encore pourtant la seule nation au monde qui n’en ait jamais attaqué ni conquis d’autre !
Durant 60 ans de fréquentes grandes fêtes mondiales ont réuni comme jamais des millions de personnes formant une chaîne ininterrompue couvrant la Terre et tout cela n’aurait servi à rien, ne mériterait pas d’être connu ? Difficile pour moi de l’admettre. Ma préférée en exemple, annuelle, les Akhandas Bhajans (akhanda « sans fin », bhajans « chants sacrés » : 24 h non-stop de chants sacrés, dès lors préparation minutieuse et programme précis dans chaque centre, chaque soliste devant savoir quand chanter et sans qu’entre deux chants il y ait une seconde de silence qui aurait fait baisser le niveau de conscience, toute une logistique à prévoir surtout pour les enfants ayant besoin de manger, dormir et jouer, rares aussi ceux qui pouvaient rester 24 h en lotus sans dormir ni manger tout en connaissant les 1008 bhajans requis, ainsi donc aptes à tout moment à seconder un soliste faiblard ou à remplacer une absence car il ne fallait pas seulement chanter, il fallait aussi bien chanter en solo comme en choeur.
Autre exigence fondamentale, à la fin des fréquentes méditations de masse pouvant regrouper là-bas jusqu’à 25.000 personnes en un seul lieu, interdiction absolue de s’exprimer jusqu’à la nuit afin de préserver autant que possible et aussi longtemps que possible le « trésor » ainsi obtenu.
Bref pour les Indiens la spiritualité n’est pas une pratique ponctuelle mais permanente.
Sri Sathya Sai Baba,,celui qui se disait l’Avatar actuel de Shiva a manifesté une activité spirituelle énorme et constante qui a réveillé bien des consciences. On estime à cent millions le nombre d’êtres humains qui ont été touchés par lui dans le monde et pourtant le résultat de son action qui est non seulement totalement ignoré quand il n’est pas ridiculisé se révèle objectivement et à courte vue très décevant : là non plus pas de statistique mais y a-t-il seulement eu à son contact cent être humains qui ont à ce point accéléré leur évolution qu’ils ont pu être libérés de la condition humaine ? Soit 1 sur 1 million, proportion à peine plus réjouissante que celle de Cobra, annonçant que seuls 2000 terrestres sur 8 milliards ascensionneront, soit 1 sur 4 millions si l’arithmétique est bonne. Tous ces efforts pour rien, c’est désespérant pour les non élus, l’enfer de la dualité encore et toujours sans fin ou presque et juste sur une planète plus moche, je n’ose y penser.
Les médias ont déversé sur lui des tombereaux d’horreur, ont comme d’habitude tout inversé, l’ont donc décrit comme tout pareil à leurs maîtres, ogre richissime réunissant toutes les perversions, mal incarné, et comme d’habitude tout le monde les a crus. Il est piquant de constater que Mahomet l’avait annoncé et décrit avec une précision de détail, physique compris, étonnante. Lui-même a toujours dit qu’il se réincarnerait rapidement pour l’action finale libératrice de la planète et de son humanité. Chacun peut donc raisonnablement en déduire qu’il est déjà réincarné mais sans être déjà doté de sa pleine conscience divine, cela se verrait vite ; en attendant les supputations vont bon train et bien sûr les imposteurs abondent avec plus ou moins de succès.
Comme bien des occidentaux j’aurais voulu rester là-bas. Très prosaïquement j’aurais pu m’y acheter une maison ou un appartement pour 2.500€ et la misérable pension de 1000€ qui me permet ici de tout juste survivre m’aurait fait passer là pour riche ; avec 200€ par mois j’aurais pu y vivre mieux que bien et le reste aurait pu être consacré à des activités positives de service mais quand j’en ai demandé la permission la réponse comme à beaucoup (dont pas mal de Français) fut négative : « Tu t’es souvent incarné en Inde mais si tu te retrouves aujourd’hui en occident, c’est parce que la misère en Inde n’est que superficielle, matérielle tandis que la vraie misère est en occident, spirituelle, et c’est là qu’il faut agir. »
Donnée pratique de circonstance par ces temps de restriction énergétique. Il m’est assuré que des Himalayens sont capables de résister sans chauffage à des températures allant jusqu’à – 50 degrés, c’est-à-dire en utilisant leur chauffage respiratoire : inspiration par la narine droite solaire, narine gauche bloquée, majeur sur le chakra Ajna, troisième œil, rétention aussi longue que possible en répétant Aum et expiration lente par la narine lunaire et ainsi de suite. Technique complémentaire, l’absorption de lait qu’ils ne laissent pas comme normalement cailler dans l’estomac et qui devient dès lors moyen de chauffage. L’inverse bien entendu à l’équateur où je me suis trouvé : inspiration par la narine gauche lunaire et expiration par la narine droite pour se refroidir, surtout quand il fait 45 degrés à l’ombre mais comme il y est dit plaisamment personne évidemment n’est alors obligé de rester à l’ombre. Technique plus efficace et radicale encore, ne plus manger, se nourrir directement de Prâna l’énergie universelle…
Je regrette aujourd’hui de ne m’être jamais vraiment intéressé ni entraîné à toutes ces techniques de savoir-vivre, loin de réaliser alors qu’il y aurait aujourd’hui cette crise énergétique et tout bêtement le risque pour ma petite personne comme pour bien d’autres de se retrouver sous peu sans chauffage, voire sans nourriture ni toit vu encore que mon entourage propriétaire et locataire supporte de moins en moins le grand danger que le sénile délirant et non vacciné que je suis fait courir aux gens sérieux, sans compter qu’il a bien honteusement et sans autorisation transformé en jardin alimentaire la petite pelouse attenant à son dortoir, déjà aussi que bien objectivement malade, plus qu’usé par tous les poisons sous toutes formes qui m’ont été offerts plus qu’à suffisance à longueur de vie et qui font s’étonner plus d’un expert de voir mon canard encore un peu vivant.
Bien à vous,
André Streel