Search

Interview de Cobra par la Sororité de la Rose pour l’activation finale de l’âge du verseau (méditation mondiale du 21 décembre 2020)

La sororité de la Rose a organisé une interview avec Cobra sur l’importance de la prochaine activation finale de l’Age du Verseau le 21 décembre à 19h22 heure française.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AGE+OF+AQUARIUS&iso=20201221T1922&p1=195

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview de Cobra par la Sororité de la Rose :

( Note : Plus d’informations sur la Sororité de la Rose ici : https://exoportail.com/le-feminin-sacre-et-la-sororite-de-la-rose/ )

La vidéo en anglais : 

 

Debra : Bonjour, je m’appelle Debra et je suis une dirigeante de la Sororité de la Rose. Je m’entretiens à nouveau avec Cobra, qui est le principal fournisseur d’informations du Mouvement de résistance, où il propose d’importantes informations planétaires et galactiques sur son blog 2012portal.blogspot.com. Bienvenue à Cobra et merci de faire cette interview.

Cobra : Merci pour cette merveilleuse opportunité.

 

Première partie : Méditation finale de l’Âge du Verseau le 21 décembre

Debra : Oui. Eh bien, nous avons une date spéciale très importante qui arrive et dont beaucoup de gens parlent, c’est le 21 décembre. Non seulement c’est le solstice d’hiver, ou d’été pour ceux de l’hémisphère sud, mais c’est aussi la date d’une importante conjonction astrologique, la grande conjonction de Jupiter et de Saturne. Mais ce qui rend cette conjonction particulièrement spéciale, c’est que pour la première fois depuis plus de 200 ans, elle se produira dans un signe d’air, le signe du Verseau. Cela complètera la Porte des étoiles de la chronologie de l’Âge du Verseau 2020 qui s’est ouverte en janvier de cette année, nous lançant dans l’Âge du Verseau tant attendu. Cobra, il y a tellement de facteurs importants qui se déroulent ce jour-là, alors pourriez-vous commencer par nous dire l’importance de cette journée ?

 

Cobra : D’accord. Il ne s’agit pas d’une simple grande conjonction ordinaire, qui se produit en fait tous les 20 ans. Comme vous l’avez dit, c’est la première conjonction dans un signe d’air, et plus précisément dans un signe du Verseau depuis environ 200 ans. C’est la grande conjonction la plus proche depuis 600 ou 800 ans. Et c’est une conjonction qui sera facilement visible à l’œil nu dans le ciel du soir. Il y a aussi d’autres configurations astrologiques qui font partie de cette grande conjonction, et c’est en particulier le grand trigone entre Jupiter et Saturne qui sont en conjonction, avec Alcyone qui est l’étoile centrale de l’amas d’étoiles de la Pléiade, et aussi le trigone de la galaxie M87 dans l’amas de la Vierge, qui est l’une des sources extra-galactiques les plus importantes pour l’évolution planétaire.

Et ce grand trigone créera un flash énergétique super puissant qui traversera notre système solaire et pénétrera aussi vers la surface de la planète, et surtout par la masse critique en méditation. Nous aurons un grand flash d’énergie traversant le réseau planétaire de surface, et cela modifiera la chronologie de manière significative si nous atteignons la masse critique.

Et cette grande conjonction se produit également quelques heures après le solstice d’hiver. Le solstice d’hiver est en fait un moment de célébration d’une déesse très ancienne, une fête. C’est le passage de l’obscurité à la lumière. C’est le premier né de la Lumière de la nouvelle année du nouveau cycle, qui commence en fait astrologiquement et ésotériquement le 21 décembre.

C’est donc le jour de l’an proprement dit. Et cette grande conjonction se produit quelques heures après cette veille du Nouvel An, ce qui est très significatif, astrologiquement parlant. Donc toutes ces configurations ne le sont pas toutes. Nous avons des aspects forts de préparation qui arrivent à partir du 10 décembre et qui se poursuivent. J’ai publié des détails à ce sujet sur mon blog. Nous avons donc quatre configurations astrologiques majeures en décembre parmi celles-ci, et il y en a aussi d’autres moins importantes – il y en a trop pour les mentionner. Nous aurons donc une accumulation très intense vers ce jour-là, puis une forte percée énergétique le 21 décembre.

Plus de détails sur ces cycles : https://fr.prepareforchange.net/2020/02/27/notes-de-la-conference-sur-lascension-de-taipei-du-30-novembre-au-1er-decembre-2019/

Debra : Wow. Donc, grâce à tous ces alignements puissants qui ont lieu ce jour-là, nous allons en profiter. Il y a une importante méditation globale synchronisée qui a lieu au moment exact de la grande conjonction appelée la méditation d’activation finale de l’âge du Verseau. Pouvez-vous discuter du but et de l’intention de cette méditation, s’il vous plaît ?

Cobra : L’intention et le but de cette méditation est de stabiliser la ligne de temps positive pour cette planète, et c’est en fait le point de déclenchement de l’Âge du Verseau. C’est le premier moment de la nouvelle naissance d’une nouvelle ère, le premier moment d’un nouveau cycle. À ce moment, grâce à notre visualisation et à notre intention ciblée, nous planterons la graine d’une nouvelle ère, bien meilleure, pour l’humanité. C’est donc un moment très important, et j’espère que nous allons atteindre la masse critique et bien plus encore, afin que nous puissions donner le ton de la future évolution planétaire à la surface de cette planète.

Debra : Oui, si nous atteignons ou même dépassons la masse critique, qui est de 144 000 personnes, quel sera l’impact sur notre monde physique ?

Cobra : La première chose qui se produira sera le début de la déconstruction de la construction matricielle autour de cette planète. Il y a beaucoup de technologies négatives exotiques avancées qui contrôlent l’humanité depuis 25 000 ans et qui influencent notre conscience – dispositifs scalaires, barrière électromagnétique, implants, biopuces, différentes choses qui font partie de la réalité quotidienne sans même que les gens s’en rendent compte, qui ont fermé notre conscience. Et cela va commencer à se déconstruire ce jour-là, si nous atteignons la masse critique. Ainsi, la vraie Lumière cosmique commencera à tomber dans la sphère planétaire et sur la surface planétaire. Et c’est le véritable grand réveil. L’humanité n’a pas connu un tel réveil depuis l’époque de l’Atlantide.

Debra : Ouah. Est-ce que cela signifie que le brouillard que les Travailleurs de Lumière ressentent et leur difficulté à se connecter à la Source seront plus du passé ?

Cobra : Cela sera enfin réglé. Ces situations devraient d’abord s’améliorer lentement, puis s’accélérer de façon drastique. Donc la connexion à la Source avec les énergies positives sera beaucoup plus facile lorsque la quarantaine, toutes ces technologies, commenceront à être supprimées. Il sera beaucoup plus facile pour nous de nous connecter à la Source et aux plans d’existence supérieurs.

Debra : Ok, bien. Parce que j’étais curieuse de savoir à quel moment nous commencerons à voir ces effets – pouvons-nous nous attendre à voir ou à ressentir quelque chose dès le premier ou le deuxième mois ?

Cobra : En fait, au moment de la méditation, il y aura le premier effet quand les gens seront capables de sentir cet éclair d’énergie. Et oui, les effets peuvent certainement être ressentis dans un mois ou deux, ou même plus tôt. (Super) Je ne peux pas donner d’estimation exacte, mais un ou deux mois est une bonne description de l’endroit où l’on peut s’attendre au minimum à un effet énergétique Et lorsqu’il y aura une masse critique d’effets énergétiques, cela se précipitera également sur le plan physique.

Debra : Oh, merveilleux. Y aura-t-il une différence dans le degré d’impact si un grand nombre de personnes participent – par exemple, si nous pouvons faire participer 1 million de personnes contre une masse critique de 144 000 ?

Cobra : La chose la plus importante est d’atteindre la masse critique. Tout ce qui dépasse la masse critique est bon, c’est bénéfique, mais le plus grand changement se produit autour de la masse critique d’environ 144 000 personnes.

Note de l’éditeur : voir l’extrait suivant pour comprendre la notion de masse critique :

Debra : Ok. Pour que plus de gens se joignent à notre méditation, que devrions-nous leur dire ?

Cobra : Beaucoup de gens qui sont en vie en ce moment sont nés dans cette incarnation spécifiquement pour cette mission d’amener la nouvelle ère du Verseau dans la réalité. Et c’est le moment clé de leur vie, de notre vie, en gros. C’est le moment clé où nous pouvons nous unifier et créer une déclaration dans le domaine de l’énergie qui durera pour toujours.

Debra : Wow. Alors c’est donc ça.

Cobra : Oui, c’est ça.

Debra : C’est ce que nous attendions. Merveilleux. Il y a d’autres méditations du 21 décembre qui sont annoncées à la même heure exacte de 19h22 (heure française), qui suggèrent aux gens de faire une méditation similaire, mais en utilisant des instructions différentes ou leur propre forme de méditation. Mais pour un maximum de succès, ne voudrions-nous pas tous nous concentrer sur la même chose ? Est-ce que des personnes méditant différemment dilueraient cet impact ? Et n’est-il pas important que nous synchronisions non seulement notre temps, mais aussi notre concentration ?

Cobra : Oui. Idéalement, nous devons avoir les mêmes méthodes pour créer un foyer de lumière laser. Parce que le foyer de lumière laser est ce qui crée le plus d’effet sur le champ quantique planétaire. Ce sera donc la situation idéale. Bien sûr, nous ne sommes pas dans un monde idéal, donc tout ce que nous réaliserons ensemble sera également important.

Debra : Ok, bien. De nombreux travailleurs de lumière ont espéré qu’en raison de ces alignements importants qui ont lieu le 21 décembre, cela déclencherait l’Événement. Cependant, dans votre récente interview de «We Love Mass Meditation», vous avez mentionné qu’il est peu probable que l’Événement se produise ce jour-là, qu’il y a encore trop de noirceur sur la planète. Et bien sûr, c’est décevant.

Cependant, il y a beaucoup de bonnes nouvelles que ces puissantes énergies positives qui arrivent peuvent initier d’énormes changements qui accéléreront l’arrivée de l’Événement. Je sais que vous en avez déjà parlé, mais pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?

Cobra : Je dirais que cette méditation peut stabiliser la ligne du temps, ce qui signifie qu’elle peut accélérer les situations. Elle peut faire en sorte que l’Événement se produise plus rapidement. Elle peut rendre le temps entre maintenant et l’Événement plus agréable et moins stressant. C’est donc très important et très significatif.

Debra : Hmm. Oui. Vous avez mentionné que ces énergies seront transmises à travers la masse critique de la population de surface. Voulez-vous dire que les personnes qui participent à la méditation deviendront des transmetteurs de cette énergie et que nous le ressentirons ? Je veux dire, est-ce que ce sera édifiant, ou certains d’entre nous éprouveront-ils de la fatigue à cause de cela ?

Cobra : En fait, tous ceux qui participent à cette méditation seront des transmetteurs de cette énergie. Ils se connecteront consciemment à cette énergie, à ce flash énergétique. Et ces énergies circuleront à travers leurs champs d’énergie et à travers leur corps. Et la grande majorité des gens vivront des expériences très édifiantes, très positives et heureuses. Certains d’entre eux éprouveront de la fatigue à la suite du processus de détoxification.

Et ce qui est également important, c’est que les gens se protègent avant la méditation pour éliminer toutes les présences négatives non désirées. Vous pouvez utiliser quelque chose d’aussi simple que la Flamme violette. Visualisez simplement la Flamme Violette venant du ciel, traversant votre champ d’énergie dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, enlevant toute l’énergie indésirable du champ d’énergie, vers le centre de la Terre.

 

Debra : Oh, bien. Merci d’avoir partagé ça. J’imagine que pour que les gens transmettent cette énergie, il est important de maintenir nos vibrations à un niveau élevé. Suggérez-vous d’essayer de rester dans un état positif d’émotions, comme l’amour, la joie et la compassion – ou quelles suggestions avez-vous pour nous préparer afin que nous puissions devenir les meilleurs transmetteurs possibles ?

Cobra : Oui, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Comme vous l’avez dit, il est bon de se concentrer sur les hautes vibrations autour de cette période, si possible. Et l’autre chose qui est également importante est de se fixer un espace et un moment à l’écart des obligations quotidiennes autour de cette période. Pour que, si possible, vous ne soyez pas dérangé et que vous ayez un environnement calme où vous pouvez vous abandonner à la méditation.

Debra : Magnifique, faisons tous cela. Quelles sont les actions de l’obscurité qui pourraient saboter le succès de cette méditation ? Et vous avez mentionné que nous nous protégeons avant, pendant et après, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui. Pendant la méditation, vous faites la méditation. Mais juste avant la méditation, la Flamme violette est une étape de la méditation elle-même (telle qu’elle est publiée sur le site web). Ainsi, toute personne qui suit ces instructions se protégera autant que possible.

Et bien sûr, les forces obscures ne sont pas contentes de cela et elles prévoient de faire certaines choses. L’une d’entre elles est de créer des informations, de diffuser des informations sur le fait que la méditation est dangereuse. Qu’elle détourne en quelque sorte une énergie psychique et l’utilise de manière négative. Il y a toujours eu jusqu’à présent, avec toutes ces grandes méditations, des gens qui répandent des informations sur ce sujet, sur l’efficacité de ces méditations de masse. Certaines de ces personnes étaient des agents des forces obscures, d’autres étaient simplement induites en erreur.

( Note : Protection contre les attaques énergétiques et les Implants : https://exoportail.com/protection-contre-les-attaques-energetiques-et-les-implants/ )

Et aussi parfois, après la méditation, les forces obscures essaient de faire baisser la fréquence vibratoire parce que la matrice elle-même n’est pas ravie quand tant de Lumière entre sur la planète. Mais cette fois, cela peut être différent, car si nous atteignons la masse critique, les Forces de la Lumière peuvent commencer à supprimer toutes ces technologies obscures immédiatement après la méditation. Nous verrons donc ce qui se passera.

 

Note de l’éditeur : 

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, de sorte que chacun d’entre vous qui participera à cette activation peut réellement aider à rapprocher de nous l’âge du Verseau.

Lien en Français : Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Anglais : Des preuves scientifiques montrent que la méditation de masse peut réduire la guerre et le terrorisme

Lien en Français : Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants

Voir dans cette vidéo protocole et exercice de protection :

https://youtu.be/8G4qMfaNPrg

Fin de la note

 

Debra : Ok, bien. Et c’est un bon rappel – que les gens utilisent le discernement pour ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux et autres concernant cette méditation. Les Forces de la Lumière vont-elles offrir une assistance et une protection supplémentaires ? Certaines sources disent qu’elles vont nous débarrasser des entités négatives afin que notre vibration soit la plus élevée possible.

Cobra : Oui, bien sûr, les Forces de la Lumière vont sans aucun doute se concentrer sur l’assistance et la protection à ce moment-là. Et surtout au moment de la méditation.

Debra : Est-ce que les Forces de la Lumière et les membres du Mouvement de Résistance méditent avec nous pendant ces importantes méditations ?

Cobra : Oui, bien sûr. Il y aura des groupes dans des bases souterraines, des lieux souterrains positifs de la Résistance. Il y aura des groupes sur la lune, des groupes sur les vaisseaux mères en orbite autour de la Terre, des groupes sur les vaisseaux mères dans le système solaire, des groupes sur les bases des satellites de Jupiter, des groupes sur les bases des satellites de Saturne. Il y aura de nombreux groupes dans tout le système solaire, et même des groupes dans d’autres systèmes stellaires concentrant leur Lumière vers ce système solaire. En fait, il y aura même des groupes dans les galaxies au-delà de cette galaxie. Il s’agit donc d’un événement cosmique énorme.

Debra : Wow. Nous sommes donc en très bonne compagnie pour faire cela. (Oui, oui). Notre intention avec cette méditation est de stabiliser et d’assurer une chronologie positive de l’Ascension pour toujours. Mais est-il possible que la chronologie sécurisée soit à nouveau compromise et que nous ayons besoin de méditations supplémentaires en 2021 pour la maintenir ou même la corriger ?

Cobra : La situation est que nous sommes toujours dans la bataille finale jusqu’au moment exact de l’Événement. Donc les forces obscures, bien sûr, vont essayer de détourner à nouveau la ligne du temps en 2021 autant qu’elles le peuvent. Mais si nous atteignons la masse critique, elle sera beaucoup plus stable. Il y aura beaucoup moins de surprises négatives. Et le résultat final sera donc bien meilleur. Par exemple, nous avons à peine atteint la masse critique lors de la méditation de janvier, mais nous l’avons fait. Si nous n’avions pas atteint la masse critique en janvier, nous serions dans un monde totalement différent en ce moment. Nous serions dans une situation plus proche du «Nouvel ordre mondial» en ce moment.

Debra : Wow, d’accord. C’est bon à savoir. Voilà donc à quel point ces méditations sont importantes ! Et comme nous le savons tous, 2020 a été une année comme aucune autre, avec les forces obscures, comme vous l’avez dit, qui travaillent très dur pour faire avancer leur programme de «Nouvel Ordre Mondial» avec le lancement du Coronavirus et d’autres actions néfastes. Ces énergies vont-elles contribuer à affaiblir et à dissiper l’agenda négatif actuellement en jeu sur la planète ? Et quel est le rôle d’une méditation réussie dans ce contexte ? Est-il probable que la situation sur Terre commence à s’améliorer rapidement ?

Cobra : Comme je l’ai dit, une méditation réussie commencera à déconstruire la construction matricielle de la planète et toutes ces technologies négatives, et aussi à dissiper beaucoup d’entités négatives autour de la Terre. Et sans le soutien de ces technologies et de ces entités, les forces obscures à la surface ne seront pas capables de mener à bien leur programme avec autant de succès qu’auparavant.

Debra : Ok, bien. Maintenant, parlons un peu de l’ère du Verseau. Certains astrologues pensent que l’Âge du Verseau commence vers l’an 2 600, et d’autres disent qu’il a déjà commencé le 21 décembre 2012. Pourquoi y a-t-il une confusion à ce sujet ? Et pourquoi affirmez-vous qu’il commence cette année le 21 décembre ?

Cobra : En fait, il n’y a pas de confusion. Ce sont juste des points de vue différents parce que la transition entre l’Age des Poissons et l’Age du Verseau est progressive, elle ne se fait pas du jour au lendemain. C’est un processus. Et les différents astrologues ont des opinions différentes sur le moment exact où se situe le point de démarcation. J’ai choisi ce point de démarcation simplement parce que nous sommes maintenant au sommet de la transformation planétaire, au sommet du processus de libération planétaire. Et c’est un très bon début car de nombreuses planètes et astéroïdes quittent le Capricorne et entrent dans le Verseau, et beaucoup d’énergie du Verseau sera présente à partir de maintenant pendant de nombreuses années. Et c’est un changement complet des champs d’énergie autour de cette planète, qui apportera des changements significatifs et durables.

Debra : Bien, bien. Donc, nous avons été dans l’ère des Poissons et nous entrons maintenant dans l’ère du Verseau. Pourriez-vous clarifier les choses, car certaines personnes sont dans la confusion à ce sujet : Pourquoi ce cycle évolue-t-il dans la direction opposée à celle que nous suivons avec notre calendrier zodiacal ?

Cobra : En fait, ces âges astrologiques sont liés au cycle précessionnel et le cycle précessionnel va dans le sens inverse. Il est passé du Bélier à l’époque romaine au Poisson, et maintenant il sort du Poisson et entre en Verseau. Ce que la grande majorité des astrologues ne savent pas, c’est que l’astrologie ne se limite pas à la représentation des champs de planètes (et d’étoiles) et d’étoiles fixes le long du Zodiaque. Elle représente en fait des champs d’énergie, appelés rayons. Il existe des combinaisons de 12 rayons différents, qui sont liés à la science du zodiaque. Ces champs d’énergie sont d’origine galactique. Et la combinaison de ces champs d’énergie crée en fait toutes ces influences astrologiques que nous connaissons.

Debra : Intéressant. Et donc, en quoi l’énergie du Verseau diffère-t-elle de celle de l’Âge des Poissons ?

Cobra : L’Âge des Poissons était l’âge où le culte catholique était le plus important. C’était l’époque où l’humanité était soumise à une programmation religieuse très intense. L’Âge du Verseau transcende cela, et les premières influences de celui-ci ont été ressenties il y a déjà 500 ans avec le début de la Renaissance. C’est la première lueur de l’ère du Verseau il y a 500 ans. Et ce qui se passe avec ce nouvel afflux d’énergies au cours des 500 dernières années, c’est que les gens commencent à transcender la programmation religieuse extérieure et à trouver une connexion intérieure avec l’esprit. Cette connexion, si elle est faite de manière positive, peut être très transformatrice. Et c’est ce qui caractérise l’ère du Verseau.

Les forces obscures essaient de détourner les énergies du Verseau en faisant la publicité de leur propre religion, qui est la singularité de l’IA. C’est la religion des forces obscures à la surface de la planète. C’est en cela qu’elles croient, en la fusion entre un homme et une machine. Et c’est ce en quoi consiste leur propre version de la réinitialisation. Et l’énergie du Verseau peut déclencher une purification de ces idées et de ces dogmes religieux des forces obscures. Donc si nous avons notre propre connexion divine, avec notre propre esprit, avec notre propre moi supérieur, nous pouvons transcender tout cela à l’échelle planétaire. Et c’est ce que signifie le début de l’ère du Verseau.

Debra : Intéressant. Oui, je voulais vous demander dans quelle mesure les forces obscures ont peur de cette énergie du Verseau ? Vous savez, si cette énergie est si positive, est-ce que, comme vous l’avez dit, elles vont essayer de l’utiliser à mauvais escient. Essaieront-elles de la détruire ou de lui échapper ?

Cobra : Ils ne peuvent pas la détruire. Parce qu’elle est trop puissante. Elle pénètre dans chaque recoin de la surface de la planète. Ils ne peuvent pas lui échapper parce qu’ils n’ont nulle part où aller. Ils doivent donc l’affronter. La seule chose qu’ils essaient de faire est de créer le plus de peur possible parce que la peur est une barrière contre cette énergie. C’est la raison pour laquelle ils créent tout cela, tous ces confinements et toute cette propagande de peur sur le virus, parce qu’ils veulent maintenir l’humanité dans la fréquence vibratoire de la peur, comme un bouclier contre ces énergies du Verseau. Et bien sûr, ces énergies sont de nature galactique et extra-galactique. Aucune partie de leur ingénierie ne peut empêcher les énergies extra-galactiques de venir ici.

Debra : L’énergie du Verseau a-t-elle des effets négatifs ? Y a-t-il quelque chose à quoi nous devons faire attention ?

Cobra : En fait, la dépendance excessive à la technologie, aux ordinateurs, aux téléphones portables – c’est un inconvénient de l’énergie du Verseau. Le détachement des émotions, la froideur, cela peut être parfois aussi un inconvénient de l’énergie du Verseau.

Debra : Wow, eh bien, c’est définitivement un problème dans notre société. Nous devrions donc en être conscients. Avec l’arrivée de l’énergie du Verseau, nos pouvoirs de manifestation vont-ils augmenter ? Et que pouvez-vous recommander pour nous aider à utiliser cette énergie, le côté positif de cette nouvelle énergie du Verseau ?

Cobra : En fait, oui, parce que l’énergie du Verseau va commencer à griller la matrice. Elle commencera à nettoyer la matrice, et quand tous ces différents éléments de la matrice auront disparu, le processus de manifestation sera beaucoup plus facile. Et, bien sûr, le but le plus important est de se concentrer sur l’aspect le plus positif de l’énergie du Verseau – et c’est une connexion spirituelle avec votre moi supérieur. C’est le numéro un.

Debra : D’accord. Est-il vrai que ceux qui choisissent de servir les autres entreront dans cette nouvelle ère avec grâce, alors que ceux qui choisissent de rester au service de soi et de la séparation auront du mal à faire face à ces nouvelles énergies ?

Cobra : En fait, pendant longtemps, ceux qui étaient au service de soi s’amusaient beaucoup plus parce qu’ils faisaient partie du club. Ils faisaient partie des forces négatives. Et c’était plus difficile pour ceux qui étaient au service des autres, qui servaient un but plus élevé, ils avaient plus de mal. Et après la libération, tout cela va complètement changer. Ceux qui poursuivent un but plus élevé auront beaucoup plus de facilité alors que ceux qui ne servaient que leur propre personne et qui servaient en fait les ténèbres feront face à cette situation.

Debra : Oh, excellent. Vous savez, il a été intéressant de voir Jupiter et Saturne se rapprocher dans le ciel en vue de leur grande conjonction le 21 décembre, qui, comme vous l’avez dit, ressemblera à une étoile que nous pouvons voir dans le ciel et beaucoup l’appellent « l’étoile de Noël ». Parlons donc un instant de ces deux planètes principales. En quoi Jupiter diffère-t-il de la Terre dans sa conscience ? Et en quoi Saturne diffère-t-elle de la Terre dans sa conscience ?

Cobra : Jupiter est la grande planète bienfaisante. C’est une planète d’expansion. C’est une planète du bonheur, et c’est l’énergie que Jupiter apporte. Elle apporte la chance, elle apporte l’expansion, elle apporte la croissance. Elle apporte beaucoup de bonnes et merveilleuses choses. Saturne apporte la contraction. Elle apporte la concentration. Elle peut apporter des difficultés, mais ces planètes sont en fait très harmonisées. Théoriquement parlant, la conjonction de Jupiter et de Saturne n’est pas toujours très bénéfique, mais elle peut l’être parce que l’énergie de contraction et d’expansion, ces deux énergies ensemble peuvent créer une dynamique très intéressante, qui peut transformer les sociétés. Et alors que nous approchons de cette grande conjonction, la majeure partie de la planète est sous confinement, ce qui est une énergie très saturnienne, et la visite de Jupiter, en disant «Bonjour», va commencer à renverser la situation.

Debra : Wow, est-ce que c’est ce qui rend l’énergie de ces planètes si puissante, que lorsqu’elles se rejoignent, on l’appelle «grande» ?

Cobra : Jupiter et Saturne sont les deux plus grandes planètes du système solaire. Et la plus grande partie de la masse du système solaire en dehors du soleil est concentrée sur Jupiter et Saturne. Et lorsqu’elles sont en conjonction visible depuis la terre, nous avons une forte impulsion d’énergie scalaire en provenance de Jupiter et Saturne, un fort champ d’énergie qui est créatif, ce qui apporte assurément une transformation.

Debra : Bien. Comme vous l’avez mentionné, le 21 décembre se trouve également le grand trigone exact avec Jupiter/Saturne et Alcyone, notre soleil central local dans les Pléiades, et la galaxie M87, qui est, comme vous l’avez dit, une galaxie majeure dans l’amas de la Vierge, et ils se trouvent tous dans les signes du Verseau, des Gémeaux et de la Balance respectivement. Quelle est la signification et l’impact de ce grand trigone qui se trouve dans les trois signes d’air ?

Cobra : Il apporte une énergie cosmique très subtile et très forte à la surface de la planète. Il est très rare qu’une énergie si forte, si concentrée et pourtant si stimulante puisse arriver jusqu’à la surface de la planète. C’est un moment cosmique de nature pléiadienne et rare.

Debra : Wow. Vous savez, une chose qui est si excitante, c’est que ce grand trigone va apporter des énergies d’amour cosmique extrêmement puissantes à la planète, comme vous l’avez dit, et que cet éclair d’énergies d’amour cosmique provient de la galaxie M87. Pouvez-vous nous en dire plus sur l’importance de cette galaxie ?

Cobra : Oui. Cette galaxie a déjà envoyé un éclair d’énergie d’amour cosmique lors d’une des dernières méditations de masse, la méditation du portail AION il y a quelques années, et c’était l’une des plus merveilleuses énergies que beaucoup d’entre nous aient jamais connues. Et cette énergie n’a plus été présente sur cette planète depuis, je dirais, le début des années 1980. Et elle nous a brièvement rendu visite pendant le moment du portail AION et elle reviendra encore – cette fois-ci beaucoup plus fort.

Note de l’éditeur : voir dans cette vidéo le lien avec M87 et le portail AION

Debra : Est-ce que le flash solaire qui déclenchera l’événement doit traverser la galaxie M87 avant d’atteindre notre centre galactique ? Ce flash de décembre pourrait-il être considéré comme une «répétition générale» de l’événement ?

Cobra : Le flash cosmique provient en fait du Soleil central cosmique et voyage vers différents amas galactiques. Et l’une des principales voies de ce voyage, la façon dont l’énergie se déplace, passe par la galaxie M87 vers le centre galactique de cette galaxie. La galaxie M87 est donc toujours incluse dans cette voie parce qu’il existe une connexion très forte avec notre amas galactique local et l’amas de la Vierge. Il existe donc une porte hyperdimensionnelle à plasma cosmique entre cet amas galactique et notre amas de galaxies local. Chaque fois qu’un événement important se produit dans cette galaxie, un flash se propage à partir de l’amas de la Vierge, car l’amas de la Vierge supervise l’évolution de l’amas de galaxies local.

Debra : J’ai remarqué que dans les instructions pour cette méditation, nous attirons maintenant le pilier de Lumière également à travers la galaxie M87. Devrions-nous faire cela dans nos méditations quotidiennes lorsque nous attirons un pilier de Lumière, pour inclure la galaxie M87 ?

Cobra : C’est une très bonne idée.

Debra : Ok, bien. Cet éclair d’énergie d’amour cosmique est-il un aspect de l’énergie de la déesse ?

Cobra : C’est un aspect très élevé de l’énergie de déesse. (Magnifique) Et la déesse Iona, qui est venue sur l’Atlantide et a apporté le mystère de la déesse, est en fait originaire de la galaxie M87. Elle est venue en voyageant à travers notre soleil central galactique de cette galaxie, puis en visitant de nombreuses planètes a apporté le mystère de la déesse à de nombreux systèmes stellaires, en particulier dans cette région de la galaxie jusqu’à ce qu’elle se retrouve sur cette planète il y a 25 000 ans.

 

Partie 2 : Forces de la lumière galactique

Debra : Je vous parlerai un peu plus tard dans l’interview de l’énergie de la Déesse. Mais pour l’instant, j’aimerais vous parler un peu des Forces de la lumière galactique. Notre situation planétaire et galactique est dans un état de changement et nous ignorons beaucoup de choses sur l’avenir, mais avec l’arrivée de ces nouvelles énergies, pouvons-nous nous attendre à la fin des surprises et des retards, comme lorsque les Forces de la Lumière ont trouvé le groupe Chimèra caché en état de superposition quantique ? Je veux dire, comment se fait-il qu’une fois qu’un obstacle est franchi et que nous pensions pouvoir déclencher l’Événement, de nouveaux obstacles apparaissent ? Cela provoque beaucoup de frustration chez les Travailleurs de lumière et beaucoup perdent en fait patience et espoir.

Cobra : Le fait est qu’il y a tellement d’obscurité sur cette planète et autour de celle-ci, au point que les Forces de Lumière diffusent des informations sur cette obscurité étape par étape pour que les gens puissent la traiter progressivement et que les Forces de la Lumière puissent également la traiter. Des retards sont donc possibles jusqu’au moment final – mais le principal retard concerne les bombes toplet. C’est le principal facteur limitant. Et lorsque l’on aborde ce sujet, tous les autres facteurs qui peuvent potentiellement retarder l’événement sont beaucoup, beaucoup, beaucoup moins importants.

Les choses convergent donc vers l’Événement. Nous ne sommes pas dans une situation infinie d’ajournements. C’est une convergence de délais de plus en plus petits, de plus en plus clairs, et de moins en moins sombres, jusqu’à ce que la percée se produise. C’est une autre perspective, qui est assez importante. Et si les gens ont cette perspective de convergence, ils ne perdront pas espoir. Ils ne seront pas frustrés parce qu’ils comprendront que nous nous rapprochons. C’est en fait un mouvement en spirale vers l’Événement.

Debra : Ok. Et juste pour être clair, ces bombes toplet restantes sont dans le champ quantique, n’est-ce pas ? (Oui, oui) Et elles sont liées aux implants qui sont à l’intérieur des humains ? (Oui) Cette superposition quantique, c’est comme un autre champ d’énergie non-physique ? Est-ce un champ que nous devrions inclure dans nos méditations de protection lorsque nous dégageons et protégeons nos champs d’énergie plasmatique, éthérique, astrale et mentale ?

Cobra : Ce n’est pas un champ d’énergie non physique. C’est en fait un champ physique, mais il est à un niveau quantique. C’est donc une dimension différente des choses que je dirais. Et si vous le souhaitez, vous pouvez l’inclure dans vos pratiques quotidiennes.

Debra : Ok. Pouvez-vous nous dire quel est le pourcentage du groupe Chimèra qui reste, à la fois dans les vaisseaux et sous terre ?

Cobra : Oui. Les vaisseaux ont disparu. La flotte Chimera a disparu. Elle a été enlevée. Donc ce qui se passe maintenant, c’est le nettoyage des bases souterraines, qui est en cours. Je ne peux pas donner de pourcentage, mais je dirai que leur flotte, leurs vaisseaux spatiaux ont disparu. Le groupe Chimera ne peut pas aller au-delà des orbites terrestres basses. Ce n’est pas possible parce que la Confédération Galactique peut les arrêter et les supprimer.

Debra : Ok, bien. Vous n’aviez pas mentionné la reine araignée Chimère jusqu’à tout récemment sur votre blog. Maintenant qu’elle n’est plus là, y a-t-il des gens à la surface qui n’ont plus personne à vénérer ? En parlant de certaines femmes membres des forces obscures, sont-elles perdues maintenant ? Ont-elles perdu leur pouvoir ?

Cobra : La plupart de ces femmes des forces obscures n’ont pas eu de véritable contact avec la reine. Donc c’était juste un concept pour elles. C’est la même situation que lorsque Satan a été déplacé vers le Soleil central, il y a encore beaucoup de gens qui adorent cette entité, bien que celle-ci n’existe plus. Ils adorent donc la forme de pensée, une idée. C’est une idée qu’ils adorent.

Et leur attachement est à l’idée, et non à l’être réel, qui n’existe plus.

Debra : Et en faisant cela, est-ce qu’ils maintiennent cela en vie de manière énergique ?

Cobra : Ils maintiennent la forme de pensée vivante jusqu’à un certain point. Oui.

Debra : Est-ce qu’elle a un pouvoir alors ?

Cobra : Elle a un certain pouvoir, mais beaucoup moins que l’entité d’origine.

Debra : Ok. Une autre question. Les gens disent qu’ils voient des vaisseaux lumineux dans le ciel, est-ce que ces vaisseaux lumineux se dévoilent ? Et alors pourquoi certaines personnes les voient, et d’autres pas ? Aurons-nous une augmentation du nombre de personnes capables de les voir dans la nouvelle ère du Verseau ? Je sais que de nombreux Travailleurs de Lumière commencent à avoir l’impression qu’on leur raconte des bobards et qu’ils sont fatigués d’avoir une foi aveugle sans aucune preuve tangible de l’existence des Forces de la Lumière.

Cobra : D’accord. Ce qui se passe, c’est que depuis que la flotte Chimera a été éliminée, les Forces de la Lumière montrent un peu plus leurs navires et elles se rapprochent. Elles se montrent parfois quand c’est sans danger. Il y a une situation malheureuse où beaucoup de membres clés des Forces lumineuses sont trop importants, et s’ils avaient une expérience physique avec les vaisseaux, ils seraient radicalement attaqués par l’obscurité. Donc, pour leur propre protection, les Forces de la Lumière ne se montrent pas encore. Cela va encore changer, de manière drastique après l’événement. Ainsi, les travailleurs de lumière clés seront les premiers à être contactés lorsque la sécurité sera assurée, et ils seront contactés de manière assez directe et assez spectaculaire.

Debra : Seront-ils contactés physiquement ?

Cobra : Oui.

Debra : Intéressant. Pouvez-vous nous dire à quel point ces vaisseaux de la Confédération Galactique sont proches de la surface ?

Les vaisseaux peuvent être assez proches. Je dirais que la grande majorité d’entre eux sont actuellement en orbite terrestre basse. Certains s’étendent vers l’extérieur, à travers tout l’espace sublunaire. Et bien sûr, il y a une vaste flotte au-delà de l’espace sublunaire dans tout le système solaire, qui est déjà dans sa position finale avec le doigt sur la gâchette pour déclencher l’Événement, vous savez. Je ne peux donc pas encore commenter ce qui se passe à proximité de l’orbite terrestre basse.

Debra : Récemment, les médias ont annoncé qu’un général israélien à la retraite a révélé qu’il existe une Confédération Galactique, que des extraterrestres existent et sont en contact avec Israël et les États-Unis depuis des années, mais qu’ils ont gardé le secret parce qu’ils ne pensaient pas que l’humanité était prête. Quel est le but de cette révélation, d’autant plus qu’elle a été faite par le biais des grands médias ?

( Note : Le terme exact était «fédération galactique» et non «confédération» dans le discours de ce général israélien )

Cobra : Cela fait partie du plan de divulgation des Forces de la Lumière. Ils veulent divulguer autant que possible. Bien sûr, il y a beaucoup de résistance dans les grands médias, mais cela a réussi à passer et il y aura de plus en plus de situations comme celle-ci où ces révélations pourront se produire, surtout après le départ de la flotte Chimera. Il est donc maintenant beaucoup plus facile de divulguer ce genre de choses.

Debra : Vous avez mentionné qu’après l’événement, les travailleurs de lumière seraient contactés. Y a-t-il une chance qu’avant l’événement, à mesure que la situation s’améliore, le commandement d’Ashtar contacte les travailleurs de lumière, éventuellement pour leurs missions pendant et après l’événement ?

Cobra : C’est extrêmement improbable car ce ne sera pas sûr. Les gens peuvent être contactés dans leurs rêves. Ils peuvent voir des navires à distance, mais c’est le maximum que l’on puisse faire.

Debra : Ok. Beaucoup utilisent le «Command 12 21» avec des résultats positifs. Une fois que nous aurons prononcé ce protocole, combien de temps notre équipe sera-t-elle avec nous ? Pouvons-nous les appeler plusieurs fois par jour ? Et est-il toujours nécessaire d’énoncer ce protocole à haute voix ? Et si oui, pourquoi ? Parce que les autres instructions nous disent que nous les exécutons en silence dans notre tête.

 

Note de l’éditeur :

Plus de détails sur les protocoles Stardust : Une équipe spéciale de surface a été formée sur les vaisseaux mères des Forces de la Lumière, avec des équipes travaillant sur le réseau énergétique planétaire, et des équipes personnelles travaillant à aider les travailleurs de la Lumière et les guerriers de la Lumière, à surveiller et évaluer leur développement et à les préparer au contact.

Si vous souhaitez qu’une équipe personnelle soit constituée pour vous et vous assiste, vous devez dire trois fois à haute voix le protocole suivant : «Command 12 21» (prononcez Command douze vingt-et-un). La première fois que vous dites cela, une équipe personnelle sera formée, et chaque fois que vous invoquerez le protocole par la suite, votre équipe personnelle vérifiera votre statut et vous aidera chaque fois qu’elle le pourra.

Il existe trois autres protocoles de la «technologie Stardust» :

1) Pour la guérison émotionnelle, vous pouvez continuer à utiliser le protocole «Command 771»: ( toujours 3 fois ). Les vaisseaux médicaux des Pléiadiens vous aideront avec leurs faisceaux de guérison. Cela aide de s’allonger pendant 20 à 30 minutes pour le processus de guérison.

2Le protocole «Command RCV Stardust» (à répéter 3 fois dans sa tête) . Il permet d’éliminer environ 75 % du Covid19.

3) Pour des essais de la «technologie StarDust» sur un niveau de soin, je vous conseille de tester ceci et lisez les commentaires pour les septiques : https://exoportail.com/command-pb-stardust-protocole-pour-soulager-la-douleur-physique/ )

Fin de la note

 

Cobra : D’accord, le commandement 12 21 est en fait une invocation, qui vous permet d’attirer immédiatement l’attention de votre équipe. Donc quoi qu’il arrive dans votre vie, s’il y a une situation où vous avez besoin de votre équipe pour vous aider, ce sera comme un appel SOS pour eux. Lorsqu’ils reçoivent cet ordre, ils commencent immédiatement à vérifier votre situation, ce qui se passe et ils agissent. Et vous pouvez les évoquer aussi souvent que vous vous sentez guidé, ou quand vous le souhaitez. Si vous le faites à haute voix, c’est plus puissant car la vibration sonore, manifeste plus de possibilités d’intervention sur le plan physique.

Debra : Est-ce que cela s’applique aussi aux autres commandes comme le 771 en termes de le dire à haute voix en ayant plus de puissance ?

Cobra : Oui. Oui. Vous pouvez en fait les dire à haute voix. Tous les autres.

Debra : Ok. Et est-ce que le Command 12 21 restera le même et gardera le même nom même après le 21 décembre ?

Cobra : Oui, bien sûr. Tous les noms des protocoles resteront les mêmes.

Debra : Oui, bien sûr. Question : où vont maintenant les âmes des gens qui meurent – sont-elles accueillies par les vaisseaux Ashtar qui seront présents jusqu’à l’événement ou les Archontes les gardent toujours et remettent l’âme dans le cycle de réincarnation ?

( Note : Le Réseau de capture des Âmes : Comment nous sommes «recyclés» à la mort pour rester dans la matrice : https://exoportail.com/le-reseau-de-capture-des-ames-comment-nous-sommes-recycles-a-la-mort-pour-rester-dans-la-matrice/

Cobra : Malheureusement, les Archontes sont toujours là pour les garder. Cela fait toujours partie de la construction de la matrice. Donc les gens qui meurent sont interceptés par les Archontes et sont toujours gardés dans le cycle d’incarnation.

Debra : Qu’arrivera-t-il à ces âmes après l’Événement ?

Cobra : Tout cela sera restructuré. Le plan astral, le plan mental, tous ces plans seront restructurés et les âmes qui habitent ces plans seront contactées et beaucoup seront évacuées ou emmenées sur d’autres planètes. Certains d’entre eux se réincarneront dans le nouveau corps avec un nouveau but sur la planète Terre, mais tout cela sera aligné sur le but le plus élevé.

 

Partie 3 : Actualités

Debra : J’aimerais maintenant vous parler un peu de l’actualité, et bien sûr, le vaccin COVID-19 est une préoccupation majeure pour tout le monde. Les personnes «endormies» se demandent anxieusement quand elles pourront l’obtenir, pensant qu’il leur permettra de reprendre une vie normale, tandis que celles qui sont «éveillées» se demandent anxieusement comment elles pourraient ne PAS se faire vacciner. Mais de tous les côtés, on a l’impression de vivre dans un film de science-fiction, avec des actions désespérées de l’obscurité pour se précipiter dans leur programme dystopique du Nouvel Ordre Mondial, et pour maintenir les masses retranchées dans la peur. Les obscurs précipitent leur plan à cause de la vibration planétaire supérieure que l’ère du Verseau apporte et qui accélérera l’arrivée du flash solaire et de l’Événement ?

Cobra : En fait, oui, les forces obscures sont conscientes de l’arrivée de l’Événement, de l’Âge du Verseau, du flash solaire, du flash galactique. Elles sont toutes conscientes. Je veux dire que les principaux dirigeants des forces obscures sont conscients de cela et ils en ont peur. Ils savent que cela va se produire et ils voudraient l’empêcher. Et en fait, le fait qu’ils aient exécuté leurs plans cette année, signifie qu’ils savent que cela va arriver bientôt. C’est un signe de leur désespoir et de leur peur et non un signe de leur force. Ils ont activé leurs plans parce qu’ils savent que cela va arriver bientôt, et c’est ce qu’ils font pour l’empêcher.

Debra : Et bien sûr, nous savons qu’ils ne pourront pas l’empêcher. N’est-ce pas ?

Cobra : Bien sûr, ils ne pourront pas l’empêcher. Ils peuvent nous apporter des moments très difficiles, mais ils ne pourront pas empêcher l’évolution et la libération planétaire. Ce n’est pas possible.

Debra : Ok. Eh bien, jusqu’à ce que l’Événement se produise, ces puissantes énergies entrantes le 21 décembre suffiront-elles à dissiper leur plan de vaccination de masse avant qu’il ne devienne trop dangereux pour l’humanité ?

Cobra : Ce que ces nouvelles énergies feront, elles corrigeront la chronologie. Il n’est pas possible de prédire exactement comment cette bataille va se dérouler, il y a simplement trop de variables, trop de facteurs différents en jeu. Et l’un des facteurs très importants est la façon dont les travailleurs de Lumière suivront leurs missions en général. En fait, en 2019, beaucoup de travailleurs de Lumière clés ont fait des erreurs cruciales, ont pris des décisions stupides, ont fait des choses très, très laides. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles ce sombre plan a même pu aller aussi loin. Les actions ont donc des conséquences, tant de choses sont entre les mains des gens, en particulier des personnes clés à la surface de la planète.

Debra : Oui, et c’est pourquoi il est important de faire des choses comme des méditations de masse. L’effet que nous pourrions avoir pour certains de ces plans malfaisants est-il proportionnel au nombre de personnes qui participent à la méditation ? Je sais que vous avez dit que la masse critique était la plus importante, mais si nous pouvons faire méditer un million de personnes ou plus, cela aidera-t-il à dissiper certains de ces plans malveillants ?

Cobra : Plus nous méditons, plus cela peut changer une certaine situation. Il est donc très important de faire méditer le plus grand nombre de personnes possible.

Debra : Ok. Pour en revenir au coronavirus, dans quelle mesure est-ce une arnaque à ce stade ?

Cobra : Le virus est réel. Les situations qui sont fabriquées, la distorsion des données, la distorsion des faits autour du virus, font en fait partie de l’ordre du jour. Les forces obscures utilisent donc ce virus pour orienter la situation planétaire vers un avenir plus sombre.

Debra : Ok. Donc, soyez juste conscient de cela…je veux dire, soyez prudent, mais ne croyez pas tout ce que vous entendez, d’accord ? (Exactement) D’accord. Les mesures de confinement recommencent à être appliquées ; la «méditation de confinement» quotidienne a-t-elle contribué à les retarder dans une certaine mesure, et devrions-nous continuer à le faire ? Et aussi, qu’en est-il de la méditation hebdomadaire «Fin du coronavirus»?

Cobra : Oui, bien sûr, la méditation anti-confinement a eu des résultats assez significatifs parce qu’il y a des gens partout sur la planète, surtout à certains postes du gouvernement, qui résistent ouvertement à ces confinements. Donc, il est très bon de continuer cette méditation et de continuer aussi la méditation anti-coronavirus pour réduire la propagation du virus. Ces deux méditations sont toujours très importantes.

Debra : D’accord. Maintenant, parlons d’un autre sujet dont on parle beaucoup dans le monde entier, à savoir les élections américaines. Vous avez déclaré que les Forces de la Lumière communiquent que peu importe qui deviendra président, cela n’influencera pas le plan global de libération planétaire. Est-ce parce que la nouvelle ère des énergies du Verseau neutralisera toute action néfaste de celui qui est en fonction, ou y a-t-il un autre plan qui n’impliquera aucun des candidats, peut-être que nous aurons une autre élection ?

Cobra : Le plan de libération planétaire, le plan d’événement, le plan d’arrestation massive n’inclut pas le président des États-Unis.

Debra : Ok. Donc vous dites que cette personne n’aurait aucune influence et cela n’a pas vraiment d’importance.

Cobra : Je veux dire que le président peut avoir une certaine influence, mais les personnes qui décident vraiment de ce qui va se passer lors des arrestations massives, ce n’est pas le président des États-Unis.

Debra : Vous avez mentionné qu’il y a une «transition» en cours aux États-Unis ; cela pourrait-il être le passage à une autre forme de gouvernement ? Je veux dire, est-ce que cela a quelque chose à voir avec la fraude électorale ? Vous avez déclaré que tant la Constitution des États-Unis que la Déclaration d’indépendance auront un rôle important dans les événements qui vont se produire aux États-Unis dans les prochains mois et qui auront un impact mondial. Pouvez-vous nous dire en quoi consistent ces événements ou ce que vous pouvez dire sur toute cette situation ?

Cobra : Ce qui est très important, c’est l’exposition de la fraude électorale. Cela a créé certaines choses dans la conscience planétaire. Les gens sont beaucoup plus conscients de la corruption politique réelle, et cela crée certaines conditions dans lesquelles il est beaucoup plus facile de déclencher l’événement. Cela fait donc partie du processus d’éveil mondial.

Debra : Ok, c’est bien. Je me demande si tout cela est lié : Beaucoup de gens suivent Charlie Ward qui a récemment déclaré que «le Général Flynn dirigera 17 nations militaires dans la plus grande opération militaire du monde pour restaurer la liberté et les droits de l’homme sur toute la planète, avec des arrestations massives de tous les criminels corrompus, personne n’étant exclu. Nous serons soumis au droit militaire américain pour qu’ils respectent la loi établie en 1776, par la Déclaration d’indépendance. Chaque nation sera alors libre». Pouvez-vous confirmer ou nier qu’une opération militaire multinationale est en cours pour arrêter la cabale ? Des arrestations massives sont-elles actuellement en cours ? Et les Galactiques seront-ils impliqués dans des opérations en surface ?

Cobra : En fait, il y a un plan pour les arrestations massives, mais elles n’ont pas encore lieu. Ce que vous venez de lire est, je dirais, correct dans les grandes lignes, mais les arrestations massives, lorsqu’elles auront réellement lieu, seront de notoriété publique. Ce ne sera pas sur les sites web dits alternatifs. Ce sera partout avec des preuves, avec des photos, avec tout.

Debra : D’accord, mais vous pouvez confirmer qu’il y a une opération militaire multinationale en cours ?

Cobra : Je dirais qu’il y a une alliance de quelques hauts gradés des armées des États-Unis, de la Chine, de la Russie et de quelques autres pays, qui est impliquée dans l’opération d’arrestation massive planétaire. Il n’est pas possible de dire pour l’instant où en est cette opération, ni ce qui se passe réellement.

Debra : Vous avez déclaré dans l’interview de «We Love Mass Meditation» que nous ne sommes pas encore arrivés à un point où l’option Delta pourrait être lancée. Est-ce que l’option Delta est quelque chose qui va probablement se produire, ou pourrions-nous contourner cette option ?

Cobra : Il est possible que cette option soit déclenchée. Il y a de nombreux facteurs qui contribuent à cette décision et la décision n’a pas encore été prise. Et les conditions ne sont pas encore réunies pour cela. Et si cela se produit, vous saurez… car ce sera évident.

Debra : Est-ce que l’ère des énergies du Verseau va aider à atténuer cette option ?

Cobra : Je ne dirais pas qu’elles vont faire disparaître cette option. Ils prendront juste des décisions plus claires. Cela rendra les plans plus alignés, plus harmonisés, plus efficaces et tout ce qui doit arriver arrivera au moment voulu.

Note : Infos sur l’option delta : Au lieu d’attendre les conditions optimales du retrait de la Cabale, un certain «groupe de forces spéciales» initierait le retrait de certaines factions de la Cabale aux États-Unis uniquement. Aucun des membres du groupe chimera, des archontes, de la noblesse noire ou des jésuites ne sera touché dans cette opération. Ils feraient profil bas et montreraient un visage amical. Toutes les autres factions de la Cabale aux USA seraient prises en charge. Le «Groupe des forces spéciales» fournirait un soutien tactique à l’Armée Positive pour mener à bien l’opération. Les médias seraient libérés du contrôle de Rothschild et le dollar américain s’effondrerait. La divulgation limitée commencerait immédiatement. Ce changement au sein des États-Unis déclencherait une forte réaction internationale et nous aurions une transition instable et chaotique vers l‘événement. Le système financier mondial connaîtrait une volatilité extrême, mais ne s’effondrerait probablement pas. Il y aurait une purge mondiale des membres de la Cabale inférieure. Les médias du monde entier diffuseront progressivement de plus en plus d’informations. Il est certain qu’il y aura beaucoup plus d’informations sur la matrice dans laquelle nous vivons. L’ensemble de la situation s’accélérerait d’abord lentement, puis moins lentement jusqu’à l’arrivée de l’événement. Rien ne peut être dit sur le retrait des membres du groupe Chimera, des Archontes, de la noblesse noire ou des Jésuites dans le cadre du plan Option Delta à ce stade. Il y a un aspect énorme du plan Option Delta qui doit rester classé pour l’instant. La décision finale quant à la mise en œuvre ou non de l’option Delta n’a pas encore été prise. Moins stable et pire est la situation à l’intérieur des États-Unis, plus l’option Delta devient probable. )

Debra : D’accord. Donc, ils peuvent en fait l’aider. Si Biden ou Trump devait être déclaré vainqueur final et prendre place, pourrait-on s’attendre à des émeutes nationales, et cela pourrait-il conduire à la mise en place de la loi martiale ? Les risques de guerre civile américaine ont-ils augmenté ou diminué ?

Cobra : Ces chances ont légèrement diminué, et elles sont maintenant d’environ, je dirais, 25-26%.

Debra : D’accord. Et qu’en est-il des émeutes qui pourraient avoir lieu ou de la loi martiale?

Cobra : Les émeutes sont possibles parce qu’elles ont été organisées par certaines, je dirais, factions. La loi martiale est également possible, mais elle peut avoir de nombreuses significations différentes. Il y a beaucoup de raisons différentes derrière cette loi martiale. En fait, la loi martiale peut faire partie du plan d’option Delta, ou elle peut également faire partie du plan de l’événement.

Debra : D’accord. Donc, elle peut être utilisée pour des circonstances positives ou négatives.

Cobra : Exactement.

Debra : Parlons un instant de la situation financière. Nous savons que les Forces de la Lumière ont des plans pour réinitialiser le système financier au moment de l’événement, mais les forces obscures ont leurs propres plans pour la réinitialisation financière mondiale dans leurs tentatives de créer un système financier mondial unique. Vous avez indiqué à nouveau dans votre interview pour la Méditation de masse de « We Love » que cela n’arriverait pas mais que les forces obscures feront tout ce qu’elles peuvent pour nous rapprocher le plus possible. Alors, curieux, à quoi ressemble « aussi près que possible » ? Est-il nécessaire pour nous de prendre des précautions maintenant ? Et si oui, que suggérez-vous ?

Cobra : D’accord. Encore une fois, nous sommes dans cette bataille finale de calendriers et il est très difficile de prédire jusqu’où ira le plan des forces obscures. Il est donc impossible de le dire. Encore une fois, plus nous faisons notre travail, plus nous nous alignons dans nos méditations et nos actions quotidiennes, plus les gens font connaître leur voix, exposent ce qui se passe, partagent des informations, font tout ce qui est nécessaire, plus nous pouvons éviter ces scénarios négatifs.

Debra : Ok, bien. Et une question curieuse. Qu’en est-il du mystérieux pilier triangulaire métallique monolithique qui a été trouvé dans un désert isolé de l’Utah aux États-Unis et qui a fait la une de l’actualité mondiale, surtout après avoir également disparu deux semaines plus tard ? Et puis au même moment, cela s’est produit à l’autre bout du monde en Roumanie, et puis un autre est apparu en Californie. Quelle est l’histoire derrière ces monolithes ? S’agit-il d’un canular, de signes provenant des Galactiques comme des agroglyphes, ou bien de quelque chose qui pourrait être utilisé à des fins malveillantes ?

Cobra : Ces monolithes font partie d’un projet artistique et le fait que ce projet artistique fasse l’objet d’une actualité en ce moment est un signe de l’énergie du Verseau qui arrive. C’est précisément l’image de l’ère du Verseau. L’énergie de ces monolithes nous relie au mystère de l’univers. Elle apporte les souvenirs du film «L’Odyssée de l’espace». Elle apporte des connexions aux anciens souvenirs de l’Atlantide. Cela fait donc partie de l’éveil global.

 

Partie 4 : Guérison spirituelle

Debra : Oh, intéressant. Eh bien, mystère résolu. J’aimerais maintenant vous parler de la guérison et de notre pratique spirituelle. Surtout depuis la date du portail du 11-11, beaucoup de gens, surtout les Travailleurs de Lumière, rapportent une fatigue extrême, des maux de tête, des vertiges, des nausées, des vibrations corporelles intenses et une forte élévation des symptômes douloureux. Cela est-il dû à l’intensité extrême des ondes énergétiques, qui frappent la planète en raison des éruptions solaires inhabituelles et croissantes ?

Cobra : Non, cela fait partie, je dirais, de la bataille finale où les Forces de la Lumière enlèvent l’obscurité et où les obscurs ripostent. Tant d’entités attaquent les Travailleurs de la Lumière. Toutes ces technologies, les technologies scalaires créent la plupart de ces symptômes.

Debra : Oh, intéressant. Ok, mais on enregistre une augmentation des éruptions solaires. Est-ce qu’elles se produisent en préparation de l’événement qui approche, peut-être pour acclimater nos corps un peu à la fois ?

Cobra : Non, c’est juste le début du nouveau cycle solaire, où le minimum solaire est juste derrière nous. Et nous commençons maintenant à entrer lentement dans le nouveau cycle solaire.

Debra : Ok. Est-ce qu’une partie de la fatigue que ressentent les travailleurs de lumière pourrait être causée par le fait d’être impliqué dans des opérations galactiques et des batailles dans l’astral pendant le sommeil ?

Cobra : Oui, dans une certaine mesure.

Debra : D’accord. Oui, parce que beaucoup de gens disent rêver de participer à des activités de ce genre. Et beaucoup de travailleurs de Lumière souffrent également d’insomnie ou d’un sommeil perturbé. Est-ce que l’un des protocoles actuels comme le protocole Command 771 ou 12 21 pourrait vous aider ? Ou avez-vous d’autres suggestions ?

Cobra : Oui. Ces protocoles aideraient beaucoup. Cela peut aider beaucoup.

Debra : Ok. Donc, les invoquer juste avant de dormir aiderait.

Cobra : Oui Oui.

Debra : Ok. Beaucoup de gens sont pleins d’émotions négatives ces derniers temps. Quelles en sont les raisons ? Et pourriez-vous nous donner quelques conseils ? Est-ce dû, comme vous l’avez mentionné, à ces armes scalaires ?

Cobra : Oui, oui, oui.

Debra : Ok. Est-il possible que les Forces de la Lumière puissent établir un protocole que nous pourrions utiliser pour nous protéger des attaques des entités obscures ?

Cobra : L’une des choses les plus efficaces est d’invoquer la Flamme Violette et d’invoquer ces protocoles. Vous pouvez aussi appeler votre équipe Command 12 21 et demander une protection. Vous pouvez utiliser le pilier de Lumière. Il existe d’autres techniques de protection. Certaines d’entre elles ont été publiées sur le blog il y a déjà des années.

( Note : Protection contre les attaques énergétiques et les Implants : https://exoportail.com/protection-contre-les-attaques-energetiques-et-les-implants/ )

Debra : Oui. Est-il vrai que certains individus à fortes vibrations sont «laissés seuls» par l’obscurité ? Devenons-nous plus «invisibles» pour l’obscurité plus nous augmentons nos vibrations ?

Cobra : Ce sera vrai quand on aura enlevé suffisamment de cette construction matricielle.

Debra : Ok. C’est bon à savoir. Les blessures émotionnelles peuvent faire baisser notre vibration. En plus de faire le protocole du «Command 771», avez-vous d’autres suggestions pour nous aider à guérir nos corps émotionnels ?

Cobra : Il y a de nombreux guérisseurs qui peuvent utiliser diverses techniques pour aider à guérir le corps émotionnel et les personnes qui ont un traumatisme émotionnel peuvent utiliser ces différentes modalités de guérison et peuvent rendre visite aux guérisseurs pour les aider dans ce processus.

Debra : Vous avez mentionné que l’enlèvement des implants commencera après le 21 décembre, ce qui est une excellente nouvelle. A quel moment pourrons-nous en ressentir les résultats et comment nous sentirons-nous ?

Cobra : Encore une fois, comme vous l’avez dit, cela peut être attendu dans un mois ou deux, et les résultats seront une connexion beaucoup plus facile avec votre Soi Supérieur et vous vous sentirez beaucoup mieux dans l’ensemble grâce à plus de Lumière dans votre champ énergétique.

Debra : Ok, bien. Que se passera-t-il après l’arrivée des énergies de l’ère du Verseau pour ceux qui sont spirituellement éveillés ? Et qu’en sera-t-il de ceux qui ne sont pas spirituellement éveillés ?

Cobra : Pour ceux qui sont spirituellement éveillés, ce sera une grande poussée en avant. Ce sera, comme je l’ai dit, plus facile pour eux de se connecter avec la Source, avec leur Soi Supérieur. Et ceux qui ne sont pas éveillés auront davantage, je dirais, une expérience de tremblement de terre où l’expérience de tremblement de terre émotionnel parce que ces deux énergies commenceront à déclencher des émotions refoulées. Et surtout, à mesure que la construction de la matrice sera supprimée, ces énergies auront des effets déclencheurs sur les gens. Tout ce qui a été supprimé commencera à remonter à la surface.

Debra : D’accord. Il est donc important que nous ayons de la compassion pour ce qu’ils vivent.

Cobra : Oui.

Debra : Certains travailleurs de lumière prétendent qu’ils vivent maintenant en 5D, mais beaucoup n’ont pas encore fait l’expérience. Sera-t-il plus facile d’accéder à l’énergie 5D après le 21 décembre ? Et pouvez-vous décrire ce que l’énergie 5D vous apporte ?

Cobra : Oui. Ce sera plus facile à mesure que l’implant disparaîtra. Il est plus facile de se connecter à ces énergies de dimension supérieure. Et les énergies de la cinquième dimension sont des énergies de félicité, de Lumière, d’amour. Je veux dire que tous ceux qui ont travaillé sur eux-mêmes ont fait l’expérience de ces énergies à un moment ou à un autre de leur vie.

Debra : Oui. L’énergie 5D est définitivement une béatitude. Mais puisque nous sommes toujours dans des corps 3D et que nous vivons une expérience 3D, quelles suggestions avez-vous pour gérer la vie en 3D une fois que vous avez fait l’expérience d’un aperçu du 5D, puisque le monde 3D peut être si lourd et chaotique ?

Cobra : Après avoir fait l’expérience des énergies 5D, il faut ancrer ces énergies dans son corps physique et dans son environnement. Ces énergies sont donc venues, pour être ancrées, pour être intégrées dans le monde physique.

Debra : Ok. Même si la Terre ne se divisera pas physiquement, comme vous l’avez dit dans notre dernière interview, pendant la transition jusqu’au moment de l’Événement, y aura-t-il une grande division temporelle entre ceux qui s’identifient à la «vieille» Terre et ceux qui s’identifient à la «nouvelle» Terre ? Certains disent que ceux qui vivent dans la «nouvelle» Terre ne pourront même pas être témoins ou affectés par le chaos du démantèlement de la «vieille» Terre. Est-ce vrai ?

Cobra : Eh bien, je dirais que c’est une exagération. Je dirais que ceux qui sont plus alignés avec les énergies 5D auront une expérience plus spirituelle, une expérience plus pacifique. Et ceux qui s’accrochent à l’ancien monde auront un processus beaucoup plus difficile. Mais ce sera toujours la même réalité physique, une réalité extérieure pour les deux types de personnes, bien que ceux qui sont plus connectés avec leur Soi Supérieur auront une période de transition beaucoup plus facile.

Debra : D’accord. Nous savons qu’il est crucial de se connecter à notre Soi Supérieur pendant ces périodes, et pourtant, comme vous l’avez mentionné, les armes scalaires et autres moyens malfaisants créent une déconnexion. Comment pouvons-nous mieux réaliser cette connexion ?

Cobra : Oui, il est bon de méditer, de se connecter avec la nature et de connecter ce qui est bon et beau.

Debra : Ok. Vous avez mentionné que lors d’une opération récente, le commandement Ashtar a repositionné des vaisseaux mères pour leur position finale et sont prêts à transmettre des énergies pour déclencher l’Événement et éliminer les ténèbres restantes. Comment pouvons-nous mieux recevoir ces énergies ? Si nous les recevons, cela redonnera-t-il de la force aux Artisans de Lumière pour qu’ils soient prêts à remplir leurs missions lors de la percée finale ?

Cobra : Oui, pour se connecter à ces vaisseaux-mères, il faut étendre sa conscience, au-delà de l’orbite lunaire. Et si vous y parvenez, vous pourrez ressentir l’énergie de ces vaisseaux-mères et ils pourront vous envoyer des soins et rééquilibrer votre champ d’énergie également.

Debra : Comment suggérez-vous que nous fassions cela, en étendant notre conscience au-delà de l’orbite lunaire ?

Cobra : Il suffit de se mettre en méditation et on peut voyager dans son esprit pendant sa méditation. Vous pouvez voyager, vous pouvez visualiser le dépassement de l’orbite lunaire et voir ce qui se passe.

Debra : Ok. Recevrons-nous des soins avant l’Événement afin de pouvoir assumer efficacement notre rôle de leader pour aider l’humanité à naviguer dans les énergies supérieures et la révélation que l’Événement apportera ?

Cobra : Oui, le processus de guérison commencera dès que cette technologie négative sera suffisamment éliminée, les énergies de guérison commenceront à circuler progressivement, mais la guérison complète ne pourra se produire qu’après l’Événement.

 

Partie 5 : L’Événement et l’Ascension

Debra : J’aimerais vous poser quelques questions sur l’événement et l’Ascension. Vous avez dit que l’un des obstacles à l’Événement est qu’il n’y a pas assez d’unité parmi les Travailleurs de Lumière, que si nous pouvions devenir plus unifiés, nous créerions un champ de résonance harmonique fort qui permettrait aux Forces de la Lumière de faire les choses plus rapidement et plus efficacement. Est-ce parce que les Travailleurs de Lumière portent une fréquence vibratoire plus élevée et que, une fois unifiés, celle-ci est amplifiée ? Qu’arrive-t-il à cette fréquence lorsqu’il y a dissonance entre les travailleurs de Lumière ?

Cobra : Les Travailleurs de Lumière sont en fait des êtres qui se sont portés volontaires à un moment donné pour venir ici sur cette planète afin d’en élever la vibration. Et si la plupart d’entre eux se battent entre eux, il est évident que cela aura des conséquences dramatiques dans un champ d’énergie planétaire.

Debra : Ok. Eh bien, vous serez heureux d’apprendre qu’il y a un projet en cours de réalisation qui aidera à unifier les Travailleurs de Lumière de manière significative, ainsi qu’à augmenter l’énergie de la Déesse. Donc, restez à l’écoute pour cela. Comme nous le comprenons, le principal obstacle à l’Événement est actuellement les bombes toplet quantiques. Pouvez-vous nous dire quel est le pourcentage de ce qu’il en reste ou à quel moment elles pourraient être retirées ?

Cobra : Non, je n’ai pas l’autorisation de répondre à cette question.

Debra : D’accord. Mais vous avez dit qu’elles sont plus faciles à enlever que celles à base de plasma, qui ont été éliminées plus tôt cette année (oui, oui) grâce au succès d’une de nos méditations. Est-ce que cela signifie qu’une fois que la majorité des toplets quantiques restants sont éliminés, même s’il y a encore une anomalie primaire ou une chimère ou des archontes présents, est-ce que l’événement peut encore se produire ? Et pourrait-il y avoir d’autres surprises qui se présentent ? Je sais que vous avez dit que c’est possible puisque nous sommes toujours en guerre.

Cobra : C’est possible, mais ces surprises seront mineures. Ce sera beaucoup plus facile à nettoyer et cela prendra beaucoup moins de temps.

Debra : Et est-ce que l’événement peut encore se produire s’il y a une anomalie primaire ou une partie du groupe chimèra ou des archontes ?

Cobra : Oui. Oui.

Debra : Ok. Parce qu’ils iront au Soleil Central Galactique de toute façon, n’est-ce pas ?

Cobra : Oui.

Debra : Ok. Je dois demander, à quel point cela peut être inconfortable et dangereux avant que la source ne déclenche l’événement ? Est-il probable que nous pourrions vivre dans la société dystopique prévue par la cabale avant que l’Événement ne se produise ? Devrons-nous faire face à des situations telles que des pénuries alimentaires, des pandémies supplémentaires, de la surveillance, la 5G, la pauvreté mondiale ou un gouvernement mondial unique ?

Cobra : Leurs plans, ou tous ces plans sombres, ne seront pas couronnés de succès dans leur intégralité, mais des aspects plus modestes de ces plans sont déjà actifs. Cela peut donc aller un peu plus loin, mais je ne m’attends pas à ce que cela aille beaucoup plus loin que ce que nous avons maintenant.

Debra : D’accord. C’est une bonne nouvelle. Allez-vous partager à un moment donné une description détaillée des phases de nucléation 4, 5 et 6 ?

 

Cobra : C’est prévu, mais encore une fois, je ne vous ferai aucune promesse parce que les gens sont trop attachés à ce que je dis, et si cela ne se produit pas exactement le jour où je dis que cela va se produire, il y a des problèmes. Donc, je dirais que c’est prévu d’être décrit en détail, mais je ne dirai pas quand ni comment.

Debra : D’accord. Quels sont les signes qui nous permettent de penser que l’événement se rapproche ?

Cobra : Assurément des énergies positives et fortes, et de plus en plus de révélations dans les médias, et beaucoup de développements intéressants sur la scène géopolitique planétaire.

Debra : Et je crois que vous avez mentionné qu’une fois que l’Événement se rapprochera, il y aura une accélération de l’activité.

Cobra : Oui. Oui.

Debra : Sommes-nous toujours sur la bonne voie pour que l’Événement se produise comme expliqué précédemment ou y a-t-il eu un changement ? Sera-t-il toujours déclenché par un énorme flash solaire, ou comme certains le supposent, est-ce que cette chronologie s’est effondrée et qu’il se produit maintenant de nombreux «mini» flashs solaires qui se poursuivront jusqu’en 2025 ?

Cobra : Ce ne sera pas un flash solaire. Ce sera, je dirais, une impulsion galactique, qui n’est pas encore un grand, grand flash solaire, qui crée le cataclysme. Donc quand l’événement se produira, il n’y aura pas de cataclysme global, mais il y aura un fort flash d’énergie. Et le plan est toujours le même.

Debra : Comment les gens vont-ils le vivre ? Par exemple, les travailleurs de lumière éveillés ou les personnes dysfonctionnelles, les «personnes endormies», ou celles qui ne souhaitent pas changer ? Les implants et la programmation vont-ils se résoudre automatiquement à ce moment-là, ou les gens devront-ils encore «faire le travail» sur eux-mêmes ?

Cobra : Les personnes éveillées, pour elles, ce sera une expérience très agréable. Pour ceux qui ont été dans le déni, ils devront faire face à ce qu’ils ont nié. Et les implants seront certainement éliminés dans une certaine mesure, mais il y aura encore du travail à faire. Mais les gens devront faire ce travail par eux-mêmes, et bien sûr, avec l’aide des Forces de la Lumière.

Debra : D’accord. Après l’événement, nos corps à base de carbone seront-ils remplacés par des corps cristallins ?

Cobra : Non.

Debra : Et si oui, est-ce que cette transformation se produit déjà chez certains qui maintiennent une forte vibration ?

Cobra : Non.

Debra : Quels changements remarquerons-nous ? Et cela pourrait-il contribuer à la fatigue que certains ressentent ?

Cobra : Nous sommes tous encore dans des corps à base de carbone.

Debra : Oh, c’est vrai. Ok. Parce que certains Travailleurs de Lumière parlent de comment ils deviennent cristallins. Donc, ce n’est qu’après l’événement, correct ?

Cobra : C’est en fait une idée qui n’est pas tout à fait correcte. Donc, je ne vais pas m’étendre sur ce sujet maintenant, mais l’idée elle-même, c’est en fait une réflexion de l’idée du corps de Lumière, mais cela dépasse le cadre de cette interview.

Debra : D’accord. Merci. Selon le livre Matrix IV de Val Valerian, au moment de l’Événement, tous les objets artificiels faits de matériaux synthétiques qui n’existent pas dans la nature vont disparaître. Il dit que cela s’est déjà produit auparavant et que c’est la raison pour laquelle l’archéologie ne trouve aucun vestige de technologie avancée des civilisations anciennes. Tout cela est-il vrai ?

Cobra : L’Événement ne fera pas disparaître les objets artificiels. La raison pour laquelle l’archéologie ne peut pas trouver de restes de plastique est que le plastique peut perdurer environ 500 ans, alors que le marbre peut durer des millions d’années ou même des milliers de millions d’années. La plupart des métaux peuvent durer au moins quelques milliers d’années. Donc, bien sûr, si quelqu’un utilisait du plastique à l’époque égyptienne, ce plastique aurait disparu depuis longtemps.

Debra : C’est logique. Les gens sont curieux de savoir à quoi ressemblera la vie des travailleurs de lumière éveillés pendant et après l’événement ? Serons-nous plus occupés que jamais à aider les gens à faire face aux révélations et à remplir nos missions, ou serons-nous emmenés dans un paradis galactique pour nous reposer et nous guérir ?

Cobra : Ce sera tout à fait individuel. Certaines personnes ont été surmenées et sont sur le point de s’effondrer. Ils auront besoin de se reposer et de se soigner. Et certaines personnes déborderont d’enthousiasme après l’événement et ne feront que courir partout pour aider tout le monde, réveiller tout le monde. Donc, c’est très individuel.

Debra : D’accord. Et pourrons-nous choisir ?

Cobra : Bien sûr.

Debra : Bien. Pour les Travailleurs de Lumière qui sont éveillés, et comme vous l’avez dit, épuisés par leur travail inlassable pour la libération planétaire, recevront-ils une quelconque considération prioritaire de la part des Forces de la Lumière en ce qui concerne la distribution des fonds, les technologies de guérison et anti-âge, etc. Et les Forces de la Lumière connaissent-elles la contribution de ces Travailleurs de la Lumière ? Comment ces personnes sont-elles identifiées, est-ce basé sur leur vibration ? Et qui exactement prend les décisions quant à la manière de tout distribuer et à qui ?

Cobra : Les Forces de la Lumière surveillent l’activité de tous les Travailleurs de Lumière dans ce processus de libération. Et ceux qui ont le plus contribué figurent sur une liste de priorités, et ce sont eux qui seront les premiers contactés. Et aussi, ceux qui ont un grand besoin de guérison seront aussi parmi ceux qui seront contactés en premier.

Debra : D’accord. Et à quel moment après l’événement, aurons-nous accès à ces choses, à certaines de ces choses ?

Cobra : La distribution commencera immédiatement après l’événement et il y aura une liste de priorités. Il y aura des séquences. Il y aura des protocoles et tout se déroulera selon ces protocoles.

Debra : D’accord. Pouvez-vous nous parler un peu des lits médicaux et de la technologie de rajeunissement qui sera disponible après l’événement ? Encore une fois, dans combien de temps seront-ils disponibles après l’événement ? Et les lits médicaux sont-ils uniquement efficaces pour guérir les maladies des corps physiques et énergétiques, ou sont-ils capables d’inverser et d’arrêter complètement le processus de vieillissement ?

Cobra : D’accord. Cette technologie que les gens appellent «lits médicalisés» est en fait une technologie qui existe dans la galaxie depuis un certain temps, et elle peut inverser le processus de vieillissement. Elle peut guérir les maladies, elle peut réparer les corps énergétiques, elle peut réparer les corps physiques. Et cela commencera à être distribué à un moment donné après l’événement, lorsqu’il y aura suffisamment de conscience pour cela. Et encore une fois, les premiers à recevoir ces technologies sont les Travailleurs de Lumière et ensuite, cela commencera lentement à se propager vers la population générale.

( Note : Les capsules médicales holographiques des programmes spatiaux secrets : https://exoportail.com/les-capsules-medicales-holographiques-des-programmes-spatiaux-secrets/ )

Debra : D’accord. Est-il probable que la transition vers l’Événement sera pacifique si nous pouvons atteindre la masse critique pour la méditation du 21 décembre ?

Cobra : Il est beaucoup plus probable qu’elle sera pacifique. Oui.

Debra : Ok, bien. Il sera bon d’entendre parler du plan de l’Ascension, qui dans notre dernière interview que vous avez mentionné, avait changé et vous aviez récemment indiqué que vous communiqueriez des informations sur cette mise à jour après le 21 décembre. Mais une question, car il semble que le processus de l’Ascension ne puisse être décrit clairement par aucune ressource ou que la quantité limitée d’informations qui est transmise à la population de surface ne présente que peu ou pas de similitudes. Pourquoi tout est si vague et mystérieux ? Je veux dire, pourquoi les races galactiques, qui ont des millions d’années d’avance sur nous en matière d’évolution, ne sont-elles pas capables de décrire clairement ce processus ?

Cobra : C’est un problème de canalisation parce que la plupart des gens qui se présentent ou qui prétendent être en contact n’ont pas de contact réel et que le très petit nombre de personnes qui sont en contact avec les Forces de la Lumière n’ont pas été suffisamment entraînées pour comprendre le plan de l’Ascension. Il y a donc très peu de gens qui ont reçu des morceaux du plan de l’Ascension, et le plan tout entier. C’est l’une des raisons.

L’autre raison est que des parties du plan ont été classées parce que les forces obscures pourraient en faire un mauvais usage. Donc, après le 21 décembre, je m’attends à ce que beaucoup plus d’informations soient publiées. Je vais en publier une partie. Et cela deviendra de plus en plus connu lorsque les énergies s’amélioreront et qu’une plus grande partie de l’obscurité sera éliminée.

Debra : Ok, bien. Nous attendons ce rapport avec impatience. À quel moment après l’événement commencerons-nous à créer et à vivre dans les Îles de Lumière ? Est-ce que se connecter et s’unir avec d’autres travailleurs de Lumière est une étape que nous pouvons franchir dès maintenant pour commencer ce processus ? Et comment ces Îles de Lumière seront-elles formées ? Est-ce à nous d’organiser les nôtres ou bénéficierons-nous des conseils et du soutien des Forces de la Lumière ?

Cobra : Les Îles de Lumière commenceront à être créées immédiatement après l’Événement, lorsque les Travailleurs de Lumière commenceront à recevoir suffisamment de conseils et d’assistance pour les créer correctement. Parce qu’en ce moment, je pense simplement qu’il n’y a pas assez de conscience à la surface de la planète pour qu’un groupe puisse manifester quelque chose comme ça.

Debra : Ok. Après l’événement, y aura-t-il un film ou un documentaire expliquant toute l’histoire galactique jusqu’à la libération de la planète ? Et la population de la surface sera-t-elle guidée pour faire ce type de films, ou cela sera-t-il fait uniquement par les Forces de la Lumière ou le Mouvement de Résistance ?

Cobra : Ce matériel a déjà été préparé par le mouvement de la Résistance et il sera diffusé par les médias. En fait, certaines des grandes maisons d’édition, certains des grands journaux, des chaînes de télévision, ont déjà ce matériel quelque part sur leurs ordinateurs, verrouillé et caché. Et il sera activé à distance au moment de l’événement, et les gens pourront voir ces films.

Debra : Oh, nous sommes impatients.

Cobra : Certains de ces documents ont également été préparés par les militaires positifs. C’est un autre aspect de la question, et cela sera également diffusé au moment de l’événement.

Debra : D’accord, mais je suis sûr que les gens de la planète seront inspirés pour créer certains de leurs propres projets aussi. N’est-ce pas ?

Cobra : Bien sûr.

 

Partie 6 : Déesse et Sororité de la Rose

Debra : J’aimerais prendre nos dernières minutes pour parler de la Déesse et de la Sororité de la Rose. Vous avez donc déclaré que l’énergie de la Déesse est bien trop faible sur la planète et que nous avons besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup plus. Parlons donc de la manière dont nous pourrions y parvenir et faire prendre conscience de ce qu’est exactement cette énergie. Parce que l’énergie de la Déesse a été très mal comprise dans notre société… vous savez, les hommes veulent être avec une Déesse et les femmes veulent y ressembler, généralement en posant dans des photos sexy et en se faisant appeler «Déesse». Mais malheureusement, ce n’est pas aussi simple que ça. Même certains membres de la Sororité de la Rose ne comprennent pas totalement le concept de Déesse. Alors, pouvez-vous nous expliquer qui est réellement la Déesse ? Est-elle le Soleil Central Cosmique ou l’aspect féminin de la Source ou que signifie la «Déesse» ?

Cobra : L’aspect féminin de la Source est, je dirais, la description la plus proche que vous puissiez avoir de la Déesse, et l’énergie de la Déesse a de nombreux aspects. Certains de ces aspects sont liés à la beauté physique, certains de ces aspects sont liés à un principe maternel, certains de ces aspects sont liés à la compassion. Il y a donc de nombreuses manifestations différentes de l’énergie de la Déesse, et toutes sont d’égale importance car elles font toutes partie de la même Source, qui est l’aspect féminin de l’Un.

Debra : D’accord. Donc les Déesses que nous connaissons par les contes, l’histoire, etc. sont représentées comme de belles femmes qui ont beaucoup de pouvoir et des capacités spéciales. Est-ce que ces êtres de haut niveau qui ont incarné l’énergie de la Déesse et qui se sont ensuite incarnés sur Terre et sur d’autres planètes dans des buts spécifiques ?

Cobra : Oui, il y avait de nombreux êtres de différents systèmes stellaires qui ont influencé l’énergie de la Déesse à la surface de la planète et ont apporté les mystères de la Déesse. Et ceux-ci sont connus dans divers mythes et contes de l’histoire. Et ce sont exactement les êtres qui ont apporté l’énergie de la Déesse sur la planète.

Debra : Ok. Est-ce que tous ces êtres de la Déesse sont des Maîtres Ascensionnés ou des êtres de cinquième dimension ou plus ?

Cobra : Beaucoup d’entre eux le sont maintenant, mais ils n’ont pas été élevés au moment où ils sont venus sur Terre. La plupart d’entre eux ne l’étaient pas.

Debra : D’accord. Mais ils sont tous de la Lumière.

Cobra : Oui, bien sûr.

Debra : Oui, bien sûr. Quelle est la meilleure façon de se connecter avec la Déesse ? Est-ce directement avec la source de la Déesse ou à travers un de ces êtres ?

Cobra : La meilleure façon serait de combiner les deux car les deux aspects sont des aspects différents de l’énergie de la Déesse.

Debra : Ok. L’énergie de la Déesse est-elle l’énergie la plus puissante qui existe, la plus haute vibration possible ? Je crois que vous avez dit que les Archontes sont allergiques à l’énergie de la Déesse et que ceux qui incarnent pleinement cette énergie ne peuvent pas être touchés par eux. Est-ce que cela signifie qu’en incarnant cette énergie de la Déesse, nous pouvons avoir une plus grande immunité contre les attaques ?

Cobra : Je dirais qu’il y a l’aspect féminin de la Source et il y a l’aspect masculin de la Source. Et ces deux aspects ensemble créent la Source, qui est l’énergie la plus puissante qui existe. Et oui les Archontes sont allergiques à l’énergie de la Déesse, et si vous incarnez vraiment complètement la Déesse, alors vous êtes protégés. Mais si vous êtes en train de l’incarner, vous pouvez déclencher une réaction allergique des Archontes.

Debra : Oui, oui, comme beaucoup en ont fait l’expérience au cours de différentes vies. Pourquoi certaines personnes expriment-elles et dégagent-elles naturellement plus d’énergie de la Déesse que d’autres ? Ont-elles été des déesses dans des vies antérieures ?

Cobra : Certaines personnes ont été prêtresses et prêtres de la Déesse dans des vies antérieures, et bien sûr, il est beaucoup plus facile et plus naturel pour elles de se connecter à l’énergie de la Déesse.

Debra : D’accord. Les personnes qui ne sont pas des déesses incarnées peuvent-elles aussi dégager cette énergie ?

Cobra : En gros, il n’y a pas de déesses incarnées à la surface de la planète en ce moment, mais les gens qui sont en connexion avec l’énergie de la déesse sont nombreux. Et elles émettent bien sûr cette énergie à un certain degré.

Debra : D’accord. Beaucoup de gens pensent que la présence de la Déesse est quelque chose que seules les femmes peuvent invoquer, mais comment les hommes peuvent-ils aussi augmenter sa présence ?

Cobra : De la même manière qu’une femme peut le faire, ils peuvent se connecter à sa présence dans leurs méditations. Tous ces protocoles, toutes ces méditations, toutes ces voies sont ouvertes aux hommes aussi, sauf pour être une femme, bien sûr. Car si quelqu’un est un corps masculin, il n’est pas dans un corps féminin, mais tout le reste est ouvert à tous.

Debra : J’aimerais vous parler de certaines des façons dont nous pouvons invoquer l’énergie de la Déesse, car il est si important que nous en ayons davantage sur la planète. Donc si vous pouviez commenter brièvement chacune de ces choses… Exposer les qualités de la Déesse, comme être plus aimant, plus attentionné, plus nourrissant, c’est une façon d’incarner la Déesse, oui ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Debra : D’accord. Et puis se rassembler et s’unir aux autres pour honorer et invoquer la Déesse, comme nous le faisons dans les groupes de Sororité de la Rose.

Cobra : Oui, bien sûr.

Debra : Apporter plus de beauté dans nos vies.

Cobra : Absolument.

Debra : En faisant le vortex de la Déesse. Et si vous pouviez juste expliquer brièvement comment cette technologie fonctionne.

Cobra : Le vortex de la déesse est une ancienne méditation atlante, qui crée un vortex d’énergie qui amène et invoque l’énergie de la déesse vers la surface de la planète. Cette méditation a été publiée sur le blog ainsi que sur le site web de la Sororité de la Rose. C’est donc l’une des techniques les plus puissantes pour invoquer l’énergie de la Déesse.

Debra : D’accord. Et que dire de se débarrasser de la programmation sexuelle négative ?

Cobra : C’est aussi une partie très importante parce qu’elle débloque le flux d’énergie Kundalini et l’énergie Kundalini est très liée à la présence de la Déesse.

Debra : Serait-il plus facile de faire cela dans les énergies du Verseau ?

Cobra : Oui.

Debra : Ok, bien. Et que diriez-vous d’utiliser des statues ou des images de déesses ? Un peu comme un sanctuaire ?

Cobra : Oui. Les statues et les images de déesses sont des ancres de l’énergie des déesses, et vous pouvez les utiliser comme un outil pour vous connecter plus facilement à ces énergies.

Debra : Que se passerait-il si tout le monde se connectait à l’énergie de la Déesse au quotidien ?

Cobra : Nous vivrions dans un paradis en ce moment.

Debra : Je savais que vous alliez dire ça ! Pour comprendre la véritable énergie de la Déesse, y a-t-il des livres que vous pouvez recommander ?

Cobra : Il y a beaucoup de livres sur l’énergie de la Déesse. Certains abordent la question d’un point de vue historique, par exemple les livres de Marija Gimbutas ou «The Chalice and the Blade» de Riane Eisler. Il existe aussi des livres sur les prostituées sacrées. Il y a des livres, il y a d’autres livres aussi. Il y en a donc beaucoup, vous pouvez simplement utiliser vos propres conseils, que vous pouvez lire.

«The Chalice and the blade» de Riane Eisler ( en anglais ) : https://livre.fnac.com/mp4703407/The-Chalice-and-the-Blade#omnsearchpos=2

«Le langage de la déesse» Marija Gimbutas ( en français ) : https://livre.fnac.com/a1738964/Marija-Gimbutas-Le-langage-de-la-deesse-broche#omnsearchpos=1

Debra : D’accord. Et quelques questions supplémentaires sur la sororité de la Rose. Pouvez-vous nous dire s’il y aura des changements dans ces groupes en 2021 avec l’arrivée de la nouvelle énergie du Verseau ? Notre objectif changera-t-il ? Et aussi, sera-t-il plus facile de se connecter et de gagner des membres, malgré les restrictions possibles qui pourraient nous empêcher de nous réunir en groupes physiques ?

Cobra : Oui, il pourrait y avoir des changements à venir parce que certaines activations attendues dans le réseau énergétique planétaire seront assez puissantes et assez importantes, et le centre d’intérêt peut changer. Et ces nouvelles instructions seront publiées au moment opportun, et si le moment est propice.

Debra : Ok, y aura-t-il un moment, avant ou juste après l’Événement, où les leaders ou les membres de Sororité de la Rose seront contactés par les Forces de la Lumière ou le Mouvement de Résistance quant au rôle et aux missions qu’ils devront assumer à ce moment-là ? Et l’un de ces rôles sera-t-il d’enseigner les mystères de la Déesse, et si oui, comment ces enseignements seront-ils transmis ?

Cobra : Oui, immédiatement après l’événement, les chefs des groupes seront contactés et recevront certaines instructions. Et une partie de ces instructions sera de commencer à enseigner les mystères de la Déesse selon leur compréhension. Et ils recevront de nouvelles techniques, de nouvelles révélations, dont certaines seront très puissantes et très transformatrices, mais aussi très choquantes.

Debra : Les gens sont bien sûr très curieux de connaître les âmes sœurs et l’énergie sexuelle qui leur est liée. Ce sont des aspects importants de la Déesse et ils sont importants pour la libération de la planète et l’Ascension. Donc maintenant que la « Reine Araignée » a été supprimée, est-ce que cela permettra aux âmes sœurs de se retrouver plus facilement et d’avoir des relations saines et pacifiques qui pourront ensuite ancrer plus d’Amour Divin pour nous aider à avancer vers la libération et l’Ascension ?

Cobra : Théoriquement oui, mais en pratique, il y a d’autres obstacles qui doivent être levés.

Debra : D’accord. Avez-vous des suggestions sur la façon dont nous pourrions attirer une âme sœur à ce stade ? Et est-ce que l’invocation de l’énergie de la déesse aide à cela ?

Cobra : Faire la méditation du Vortex de la Déesse est le moyen le plus rapide et le plus efficace de manifester l’âme sœur dans votre vie.

Debra : Intéressant, si seulement plus de gens savaient ça, non ? Pouvez-vous partager votre point de vue sur la façon dont les relations de mariage homme/femme peuvent ancrer le principe du Divin Féminin et Masculin dans la société d’aujourd’hui ; en particulier les Travailleurs de Lumière qui ressentent des attaques basées sur le sexe ?

Cobra : L’archétype original du mariage est un archétype d’Union Divine entre des âmes jumelles, et les gens qui sont consciemment mariés peuvent commencer à ancrer cet archétype dans leur mariage, et leur union peut être accélérée en l’incarnant consciemment pendant les moments sexuels ou pendant les moments de la vie quotidienne. Et les attaques sexuelles des forces obscures diminueront si ces couples peuvent suivre ce protocole de connexion avec leur Soi Supérieur dans leur vie quotidienne pour créer une harmonie entre eux et se protéger à chaque instant.

Debra : D’accord. Est-il nécessaire qu’un couple soit marié ?

Cobra : Non.

Debra : Et une petite question sur les pierres de Cintamani, il a été suggéré que les groupes de la Sororité de la Rose utilisent la pierre de Cintamani comme pierre centrale dans un mandala lors de leurs réunions. Comment les pierres Cintamani sont-elles liées à l’énergie de la déesse ?

Cobra : Les pierres de Cintamani proviennent du système stellaire Sirius, et le système stellaire Sirius est l’un des principaux systèmes stellaires qui peut transmettre l’énergie de la Déesse dans cette partie de la galaxie.

Lien français : https://revolutionvibratoire.fr/connaissances-theoriques-et-pratiques-sur-la-pierre-de-cintamani-la-grande-vague-galactique/

Debra : D’accord. Très bien. Nous avons beaucoup parlé ici. J’apprécie tout ce dont nous avons discuté. En conclusion, pouvez-vous partager avec les gens quelques mots inspirants pour passer cette période maintenant, avant l’Événement, jusqu’à la libération de la planète ?

Cobra : D’accord. La première bonne nouvelle est que l’année 2020 est presque terminée, et une année comme celle-ci ne se reproduira plus jamais. C’est donc la première bonne nouvelle. La deuxième bonne nouvelle est que nous préparons cette grande méditation et c’est une énorme opportunité pour nous de faire un grand pas en avant et nous nous en rapprochons vraiment. Nous devons donc continuer jusqu’à ce que nous soyons victorieux.

Debra : Oui, oui. Et donc, juste pour renforcer le fait qu’il est très important que le plus grand nombre possible de personnes participent à la méditation le 21 décembre à 19h22 (heure française). Il y a des informations, y compris un lien vers l’audio guidé de 20 minutes à utiliser pour la méditation de 20 minutes, sur votre site web à www.2012portal.blogspot.com, ainsi que sur le site www.welovemassmeditation.com. Alors n’hésitez pas à consulter ces informations et faites en sorte que le plus grand nombre possible de personnes méditent ce jour-là !

( Note : la version française de welovemassemeditation : https://french.welovemassmeditation.com/ )

Je tiens à remercier mes frères et sœurs de la Sororité de la Rose pour leur aide et leurs questions pour cette interview. Si vous souhaitez en savoir plus sur la confrérie de la rose ou rejoindre un groupe dans votre région, veuillez consulter le site www.sisterhoodoftherose.network.

( Note : Pour les Sororité de la Rose Paris et Versailles :  La page Facebook Paris est ici : https://www.facebook.com/groups/302376580972341 et Versailles ici : https://www.facebook.com/groups/1613860968663520/ )

Cobra, un grand merci à vous pour votre temps aujourd’hui et pour avoir partagé les informations. C’est très apprécié.

Cobra : Oui. Et merci d’avoir rendu cette interview possible.

Debra : Merci à vous. Victoire de la lumière.

Cobra : Victoire de la lumière !

Source : https://www.sisterhoodoftherose.network/post/sisterhood-of-the-rose-interview-with-cobra-age-of-aquarius-final-activation

Traduction : ExoPortail

Ajouts : Exoportail et Révolution Vibratoire

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

One thought on “Interview de Cobra par la Sororité de la Rose pour l’activation finale de l’âge du verseau (méditation mondiale du 21 décembre 2020)

  1. Thierry Poget

    Bonjour,

    Aujourd’hui en adéquation avec votre très intéressant article et pour mon anniversaire (16 décembre), je vous propose trois extraits faisant partie de l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », éditions Spinelle.

    L’OUROBOROS SECRET

    Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Nouvelle voie pour l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel.

    Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théistes de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le bouddhisme ? Ce matin 11 novembre 2018, l’intuition m’a transmis et fait découvrir ce lien. Ne dit-on pas de l’intuition qu’elle est féminine ?

    Elle l’est et pour cause. Cela renvoi au féminin sacré, au temps où l’image de la divinité n’était pas masculine mais féminine, l’intuition en ce temps était féminine et l’éveil l’était également, mais pourquoi ?

    Le bouddhisme affirme que l’origine de tout est la base incréée et non née, d’où tout se déploie sans jamais la quitter. La référence théiste du féminin sacré et du culte de la déesse, se relie à la fécondité et à l’image directe de la matrice à partir de laquelle se développe l’union du spermatozoïde à l’ovule en fétus, pour obtenir finalement par la naissance dans notre plan physique, d’un être masculin ou féminin, qui à sa maturation s’accouplera à nouveau pour perpétuer le cycle éternel de la vie.

    Mais cette union physique perpétuant le cycle éternel de la vie, n’est que l’ombre de l’union sacrée d’hiérogamie, où les deux partenaires pratiques tumo en couple, ou la réalisation de cette pratique permet l’embrasement de leurs corps en arc-en-ciel et leur dissolution physique en lumière, tout comme ces représentations tantriques de couples en union sexuels, symbolisant en fait l’unification d’énergies en mouvements.

    Dans le bouddhisme non théiste la transmission de tumo en couple n’est presque jamais abordée et encore moins transmise, partant que selon les dires de certains Maitres, est que le plus certain par cette pratique, n’est pas l’obtention du corps d’arc-en-ciel, mais la naissance neuf mois plus tard d’un enfant, ce qui de toutes évidences mettrait dans l’embarras un moine ou une nonne confirmée, autant qu’ un couple de yogi et yogini.

    C’est pour cette raison que l’enseignement bouddhiste transmis pour l’obtention du corps d’arc-en-ciel est Thögyal, qui est une pratique solitaire demandant assiduité et persévérance, et qui pour certains très rares, est une réalisation extraordinaire nommée, corps grand transfert.

    Lorsque pour les hommes leur compréhension de l’incréé était un concept hors de leur portée intellectuelle, et avant qu’elle ne soit remplacée par les religions monothéistes patriarcales dépossédant les femmes de tout leur pouvoir, c’était le culte de la déesse du féminin sacré, qui était le lien naturel permettant l’éveil.

    Second extrait :

    CHANGEMENT DE FRÉQUENCE VIBRATOIRE ET DE DIMENSION(S) ?

    Le fait de ressentir que nous puissions à partir de l’expérimentation empirique directe, autant qu’ partir du point de vue absolu, nous voir comme (à lire dans l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil » …), à mon sens c’est cela qui est non seulement annonciateur d’un changement de paradigme, mais pourrait bien être également, les prémices d’un changement de fréquence vibratoire, et peut-être même, l’amorce d’un changement de dimension sur Terre, dans ce plan du Nirmanakaya, pour ceux qui dans cette vie et sur cette planète, indépendamment du parcourt de chacun, l’expérimenterons.

    Et le troisième :

    IL PARAIT

    La qualité de présence de l’observateur déterminera le degré de cristallinité de cette contemplation, peu importe alors ce qui se déploiera au niveau de l’environnement, le niveau de présence de l’observateur à lui seul modifie la qualité éveillée de l’environnement, un peu à l’image de ce qui se passe au niveau de la science quantique, qui affirme que le simple fait de regarder se dérouler une expérience, modifie l’expérience elle-même et donc le résultat de celle-ci.

    xxx

    Ainsi peut-être que lorsque notre vue est éveillée, naturellement nous passons de la 3ème à ce qui est nommé 4ème, ou 5ème dimension ?

    Bien à vous toutes et tous et je vous souhaite une agréable et harmonieuse fin de semaine.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.