Search

Méditation mondiale le 21 décembre 2020 à 19h22 (Paris) : la dernière grande bataille énergétique avant la libération finale ?

Il est temps d’agir à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde en main ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici à nouveau notre chance d’accélérer collectivement le processus. C’est pourquoi nous utilisons l’opportunité de la grande conjonction Jupiter-Saturne le 21 décembre 2020 pour créer un portail par lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui nous mènera dans l’ère du Verseau.

Rendez cela viral ! Partagez-le dans le monde entier ! Publiez-le sur vos sites web et vos blogs. Invitez les groupes spirituels à nous rejoindre. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez le leur envoyer. Vous pouvez créer un événement sur Facebook pour votre groupe local de personnes qui font cela dans votre région du monde. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la publier sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse et des activations sur la société humaine, donc chacun d’entre vous qui participera à cette activation peut réellement contribuer à rapprocher l’Âge du Verseau de nous :

Lien en Français : Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Anglais : Des preuves scientifiques montrent que la méditation de masse peut réduire la guerre et le terrorisme

Lien en Français : Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants

Cette activation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne de temps qui mènera à l’Âge du Verseau tant attendu. Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes effectuant cette activation ! Nous pouvons même atteindre un million ! (comme cela a déjà été fait en avril dernier)

Cela créera une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique mondial.

La conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre 2020 complète la porte des étoiles de la ligne temporelle de l’âge du Verseau 2020 qui s’est ouverte le 12 janvier 2020 avec la conjonction Saturne-Pluton, a eu son tournant le 30 juin avec la conjonction Jupiter-Pluton et se fermera le 21 décembre avec la conjonction Jupiter-Saturne :

L’objectif de l’ensemble de la porte des étoiles de la ligne de temps de l’Age du Verseau 2020 est de stabiliser la ligne de temps positive de l’Age du Verseau pour la planète. En 2020, les forces obscures ont fait tout leur possible pour empêcher la chronologie positive de l’Ascension de se manifester. Maintenant, c’est notre chance collective pour que la ligne du temps positive de l’Ascension soit ancrée, sécurisée et stabilisée pour toujours, et pour s’assurer que le reste du processus de libération planétaire se déroule sans heurts et rapidement.

Il y aura de nombreuses configurations astrologiques puissantes en décembre, menant à notre activation principale le 21 décembre. Chacune de ces configurations sera un tremplin vers notre activation principale. Tout d’abord, il y aura le carré d’Éris de Pluton le 10 décembre, qui deviendra exact à 22:06 UTC. Ensuite, il y aura une éclipse solaire totale le 14 décembre à 16:14 UTC. Ensuite, Saturne entrera dans le verseau le 17 décembre à 05:04 UTC, et Jupiter entrera dans le verseau quelques jours plus tard, le 19 décembre à 13:08 UTC.

 

 

 

Le carré Pluton Eris est l’énergie de la déesse guerrière qui lutte contre l’establishment. L’éclipse solaire totale du 14 décembre présentera une croix mutable de Soleil, Lune et Mercure conjonctifs, quadrillant Neptune, quadrillant le nœud lunaire, quadrillant Vesta. Cette énergie apportera une désillusion rapide dans de nombreux domaines pour la population de surface. Saturne et Jupiter entrant dans le Verseau commenceront à apporter à la surface de la planète l’énergie du Verseau dont elle a tant besoin, et au moins une des principales planètes ou astéroïdes restera dans le Verseau à partir de ce moment-là, jusqu’en 2043.

 

La grande conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre est la première grande conjonction en Verseau depuis l’an 1405, et elle se produit exactement le jour du solstice d’hiver. C’est le moment où les premières énergies tant attendues de l’ère du Verseau vont enfin commencer à affluer :

Lien en Anglais : https://www.astrotheme.com/Jupiter-Saturn-and-Aquarius.php

Lien en Anglais : http://greatbear.mcn.org/aquar.htm

 

C’est la grande conjonction la plus proche depuis l’an 1623, Jupiter et Saturne seront si proches l’un de l’autre que vous les verrez presque comme une seule étoile. Dans l’oculaire d’un télescope, vous pourrez voir les deux planètes très proches l’une de l’autre, leurs nombreuses lunes se touchant presque en apparence :

Jupiter et Saturne à 0 degré 29 minutes Le Verseau fera un grand triangle exact avec Alcyone (notre soleil central local dans les Pléiades) à 0 degré 17 minutes de la constellation des Gémeaux, et la galaxie M87 (une galaxie majeure dans l’amas de la Vierge, comme source d’amour galactique pour ce secteur de l’univers) à 1 degré 13 minutes de la constellation de la Balance. Ce grand trinôme apportera des énergies extrêmement puissantes d’amour cosmique à la planète et ce sera le déclencheur qui marquera le début du nouveau cycle de l’ère du Verseau. Le flash d’énergies d’amour cosmique proviendra de la galaxie M87 dans le super-amas de la Vierge et il sera beaucoup plus puissant que le flash qui a atteint la Terre depuis M87 lors de l’activation du portail AION :

Lien en Français : https://portail2012-fr.blogspot.com/2013/11/mise-jour-avant-lactivation-du-portail.html

Nous ferons notre méditation de l’Âge du Verseau au moment exact de la conjonction Jupiter-Saturne le 21 décembre, qui sera à 18h22 UTC. Cela correspond à 10h22 HNP à Los Angeles, 11h22 HNR à Denver, 12h22 HNC à Chicago, 13h22 HNE à New York, 18h22 GMT à Londres, 19h22 HEC à Paris, 20h22 HNE au Caire, 2h22 HNC le mardi 22 décembre à Taipei et Pékin, 3h22 JST le 22 décembre à Tokyo et 5h22 AEDT le 22 décembre à Sydney.

Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici : https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AGE+OF+AQUARIUS&iso=20201221T1922&p1=195

[Note Révolution Vibratoire : des supports vidéo suivront, nous mettrons à jour cette publication lors de leur mise à disposition.]

Instructions :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui fera démarrer l’ère du Verseau

3. Invoquez la Flamme violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière

4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies de cet univers. Ensuite, visualisez cette lumière circulant à travers la galaxie M87 et entrant ensuite par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre Système Solaire, puis à travers l’espace sublunaire et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

5. Visualisez cette Lumière transmutant toute l’obscurité restante sur la Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l’abondance à toute l’humanité. Visualisez la Lumière rose douce de la Déesse embrassant tous les êtres de la planète Terre et guérissant leur corps émotionnel. Visualisez le début d’un nouveau grand cycle cosmique de l’ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l’Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre. Visualisez votre vie parfaite dans la nouvelle ère du Verseau.

La durée suggérée pour notre méditation est de 20 minutes.

Des mise à jour pour la méditation suivront d’ici là.

Victoire de la lumière !

Groupe de discussion Telegram pour vivre ensemble les méditations mondiales de décembre 2020 : https://t.me/MeditationsMondiales20201221

[Note Révolution Vibratoire : nous avons lancé un groupe de discussion sur Télégram pour vivre ensemble cette fin d’un monde, et l’avènement du nouveau ici https://t.me/joinchat/H-m6WBGh1M-cJsuTH98UMg – Soyons connectés pour mieux nous entraider dans cette période cruciale !]

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/11/make-this-viral-age-of-aquarius-final.html

Traduction + ajouts : ExoPortail

Rejoignez notre discussion Live sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.