Search

Covid19 : Table Ronde du Nouveau Monde du 26 mars 2020

Nous avons réalisé hier soir un enregistrement centré sur la situation exceptionnelle de la crise mondiale du Coronavirus avec comme participants Eric de la chambre à tachyons du Poitou, Jean-François médecin alternatif à la retraite, Bruno qui a revivifié les machines de Lakhovsky, et Hervé Gaïa. Nous souhaitons vous transmettre d’autres informations utiles dans le cadre de cette crise actuelle du coronavirus pour vous aider à faire face et vous donnez quelques clefs de compréhension de cette situation inédite sur la planète. Nous vous invitons à participer par ailleurs à la méditation mondiale du dimanche 5 avril 4h45 du matin pour l’éradication du coronavirus dans le monde.

En ce qui concerne le support de méditation universel, Il est disponible ici :

Lien de téléchargement de la vidéo à partir de notre site (faire clic droit enregistrer la cible du lien sous) : https://revolutionvibratoire.fr/wp-content/uploads/2020/03/Méditation-pour-la-paix-dans-le-monde-et-lélimination-du-coronavirus-support-universel.mp4
 
Lien de téléchargement de l’audio seul proposé par une lectrice :

 

Un grand merci à nos intervenants pour cette rencontre très intéressante et pleine d’informations susceptibles de vous éclairer autrement sur cette crise sanitaire en cours. N’hésitez pas à partager et à commenter pour nous faire part de votre point de vue.

Victoire de la lumière !

Notre Table Ronde du jeudi 26 mars 2020 :

Concernant les machines de Lakhovsky :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Lakhovsky

https://www.amessi.org/Le-radio-cellulo-oscillateur-de-G-Lakhovsky-precurseur-des-appareils-Priore

http://www.bien-etre-boutique.com/2018/03/29/histoire-de-lo-l-o-m/

Concernant le protocole “Command RCV stardust” :

Concernant La méditation du 4/5 avril pour l’éradication du Coronavirus dans le monde :

Invitation massive à participer au grand changement planétaire avec la méditation mondiale du 4 / 5 avril 2020

À partager en masse : ligne de temps de l’ascension et méditation mondiale pour la fin du coronavirus le 4/5 avril 2020

Related posts

2 thoughts on “Covid19 : Table Ronde du Nouveau Monde du 26 mars 2020

  1. damian grosjean

    bonjour , comment ce fait il , que personne note qu’il y a eu que 170O morts a ce jour ,ce qui correspond au nombre de morts journalier en France . Ce confinement , vous le savez bien , sert apparemment au resset mondial !

    1. Hervé

      C’est une hypothèse très valide en effet mais nous ne l’avons pas discutée. Les personnes en présence n’avaient pas cette “orientation financière”. Cependant, il ne faut pas oublier que cette épidémie est une action de l’ombre, la lumière pourrait en effet en profiter pour avancer son plan et utiliser cette situation pour le reset. Il y a tellement de factions en présence qu’il est difficile de prédire ce qu’il va se passer. Si vous avez des certitudes partagez-les.
      Merci

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.