Search

Session francophone de dissolution d’implants ce mercredi 3 mars 2021 à 21h

Suite à nos premiers essais de session en ligne en français et en anglais, nous continuons à nouveau avec une séance purement francophone. Nous prendrons un petit peu de temps après les exercices pour répondre à vos éventuelles questions sur le sujet des exercices, le dernier direct sur les pierres de cintamani, ou la situation planétaire.

Avec l’évolution des activités des forces de la lumière, et suivant les information du contacté Cobra, les implants ne sont plus intriqués avec le réseau d’anomalie plasmique et tunnels de Seth. De ce fait lorsque nous faisons les exercices de dissolution d’implants, nous le faisons maintenant réellement pour nous même et non plus pour la grille planétaire des implants. Nous pourrons échanger sur cette récente information apportée à la question des implants.

Je suis désolé si l’image en illustration vous choque un peu mais elle est extraite du film Matrix, justement quand Néo est débranché de la Matrice !

Le Rendez-vous est à 21h heure de Paris !

Pour regarder sur Youtube :

Pour regarder sur Facebook :

Nous vous présentons ci-dessous les exercices qui seront réalisés pendant la session.

La logique des exercices

Vous devez avoir des connaissances de base sur les implants primaires.
Vous devez vous protéger pour éviter les interférences des entités obscures.
Vous devez invoquer votre présence JE SUIS pour légitimer l’annulation du contrat avec les forces obscures.
Nous ne recommandons pas de faire les exercices de dissolution de l’implant si la protection et l’annulation du contrat ne sont pas faites en premier lieu !
Les forces de la lumière ont commencé avec le nettoyage progressif des implants de l’humanité de surface, et vous pouvez les aider dans ce processus avec les techniques de retrait des implants que nous utilisons ici !

Exercice #1 protocole de protection

Nous jouerons en ligne la version française de la vidéo :

 

Voici la play list complète pour toutes les langues disponibles : http://bit.ly/2KxSHQw

Exercice #2 d’invocation de la présence Je Suis

Invocation : “J’appelle le Pilier de la Lumière Blanche Pure à descendre sur moi et à se former autour de moi. J’invoque la Présence du JE SUIS ce que JE SUIS. Je demande à la Présence du JE SUIS ce que JE SUIS de se joindre à moi et de fusionner avec moi.”

Quelques instructions : “Visualisez que l’énergie monte de votre chakra coronal vers vos chakras supérieurs (8-9-10-11-12ème chakra) et les énergise un par un. L’énergie atteindra le douzième chakra dans la treizième dimension de la réalité jusqu’au trône du JE SUIS CE QUE JE SUIS. Visualisez-vous en train de rencontrer la Présence du JE SUIS, de fusionner et de vous unir avec elle.
Ramenez la Présence et imprégnez votre corps de la Présence du haut de votre tête jusqu’au bas de vos pieds, jusqu’au cœur de la Terre Mère”.

Playlist pour des vidéos disponibles en plusieurs langues pour s’entraîner seul, mais nous n’utilisons pas cette vidéo pendant le direct car elle est trop longue et ce n’est pas le cœur de l’exercice : https://bit.ly/2xkTGOw

Exercice #3 Commandement 12-21

Répétez trois fois à voix haute de préférence “Commandement 12-21” ou “Command 12-21”.

Présentation des exercices principaux

Écrivez le texte de votre propre main !

Signez l’exercice d’annulation du contrat et lisez à haute voix le contrat autosigné.

Couvrir une feuille entière pour les exercices “Je suis Dieu” et “Le sexe est l’amour”.

Faites-le consciemment, ne laissez rien ni personne vous déranger.

Vous pouvez le faire seul, quand vous le voulez, mais respectez l’ordre et les protocoles !

Exercice #4 d’annulation des contrats

“Au nom de ce que je suis, au nom de la présence divine de l’âme que je suis, au nom de tous les êtres de lumière ascensionnés, au nom de la Confédération Galactique, au nom du centre galactique, je décrète et ordonne d’annuler et d’invalider tous les contrats et accords passés, présents et futurs conclus entre toute partie de mon être et les forces obscures. Tous ces contrats et accords et toutes leurs conséquences sont maintenant complètement effacés de ma réalité. Je suis maintenant libre, tout le karma de tout mon être est maintenant effacé aussi.
Je suis un être libre et souverain de la lumière, à partir de maintenant et jusqu’à l’éternité.
Qu’il en soit ainsi, et il en est ainsi. (répétez 3 fois)
Dans la lumière”.

*Signez avec votre nom ici*

Exercice #5 “Je suis Dieu, je ne suis pas Dieu”

Écrire en conscience sur une feuille pendant 10 minutes pour couvrir toute la feuille. Il est important en écrivant de ressentir également ce que la phrase vous dicte en terme de ressenti énergétique dans votre corps.

Exercice #6 “Le sexe c’est l’Amour, le sexe n’est pas l’Amour”

Écrire en conscience sur une feuille pendant 10 minutes pour couvrir toute la feuille. Il est important en écrivant de ressentir également ce que la phrase vous dicte en terme de ressenti énergétique dans votre corps.

*********

Merci à vous de participer à ces exercices qui peuvent littéralement effondrer la Matrice et son système de contrôle par les implants. Attendez-vous à vivre peut-être de grands changements dans votre vie et dans votre perception du monde si vous réalisez consciencieusement ces exercices !

Nous suivre ou nous contacter :

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

One thought on “Session francophone de dissolution d’implants ce mercredi 3 mars 2021 à 21h

  1. ‌Bonjour,

    regardez la vidéo via le lien ci-dessous joint, j’ai essayé d’envoyé cette vidéo via Messenger sur Facebook et ils bloquent tout !
    Ceci est pour moi une violation de l’intégralité physique de la personne et il faut lapidement
    prendre des mesures draconiennes envers les gens qui ont instauré cela !!!

    https://qactus.fr/2021/03/14/q-videos-les-test-pcr-et-les-nanoparticules/?fbclid=IwAR1NuyPyjDb3i4MnRs4VGLE3uVpKNxJJMWeJweJDr4iBuOaL3XAUk-EshGE

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.