Search

Merci Edgar Mitchell pour ta lumière faite sur les OVNI

Bonjour à tous,

Je voudrais rendre un hommage à un homme que je pense être méconnu. Nous connaissons en réalité bien peu d’astronautes. Sauriez-vous en citer plus de 3 ? Neil Armstrong,  Yuri Gagarine, Patrick Baudry pour les français… qui d’autre ?

Vous souvenez-vous de Edgar Mitchell ? Participant à la mission Apollo 14 et 6ième homme a avoir marché officiellement sur la Lune. Oui je sais, je dis officiellement car je prends toujours avec des pincettes l’information dominante… bref, nous reviendrons peut-être sur ces questions plus tard.

Si je veux lui faire un hommage, c’est pour son engagement à nous faire prendre conscience de la réalité du phénomène OVNI. Cela peut vous sembler bien futile voire même complètement idiot et pourtant… Changer notre regard sur le monde et donc nous-même passe par l’acceptation de l’évidence : nous sommes une humanité très jeune, trop jeune, et la vie fourmille dans l’univers, à des degrés de développement bien supérieurs au nôtre.

Merci donc Edgar Mitchell, toi qui nous a quitté le 4 février 2016, à l’âge de 86 ans, tu as toute notre gratitude pour ton travail de divulgateur, et pour accompagner notre éveil. Je vous invite à écouter l’interview suivante qui fait date dans les annales de l’Ufologie (étude du phénomène OVNI).

Merci Edgar !

 

Related posts

One thought on “Merci Edgar Mitchell pour ta lumière faite sur les OVNI

  1. En traniant sur Wikileaks j’ai trouvé ce mail de John Podesta :

    Fwd: Edgar Mitchell’s Passing

    From:john.podesta@gmail.com
    To: mfisher@hillaryclinton.com
    Date: 2016-02-06 00:49
    Subject: Fwd: Edgar Mitchell’s Passing

    We should tweet something like
    Sad to learn of the passing of Edgar Mitchell, an American hero.

    Ck his Wikipedia page to make sure that won’t seem too goofy. He’s A
    big UFO guy. Former astronaut.

Laisser un commentaire