Search

Levée de la censure sur Google, Facebook, Youtube en cours, l’alliance a-t-elle repris le contrôle d’internet ?

Depuis au moins deux ans, je traine cette widget sur le site révolution vibratoire, dans le bandeau latéral en haut à droite, qui annonce aux lecteurs qui veulent bien l’entendre, qu’une censure basée sur les algorithmes sévit et réduit considérablement la visibilité des sites alternatifs qui travaillent à l’éveil des consciences ou à la santé au naturel. Je me cite :

Ce site est victime du “Shadow ban”, procédé qui consiste à réduire la visibilité d’un site et de ses publications dans les moteurs de recherche et les réseaux sociaux au moyens des algorithmes. C’est une censure qui ne dit pas son nom et qui vise à limiter l’impact des publications qui dérangent ou qui réveillent, voir à en décourager les auteurs. Renseignez-vous sur cette censure invisible, en droite ligne de la guerre des consciences que nous vivons !

Cependant depuis quelques jours, la situation vient de changer radicalement. Nos sites alternatifs ne sont apparemment plus censurés et des résultats de recherches sur les sujets dits complotistes donne enfin de nouveau, dans les dix premiers résultats, des références non sorties des médias mainstream. Des recherches sur la contestation vaccinale, sur la pédocriminalité, sur les différentes machinations du système, tout ceci remonte à la surface du web pour aider au réveil massif des consciences. Il semblerait que ceci soit observé sur Google, Facebook, Youtube principalement, qui sont les premiers pourvoyeurs de clics pour la communauté du Web dans le monde occidental.

Je constate ce phénomène donc sur mon propre site, alors que la censure algorithmique avait divisé mon traffic entre 5 et 10 fois, un vrai travail de sape de la pensée dissidente et alternative. Et je ne suis pas le seul à observer ce saut impressionnant dans les statistiques de vue, Jonathan du site Exoportail l’observe également mais dans une moindre mesure : ce sont bien les référents Google et Facebook qui font la différence. Les publications ne sont plus systématiquement minimisées sur les murs Facebook et diffuse à nouveau normalement comme nous l’observions avant la mise en place de cette censure invisible. Si vous observer cela également n’hésitez pas à en témoigner ci-dessous en commentaires.

Il semblerait donc que les chapeaux blancs soit derrière cette action incroyable dont les répercusions vont être considérables dans les jours et semaines à venir. Qanon a suggéré cette libération de la censure sur Internet. Voir les deux références anglophones que j’ai retenu sur ce sujet, bien évidemment très peu documenté sur le web.

Je cite Theresa Zumi Sumner :

Truly Amazing News ~ Censorship is DOWN! Mass Awakening within Next 3 Weeks ~ Light-worker Sanity Will Be Much Needed.

Qanon has suggested that people can now test putting certain ‘words’ into the Google search engine and check the results / images. Some examples are ‘vaccines + danger’, ‘pizza-gate’, Podesta Art {very disturbing!} etc. I’ve just heard from a Swedish researcher that he was up at 3 am this morning and was happily amazed that he could now find tons of info on all of the search words. {Will provide link to this video for Swedish readers below***} The censorship as everyone knows with alternative blogs / websites has been ENORMOUS for longer than a decade but most especially these last 2 years. I’ve been asking my Guides for years ‘can this censorship disappear prior to The Event’ and I was always told it would go on until the last minute. Michael (on Swedish video) wonders if the EU could possibly have the resources to stop this release of censorship in the USA. Could they possibly manage to create a ‘firewall’ for the EU like the Chinese have had to prevent people waking up? He doesn’t think so nor do I – let’s see?

Do you understand how close we are getting?

En français

Des nouvelles vraiment incroyables ~ La censure est en baisse! Éveil de masse à prévoir dans les 3 prochaines semaines ~ La santé mentale des travailleurs de lumière sera grandement nécessaire.

Qanon a suggéré que les gens peuvent désormais tester la recherche de certains «mots» dans le moteur de recherche Google et vérifier les résultats dans Google images. Quelques exemples avec «vaccins + danger», «pizza-gate», Podesta Art {très dérangeant!} Etc. Je viens d’entendre un chercheur suédois qu’il s’était levé à 3 heures du matin ce matin et était très heureux qu’il puisse maintenant trouver des tonnes d’informations sur tous les mots recherchés.  La censure comme tout le monde le sait avec les blogs / sites Web alternatifs est ENORME depuis plus d’une décennie mais surtout ces 2 dernières années. Cela fait des années que je demande à mes guides «cette censure peut-elle disparaître avant l’événement» et on m’a toujours dit que cela durerait jusqu’à la dernière minute. Michael (sur une vidéo suédoise) se demande si l’UE pourrait avoir les ressources pour empécher cette levée de la censure aux États-Unis. Pourraient-ils éventuellement créer un «pare-feu» pour l’UE comme les Chinois ont dû empêcher les gens de se réveiller? Il ne le pense pas non plus – Nous verrons ?

Comprenez-vous à quel point nous nous approchons de l’événement ?

Source : https://www.facebook.com/Therese.sumner.Zumi/posts/3173954152616098

Autre source sur le fameux site https://stillnessinthestorm.com :

L’Alliance positive a-t-elle repris le contrôle les médias sociaux? Les publications censurées ne sont plus censurées | Un vrai bouleversement !

Did the Alliance Take Back Social Media? Censored Posts Are being Uncensored | The Storm

La censure des réseaux sociaux sévit depuis des années sur internet. Depuis l’élection de 2016, les grandes entreprises technologiques comme Facebook, Twitter et Google ont interdit ou supprimé les publications pro-Trump, le contenu QAnon et les traitements de santé naturels. Mais depuis de récents développements, la censure est levée. Au cours des dernières 24 heures, quatre articles différents n’ont pas été censurés et ont porté préjudice à l’État profond. De plus, les recherches QAnon ont explosé sur Google et les images de complot liées à Pizzagate peuvent désormais être trouvées sur Google Images. Que ce passe-t-il ?

La voix est à nouveau libre, donc allez-y, partagez un maximum sur Facebook, faite des recherches approfondies sur les moteurs de recherche pour entendre la voix de la dissidence et participer ainsi à l’éveil massif des consciences en cours. Les forces de la lumière ont agi d’une façon très concrète, pour ceux qui auraient encore des doutes… Cette levée de censure en cours est sans doute un des prérequis techniques à la divulgation de masse qui aura lieu avec l’Evénement.

La Victoire est proche !

Révolutionnairement vôtre.


Post scriptum : en réalité nous observons avec le temps une levée et une remise de la censure, comme s’il existait une bataille derrière le rideau entre chapeaux blancs et chapeaux noirs. Un peu comme sur un article Wikipédia qui pose problème et où les partisans et détracteurs changent à tour de rôle et sans relâche l’article.

Donc la censure n’est pas définitivement levée mais fait l’objet d’une guerre derrière le rideau !

Related posts

3 thoughts on “Levée de la censure sur Google, Facebook, Youtube en cours, l’alliance a-t-elle repris le contrôle d’internet ?

  1. Juglon

    Pensez-vous qu’il y aura un prochain blackout d’internet?
    Et si oui, a qui servirait ce shut-down?
    Merci pour vos articles

  2. Gil

    C’est une très, très bonne nouvelle!…

  3. Marcel Dupintel

    Vous êtes cramés, hormis votre secte de fanatiques, plus personne ne croit vos délires paranoïaques

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.