Search

Interview de Cobra sur la Noblesse Blanche Galactique

Cette interview a été réalisée au Japon le 6 mai 2025 par l’équipe japonaise.
 

QUESTION 1

Nogi : Bienvenue Cobra. Iruka, Terry et moi, Nogi, allons interviewer Cobra. 
 
Le but de cet entretien est d’aider la population de surface à comprendre ce qu’est la « noblesse blanche galactique » (comme la famille stellaire d’Anutara). 

Nogi : Première question. Quelle est la relation entre Anutara et Ranutara ?
 
Cobra : La famille Anutara est la principale famille stellaire impliquée dans la libération de cette planète. Elle est composée de nombreux membres, tous issus de la même source du centre de la galaxie. Ils ont acquis de l’expérience dans de nombreux systèmes stellaires, en particulier dans le système stellaire pléiadien où ils ont eu une très forte expérience. 
Après être entrés dans le cycle de réincarnation sur cette planète, ils ont formé diverses sociétés secrètes célèbres dont le but était d’aider à la libération et à la guérison de l’humanité. Ils ont formé l’Ordre de l’Étoile en Atlantide. Ils ont participé à la création des Templiers. Ils étaient impliqués dans la franc-maçonnerie au 18ème siècle avant qu’elle ne soit infiltrée. Et bien d’autres sociétés secrètes. 

La famille Ranutara est une famille de reines et de rois cosmiques. Le but de la famille Ranutara est l’évolution de l’humanité et de cet univers, l’achèvement de ce cycle cosmique et le début du prochain cycle cosmique.

Nogi : Y a-t-il des relations entre eux ?

Cobra : Oui, il y a des échanges entre eux.
 

QUESTION 2

Nogi : Quelle pierre éveillerait le plus la famille de l’étoile Anutara, l’émeraude ou la moldavite ?

Cobra : La moldavite est plus efficace pour éveiller la connexion avec le moi supérieur stellaire, tandis que l’émeraude est plus propice à l’enracinement et à la manifestation de cette énergie.


QUESTION 3

Iruka : Pourriez-vous nous en dire plus sur les familles Sheran et Vorandian de la Noblesse Blanche galactique ? Quelles sont les armoiries de ces familles ?

Cobra : La famille Sheran est originaire du système stellaire de Sirius. Elle a joué un rôle important sur cette planète dans la création de l’Ordre de l’Étoile et dans certains développements ultérieurs. 
La famille Vorandian est liée à différentes portes stellaires, par exemple aux Aldébaraniens. Les armoiries de la famille Sheran sont l’étoile à huit branches, qui est également le symbole du système stellaire de Sirius. Pour la famille Vorandian, il s’agit d’un motif floral très complexe.


QUESTION 4

Iruka : Pourriez-vous nous citer des membres célèbres des familles Sheran et Volandian qui se sont réincarnés sur Terre ?

Cobra : Le membre le plus célèbre de la famille Sheran qui s’est réincarné sur la planète est Ashtar Sheran. Oui, c’est évident. Pour la famille Vorandian, il y a eu des empereurs dans l’empire Moghol qui font partie de cette famille. Shāh Jahān, par exemple.

Iruka : Y a-t-il d’autres personnes issues de la famille Sheran ?

Cobra : Il y en a beaucoup d’autres, mais elles ne sont pas très connues.


QUESTION 5

Iruka : J’ai une question à propos des Siriens, dont on dit qu’ils sont majoritaires dans la famille Sheran. Comment les Siriens ont-ils été impliqués dans l’histoire de la Terre ?

Cobra : Les Siriens de la famille Sheran ont pour principal objectif de développer de nouvelles techniques de guérison et de faire tout ce qui est possible pour guérir les traumatismes subis sur cette planète.


QUESTION 6
 
Mère du monde par Nicholas Roerich
Iruka : J’ai des questions sur Sanat Kumara, le roi d’Agartha, et aussi sur l’être appelé Mère du monde dépeint par Nicholas Roerich. Sont-ils membres de la famille Ranutara ?

Cobra : Non.


QUESTION 7

Iruka : La Fraternité de l’Étoile est un avant-poste planétaire de la Loge Bleue de Sirius qui est relié à Sirius par l’intermédiaire de Jupiter et du Commandement de Jupiter. Pourriez vous nous en dire plus sur la Loge bleue et le Commandement de Jupiter ?

Cobra : La Loge bleue de Sirius est, la lignée royale cosmique des Siriens. Ils guident l’évolution du système stellaire de Sirius depuis de nombreux millénaires. Leur principal lien avec le système solaire passe par Jupiter qui est un portail qui relie Sirius à ce système solaire. 
Le Commandement de Jupiter est situé sur les quatre principales lunes galiléennes autour de Jupiter. Il dispose d’une énorme flotte de vaisseaux. Ils ont pour mission de soigner l’ensemble du système solaire.

Iruka : Le blason de la famille Ranutara est l’étoile à douze branches, et vous m’avez un jour présenté une méditation spéciale appelée Méditation des Douze, dans laquelle douze personnes forment une étoile à douze branches. Cette méditation est-elle liée à Ranutara ?

Références : https://twelvestar.org/

Cobra : Oui, cette méditation a été apportée sur terre à l’époque atlante par la famille Ranutara. [La méditation originale, oui. Celle d’aujourd’hui est un peu différente de l’originale, qui vient de la famille Ranutara.


QUESTION 9
 
Nogi : Voici une question posée par des Indiens. L’évolution de l’humanité se fait vers l’unité à partir de la dualité, alors quel est le rôle de la Fraternité de l’Etoile (Og min) ?

Cobra : Les Og-mins travaillent en tant qu’observateurs à partir de la conscience de Śūnyatā, ou du Vide. Ils sont au-delà de l’espace et du temps. Ils peuvent se connecter à l’humanité qui est capable d’entrer dans la conscience du Non-Temps. Le pont peut être créé à ce niveau de conscience, et les gens peuvent être inspirés par les Og-mins.


QUESTION 10
 
Nogi : Si le voyage évolutif de l’humanité se déroule comme l’explique l’Og Min tibétain, comment pouvons-nous compléter les trois étapes de l’éveil afin d’activer l’Annutara ?

Cobra : En fait, il y a quatre étapes. Elles sont liées aux initiations. La quatrième initiation est la première activation, ou la libération de la dualité, pour obtenir un corps de lumière. C’est le but. Nous avons donc quatre étapes liées à quatre étapes. [NDLE : traduit tel que mais le sens n’est pas clair]
Nogi : C’est maintenant très clair, merci.


QUESTION 11
 
Nogi : Pourriez vous citer quelques cultures, pays ou groupes qui ont été relativement fortement influencés par Anutara, avant l’invasion des Archontes, il y a environ 5 000 ans ?

Cobra : La principale est la civilisation égyptienne prédynastique. Il y avait encore un certain degré d’influence des écoles de mystères de la fin de l’époque atlante.



Nogi : Je vois, merci. Voici quelques questions sur les dragons.


QUESTION 12

Iruka : Les Dragons jaunes ou la Famille des Dragons jaunes sont-ils une lignée de l’Empereur jaune ? Sont-ils encore actifs aujourd’hui dans telle ou telle partie de la planète ?

Cobra : Oui, c’est la lignée liée à l’Empereur Jaune, et cette lignée est liée aux anciennes lignées d’Aldebaran, de Tuban, et d’autres systèmes stellaires de la constellation de la Grande Ourse. Cette lignée existe encore aujourd’hui, mais elle n’est pas vraiment active pour le moment. Elles existent en Asie, principalement en Chine et dans le monde islamique.

Iruka : Je me demandais si les couleurs comme le jaune et le vert étaient liées aux couleurs des pierres qui sont les couleurs symboliques des dragons.

Cobra : C’est lié aux couleurs des chakras.


QUESTION 13

 
Nogi : Il existe une théorie historique occulte selon laquelle Susanoo, le frère cadet ou l’époux d’Amaterasu, est en fait une divinité masculine issue de la culture natufienne du Moyen-Orient, qui a ensuite été adoptée par le shintoïsme. Veuillez nous faire part de vos réflexions à ce sujet.

Cobra : Je sais qu’il existe de nombreuses théories du complot au Japon concernant les liens entre le Japon et Israël. En réalité, il s’agit d’échanges culturels entre cette région et le Japon, qui se poursuivent depuis la chute de l’Atlantide. Je ne dirais pas qu’il s’agit des mêmes êtres, mais certains mythes et cultures sont similaires.

QUESTION 14
 

Nogi : En Afghanistan, en Asie centrale, il existe quelques minorités ethniques, comme les Kalash et les Nuristani, qui ressemblent à la race nord-européenne, ont-ils des ancêtres phéniciens ?

Cobra : Non. Les Kalash et les Nuristani ont la même origine que les Européens. Cette race originelle a été génétiquement modifiée à l’époque atlante, dans la région du désert de Gobi. C’était il y a environ 100 000 ans. Ils ont donc la même origine.

Nogi : Je vois. C’est pourquoi ils se ressemblent tant.


QUESTION 15
 

Nogi : J’ai entendu dire que la confrérie des Sarmoung, également en Afghanistan, a hérité de l’ésotérisme comme le soufisme, mais hérite-t-elle aussi de l’ésotérisme grec ancien et phénicien ?
 
Cobra : La confrérie Sarmoung trouve ses origines dans les anciens enseignements zoroastriens. Plus tard, elle a fusionné avec le soufisme et certaines écoles de mystères pythagoriciennes, et elle a donc fusionné avec tous ces systèmes ésotériques.
 
Nogi : C’est très intéressant. Je vous remercie.


QUESTION 16

Nogi : Pourriez vous nous expliquer en détail le lien entre le roi Salomon, les dragons verts perses et Agartha ?

Cobra : Tout ce que je peux dire, c’est que le roi Salomon a été contacté par les Dragons verts perses. Il a reçu des instructions pour créer, je dirais, le système financier occulte. Il a reçu les codes pour créer la colonne vertébrale du système financier caché. Il a également été guidé pour rencontrer la reine de Saba pour cette raison. L’autre raison était de créer la lignée du Graal à ce moment-là. Il n’avait pas de lien direct avec les Agarthiens, mais les Dragons verts perses, qui étaient liés à la Confrérie des Sarmoung, avaient accès à l’Agartha.

Nogi : C’est très profond et très intéressant. 


QUESTION 17

Iruka : Dans les années 1990, un groupe religieux appelé Aum Shinrikyo a mené de nombreuses attaques terroristes au Japon. En particulier, l’incident au cours duquel du gaz sarin a été libéré dans le métro a fait de nombreuses victimes. Aum Shinrikyo ne semble pas avoir été simplement un nouveau groupe religieux. Ce groupe a-t-il été impliqué dans des groupes de dragons négatifs, par exemple ?

Cobra : Oui, ils étaient influencés par les Dragons Noirs ou la Société de l’Océan Noir (Genyosha).

 
QUESTION 18

[Cette question sur Nara a été supprimée pour des raisons de sécurité].


QUESTION 19
 

Iruka : Un Japonais du VIIe siècle s’appelait En no Ozunu ou En no Gyoja. On dit qu’il est le fondateur du Shugendo, une secte ascétique qui se pratique dans les montagnes escarpées. Savez-vous quelque chose sur cette personne ? Est-il membre de la famille des dragons ?

Cobra : En no Ozunu est l’une des personnes qui ont été contactées par l’Agartha, ou Dragons bleus, au VIIe siècle. Il a reçu des instructions sur le Shugendo. Il était membre de la famille des dragons, oui. Il est à l’origine de la lignée des enseignements secrets. Si vous vous penchez sur ces informations, vous découvrirez des faits encore plus intéressants. Il est la clé.


QUESTION 20

Iruka : J’ai été très surpris, lors de la dernière interview à Kyoto, d’apprendre que l’archipel japonais était en résonance avec les continents du monde. J’aimerais en savoir plus sur cette histoire. Pourquoi le Japon résonne-t-il avec le monde ? De plus, si le mont Kailash au Tibet entre en résonance avec le mont Fuji, quel est l’endroit au Japon qui entre en résonance avec Jérusalem ?

Cobra : Kyoto (résonne avec Jérusalem).
 

Iruka : Quand vous dites que le Japon est en résonance avec les continents du monde, cela signifie-t-il que l’activation de Kyoto aura un impact positif sur Israël ?

Cobra : Je vais vous expliquer. En Atlantide, le Japon était comme un tableau de commande, où l’on pouvait activer un endroit pour influencer toute la planète… Il y avait des civilisations extraterrestres qui ont installé une technologie très avancée sous terre qui pouvait influencer le monde entier à partir d’ici.

Iruka : Wow, vraiment ?

Cobra : C’est pourquoi vous pouvez guérir Israël en guérissant Kyoto, qui a un lien de résonance avec Israël.

Terry : Si une guerre éclate en Israël, Kyoto sera également en danger.

Cobra : Bien sûr. [rires]


QUESTION 21

Terry : L’île de Yonaguni à Okinawa, où se trouvent des ruines sous-marines, est considérée comme la Lémurie. Sera-t-elle le point central qui activera la prochaine ère ?

Cobra : Non.

Iruka : J’aimerais en savoir plus sur l’île de Yonaguni, mais nous allons passer à la question suivante.


QUESTION 22

Iruka : J’ai entendu dire que le shintoïsme et le bouddhisme japonais étaient issus du mithraïsme et du zoroastrisme du Moyen-Orient, et qu’en remontant encore plus loin, l’origine de ces religions était la croyance en des constellations hivernales telles qu’Orion, Sirius, Aldébaran et les Pléiades. Savez-vous quelque chose à propos de cette histoire ?

Cobra : Cette question est similaire à la précédente. Il existe de nombreuses théories du complot, mais l’idée principale est que toutes les religions ont été fondées à l’origine par des races stellaires telles que les Pléiadiens, les Siriens et les Orions. Ensuite, elles ont été déformées par l’anomalie au fil du temps. De même, il existe un lien entre le mithraïsme et le zoroastrisme et les dragons verts islamiques. Les liens ont été établis entre les religions au Japon, comme je l’ai déjà dit. Mais le shintoïsme japonais est véritablement né au Japon, tout comme le bouddhisme est issu de l’incarnation de Gautama Bouddha.
C’est ainsi que se présente la situation.


QUESTION 23
 

Iruka : Au large de la préfecture de Shimane, où se trouve le sanctuaire Izumo Taisha, se trouve un groupe d’îles appelées « Oki ». Ces îles sont si importantes que l’on dit que leur véritable nom est caché. Toutes les petites îles du Japon ont un nom, mais cette grande île n’en a pas. Sais-tu quelque chose sur cette île ?

Cobra
: L’île d’Oki est le lieu d’une très ancienne lignée. Une lignée très ancienne y vit depuis des milliers d’années, et c’est une lignée spirituelle. C’est l’un des lieux de pouvoir les plus puissants du Japon. Il est très différent des autres parce qu’il est pur et immaculé, remontant à l’époque Jomon. On y trouve également des pierres d’obsidienne noire qui apportent une énergie très intéressante à la région. Cette pierre apporte l’énergie du portail au-delà de l’espace et du temps à l’île principale.

Iruka : Je suis ravi d’entendre cela !


QUESTION 24
 
 
Iruka : Liu Bang, le premier empereur de la dynastie Han, était-il un membre de la famille du dragon ? On dit qu’un descendant de Liu Bang est venu au Japon à la fin du VIIIe siècle, savez-vous quelque chose à ce sujet ?

Cobra : Liu Bang était un membre de la famille du dragon, mais il a eu beaucoup de descendants après tous ces siècles. Au 8ème siècle, il y avait beaucoup de descendants de Liu Bang. Comme il y a eu beaucoup d’échanges entre la Chine et le Japon entre le 6ᵉ et le 8e siècle, certains d’entre eux sont sûrement venus au Japon.

Iruka : Je vois, merci beaucoup



Nogi : je vais maintenant vous poser des questions sur l’Inde.
 
QUESTION 25
 

Nogi : De nombreux habitants signalent la présence de grottes cachées et de sages sans âge. Le pic Kamalsu a-t-il un lien avec le réseau Agartha ?

Cobra : Oui, bien sûr.

Nogi : Alors, ces lignes sont-elles des tunnels souterrains où opèrent les Agarthiens ou les forces de la lumière ?

Cobra : Oui, bien sûr !

Nogi : D’accord, merci.


QUESTION 26
 

Nogi : À l’époque du Portugal (1581) en Inde, un fort a été construit à Daman (Bharat occidental, État du Gujarat). La même « grotte tunnel » est trouvée à Odisha qui a une ville sans fin en dessous. Un tunnel secret a été découvert qui ne mène nulle part. Les rois ou les dirigeants ont disparu lorsque les Britanniques ont tenté de s’emparer du territoire. Ces tunnels représentent-ils le réseau Agartha des temps anciens ?

Cobra : Oui, il y a d’énormes tunnels souterrains sous le fort, et aussi sous beaucoup d’autres endroits. Une partie de ces tunnels a été construite par les Portugais, mais d’autres ont été construits par les dirigeants locaux de l’Inde à cette époque. Au XVIe siècle, il y avait aussi des tunnels plus anciens, plus profonds, qui étaient reliés à l’Agartha.


QUESTION 27

Nogi : Pouvez-vous nous expliquer l’importance de Kamalsu (5777 m), un sommet montagneux au Bharat-Chine-Pakistan ? C’est le centre/intersection des lignes de ley du dragon. Historiquement, de nombreuses guerres ont eu lieu et sont toujours en cours d’escalade entre ces trois pays.

Cobra : C’est un endroit très puissant. De nombreuses nations à la surface se sont battues pour cet endroit parce qu’elles voulaient contrôler toute la région. C’est la raison de toutes ces guerres entre le Pakistan, l’Inde et la Chine autour de cette région.
Nogi : C’est vrai, la guerre est toujours en cours.


QUESTION 28
 
 
Nogi : Le temple de Kasardevi est réputé pour son énergie unique, avec un champ électromagnétique puissant où la boussole ne fonctionne pas, et il est très connu des personnes qui recherchent l’énergie de la déesse. Ce phénomène unique d’électromagnétisme est-il lié à une forte présence de la déesse ou s’agit-il d’un portail ?

Cobra : Non.

Nogi : Est-il lié à la ceinture de Van Allen ?

Cobra : Non.

Nogi. C’est vrai ? Alors, d’où viennent ces phénomènes mystérieux ?

Cobra : En fait, il y a une technologie sous le temple qui influence le champ magnétique.

Nogi : Surprenant ! Merci beaucoup.


QUESTION 29

Nogi : De nombreuses vidéos de divulgation ont été diffusées sur « World Beyond Icewalls » et « 1587 World Map », qui expliquent l’existence de territoires ou de continents inconnus au-delà des frontières locales.

1) Vidéo de référence sur la divulgation : https://www.instagram.com/reel/DEXJM9zixSI/?igsh=MWNkeGY2d3JubDA2Yg==

Existent-ils vraiment ?

Cobra : Non, c’est faux et c’est une théorie du complot.

Nogi : Ah, c’est aussi ce que je pensais.


QUESTION 30

[Cette question portait également sur les théories du complot, c’est pourquoi Nogi ne l’a pas posée].


QUESTION 31

Nogi : Quelle est la vérité sur les lumières de Phoenix ? Elles ont été vues récemment à Jodhpur (Rajasthan, Bharat), comme celles de Phoenix, Arizona, dans les années 90, ce qui a incité les gens à voir des OVNIs très souvent aux Etats-Unis.

Cobra : Certaines d’entre elles font partie du programme spatial secret, tandis que d’autres sont de véritables vaisseaux extraterrestres.
 

QUESTION 32
 

Nogi : Vous avez mentionné que le Taj Mahal est un point d’ancrage très puissant des énergies du Soleil central galactique et de la galaxie M 87. Certains historiens anciens ont rapporté que 16 à 18 chambres secrètes situées sous le Taj Mahal sont en fait des Shiva Lingams. Peux-tu nous en dire plus à ce sujet et nous expliquer comment on peut bénéficier de ces puissantes énergies ?

Cobra : Oui, il y a 16 (2×8) chambres secrètes. Je dirais qu’il s’agit de puits de conductivité pour l’énergie qui doit être guidée et ancrée. C’est pourquoi elles ont les mêmes structures que les structures récemment découvertes sous les pyramides. Elles présentent des caractéristiques similaires.
 

Nogi : Ce sont de vraies chambres d’Ascension ?

Cobra : Non.

QUESTION 33
 

Nogi : De nombreuses prophéties anciennes disent qu’après le déplacement des pôles, la ville sous-marine de Dwarka s’élèvera et sera aussi florissante qu’avant. Est-ce que cela signifie que Dwarka sera une île de lumière ?

Cobra : Il s’agit d’une prophétie de la Nouvelle Atlantide. Dwarka était liée à l’ancienne Atlantide. Après le changement polaire, la Nouvelle Atlantide sera reconstruite, c’est donc une prophétie à ce sujet.


QUESTION 34
 
Nogi : En 2014, de mystérieux signaux de rayons X ont été émis par l’amas de Persée. En 2023 et 2024, des signaux ont de nouveau été reçus. Est-ce lié à l’opération Perseus ?

Cobra : Non.


QUESTION 35
 
Grande nébuleuse d’Orion
 
Iruka : Expliquez nous la signification occulte de l’épée d’Orion ou de la grande nébuleuse d’Orion, située au sud des trois étoiles de la ceinture d’Orion.

Cobra : Il existe un énorme filament de plasma qui relie ce système solaire, le système stellaire de Sirius et El-AN-RA, c’est-à-dire les trois étoiles de la ceinture d’Orion. La grande nébuleuse d’Orion et l’épée d’Orion font donc partie de ce filament de plasma. Ce filament est comme une autoroute à travers laquelle l’énergie circule et relie ce système solaire et le voisinage du système stellaire de Sirius vers l’évolution galactique supérieure.
 

QUESTION 36
 

Iruka : Y a-t-il un lien entre Amaterasu et Isis ?

Cobra : Oui, elles sont toutes deux l’archétype de la déesse du système stellaire de Sirius.

Iruka : Mais ce sont des entités différentes, n’est-ce pas ?

Cobra : Elles sont différentes, mais elles sont liées à une partie de la même famille d’âmes.


QUESTION 37

Iruka : Selon certaines sources ésotériques, la noblesse noire vénère les descendants d’Amaterasu. Y a-t-il un lien entre la noblesse noire italienne et le Japon ?

Cobra : La situation est que certains membres de la noblesse noire ont été initiés dans les écoles de mystères, et ils ont reçu certains mystères de la déesse, mais ils ont échoué au test. Ils ont donc été rejetés. C’est pourquoi certains d’entre eux vénèrent la déesse, mais d’une manière tordue. Ils n’ont pas une compréhension plus élevée des mystères de la déesse.


QUESTION 38

Iruka : J’ai une question sur le processus d’ascension en groupe. J’ai entendu dire que la meilleure combinaison pour qu’un groupe puisse s’élever est un homme et plusieurs femmes. Est-ce exact ? Y a-t-il quelque chose que vous puissiez dire sur le processus d’ascension en groupe en ce moment ?

Cobra : Cette question est liée à certains enseignements avancés selon lesquels la population de surface n’est pas prête pour l’instant.

Nogi : Est-ce parce que c’est lié à l’énergie sexuelle ?

Cobra : Je ne peux pas répondre à cette question.


QUESTION 39

Nogi : Pourriez-vous définir ce qu’est le Feu du Salut de la Monade ?

Cobra : C’est l’énergie du feu électrique qui active la kundalini. C’est aussi l’énergie par laquelle le processus d’ascension se produit. Il s’agit essentiellement d’une fusion entre vous et la Présence JE SUIS.


QUESTION 40

Nogi : Pourriez-vous nous dire qui sont les Seigneurs du feu et quel est leur but pour l’humanité de cette planète ?

Cobra : Ce sont des êtres très avancés. Ils ont créé la race humaine. Ils ont donné la vie à la race humaine. D’un point de vue très avancé, ils sont les gardiens de l’évolution humaine.

Nogi : Sont-ils liés à Sanat Kumara ?

Cobra : Oui.

Nogi : D’accord, merci beaucoup !
 
Traduction : tachyonetvie.blogspot.com

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.