Les interférences des biopuces / rôdeurs ont été éliminées au point que les biopuces elles-mêmes ne sont plus le principal facteur retardant le processus de libération.
Vous pouvez accéder à plus d’informations sur les biopuces dans les notes de l’atelier de Tokyo :
Et, étonnamment, également ici :
Les Forces de la Lumière nettoient en une seule fois la situation planétaire dans son ensemble, qui est un grand désordre emmêlé par les rôdeurs et plein d’anomalies.
Le 20 septembre, les anomalies restantes ont muté, ce qui a créé une grande perturbation dans la grille. Tout au long du mois d’octobre, les Forces de la Lumière ont réparé la situation, avec un succès relatif.
Elles ont développé une technologie qui permet de voir dans une certaine mesure dans le domaine subquantique et d’effacer directement certaines parties des rôdeurs à partir de là. Jusqu’à présent, les Forces de la Lumière n’avaient aucune idée de l’étendue du pouvoir des rôdeurs dans le domaine subquantique, mais cela commence maintenant à changer.
Elles ont mis au point un protocole qui peut aider les individus à la surface à éliminer le rôdeur de leur champ énergétique et de leur vie. Si vous souhaitez activer ce protocole, répétez trois fois à voix haute : COMMAND CLEARSPACE, COMMAND CLEARSPACE, COMMAND CLEARSPACE. Les Forces de la Lumière élimineront alors autant de Rôdeur que possible de votre champ énergétique.
À présent, les Forces de la Lumière nettoient également l’anomalie de tous les enregistrements akashiques de tout ce qui s’est passé tout au long de l’histoire humaine.
L’enchevêtrement du rôdeur avec l’humanité de surface crée un halo d’énergie sombre et dense autour de la surface de la planète qui, dans une moindre mesure, s’étend à travers tout le système solaire jusqu’à l’héliopause.

Depuis l’ouverture du Portail d’Ascension 12:21 en août, de nombreuses races de la confédération galactique positionnent leurs vaisseaux mères selon des configurations géométriques sacrées à travers le système solaire afin de faciliter le processus d’Ascension. Le 7 novembre, au moment du trigone Pluton-Sedna, une immense flotte intergalactique positive provenant des galaxies M87 et M51 est arrivée dans le système solaire.
Depuis le 7 novembre, tous ces vaisseaux mères émettent un champ d’Ascension ATVOR / VENTLA spécial qui neutralise le halo d’énergie sombre du rôdeur qui maintenait ce système solaire piégé dans le champ de Dés-Ascension depuis 26 000 ans. Ce champ ATVOR / VENTLA dissout l’anomalie cosmique physique et non physique de non-intervention et lorsque ATVOR / VENTLA descendra sur Terre, des choses très intéressantes se produiront.
Les Pléiadiens ont fait savoir qu’ils souhaitaient faire une démonstration massive de leur flotte de vaisseaux mères à la population de surface, et ils pourraient le faire ou non dans un avenir proche.

Depuis l’ouverture du portail de l’Ascension en août, les Forces de la Lumière s’efforcent de décomposer le système matriciel de la société de surface. Cela se reflète dans le cours de l’or, qui a explosé immédiatement après le 21 août :
L’or est une garantie contre l’effondrement de la confiance dans le système, et l’augmentation du prix de l’or est un indicateur clair d’un effondrement mondial de cette confiance.
Depuis l’ouverture du Portail de l’Ascension, environ 30 % des Travailleurs de Lumière signalent une amélioration significative de leur qualité de vie, un peu plus de 60 % d’entre eux ne signalent aucun changement, et pour moins de 10 % d’entre eux, la vie s’est détériorée. Les Forces de la Lumière ont fait savoir que nous sommes maintenant dans une période où l’accent doit être mis sur l’auto-guérison, le repos profond et la croissance spirituelle dans le silence.
Les émeraudes sont les ancrages parfaits de la clé de la Nouvelle Terre sur le plan physique, car elles contiennent l’archétype du paradis que deviendra la Terre après l’Ascension :
Par conséquent, la mission prioritaire est désormais la création d’une grille d’émeraudes à la surface de la planète.
Vous trouverez les instructions ici :
(lien japonais traduit en anglais)
lien d’origine : https://ameblo.jp/cobrameditation/entry-12886082766.html
Le travail sur le réseau émeraude est particulièrement nécessaire en Australie, en Russie, en Afrique, au Canada et en Amérique du Sud, où presque aucune émeraude n’a été plantée jusqu’à présent.
Les activateurs sont une composante particulière du travail sur les réseaux. Ils sont uniquement disponibles via ce lien spécifique :
Si vous avez été initié au rayon émeraude, votre pratique quotidienne contribue de manière significative au réseau planétaire émeraude.
Si vous possédez une émeraude, vous pouvez méditer avec elle. Il existe également un protocole de protection de la maison à l’émeraude qui est puissant, assez simple et gratuit pour tout le monde :
Les Forces de la Lumière et les Chapeaux Blancs poursuivent leurs opérations physiques à la surface.
Certaines sources affirment que les lits médicaux seront mis à disposition en janvier (2026) :
D’habitude, je suis plutôt sceptique face à de telles affirmations, mais l’une de mes sources directes et indépendantes affirme également que des technologies avancées seront présentées à l’humanité en janvier.
Il est intéressant de noter que Trump a mentionné les lits médicaux dans l’un de ses messages sur les réseaux sociaux :
(lien en anglais)
Les Forces de la Lumière et les Chapeaux Blancs nettoient les laboratoires biologiques :
Sauver les enfants :
En anglais :
Travail sur le réseau à Washington D.C. :
En anglais :
Et aider à la divulgation douce :
À propos des bases sous-marines d’Aldébaran :
Et à propos de l’activité du Commandement Ashtar dans les années 1950 :

Cet événement solaire rare lié aux protons élimine efficacement une partie importante de l’anomalie de surface.
ATVOR / VENTLA ! Victoire de la Lumière !
NDT : Livre sur les Ventla (année 1950) :