Pour comprendre la situation planétaire actuelle, il faut se plonger un peu dans l’histoire occulte.
Au deuxième siècle avant notre ère, alors que la famille Orsini agrandissait ses propriétés au nord de Rome, elle est tombée sur un réseau de tunnels souterrains en tuf sous les établissements étrusques de Pitigliano et d’Orvieto :
http://www.grandvoyageitaly.com/travel/off-the-tourist-path-pitigliano-etruscans-and-the-via-cava
https://www.orvietounderground.it/index.php/fr/
Dans ces tunnels, ils rencontrèrent des Reptiliens indigènes, et ils forgèrent avec eux une alliance militaire, qui appuya par la suite l’essor du culte catholique, en même temps que des tunnels étaient construits pour relier Pitigliano et la colline du Vatican.
La famille Orsini a une très forte présence au nord de Rome depuis plus de 2 000 ans, et depuis le 14e siècle, Pitigliano a été leur point d’entrée principal dans l’empire souterrain reptilien :
https://www.museidimaremma.it/en/museums/palazzo-orsini-museum-of-pitigliano/
La dynastie des Théodosiens (actuellement la famille Theodoli) a conclu une autre alliance militaire avec les Andromédiens négatifs à la fin du 4ième siècle, ce qui fit en réalité s’effondrer la civilisation romaine.
La famille Aldobrandini conclut une alliance avec les Aldébaraniens au 16ième siècle, et il existe des faits sur cette alliance qui surprendront beaucoup de gens quand ils seront enfin révélés.
Les mouvements cathares et templiers étaient des tentatives des forces de la Lumière entre le 12ième et le 14ième siècle pour apporter de nouveau la Lumière sur la planète. L’Inquisition était une institution créée par les forces obscures pour supprimer cette Lumière, et en particulier pour supprimer l’énergie de la Déesse.
Puis les forces de la Lumière essayèrent de nouveau d’apporter plus de Lumière avec la Renaissance et avec le mouvement protestant. En réaction à cela, la famille Farnese créa les Jésuites:
http://www.voxfux.com/features/jesuits1.html
Les Jésuites commencèrent bientôt à explorer le monde souterrain, et ils firent de grands progrès au cours des années 1660 :
https://www.sensesatlas.com/mundus-subterraneus-athanasius-kircher/
Ils prirent contact avec les Draconiens souterrains dans les années 1660, et un pacte militaire fut signé, au sujet duquel seulement une poignée de Jésuites étaient au courant. L’indice est là :
A la fin du 17ième siècle et au début au 18ième siècle, un petit groupe de Jésuites se détacha de la civilisation de surface et lança un groupe dissident. Avec l’aide draconienne, ils possédaient déjà de petites colonies à travers le système solaire à la fin du 18ième siècle. A la fin du 19ième siècle, ils furent autorisés par leurs seigneurs Dracos et andromédiens négatifs à détenir de petites colonies d’esclaves (des réductions jésuites) dans certains systèmes solaires moins importants sous domination Draco, dans notre galaxie et dans la galaxie d’Andromède.
[NDLE : Les réductions (espagnol : reducciones) sont les missions catholiques construites et gérées par des missionnaires, en particulier des membres de la Compagnie de Jésus, en Amérique latine entre le début du XVIe siècle et le milieu du XVIIIe siècle. ]
Ces Jésuites ne furent jamais une force majeure dans les guerres intergalactiques, et ils eurent tendance à revenir vers notre système solaire au cours du 20ième siècle, alors que les Dracos perdaient de plus en plus de territoires à travers la galaxie.
Après l’invasion des Archontes en 1996, ils occupèrent quelques postes importants dans l’infrastructure sombre des factions Illuminati dissidentes du système solaire.
Ils contrôlaient la matrice astrologique sombre, et étaient fortement investis dans la nanotechnologie de l’IA.
Aujourd’hui, il reste encore un peu de cette présence jésuite à travers le système solaire, et ils contrôlent encore une énorme quantité de nanites, dont certaines sont interplanétaires, et la plupart des nanites à la surface de cette planète. Ces nanites créent un réseau qui permet de communiquer par ondes radio.
https://www.scientificamerican.com/article/the-worlds-smallest-radio/
Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !
SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia
RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere
PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6
TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light