Search

Méditations urgentes pour la paix en Syrie et la protection du vortex syrien

Les prochains jours seront cruciaux pour déterminer l’évolution de la situation concernant l’invasion turque dans le nord de la Syrie.

Les forces de la lumière demandent à tous ceux qui se sentent guidés de méditer pour la paix en Syrie aussi souvent que possible.

Déesse veut la paix et la paix sera!

La méditation quotidienne synchronisée proposée se déroule à 18h45 heure française d’été (et 17h45 heure française d’hiver). Cependant vous pouvez réaliser cette méditation quand vous le souhaitez, à tout moment de la journée ou de la nuit.

Dans le protocole ci-dessous il est aussi proposé une méditation pour le conflit Inde-Pakistan. Il s’agit d’apporter votre énergie de guérison sur les les théâtres d’opérations les plus sensibles pouvant retarder encore la libération planétaire. Ce sont des propositions, mais pour ne pas se disperser, vous pouvez rester focalisés sur la Syrie.


Instructions pour cette méditation :

(Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes)

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison à la situation en Syrie et/ou entre l’Inde et le Pakistan.

3. Visualisez une colonne de Lumière rose, émanant du Soleil Central Galactique et descendant ensuite à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.

4. Visualisez cette Lumière qui coule à travers votre cœur et ensuite à travers vos mains directement à tous ceux qui sont impliqués dans les conflits potentiels de l’armée turque dans le nord de la Syrie et entre l’Inde et le Pakistan, harmonisant tous et apportant la paix. Laissez ensuite couler la Lumière rose, guérissant tous les autres conflits dans le monde entier.

5. Demandez à la présence de la Déesse (le divin féminin) de diriger des énergies de paix et d’harmonie vers toutes les situations non résolues concernant les conflits potentiels de l’armée turque dans le nord de la Syrie et entre l’Inde et le Pakistan et tous ceux qui y sont impliqués. Que ces énergies coulent alors en avant et guérissent tous les autres conflits dans le monde entier. Permettez à ces énergies de continuer à couler à travers votre cœur et ensuite à travers vos mains dans ces situations pendant quelques minutes.

Sources :

http://2012portal.blogspot.com/2019/10/meditation-for-peace-in-syria.html

Pour plus de détails pour la méditation :
https://www.welovemassmeditation.com/2019/10/urgent-peace-meditation-for-syria-and_7.html


Approfondir :

Trouver et travailler votre zone de moindre vibration et analogie planétaire avec le conflit et le vortex Syrien

Related posts

5 thoughts on “Méditations urgentes pour la paix en Syrie et la protection du vortex syrien

  1. planette

    Petit partage de mon opinion et qui n’engage que moi bien sûr : Ishtar antares (connu il y a quelques années dans le domaine pour ses livres, workshop et site web) aka Cobra = mix de vérites et de choses fausses, d’incohérences et d’inventions de sa part. Pour ceux qui le suivent, relire tous ses posts depuis qu’il a lancé son site, prendre des notes et voir ça avec du recul. Voir comment ça vous fait tourner en rond, encore et encore. C’est la fausse ligne de temps d’ascension, croire qu’il faut faire quelles actions collectives et attendre un évènement miraculeux de l’extérieur. La vérité c’est que la transition est d’abord intérieure, personnelle et sera progressive dans le temps. La transition a déjà commencé depuis longtemps dans le plan des énergies et s’intensifie très graduellement mais avant que ça se manifeste entièrement dans la 3D ça peut prendre des années, des décennies ou même des siècles. Attendre qu’un évènement à cout terme va tout changer tout pour le mieux est un leurre. C’est bien ça le problème des followers de cobra qui sont fatigués et illusionés, qui attendent la prochaine méditation collective ou la prochaine réunion de collage de tickets de fleur de vie, croyant que l’évènement est tout proche.
    Il suffit de lire les commentaires sur le site de cobra pour s’en apercevoir.
    Chacun va expérimenter l’ascension de façon individuelle selon les choix et le travail qu’il aura fait sur lui même, le désir de servir la lumière ou non. Certains ne vont rien remarquer car il ça ne se passe pas d’abord sur le plan de la 3d.

    Depuis bientôt 8 ans c’est toujours le même message : le basculement est imminent mais nous avons besoin de votre aide pour pour atteindre de point critique, mais comme la cabale est très forte (dixit cobra : ce mois ci nous venons juste d’éliminer la ligne de temps catastrophique grâce à vous), allez participer aux méditations de masse, allez coller des stickers de la fleur de vie partout et planter des petits cailloux (les premiers distribués gratuitement puis pour les retardataires c’est entre 50 et 200 euros le caillou) dans la terre. Dixit cobra: bon désolé ça fait plusieurs années que je vous ai dit que c’était pour très bientôt mais va falloir patienter encore un peu à cause des toplets mais vous inquiétez pas ça avance…

    Dixit cobra, xième article après: ah en fait il y a toujours les toplets (ça risque de prendre encore pas mal de temps donc), on a évité de juste la ligne de temps critique, je vous invite à mon séminaire payant au brésil dans 2 semaines (mais si jamais l’événement arrive entre temps il se peut que mon workshop soit annulé). Cherchez l’erreur …

    Il a beaucoup de followers convaincus parce qu’il un certain nombre de vérités mais en réalité rien de neuf qui ne se trouve déjà sur le web et qui ne soit déjà connu et su par ceux qui sont informés. Il avait dit l’an dernier que suite à un de ses séminaires avec ses followers une sculpture géante d’araignée qui se trouvait dans le même pays du séminaire avait été enlevée. Des preuves ? Et j’oubliais, en 2012 soit disant des nano particules sensées être activées a distance et capable de transformer n’importe qui en statue aurait été pulvérisée sur les membres de la cabale, cobra proposait même un test aux membres de la cabales qui le souhaitaient. Géniales ces nano particules.

    Dire comme cobra que la karma n’existe pas et que c’est une invention de la cabale c’est un blague. Quiconque à de sérieuses connaissances en métaphysique sait que le karma est réel. Ses exercices pour la déesse et la sonorité de la rose, c’est vraiment très léger. Et son site web public, sans protocole de sécurité, et utilisé pour transmettre des message codés de la résistance, c’est une blague aussi ? Dans ses articles comme dans celui du 25 septembre 2019 à la fin de l’article avec un lien web il rajoute souvent un petit quelque chose hors sujet un peu provoquant pour peut être tester la crédulité de ses lecteurs. Au moins cobra a le sens de l’humour mais le suivre et le croire c’est se croire à la fausse ligne de temps de l’ascension et tôt ou tard vous allez déchanter et verrez que vous avez perdu votre temps.

    1. Hervé

      Merci Planette pour ce commentaire éclairé. J’apprécie à sa juste valeur ce genre de commentaire et vous en remercie.
      Si je continue à relayer ces messages c’est que j’ai mes raisons. Peut-être arrêterai-je un jour de le faire ? Quoi qu’il en soit, même si certains des points de votre argumentaire sont discutables (je ne dis pas faux, je dis bien discutable au sens propre du terme), il est plus que légitime, aujourd’hui avec le recul, de douter de toutes ces histoires…
      Quoi qu’il en soit pour ma part j’espère bien que ce cauchemar matriciel ne durera pas encore des siècles, et je fais tout pour au plan individuel.

  2. planette

    Oui si il est légitime de douter de toutes ces histoires, il est encore plus légitime de douter encore plus de l’auteur de ces histoires et de faire table rase de ces inventions. Il y a bientôt un an il demandait à ses followers de lancer un appel télépathique (surtout ne pas l’écrire sur un papier ni le dire à haute voix) au mouvement de la résistance de l’intraterre pour qu’une base souterraine de la résistance soit construite sous leur maison. On croirait rêver ! Voyez vous maintenant dans quel delirium tremens cobra entraine ses followers lecteurs ?

    Quant aux méditations collectives elles peuvent avoir un effet très positif si elles sont bien faites mais on peut douter que celles ci le soient. Denis d’Orion (ce n’est pas le seul à douter de cobra) dont le discours me semble sensé, pondéré et qui dit voyager dans l’astral, être capable de jauger les énergies mettait en garde contre les méditations collectives de Cobra, au niveau du risque de contacter des énergies pas top.

    Une notion qui pour moi est fausse dans ce que prône cobra est qu’il ne semble pas tenir compte du libre arbitre qui est pourtant un des fondements de cet univers. Chacun est libre et responsable de ses choix individuellement et ce n’est pas une méditations collectives avec la soi disant masse critique qui va influer un grand nombre de personnes ci celles ci ne sont pas d’accord avec les but de la méditation.

    Malgrès ce que dit cobra la terre est bel est bien une école, même si s’en est une de difficile ça n’en reste pas moins une école. Tout véritable métaphysicien sera d’accord avec ça. La considérer uniquement comme un bagne c’est faire une erreur de compréhension qui risque de causer des difficultés dans la vie. Selon moi un channeling qui explique de façon juste les bases métaphysiques de la 3D est “The law of One” de Ra qui nous a été transmis par Carla Rueckert. Le but évolutif de la 3D étant de faire délibérément le choix entre le service aux autres (amour = polarité positive) ou le service à soi (manipulation = polarité négative), c’est pourquoi il est absurde de penser qu’une méditation de cobra à 144 000 personnes ou plein de cintamani dans la terre ferait basculer la situation. Le problème est entièrement un problème de choix conscient de polarité. Une autre chose à mentionner est que l’humanité doit aussi faire face à son karma atlante et le dissoudre et celà encore doit être un choix conscient, pas le résultat comme par enchantement d’une méditation de masse le jour d’un alignement astrologique.

    1. Hervé

      Rebonjour Planette et merci pour le suivi. Pourquoi croire plus un Denis d’Orion qui dit voyager dans l’astral qu’un Cobra qui prétend qu’il existe un mouvement de la résistance souterrain. Vous avez fait le choix de croire, comme nous sans doute, ce qui vous convenez le mieux.
      Pour faire référence à Denis d’Orion, que j’ai pris la peine d’écouter, comme vous avez pris la peine de lire Cobra, je sais de par mon expérience personnelle que les méditations collectives organisées par le collectif informel Prepare For Change, sont bien plus puissantes que la méditation du pissenlit. La méditation est une action concrète dans les mondes subtiles et nécessite en effet un engagement des participants. Se donner pour objet le pissenlit ou une connexion de lumière blanche avec le centre galactique (par exemple) dans sa méditation confère une portée fondamentalement différente à l’action méditative.

      Une méditation n’est pas juste une pensée ou une intention dans le sens commun de chacun de nous, mais bien une action concrète, qui si elle est bien préparée, synchronisée, et avec un objectif clair, peut dégager une puissance supérieure à tout ce que nous connaissons sur le plan physique.
      Les alignements planétaires doivent être conceptualisés comme des alignements lenticulaires qui vont renforcer des faisceaux de lumière spirituelle, comme un téléscope grossirait l’image d’une galaxie lointaine. Ces alignements ou conjonctions, et ceci est bien connu des astrologues, peuvent favoriser tel ou tel flux d’énergie.

      Vous ignorez beaucoup de choses sur le contacté Cobra, malgré tout le travail que vous avez fait de recherche et de documentation. Je ne cherche pas à le défendre mais j’ai expérimenté de nombreux aspects de ce qu’il communique comme enseignement ou information. Je ne suis pas le seul d’ailleurs et ceux qui le suivent ne sont pas de simples groupies mais de vrais collaborateurs. La tachyonisation est une puissance redoutable et redoutée et les militaires qui nous tournent autour ont bien identifiés eux la puissance de feu des outils que nous utilisons comme ces fameuses pierres tachyonisées, chambre tachyoniques…
      Planète prison ou planète école ? J’ai fait mon choix et je me suis construit ma conviction sur de trop (?) nombreuses expériences ici bas. Croire à une planète école distribue un peu de votre consentement au système mis en place par la planète par les forces sombres. Croire à une planète prison ne nous empêche pas de vivre et expérimenter l’amour et de tout faire en sorte pour que la lumière éclate enfin.

      J’ai presque envie de faire un article de cet échange de commentaires.
      Amicalement

  3. planette

    Rebonjour Hervé,

    Merci pour votre retour et votre expérience sur la tachyonisation que je ne connaissais pas et qui, si que que vous dites et vrai (ce dont je ne doute pas) sur avec votre expérience avec militaires, est pour le moins intriguant. Pour conclure cette discussion avec ce dernier commentaire, je n’ai pas de nouveaux arguments tangibles à apporter mais mon opinion reste la même sur cobra pour ces raisons principalement. Le ressenti au niveau vibratoire que dégage cobra et son site, c’est purement personnel, non objectivable mais clairement ce n’est pas très positif, pas très lumineux et n’incite pas à une confiance aveugle. Ensuite en étant logique, en prenant du recul cela fait 8 ans qu’il promet tant. Et à chaque fois il nous révèle le truc miracle qui fera tout basculer subitement, la cintamani, le renfort de je ne sais combien de millions de résistants dans l’intraterre. Et à chaque fois ça fait plouf, mais il y a toujours une justification, et ça repart de plus belle. Il délivre ses bribes d’informations au compte goutte comme si il avait intérêt à tenir en haleine son lecteur. Tout ça ressemble de mon point de vue à un carcan et n’est pas libérateur un peu comme une addiction. Honnêtement, combien de personnes l’auraient suivies si au début de son blog il avait annoncé que 8 ans après, la basculement ne serait toujours pas arrivé ? Finalement, seul ce qui adviendra ou non lui donnera raison ou tort.

    Amitiés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.