Search

Courrier d’un lecteur éclairé, sur cette fin des temps et le théâtre terrestre d’opérations

Salut Hervé,
 
J’espère que tu vas bien. Je me permets de t’envoyer ce message pour te faire part de mes impressions concernant l’époque trouble dans laquelle nous nous trouvons. L’heure de la matrice va bientôt sonner, et notre libération avec !
 
En lisant le dernier message de Cobra sur la prochaine grande méditation du 11 novembre prochain, je pressens fortement qu’il s’agit en réalité d’une réelle opportunité pour rentrer dans la phase 3 du processus d’ascension planétaire, phase menant à l’Événement lui-même. D’ailleurs si l’on regarde bien les choses, Cobra emploie les mêmes termes que lors de la dernière grande méditation de masse en janvier dernier qui a signé l’entrée dans la phase 2. 
 
Après avoir lu relu le fameux article sur la mise à jour des bulles du ciel de Cobra datant de février dernier, j’ai toujours eu l’intuition que la phase 3 allait être d’égale longueur voire plus courte que la phase 2. En effet, la phase 3 voit les ondes du soleil central galactique augmenter de manière exponentielle. C’est la phase véritable où tout va réellement s’effondrer. En tout cas, si nous réussissons à rentrer dans cette phase, cela sera une très grande réussite, car les bulles du ciel qui ont déjà piraté la matrice en janvier dernier, vont croître comme jamais pour finalement faire s’effondrer toute la matrice/quarantaine planétaire.
 
Je vis en ce moment une période très paradoxale, comme beaucoup de travailleurs de lumière je pense. Je suis tellement usé et détruit par cette matrice que je ne trouve pas les mots pour te décrire cela. Les temps s’obscurcissent profondément car nous vivons les dernières années d’une guerre totale. Cette planète est pire qu’une quarantaine, c’est en réalité une prison de conscience extrêmement sophistiquée où nous avons en réalité presque aucune marche de manœuvre pour en sortir… C’est une guerre à la fois multi-dimensionnelle, spirituelle, de conscience, une guerre absolument totale qui implique tous les niveaux. La seule chose qui me fait du bien et me rassure, c’est que l’Événement VA arriver et que la matrice a en réalité été déjà piraté en grande partie par les bulles du ciel/de lumière depuis le 21 janvier dernier. Autrement dit, l’événement, donc notre libération, n’est plus une hypothèse mais une certitude. C’est la seule chose, et non des moindres, qui puisse me remonter le moral ces derniers temps. 
 
Je remarque autour de moi les effets puissants de la phase 2 et plus généralement de l’élévation vibratoire et énergétique que notre planète reçoit ; les gens sont troublés, parlent plus facilement de fin du monde, ne croient plus en rien et commencent à mesurer le degré phénoménal de mensonge et de corruption qui gouverne notre monde matriciel, certaines divulgations se réalisent déjà et les consciences des gens changent. L’élévation vibratoire pousse également la part d’ombre à émerger ce qui en troublent certains, après souvent des années de déni. Bref, notre monde change. La matrice se fissure de plus en plus et nous pouvons que nous réjouir de cela !
 
J’ai encore reçu ces dernières semaines des guidances spirituelles fortes m’invitant à réunir des membres de ma famille d’âme car cela fait partie de ma mission. Je ne le ferai qu’une fois l’événement arrivé et je te conseillerai fortement d’en faire de même, ou du moins d’être extrêmement vigilant à ce sujet. C’est loin d’être un sujet anodin. La grille éthérique archonte et leurs merdes reptiliens/draco est toujours en place et ils torpilleront notamment les relations d’âme sœur (ne parlons des flammes jumelles : risque de mort). Ces relations d’âme ont une immense puissance spirituelle et énergétique d’amour et elles fissurent puissamment la matrice.
 
Cobra et les forces de la Lumière sont en partie déconnecté de la réalité d’enfermement matriciel que nous vivons et ils n’en mesurent pas vraiment tous les dangers. En essayant de réunir des membres de ta famille d’âme, suivant ta mission et donc le danger que tu représentes pour les geôliers de la quarantaine matricielle, tu risques non seulement de te mettre en danger mais surtout de mettre en danger les autres membres de ta famille d’âme à cause de l’ingénierie sociale négative qui sera perpétrée contre eux. Prudence donc.
 
Un autre indice indiquant que l’Événement approche à grands pas est que ces membres vont se présenter naturellement dans ta vie, à des moments où tu ne t’y attends pas forcément. Tu connais sûrement certains d’entre eux mais tu ne les a pas identifié comme tels. Tout se reconnecte lentement mais sûrement. Me concernant, tant que la grille éthérique permettant les attaques ne sera pas enlevée, j’éviterai de réunir ma famille afin d’éviter les risques. C’est un avis personnel forgé sur ma propre expérience. 
 
L’autre chose sur laquelle j’ai véritablement avancé, c’est que je commence à comprendre véritablement à tel point la situation dans laquelle nous nous trouvons est exceptionnelle non à l’échelle galactique, mais à l’échelle de notre univers. En effet, la confédération galactique a voulu aligner trois choses importantes pour faire sauter cette quarantaine. Les 3 choses alignées sont :
 
  • 1) L’Événement, la libération planétaire.
  • 2) L’Ascension planétaire. 
  • 3) Le nouveau cycle cosmique.
 
C’est très important de comprendre ces 3 choses essentielles, car cet alignement est inédit dans toute notre histoire ! Les forces de la Lumière ont été bloquées durant des millénaires pour nous libérer de notre quarantaine qui est en réalité une authentique prise d’otage spirituelle. Le seul moyen qu’ils ont pour faire sauter ce verrou sur notre planète, c’est le processus d’Ascension planétaire, c’est-à-dire par des phénomènes d’alignement et de purification à l’échelle cosmique contre lesquels les forces sombres ne peuvent absolument rien, c’est la Source elle-même qui décide et rien ne peut la contrer sur ce point.
 
Enfin, les forces de la Lumière, bien au-delà du problème de notre planète, utilise notre libération comme un levier très puissant pour guérir notre univers de l’anomalie primaire, cela étant possible par l’arrivée du nouveau cycle cosmique qui constitue le troisième alignement. C’est la raison pour laquelle la confédération galactique injecte à gogo des semences d’étoile à l’heure actuelle car ils savent qu’ils peuvent gagner et nous allons gagner !
 
D’après ce que Cobra a laissé sous-entendre dans l’un de ces derniers posts, nous sommes le dernier bastion sombre de notre galaxie, et il resterait quelques autres bastions de forces sombres dans d’autres galaxies. Mais toute la résolution de cela se réalise par la libération de notre planète qui constitue donc un enjeu phénoménal à l’échelle cosmique. Autrement dit, les derniers bastions sombres restants tomberont en même temps que notre libération ou peu après car les bulles du ciel géantes situées dans l’espace intergalactique grandissent et vont transformer littéralement notre univers en un paradis où le mal sera tout simplement impossible.
 
C’est la fin de l’obscurité et du mal en tant que principe, c’est toute la raison d’être du nouveau cycle cosmique. Le mal et la souffrance n’ont jamais eu leur place au sein de la Création, il n’y a que dans notre matrice où l’on nous fait croire à une telle absurdité ! 
 
Voilà, n’hésite à me faire des retours sur ce que tu penses de tout cela. C’est toujours intéressant de partager nos avis et visions concernant cette fin de guerre si complexe. 
 
Bien à toi,
 
Romain 

Merci à Romain pour ce courrier, que je rends public ici, en accord avec l’auteur, car j’estime que ce point de vue peut éclairer certains ou entrer en résonance avec vos propres ressentis. Vous n’êtes pas seuls !

Approfondir :

Related posts

5 thoughts on “Courrier d’un lecteur éclairé, sur cette fin des temps et le théâtre terrestre d’opérations

  1. Françoise De Guire

    Salutations cher Hervé,
    Je partage presque en totalité les propos de Romain et je le salue chaleureusement.
    Après avoir été victime de certaines attaques très vicieuses,j’ai dû faire profil bas par protection !….
    Certaines personnes vont certainement comprendre par ces mots mon comportement maintenant !

    Namasté à tous et toutes…:-)

    1. Hervé

      Bonjour chère Françoise, je suis néanmoins content d’entendre des nouvelles de ta part. Prend soin de toi, nous avons besoin de chacun. Amicalement

  2. Cindy

    Très belle lettre, pleine de bons sens et de vérité.

  3. Parisaux

    Merci pour cette vérité ! Continue à nous donner toutes les nouvelles !

  4. Thierry Poget

    Bonjour,

    Chaque fois que je lis ce type d’article sur la matrice, la quarantaine, les archontes et tout ce fatra, je me dis chaque fois qu’il me semble ne pas vivre avec vous sur la même planète, partant de mon ressenti éveillé ou tout d’en votre dynamique semple tellement compliqué, alors que l’éveil est si simple.

    Pour ma part je compatis de vous savoir vivre emprisonné, alors qu’il vous serait si simple de vous éveiller.

    Pour votre éveil, je vous suggère de lire prochainement publié par les éditions Spinelle, “Nouvelle voie pour l’éveil”, ainsi après vous vous demanderez, comment est-ce possible que je me sois retrouvé enfermé et que je me sois autant torturé..!?

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite un excellent week-end.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.