Search

Mise à jour de situation planétaire du 15 septembre 2022

Les forces de la Lumière ont fait des progrès significatifs dans l’élimination du groupe Chimère. Elles ont nettoyé toutes les zones souterraines où elles se trouvaient, à l’exception de la zone principale située sous la base militaire d’Urim en Israël. Douze membres du commandement militaire principal des Chimères (les derniers membres de la sous-faction Orion des Chimères) vivent dans cette fosse et contrôlent le réseau de biopuces et d’implants de la population de surface grâce à un superordinateur quantique physique/éthérique.

Les forces de la Lumière ont commencé l’opération de nettoyage des biopuces et des implants de la population de surface à pleine puissance, en mettant en œuvre les technologies avancées du canon quantique Mjolnir. Cette opération prendra un certain temps, mais aura un effet très bénéfique sur la déprogrammation de la population de surface, et à son terme, un réveil spirituel massif de la population de surface est attendu.

Les technologies de Mjolnir sont également utilisées pour éliminer les micro trous noirs des champs auriques, des corps éthérique, astral, mental et causal de l’humanité de surface. Ces micro-trous noirs ont été introduits dans les champs auriques humains à l’aide de technologies sombres exotiques lors d’événements de dissociation traumatique, et constituent l’un des principaux éléments de la matrice sombre des 25 000 dernières années. Ces micro trous noirs, ainsi que les trous noirs plus grands des implants, déforment l’espace-temps non physique autour des humains de surface en alignement avec la métrique de Kerr :

https://en.wikipedia.org/wiki/Kerr_metric

Lien français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir_de_Kerr

Approfondissement (liens ajoutés) :

http://www.astropolis.fr/articles/les-objets-du-ciel/les-trous-noirs/astronomie-trous-noirs-partie2.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8me_de_calvitie

Le Rôdeur est fait mourir de faim simplement en épuisant le réservoir de l’anomalie subquantique non manifestée, ce qui est fait à nouveau avec la technologie avancée Mjolnir qui provoque l’anomalie subquantique non manifestée pour qu’elle se manifeste sous forme de fluctuations quantiques, qui sont ensuite facilement éliminées.

Un lecteur de ce blog a fait une description assez précise du Lurker :

1) Cette entité est le noyau même. L’essence même des fluctuations aléatoires que nous appelons l’anomalie (dualité). Elle existe depuis que l’anomalie existe.

2) C’est la véritable source de pouvoir des forces obscures. Lorsqu’elles combinent les énergies de vie de la conscience (Source) récoltées dans leurs batteries avec les fluctuations aléatoires de cette entité, l’anomalie se manifeste dans notre réalité.

3) Supprimer l’influence du noyau de l’anomalie sur les plans physique, plastique, éthérique, astral et mental réduira drastiquement la quantité de nouvelle anomalie générée par la souffrance et le traumatisme des âmes dans cette quarantaine. Cela peut également influencer de manière drastique l’efficacité de la technologie du canon quantique Mjolnir pour éliminer l’anomalie autour de la surface de la planète.

Cette entité subquantique est souvent un modèle pour la représentation du Mal absolu dans diverses fictions. Mais l’appeler le Mal absolu n’est pas tout à fait exact. C’est la potentialité qui a manifesté le mal primaire dans ce cycle cosmique. »

Il reste maintenant environ 300 bases souterraines appartenant aux Illuminati de surface, et elles sont décrites très précisément ici :

https://binsider.bond/i-was-in-the-illuminati-im-going-to-tell-you-everything-shocking-expose/

Traduction du lien : https://binsider-bond.translate.goog/i-was-in-the-illuminati-im-going-to-tell-you-everything-shocking-expose/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Malheureusement, certaines de ces bases contiennent encore des otages pléiadiens en captivité.

Il y a encore certains membres très puissants du groupe Chimère dans des clones humains, appartenant à la sous-faction d’Andromède, infiltrés dans le système à la surface de la planète, et leur hiérarchie ressemble approximativement à ceci :

Le plan des membres supérieurs de la Cabale est maintenant de :

  • Détruire les chaînes d’approvisionnement,
  • Détruire la civilisation de surface avec une guerre mondiale puis se déplacer dans des souterrains pour résister à l’effondrement et au flash solaire qui s’ensuivra. Après la purge, ils prévoient de repeupler la surface. Inutile de dire que leur plan comporte plusieurs failles majeures et qu’il ne sera PAS couronné de succès :

Traduction automatique des liens :

https://halturnerradioshow-com.translate.goog/index.php/en/news-page/news-nation/war-with-russia-war-with-china-civil-war-congress-is-literally-trying-to-get-this-country-destroyed-because-they-are-broke-and-need-debt-forgiveness?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

https://www-theautomaticearth-com.translate.goog/2022/08/eu-controlled-demolition/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Ils essaient d’organiser une nouvelle guerre mondiale en utilisant « les énergies de Division de l’Empire romain » qui s’est produite en 395 après la mort de Théodose, un empereur romain archonte qui a détruit les mystères des déesses et imposé le christianisme comme principale et seule religion acceptable :

Les familles de la haute noblesse noire veulent maintenant écraser Le trop riche axe occidental USA / UE / Australie, qui provient de la partie occidentale de l’empire romain et qui est sous la direction directe des Rothschild. Les gens de l’Ouest sont devenus trop indépendants et trop heureux à leur goût :

https://www.zerohedge.com/personal-finance/it-appears-money-can-buy-happiness-after-all

https://www.theguardian.com/world/2022/aug/24/macron-warns-of-end-of-abundance-as-france-faces-difficult-winter

Ils font maintenant la promotion d’un Nouvel Ordre Mondial sous contrôle chinois avec la Russie comme principal ennemi de la Chine (culturellement aligné avec la partie orientale de l’empire romain) :

https://starlight432.blogspot.com/2022/09/rt-news-promotes-china-and-new-world.html

Avec l’influence chinoise qui se répand silencieusement partout :

https://www.theepochtimes.com/china-creates-digital-twin-of-americans-cybersecurity-expert_4713756.html?utm_source=partner&utm_campaign=ZeroHedge

https://www.zerohedge.com/technology/tiktok-weaponized-military-application-hands-our-kids-casey-fleming

Pendant ce temps, la Chine se prépare à un flash solaire :

https://www.space.com/china-world-largest-solar-research-array

D’après des études scientifiques récentes les super éruptions solaires se produisent tous les quelques milliers d’années, ce qui est le cas maintenant :

https://iopscience.iop.org/article/10.3847/1538-4357/abc8f5

Les extraterrestres ne sont pas loin :

https://thehill.com/opinion/3610916-congress-implies-ufos-have-non-human-origins/

Et bien que notre civilisation de surface actuelle soit fausse et stupide :

https://caitlinjohnstone.substack.com/p/our-entire-civilization-is-fake-and

Il y a déjà de la Lumière qui brille à travers les fissures de la Matrice.

Vous pouvez aider cette Lumière en purifiant la surface de la planète avec la méditation de la flamme violette :

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2022/09/chimera-situation-update.html

Rejoignez notre fil d’informations VICTORIA LUMINIS sur Telegram pour accompagner l’Evénement !

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.