Search

Appel important à la méditation pour le vortex de Syrie pour contrecarrer l’ombre qui tente de déclarer un conflit mondialisé

Comme les plans des forces obscures pour leur Grande Réinitialisation ne se déroulent pas comme elles le souhaitent, elles ont eu recours à leur ancienne stratégie : l’organisation d’une guerre.

Les familles de la noblesse noire et les jésuites croient aux prophéties de fin des temps d’Armageddon, qui prévoient une guerre au Moyen-Orient qui s’étendra à la troisième guerre mondiale entre Israël et l’Iran, et entre la Russie / Chine et l’OTAN. C’est ce qu’ils essaient de créer maintenant :

9 Signs That Chess Pieces Are Being Moved Into Place For A Major War In The Middle East

Ils utilisent de manière occulte le vortex de la Syrie pour déclencher cette guerre mondiale :

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/usa-and-eu-planning-ukraine-attack-on-russia-troops-tanks-artillery-moving

Certains signes indiquent que la guerre Israël-Iran pourrait être imminente :

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/israeli-military-goes-completely-dark

Par conséquent, les Forces de Lumière vous demandent de faire la méditation suivante aussi souvent que vous vous sentez guidé à le faire :

https://french.welovemassmeditation.com/2021/03/urgent-meditation-pour-la-paix-en-syrie.html

Note : Il est recommandé de regarder l’image ci dessous pour ceux qui se sentent guidés peuvent aider à soutenir la guérison du pentagramme de la Syrie en visualisant ce morceau d’ancienne poterie halafienne tournant sur l’ensemble du pentagramme de la Syrie, renforçant le vortex de la Déesse à cet endroit et éliminant toute obscurité de la région. Cette pièce de poterie halafienne, fabriquée il y a 7000 ans, contient des codes géométriques sacrés qui activent la présence de la déesse et suppriment l’obscurité dans les quatre directions.

Horaires de la méditation :

  • 1h45 du matin heure française d’hiver
  • 5h45 heure française d’hiver
  • 9h45 heure française d’hiver
  • 13h45 heure française d’hiver
  • 17h45 heure française d’hiver
  • 21h45 heure française d’hiver

Instructions pour cette méditation : (La durée suggérée pour cette méditation est de 15 minutes)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu

2. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison aux conflits du Moyen Orient.

3. Visualisez un pilier de lumière rose, émanant du Soleil central galactique et descendant ensuite à travers votre corps et profondément au centre de la Terre.

4. Visualisez cette Lumière circulant dans votre cœur, puis dans vos mains, directement vers tous ceux qui sont impliqués dans les conflits au Moyen Orient, harmonisant tout le monde et apportant la paix.
Laissez la Lumière rose circuler, guérissant/apaisant tous les autres conflits dans le monde.

5. Demandez à la présence de la Déesse ( énergie féminine divine) de diriger les énergies de paix et d’harmonie vers toutes les situations non résolues concernant les conflits au Moyen Orient et tous ceux qui y sont impliqués.  Laissez ces énergies circuler et guérir/apaiser tous les autres conflits dans le monde.  Laissez ces énergies continuer à circuler dans votre cœur puis dans vos mains vers ces situations pendant quelques minutes.

Support vidéo pour la méditation :

Le Pentagramme Syrien :

La véritable raison occulte du conflit syrien est la bataille pour le vortex de la déesse syrienne qui est l’un des points énergétiques clés les plus importants de la grille énergétique planétaire.

Celui qui contrôle ce point d’énergie est très proche de contrôler la majorité du système énergétique des “Leylines” sur la surface planétaire. Celui qui contrôle le système d’énergie des “Leylines” a un accès direct à la conscience globale de l’humanité.

C’est pourquoi les Jésuites ont orchestré la création de Daesh.

Le vortex énergétique syrien est en fait un pentagramme. Dans les mains des forces de la Lumière, ce pentagramme est un instrument du bien qui peut transformer tout le Moyen-Orient et peut être un énorme transmetteur d’énergie féminine positive. Dans les mains de l’obscurité, ce pentagramme peut créer beaucoup de souffrance, comme les gens en Syrie l’ont vécu ces dernières années.

Les cinq points du pentagramme de la Syrie sont des villes clés en Syrie qui ont eu une forte connexion avec l’énergie de la Déesse dans leur riche passé.

Des sources relativement fiables affirment que l’attaque en Syrie ou en Ukraine pourrait avoir lieu le lundi 15 mars 2021. C’est donc à ce moment-là que la méditation sera encore plus nécessaire pour l’empêcher.

Dernière MISE à JOUR du 15 mars 2021 ! Le conflit en Ukraine semble être très proche de l’escalade :

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/the-shooting-has-begun-pro-russian-forces-shoot-down-ukrainian-army-combat-drone

La méditation pour la paix est vraiment nécessaire maintenant toutes les quatre heures.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Sources :

http://2012portal.blogspot.com/2021/03/a-short-notice-to-surface-population.html

https://exoportail.com/cobra-10-mars-2021-un-court-message-a-la-population-de-surface/

Méditations urgentes pour la paix en Syrie et la protection du vortex syrien

Trouver et travailler votre zone de moindre vibration et analogie planétaire avec le conflit et le vortex Syrien

 

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.