Je republie une ancienne publication du contacté Cobra datant de janvier 2016 (juste avant la création de ce site), qui tentait de mettre les points sur les « i » à propos de la planète X et de l’opération de désinformation de la planète Nibiru, lancée par Zecharia Sitchin. Vous trouverez une vidéo en annexe pour illustre le sujet. Si je republie ce sujet c’est que Nibiru semble malheureusement encore faire parler d’elle (l’opération de désinformation a bien réussi), mais aussi parce que la Planète X sera bientôt à nouveau d’actualité !
Dans les médias classiques, il y a eu beaucoup de discussions dernièrement sur la découverte potentielle de la Planète X, ou Planète Neuf, comme ils l’appellent maintenant :
Lien en anglais : http://www.sciencemag.org/news/2016/01/feature-astronomers-say-neptune-sized-planet-lurks-unseen-solar-system
Lien en anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Planet_Nine
Lien en français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan%C3%A8te_Neuf
Bien que ce ne soit PAS encore la découverte officielle de la Planète X, c’est un pas dans la bonne direction. Cela fait partie du processus de divulgation douce qui a lieu en ce moment. Depuis des décennies, la cabale a étouffé cette connaissance sur l’existence de la Planète X. Le Maui High Performance Computing Center (MHPCC), contrôlé par le groupe Chimera, intercepte toutes les données rassemblées par tous les observatoires astronomiques importants du monde entier et efface toutes les données qui pourraient conduire directement à la découverte de la Planète X :
Lien en anglais : https://en.wikipedia.org/wiki/Air_Force_Maui_Optical_and_Supercomputing_observatory
Lien en français: https://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Force_Maui_Optical_and_Supercomputing_observatory
Il y a huit ans, le scientifique japonais Patryk Lykawka a publié un article scientifique qui a prédit l’existence d’une planète hypothétique, très proche de la vraie Planète X pour ce qui est de ses caractéristiques orbitales :
Lien en anglais : http://allesoversterrenkunde.nl/!/!/actueel/artikelen/_detail/gli/the-mystery-of-planet-x/
Lien en anglais : http://arxiv.org/abs/0712.2198
Étude de 80 pages en anglais : https://fr.prepareforchange.net/files/2017/12/0712.2198.pdf
Son article, bien sûr, n’a pas reçu une couverture de presse internationale comme l’annonce actuelle faite par Mike Brown, parce que cela s’approchait trop de la vérité.
Voici les caractéristiques de la vraie planète X, qui m’ont été données par les Pléiadiens :
Rayon: 7,500 km
Masse: 0.76 de la masse terrestre
Demi-grand axe: 70 UA
Inclinaison: 40 degrés
Excentricité: 0.25
La Planète X a un noyau rocheux, un manteau de glace d’eau et une mince couche de surface de méthane gelé. Si une sonde spatiale visitait la Planète X à une certaine distance, elle y trouverait une surface bleue argentée, avec de grandes sections de terrain lisse et des portions de surface géologiquement dynamiques, avec des signes de cryovolcanisme. Si cette sonde s’approchait suffisamment pour que la résolution de ses caméras dépasse 10 mètres par pixel, elle découvrirait de curieuses formes rectangulaires, hautement réfléchissantes, sur certaines parties de la surface. Ce sont les plafonds de verre des bases souterraines du Mouvement Résistance et de la flottille de la Confédération Galactique.
Et, si vous ne l’avez pas encore deviné, la Planète X n’est PAS Nibiru.
Traduction : PFC France
Source : http://2012portal.blogspot.com/2016/01/
Approfondir
https://youtu.be/ygxKs0OnHQU
QUE VOULEZ VOUS DIRE À PROPOS DE NIBIRU ? CETTE PLANETE EXISTE BIEN. OMRAN AIVANHOF EN PARLE DANS SES SATSANG.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
Pourriez-vous donner des sources ou nous donnez les termes exactes employés par Omran Aivanhof ? Merci
Bonsoir,
C est très long de rechercher dans les nombreux satsangs de M. O. Aivanhof. (site Apothéose)
Par contre, j’ai trouvé des messages des Etres de lumière canalisés par Monique Mathieu (site : du ciel à la terre).
Voici les liens : Approche de Nibiru : https://ducielalaterre.org/approche-de-nibiru/fr/
Nibiru : https://ducielalaterre.org/nibiru/fr/
La planète Nibiru et la comète Ison : https://ducielalaterre.org/la-planete-nibiru-et-la-comete-ison/fr/
Vous avez aussi sur le site de Matthieu Monade, une séquence d’hypnose régressive sur Nibiru. Intéressant mais ne pas prendre à la lettre.
Merci.
Cordialement.
Concernant la planète Nibiru, il y a aussi Drunvalo Melchizédek, Anton Parks et Alcyon Pléiades (collègue de Cobra) qui en parlent.
Et même si Zécharia Sitchin est un désinformateur, on ne sait pas où il a menti mais sa vie entière a été consacrée à Nibiru et aux Annunakis. On ne peut pas balayer l’oeuvre de toute sa vie d’un simple revers de la main… :)
J’ai le plus grand respect pour Cobra et j’ai même parlé à Ashtar pendant plusieurs mois en 2012. Je sais comment fonctionnent ces êtres de Lumière. J’ai quand même le regret d’annoncer qu’il n’y a pas que les forces de l’ombre qui peuvent mentir et manipuler. Les forces de Lumière aussi peuvent manipuler, en raison de leurs agendas.
J’ai plusieurs exemples et même des preuves.
Tout ça pour dire que la planète X et bien la 9ème planète mais Nibiru est la 12ème planète. Et là où se trouve un des problèmes réside dans le fait qu’il existerait aussi un vaisseau spatial du nom de Nibiru, ainsi qu’un système stellaire du même nom (source: Archange Anaël). Tout ça prête beaucoup à confusion.
Néanmoins Enki (connu apparemment sous le nom de Shiva en Inde) est le premier Nibirien qui a atteint l’illumination sur sa planète et qui a été banni par son père, le roi Anu de Nibiru, sur terre pour avoir sauver la race humaine en donnant « la pomme » à Adam & Eve il y a 250 000 ans.
Cobra ne pourra jamais cacher ça… :)
Adonaï… <3
Oda Vomalites de Sirius,
Starseed-Nephalem du rayon bleu de la Vérité et de la Justice.