Par PFC-JAPAN – Consigné par Nogi
Avertissement avant lecture
Certaines images et certains graphiques peuvent ne pas être identiques à ceux présentés lors de la conférence.
Le contenu des notes ne correspond PAS exactement à ce dont Cobra a parlé. Il peut y avoir des erreurs d’audition, d’écriture ou des omissions lors de la prise de notes.
Il ne sera pas répondu aux questions concernant le contenu de ce document.
Présentations
Terry : Bonjour à tous, je suis Terry du Japon, organisateur de cette conférence. Voici Jedi, de Taïwan, et Chatchai, de Light Mandalas, en Thaïlande. S’il vous plaît, prenez place, tout le monde. N’allumez jamais votre téléphone portable dans cette salle. Pas d’images, pas de photos, pas d’enregistrements dans cette salle. Si nous constatons que quelqu’un prend des photos, nous devrons malheureusement l’expulser définitivement. Pas de nourriture dans la salle, à l’exception d’une bouteille d’eau. Vous pouvez manger à l’extérieur de la salle. En principe, vous n’êtes pas autorisé à sortir de cette salle pendant la conférence, sauf en cas d’urgence. Mais il y aura des ventes de produits tachyon et de mandalas light pendant la pause-café. Je vous donnerai des instructions précises sur la manière de les acheter. Il y aura des séances de questions-réponses, alors levez la main et des membres du personnel munis de microphones se précipiteront vers vous. Veuillez utiliser les microphones lorsque vous posez des questions afin que tout le monde puisse vous entendre. Ok, merci beaucoup. Accueillons Cobra !
Salutations.
Cobra : Bienvenue à tous à la conférence sur l’Ascension.
Nous ferons du travail énergétique très poussé durant la conférence. Je communiquerai également des informations qui offriront à chacun d’entre nous une expérience intéressante. J’espère que vous avez tous éteint vos téléphones portables. Pendant la conférence, vous êtes autorisés à prendre des notes et à les partager avec n’importe qui, mais veuillez écrire que « c’est ma propre interprétation de ce que Cobra a dit ».
Comme nous venons d’environnements, d’énergies et de conditions différents, mettez-vous d’abord à l’aise.
Fermez les yeux et observez votre respiration. Ce faisant, détendez-vous.
Méditation sur le réseau galactique de lumière
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps physique. En expirant, vous libérez votre corps physique de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les blocages, toutes les douleurs physiques et tout le reste, vous les laissez partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps physique, et en expirant, vous irradiez cette lumière brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps de plasma. Imprégnez tout votre corps de plasma de cette lumière. En expirant, vous libérez de votre corps plasmique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Laissez partir toutes les anomalies et toutes les distorsions. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps de plasma, et en expirant, vous rayonnez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez cette lumière blanche brillante dans votre corps éthérique, ou corps énergétique. En expirant, vous libérez de votre corps éthérique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les blocages dans les chakras et les méridiens, laissez-les partir. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez de la lumière blanche brillante dans votre corps éthérique, en expirant, vous irradiez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps astral ou votre corps émotionnel. En expirant, vous libérez votre corps émotionnel de tout ce dont vous n’avez plus besoin. La tristesse, la colère, la culpabilité, la dépression, tout cela s’en va. Continuez à respirer ainsi.
Maintenant, en inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps astral, et en expirant, vous rayonnez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer ainsi.
En inspirant, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps mental. En expirant, vous libérez votre corps mental de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les doutes, les soucis, les croyances, laissez-les partir. Continuez à respirer ainsi.
Bienvenue à tous à la Conférence de l’Ascension !
Objectif de cette conférence
Le but de cette conférence est d’aider le processus d’ascension planétaire et de contribuer à la victoire finale de la Lumière.
Vous êtes tous venus ici en provenance d’environnements différents. Vous avez été soumis à diverses expériences lorsque vous vous êtes réincarnés sur cette planète. Vous pourriez considérer que toutes les réincarnations que vous avez vécues jusqu’à présent ont servi d’entraînement pour cette vie.
Dans vos différentes vies antérieures, vous avez développé différentes compétences et certains pouvoirs parce que vous saviez que cette vie-ci était la fin du cycle. Des choses importantes vont se produire. Dans cette vie, nous sommes tous en train de faire la percée qui concerne l’état de quarantaine de cette planète.
Et ce processus requiert une certaine quantité d’énergie, une quantité énorme d’énergie. Il exige des dévouements extrêmes, des compétences. Beaucoup d’êtres sont appelés à participer à ce processus.
Mais seuls quelques-uns ont répondu à l’appel. C’est pourquoi votre tâche est plus difficile. Vous devez faire le travail des milliers de fois de plus pour les gens.C’est pourquoi toutes les formations que nous avons reçues au cours des vies passées nous sont utiles aujourd’hui.
Au cours de ces vies, nous avons été soumis à diverses formes de programmation. Tous ceux qui sont venus sur cette planète ont dû accepter certaines conditions, contrats et accords, car les forces obscures contrôlent la planète. Ils doivent être soumis à des implants et à des programmations mentales. Ces systèmes de croyance sont la base de la société actuelle à la surface de la planète. Ils sont le fondement de la fausse réalité qui est constamment créée sur la planète. Sur cette fausse couche de programmation, nous avons reçu des couches supplémentaires de programmations.
1. La couche émotionnelle de la programmation des parents. Nous avons accepté toutes les peurs et les inquiétudes de notre père et de notre mère qui se sont imprimées dans leur champ d’énergie.
2. Le système éducatif. La grande majorité des gens sur cette planète se soumettent sans poser de questions à ce processus. Il y en a peu qui remettent en question ce qui n’est pas proposé. La principale raison psychologique est qu’ils veulent être aimés par les gens qui les entourent. Cette conformité est la principale raison pour laquelle le statut de quarantaine a pu être maintenu pendant 26 000 ans. Beaucoup de ceux qui se sont interrogés ont réussi à progresser au cours de leur vie. Certains ont choisi de rester jusqu’au processus final, c’est-à-dire maintenant.
Toutes ces couches de programmation réduisent les possibilités de l’esprit. Chaque personne ne peut voir qu’un tout petit aspect de la réalité. Et bien sûr, l’interprétation de la réalité n’est pas ce qu’elle est réellement. Si la réalité est un éléphant, il n’y a que peu de personnes qui puissent voir l’éléphant. Je parle ici de manière métaphorique, bien sûr. Les gens peuvent voir l’éléphant sous des angles différents et l’interpréter en fonction de leur propre réalité.
Mais dans cette réalité, tout ce que vous pouvez voir, tout ce que vous pouvez voir à l’œil nu se trouve à l’intérieur de ce petit cercle de notre galaxie. Tout ce que vous pouvez percevoir avec vos sens n’est donc qu’une infime partie de l’univers tout entier. Le développement de la science au cours des derniers siècles a permis aux gens d’élargir un peu cette réalité. Mais même la perspective scientifique est limitée. Parce que les contrôles de la quarantaine ont guidé la science dans leur direction et n’ont pas permis de découvrir beaucoup de faits au-delà du voile.
Cobra au-delà du voile
(Photo de Cobra volant dans l’espace proche à bord d’un avion militaire)
J’ai pu faire l’expérience de l’au-delà du voile lorsque je me trouvais à bord d’un avion militaire russe il y a des années. La chose la plus évidente était que la terre n’est PAS plate parce que certaines personnes croient encore que la terre est plate. L’autre réalité est que le champ énergétique est beaucoup plus beau et beaucoup moins déformé. Il est certain que nous vivons dans une grotte obscure. Lorsque nous sortirons de cette grotte, nous découvrirons que l’univers est magnifique. Ce que nous faisons, c’est que nous détruisons cette prison qui a été créée artificiellement. Plus tard dans cette conférence, j’expliquerai comment cette prison a été créée et comment elle sera également dissoute.
Réinitialisation cosmique
Ce qui se passe, c’est qu’un changement universel est en cours. Une forte restructuration de l’univers est en cours. Cette restructuration réinitialisera certains principes fondamentaux de l’univers. En conséquence, les conditions de vie sur cette planète seront également remises à zéro.
Nouveau cycle cosmique
Nous entrons dans un nouveau cycle cosmique. Il s’agit d’une image plus précise de l’univers. L’univers est un tore en rotation. L’univers est un tore 3D du continuum espace/temps qui tourne et se déplace constamment. On pourrait dire que l’espace/temps est une membrane qui tourne comme un tore. Ce tore se dilate et se contracte au cours des cycles cosmiques. Nous avons atteint un certain point de ce cycle cosmique où l’univers a connu une expansion maximale, et il commence à se contracter à nouveau. Même le courant principal de la science a commencé à réaliser qu’il avait presque atteint la fin de l’expansion cosmique, ce qui fait qu’il est en train d’acquérir une connaissance générale. La fin de l’expansion et le début de la contraction constituent un moment très spécial dans l’évolution de l’univers. C’est le moment où l’énergie de la source peut commencer à entrer dans l’univers pour réorganiser l’ensemble de l’univers. Plus tard dans la journée, j’expliquerai quelques faits fascinants à ce sujet.
La théorie du faux vide
Il existe une théorie en physique quantique selon laquelle l’univers n’a pas atteint le stade final de l’équilibre, ce qui signifie qu’il se trouve dans un état métastable. L’explication scientifique officielle est très pessimiste, mais nos informations sont plus optimistes. Les scientifiques pensent que cela se produira au moment où l’univers disparaîtra parce que les lois physiques fondamentales changeront. Ce n’est pas la vérité. La vérité, c’est que lorsque ce faux état de vide s’effondrera, il y aura un changement au niveau quantique qui réarrangera certaines lois physiques et éliminera également toute l’obscurité de l’univers, parce que l’obscurité provient du cycle cosmique passé. Nous éliminerons toutes les ténèbres au niveau quantique.
Comme vous pouvez le voir, nous sommes maintenant à la fin de cet univers entropique qui atteint le point de changement maximal, et c’est ainsi que naîtra le nouvel univers de la lumière. La théorie scientifique du faux vide est solidement étayée par des preuves scientifiques.
Les scientifiques ont mesuré la masse du quark top. Le quark top est responsable des tristement célèbres bombes toplet. Ils ont réalisé que la masse du quark top ne se trouve ni dans la région stable, ni dans la région instable. Elle se trouve dans la région métastable, ce qui signifie que nous nous trouvons dans un état très délicat et que nous arrivons au changement du faux vide. L’univers n’est ni stable ni instable. Nous nous trouvons quelque part entre les deux. Nous arrivons au moment d’un changement radical, cosmiquement parlant. Ce qui va se passer, c’est un saut quantique. Un énorme saut quantique de l’univers dans son intégralité qui poussera l’univers dans un nouvel état quantique, le véritable état de vide. Cela se produira au moment de l’expansion maximale et au début de la contraction. Lorsque la Terre est entrée en quarantaine il y a 26 000 ans, on savait que ce changement se produirait vers l’an 2000. Il s’agissait d’une estimation approximative.
La clé du changement
La pierre de Cintamani comme code secret
Les forces de la Lumière doivent donc commencer à éliminer couche par couche toutes les ténèbres d’ici pour assurer la victoire de la Lumière. Les forces de la Lumière ont commencé à activer le Code Secret. Je vais en parler tout de suite.
Cintamani galactique
Réorganisation des forces de la lumière
Le portail du 11:11
Comme il est maintenant 11:11, nous fermons les yeux un instant pour recevoir l’énergie du 11:11.
Je parlerai du 11:11 plus tard également.
…D’accord, vous pouvez rouvrir les yeux.
11:11 est le code de la transition de la Dualité à l’Unité. Nous sommes aujourd’hui le 11 novembre. Cette date du 11 novembre n’a pas été choisie au hasard. Nous avons choisi cette date pour une partie du processus du 11:11. Nous ouvrons non seulement la porte du 11:11, mais aussi une porte encore plus grande, dont je parlerai plus tard.
Mais avant de faire une courte pause, je voudrais mentionner une dernière chose. Les Pléiadiens m’ont contacté il y a des années et m’ont donné des instructions pour construire la Chambre à Tachyons. Elle recueille les tachyons qui proviennent du soleil central de la galaxie et qui atteignent la surface de la planète. Les forces obscures ont établi une quarantaine qui empêche les tachyons naturels d’entrer. Ils sont interceptés dans l’ionosphère.
Les tachyons voyagent habituellement avec les rayons cosmiques, et comme la plupart des rayons cosmiques sont interceptés dans l’ionosphère, les tachyons le sont aussi. Ils n’atteignent pas la surface de la planète.
Nous avons donc construit des chambres à tachyons qui sont reliées aux stations spatiales en orbite, situées au-dessus de l’ionosphère.
Les cristaux des stations sont enchevêtrés quantiquement avec les cristaux des chambres, de sorte qu’ils peuvent transmettre les tachyons aux chambres. Ces chambres ont été construites pour que l’humanité reçoive l’énergie tachyon.
J’ai apporté de nombreux produits tachyonisés pour que les gens puissent les utiliser et recevoir l’énergie. Dernièrement, je me suis concentré sur les cristaux tachyonisés, tels que la Cintamani, la Cintamani galactique et d’autres tectites pour apporter les énergies spéciales. Pendant les pauses, vous pouvez acheter ces produits. Terry vous donnera des instructions à ce sujet.
Terry : Voici une instruction spéciale pour l’achat des produits tachyon. Tout d’abord, les cartes numérotées vous seront remises.
Habituellement, nous appelons les numéros de 1 à 10, puis de 11 à 20, et ainsi de suite.Si votre carte porte le numéro 20, vous n’avez pas besoin de vous précipiter et de faire la queue.
OK, merci, et nous allons faire une pause de 20 minutes.
Pause courte
Fermez les yeux, inspirez et expirez une lumière blanche brillante. Continuez à respirer ainsi…
Bon, nous allons poursuivre le programme principal. Je vais vous parler de la super vague galactique.
La super vague galactique
et la micronova solaire
La galaxie est un être vivant. Chaque galaxie est en fait un immense être vivant. Chaque galaxie possède un soleil central, le cœur de la galaxie. Chaque cœur pulse d’une manière très similaire à celle du corps humain. Chaque fois qu’il pulse, le soleil central galactique émet une énorme quantité d’énergie à la fois sur le plan physique et sur le plan non physique. Chaque fois que l’impulsion galactique se produit, le soleil central galactique change sa polarité magnétique. Il y a donc un changement de pôle magnétique du soleil central galactique.
Le déplacement polaire galactique
Le déplacement polaire galactique est un processus très puissant. Les scientifiques mesurent les changements de polarité du champ magnétique dans certaines galaxies.
Ils ont constaté que la polarité magnétique changeait radicalement en l’espace d’environ 3 ans. Il s’agit d’un processus extrêmement rapide. Lorsque l’impulsion galactique se produira dans cette galaxie, il s’agira également d’un processus très rapide. L’ensemble du processus ne prendra que quelques années.
En un laps de temps très court, le pôle magnétique changera. Le pôle Nord et le pôle Sud de la galaxie changeront de place. Cela affectera toute la galaxie. Lorsque le soleil galactique émet une impulsion, une très forte vague d’énergie et de particules se propage dans toute la galaxie. Lorsque cette vague touche le soleil, elle l’affecte fortement et le soleil se transforme en micro-nova.
Une micronova est une étoile dont les explosions sont imprévisibles. Dans de nombreux cas, il est affecté par les activités des centres galactiques. Le soleil central galactique transforme le soleil en micro nova. La micronova émet également d’énormes quantités d’énergie et de particules dans tout le système solaire. Cette vague affectera fortement la dynamique de cette planète. J’entrerai dans les détails plus tard.
Mais d’abord, je voudrais dire que ce ne sera pas seulement un événement physique. C’est lié à la géométrie du système solaire, à la galaxie et à d’énormes cycles cosmiques. C’est la fin d’un cycle et aussi le début d’un nouveau cycle.
Alignement de l’équateur galactique
Cet alignement a eu lieu précisément le 17 mai 1998. Il s’agit donc d’un « alignement galactique » où le soleil du solstice s’est aligné avec précision sur l’équateur galactique. Lorsque le soleil du solstice traverse l’équateur galactique, il traverse un champ d’énergie plasmatique extrêmement puissant qui affecte le soleil. Ce n’est pas que l’éruption se produise au moment de la traversée, mais la traversée déclenche le processus de l’éruption.
Micronovas du passé
Cela fonctionne comme une horloge. Les scientifiques ont recueilli des preuves géologiques et biologiques des éruptions de micronova du soleil qui se sont produites régulièrement tous les 13 000 ans.
La dernière en date est connue sous le nom « Gothenburg Excursion Event ». À ce moment-là, le champ magnétique de la planète s’est déplacé. Il y a eu des changements climatiques très importants. La température a chuté et une extinction massive s’est produite. L’une des nombreuses espèces disparues est le mammouth de Sibérie. À l’époque, la Sibérie était une zone subtropicale. Au moment de l’éruption, la température a chuté drastiquement d’environ 40℃ en quelques minutes. Le mammouth a donc été congelé intact. Cet événement radical a marqué l’avènement d’une ère glaciaire à la suite d’une micronova et d’une modification du champ magnétique terrestre.
Un autre exemple est “Lake Mungo Excursion”, qui était connue comme étant également radicale. Vous pouvez voir un événement qui se produit à peu près tous les 13 000 ans. Certains d’entre eux étaient graves, d’autres moins. Mais chaque fois que cela se produit régulièrement, il y a un changement radical à la surface de la planète. Parfois, il s’agit d’un changement polaire complet, parfois seulement d’une variation du champ magnétique.
Flash solaire
La modification du champ magnétique terrestre peut aller jusqu’à un déplacement polaire physique. Je vais vous expliquer cela en détail.
D’accord, il y a beaucoup d’idées sur le flash solaire. C’est en fait le moment où le soleil devient une micro nova. C’est un moment où le soleil central galactique déclenche le champ scalaire qui déclenche la dynamique du champ magnétique du soleil. Et cela affecte les pôles magnétiques de la Terre.
Les scientifiques comprennent que le mécanisme déclenche le déplacement magnétique du soleil tous les 11 ans, dans le cadre d’un cycle solaire régulier. Mais comme je l’explique, il y a aussi des changements dans le champ scalaire, ou plan éthérique, qui déclenchent un changement régulier du champ magnétique du soleil.
Lorsque le champ a été affecté par le champ scalaire avec la super vague galactique, les changements sont beaucoup plus forts. Le changement affecte déjà le champ magnétique de tout un système solaire. Il est à l’origine du comportement inhabituel des champs magnétiques des autres planètes du système solaire. Il affecte également le champ magnétique de notre planète.
Décalage polaire magnétique
Dans cette animation, vous pouvez voir la mesure réelle des signes précurseurs du déplacement polaire en cours. Vous pouvez voir que le pôle Nord magnétique s’est déplacé au cours des derniers siècles d’ici à ici. Le changement s’accélère. Le déplacement du champ magnétique est de plus en plus rapide. Le champ magnétique nord se déplace et le nouveau pôle Nord sera situé non loin de l’endroit où nous nous trouvons actuellement (Chiangmai, Thaïlande). Voici le nouveau pôle Nord attendu après le déplacement physique des pôles dans le futur.
Dans cette animation, vous pouvez voir la progression des premiers signes du déplacement polaire en cours. Vous pouvez voir que le pôle Nord nord magnétique s’est déplacé au cours des derniers siècles d’ici à là. Le changement s’accélère. Le déplacement du champ magnétique est de plus en plus rapide. Le champ magnétique nord se déplace et le nouveau pôle Nord sera situé non loin de l’endroit où nous nous trouvons actuellement (Chiangmai, Thaïlande). Voici le nouveau pôle Nord attendu après le déplacement physique des pôles dans le futur.
Un autre aspect important de la modification du champ magnétique est l’affaiblissement du champ magnétique terrestre. Il se produit avant que le soleil central galactique n’entre dans la phase initiale de la super vague galactique. Il affectera le champ scalaire éthérique de toutes les étoiles de la galaxie. En général, cet affaiblissement est déclenché par de fortes éruptions et tempêtes solaires qui se dirigent directement vers cette planète.
En 1859, il y a eu ce que l’on a appelé l’événement de Carrington, une très forte tempête solaire qui a affecté de manière assez radicale les réseaux électriques à la surface de la planète à l’époque. Les lignes télégraphiques ont été détruites et ont provoqué des incendies en raison de la force de la tempête.
Cette tempête a déclenché le processus d’affaiblissement du champ magnétique terrestre.
Depuis lors, le champ magnétique terrestre s’est de plus en plus affaibli. Lorsque le champ magnétique perd trop d’intensité, il déclenche le déplacement physique des pôles.
La croûte terrestre repose sur le manteau. Il existe une certaine zone entre la croûte et le manteau appelée discontinuité de Mohorovičić. Il s’agit d’une zone de liquidité stagnante. Lorsque le champ magnétique est suffisamment fort, cette zone est assez solide pour que le manteau puisse soutenir la croûte et tourner ensemble. Lorsque le champ magnétique diminue trop, la zone commence à fondre et devient trop molle. La croûte est déconnectée du manteau lorsque la terre tourne, la croûte commence à se déplacer autour du manteau de manière incontrôlée. C’est ce qui crée le déplacement physique des pôles. Les océans, restés au même endroit, se déplacent, ce qui crée un méga tsunami, d’une hauteur de 1 à 3 kilomètres, qui emportera la plupart des zones sèches de la planète, à l’exception des très hautes montagnes. Un tel tsunami est susceptible de se produire tous les 13 000 ans. Il existe de nombreuses légendes sur les changements polaires passés dans le monde entier et sur la manière dont ils ont affecté l’humanité dans les civilisations anciennes. En général, certains hommes survivent au changement polaire et fondent une nouvelle civilisation.
Éruption solaire
Le champ magnétique terrestre a donc déjà perdu 25 % de son intensité. Et chaque année, 1 à 2 % de l’intensité sera perdue. L’affaiblissement s’accélère.
De fortes éruptions solaires peuvent réduire considérablement le champ magnétique terrestre. Nous avons un cycle normal de 11 ans de maximum solaire qui correspond à x10 éruptions solaires. C’est assez puissant. Certaines des éruptions solaires maximales peuvent provoquer des éruptions x20, ce qui est encore plus puissant. Peut-être une fois par siècle, nous avons une éruption x30. La dernière remonte à 1859. Peut-être qu’une fois par millénaire, nous avons une énorme éruption solaire x40. Notre soleil atteint sa puissance maximale tous les 11 ans environ. À chaque maximum, il faut s’attendre à de fortes éruptions solaires.
Cycles solaires
Apparemment, nous approchons du nouveau maximum solaire. Cette année, nous avons déjà eu une éruption solaire classe x1 ou x2 , rien d’inquiétant mais cela montre que le soleil devient de plus en plus fort. Une éruption de classe x1 a touché la terre en janvier de cette année, mais elle n’a pas du tout affecté le champ magnétique. Le risque d’effondrement était peut-être de 1 à 2 %, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter.
Les nouveaux cycles solaires qui devraient commencer dans un an environ peuvent produire des éruptions solaires prolongées, qui ont un potentiel d’effondrement du champ magnétique terrestre d’environ 20 % de probabilité. Ensuite, le puissant maximum solaire habituel peut provoquer l’effondrement et le déplacement polaire.
Si l’événement de Carrington se reproduit, il provoquera certainement un déplacement polaire. Lorsque cela se produit, le soleil bombarde la terre de particules, le champ magnétique de cette planète s’effondre et ces particules atteignent la surface. Si les particules sont suffisamment fortes, elles créent des incendies continus, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques. Et lorsqu’elles sont trop fortes, elles peuvent déclencher le déplacement physique des pôles.
Il est intéressant de comparer les prévisions des scientifiques aux données réelles. Comme vous pouvez le constater, le maximum solaire est beaucoup plus fort que ce qu’ils pensaient. Il s’agira d’un maximum solaire très fort. Certains pensent qu’il se produira cette année ou l’année prochaine, tandis que d’autres prévoient qu’il se produira en 2025. Il est très probable que le déplacement physique des pôles se produise pendant le maximum solaire, mais il est également très probable que les forces de la lumière l’empêchent de se produire. La possibilité que le changement polaire se produise au cours de ce maximum solaire est donc de l’ordre de 10 à 15 %. Mais il est plus probable qu’il se produise lors du prochain maximum solaire, qui aura lieu vers 2036-2037. Il est même beaucoup plus probable qu’il se produise en 2049.
L’impulsion galactique finale se produira très probablement plus tard. Mais l’Événement lui-même, qui concerne l’élimination physique de la cabale et des forces obscures, devrait se produire beaucoup plus tôt que cela.
La chronologie de l’événement
Ils vous donneront des instructions sur le processus d’ascension. Mais ils n’auront pas de connexion de grande ampleur avec l’humanité de base. Oui, ils seront présents lors du premier contact. Ils seront présentés à l’humanité, mais ils ne seront pas la principale race présentée à l’humanité. Ils ont également besoin d’être respectés et aimés, et l’environnement ici est trop lourd pour eux. Ils ne veulent pas être autant impliqués.
L’autre race qui sera plus impliquée sera présentée dans mon blog lorsque le moment sera venu. Ils seront la race officielle qui sera présentée en premier à l’humanité. Ils sont présents sur cette planète depuis plusieurs milliers d’années. Ils ont participé à l’éveil de l’humanité.
Et pour ceux d’entre vous qui participent au protocole Contact Dish, vous pouvez toujours être contactés par les Pléiadiens, et certains d’entre vous, à ce moment-là, peuvent choisir d’être réintroduits également.
Il y a donc des phases instables et des phases stables. Lorsque la quantité de lumière est suffisante, le processus d’ascension peut commencer. Un très petit groupe collectif de l’humanité s’élèvera de l’Îlot de Lumière en tant que première vague d’ascension. Certains d’entre eux choisiront de revenir sur terre, d’assister et de préparer un groupe plus important à ascensionner plus tard. Et ce groupe plus important reviendra ici pour préparer le réseau planétaire de lumière, ou l’île de lumière, à se préparer pour le dernier changement polaire physique.
Le tsunami final emportera toutes les anomalies restantes. L’humanité en tant que race sera évacuée et escortée vers une nouvelle planète dans le système stellaire Pléiadien. Les forces obscures n’interviendront pas sur l’humanité, et les besoins de base seront satisfaits, de sorte qu’elle commencera à vivre des expériences plus paisibles et à avoir la possibilité de s’épanouir sur le plan spirituel.
Seuls les êtres les plus éveillés seront autorisés à vivre sur cette planète Terre. Après le changement polaire, cette planète est destinée à devenir un paradis. Un réseau d’îlots de lumière, une nature magnifique et une harmonie totale.
Ceci n’est qu’un aperçu du processus.
Sphère de Dyson
Les Forces de Lumière ont décidé de prolonger le délai après l’Événement et avant le changement polaire, pour permettre à l’humanité de ressentir la libération. Elles ont construit les sphères de Dyson. Elles sont suffisamment puissantes pour empêcher un cataclysme dramatique avant que tout ne soit prêt.
L’ancien équateur Atlante
J’ai déjà montré cette photo, mais il s’agit d’un ancien équateur avant le dernier déplacement polaire. Le long de l’équateur, on peut voir de nombreux endroits intéressants où se trouvent des vestiges d’anciennes civilisations. L’un d’entre eux est Baalbek. On y trouve un temple qui devait être construit à l’époque romaine. Mais les fondations des temples proviennent de l’Atlantide. J’ai vu d’énormes boîtes de pierres, aussi grandes que le fond de cette salle de conférence. Personne ne peut faire cela avec la technologie moderne du 21e siècle, c’est impossible. Les temples de Baalbek étaient en fait des temples de déesses qui étaient reliés aux vaisseaux-mères stationnés autour de l’ancien équateur. Ces vaisseaux-mères envoyaient l’énergie de la déesse depuis le soleil central de la galaxie. Et cette ligne de Ley passe par Stonehenge, New York, jusqu’au Mexique.
Il y a des preuves géologiques. Vous pouvez voir sur cette photo le même équateur de la déesse. Des micro tectites ont été trouvées dans la région. Ces micro tectites ont toutes 13 000 ans.
Elles ont toutes été créées par l’impulsion galactique causée par le déplacement polaire galactique, et le déplacement polaire ici qui a causé le changement d’équateur. Les ondes de la dernière micronova ont donc créé ces tectites que l’on trouve dans la zone de l’ancien équateur il y a 13 000 ans.
Je peux maintenant répondre à certaines de vos questions.
Séance de questions-réponses 1
R. Oui, il est proche du Qatar.
R. Pour la Lyre, nous avons Morganite. Nous ne les avons pas ici, mais ils permettent de se connecter à la Lyre.
Q. Maintenant que le Rôdeur et la Chimère sont partis, les forces de la lumière ont-elles plus de facilité à entrer ici ?
R. Oui, c’est beaucoup plus facile, même s’il y a encore beaucoup d’anomalies.
R. Les forces de la lumière font tout ce qu’elles peuvent pour faciliter la situation des travailleurs de la lumière. Cependant, cette planète est toujours sous le contrôle des forces obscures. Tous les travailleurs de la lumière doivent donc suivre leur guide intérieur.
Q. Il me semble qu’il existe des avions ordinaires que l’on prend parfois pour des vaisseaux spatiaux, qu’en pensez-vous ?
R. Il semble que les avions soient des avions. Les vrais vaisseaux des forces de la lumière sont très différents des avions. Ils ont des schémas de vol très différents. Il est donc évident qu’il ne s’agit pas de simples avions.
R. Il faut que vous alliez à l’intérieur et que vous posiez des questions par vous-même. Mais je peux dire que les vaisseaux de lumière ont la capacité de se matérialiser à partir de rien. Ils peuvent également apparaître et disparaître soudainement.
R. Il ne s’agit pas de la même chose, mais elles sont liées. La nature de l’univers était évidente pour certains physiciens et aussi pour les peuples anciens. Einstein a commencé à comprendre dans une certaine mesure ce qui se passe dans l’univers, mais avec quelques idées fausses. Il a commencé à comprendre qu’il existe un fait qui va bien au-delà de la physique newtonienne, mais qu’il s’agit de l’univers quantique.
R. Oui, bien sûr.
Q. L’équateur de la Déesse ne passe pas par l’Asie, mais si je devais enterrer le Cintamani galactique en Asie, où devrait-il se trouver ?
R. Le Cintamani galactique peut être enterré dans d’autres endroits, n’importe où sur la planète. L’équateur de la Déesse n’est qu’un point de mire. Vous pouvez les enterrer n’importe où.
Nous allons faire une pause de 20 minutes avant de poursuivre le programme principal. Je vous remercie.
Pause courte
Dynamique du portail 2025
Nous sommes déjà à la fin de l’année 2023 et nous approchons de l’année 2025. Je parlerai des énergies et de la dynamique des événements à l’approche de cette date. 2025 est une année très importante où les choses s’accélèrent radicalement dans un sens ou dans l’autre. Nous ne savons pas exactement ce qui se passera ni comment cela se passera, mais nous disposons de lignes directrices qui nous aideront à nous préparer pour cette période importante.
Divulgation et premier contact
Un marqueur très important est l’entrée de Pluton dans le signe du Verseau. L’astrologie n’est pas une pseudo-science. Elle utilise les positions géographiques des planètes du système solaire par rapport à la terre. Elle peut donc décrire les champs scalaires et les schémas de résonance, ce qui signifie qu’elle peut décrire des schémas énergétiques à un moment donné. Les signes du zodiaque sont les champs scalaires. Ils sont comme des prismes qui filtrent les énergies de toutes les planètes du système solaire liées à la terre. Toutes les étoiles fixes sont également liées à la terre.
Pluton qui entre en Verseau est l’un des marqueurs les plus importants de notre processus particulier de réincarnation. La plupart des astrologues ne comprennent pas ce que cela signifie vraiment. Il ne s’agit pas de la montée de l’intelligence artificielle. La chose la plus importante à ce sujet est le premier contact.
Comme vous pouvez le voir dans ce diagramme, la première fois que Pluton est entré dans le Verseau, c’était le 23 mars de cette année. Il y est resté jusqu’au 11 juin, soit quelques mois seulement.
Au cours de cette période, un événement très important s’est produit, dont beaucoup n’étaient pas conscients. Au début du mois de juin, juste avant que Pluton ne quitte le Verseau pour entrer dans le Capricorne, un fonctionnaire américain nommé Grusch a fait une révélation importante : l’armée américaine est en contact avec des êtres de l’espace et a conservé leurs vaisseaux spatiaux écrasés avec leurs corps. Ces corps n’appartiennent pas à la planète Terre. Cette révélation a été faite officiellement aux États-Unis et a déclenché un débat politique au sein du Congrès. Il s’agit du véritable premier moment de la divulgation. Cette première divulgation conduit au premier contact.
Nous avons eu une méditation de masse très importante au début du mois de mai, lorsque Pluton a rétrogradé. Il a rétrogradé jusqu’au 10 octobre. Lorsque Pluton a rétrogradé, nous avons eu un « moment de recul ». Beaucoup d’attente, rien ne se passait. Lorsque Pluton était sur le point de redevenir direct, il y a eu une escalade à Gaza. C’était une conséquence directe de ce qui s’était passé le 5 octobre, lorsque le Mouvement de la Résistance a mené une première action d’envergure sur le plan physique. Il s’agissait donc d’une toute première intervention physique à la surface de la planète. La Résistance a nettoyé les sous-sols de la noblesse noire à Gaza et a sauvé de nombreux enfants humains. Environ 100 000 enfants ont été sauvés de leur prison. Bien sûr, la noblesse noire a vu cela comme une intrusion dans leur propriété, et ils ont complètement paniqué. C’est la raison pour laquelle ils ont organisé cette guerre entre Israël et à Gaza.
C’est à ce moment-là que Pluton est redevenu direct. Maintenant, Pluton a un mouvement direct très rapide. Des transformations très intenses sont donc en cours dans le réseau contrôlé par la noblesse noire.
Au début de l’année prochaine, Pluton entrera à nouveau dans le Verseau. Cette fois-ci, Pluton restera environ 8 mois en Verseau. Ce sera beaucoup plus fort que ce que nous avons eu au début de cette année. Nous pouvons nous attendre, au cours de la période janvier-octobre de l’année prochaine, à de nombreux mouvements vers le premier contact. Plusieurs races stellaires ont des projets que je ne peux pas décrire pour l’instant. Mais ils sont liés aux divulgations officielles et au premier contact. Nous pouvons nous attendre à des surprises.
Lorsque Pluton quittera le Verseau, il passera une courte période d’environ 2 mois en Capricorne. Ce sera une période de purification très intense des systèmes financiers et politiques.
Puis, le 19 novembre, Pluton réintègre le Verseau et y reste pendant des décennies. Ainsi, après cette purification intense, la véritable divulgation sérieuse et forte est attendue après le 19 novembre de l’année prochaine.
Nous nous attendons donc à une divulgation beaucoup plus sérieuse et plus forte l’année prochaine que ce qui s’est passé à la surface de la planète. Il peut s’agir d’une véritable dissolution de la quarantaine. Le grand public sera beaucoup plus conscient que la Terre n’est pas une planète isolée pour la vie dans cet univers. Il existe d’autres races. Il pourrait y avoir des changements assez intenses dans ce domaine.
Effondrement du système financier
En outre, le système financier actuel peut être beaucoup plus instable. L’ancien système financier, qui existe depuis quelques centaines d’années, est soumis à des tensions intenses. Il peut s’effondrer à tout moment. Nous n’en sommes pas encore là, mais il devient de plus en plus instable parce qu’il y a trop de dettes. Ce système financier basé sur l’endettement est très instable à l’heure actuelle. L’année prochaine, lorsque Pluton entrera dans le Verseau, la situation sera beaucoup plus intense. Bien sûr, la cabale peut introduire les monnaies numériques de la banque centrale et les pousser fortement, mais elle n’y parviendra pas. Il pourrait y avoir un succès limité, mais ils ne peuvent pas le faire passer parce que les gens le rejettent massivement. La Cabale a fortement encouragé l’introduction des CBDC (Monnaie numérique de banque centrale) au Nigéria, mais cela a complètement échoué. Ils ont essayé d’éliminer l’argent liquide par la force, mais cela ne s’est pas produit.
Les forces obscures se rendent compte que la partie est terminée. Elles restent dangereuses à ce stade car elles ne sont plus rationnelles. Elles n’utilisent plus de stratégies. Elles font tout ce qu’elles veulent. Elles pensent qu’elles peuvent y renoncer. C’est pourquoi tout devient si fou.
Il y a aussi les énergies du soleil central galactique qui deviennent plus intenses, de sorte que le processus de purification devient plus intense. Tout ce qui s’est accumulé pendant des milliers d’années doit être nettoyé en peu de temps.
Certains modèles informatiques prévoient que la civilisation s’effondrera l’année prochaine. L’un de ces modèles a été réalisé par Martin Armstrong. Ceci est extrait de son site web. Il prédit le début de l’écrasement en août 2024. Bien sûr, il ne s’agit que d’une prédiction. Mais je dirais que cela est lié à plusieurs cycles cosmiques. Les instabilités des systèmes financiers et politiques devraient se renforcer l’année prochaine. Si vous pensez que le système est resté sûr cette année, voyons ce qui se passera l’année prochaine.
Prédictions astrologiques
Un autre aspect de ce processus vers 2025 est l’éveil spirituel. Il y a des schémas mineurs et majeurs qui formeront un aspect très puissant en 2025. Cette configuration en astrologie est appelée « le doigt de Yod ». ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Yod (astrologie) )
Il s’agit d’une transformation très puissante qui indique que Haumea quittera la Balance et entrera dans le Scorpion. Haumea est une planète mineure qui traverse la ceinture de Kuiper, le système solaire extérieur. L’énergie de Haumea est celle du Nouvel Âge ou d’un nouvel éveil spirituel. Ce nouvel éveil spirituel est combiné avec Neptune, Uranus et Sedona. L’éveil spirituel lié à Neptune est la connexion de l’énergie angélique subtile de l’âme. L’éveil spirituel lié à Uranus signifie des inventions de grande portée ou la fusion des technologies avec la spiritualité. Les nouvelles technologies de guérison comme les light mandalas. Haumea connecté à Sedona signifie un nouvel éveil spirituel en raison de l’entrée dans le nouveau cycle cosmique. Sedona sort du Taureau et entre dans les Gémeaux. Sedona est une planète mineure qui a (je n’ai pas pu saisir) une orbite qui va bien au-delà de la ceinture de Kuiper et du système solaire extérieur. Sedona est connectée au nouveau cycle cosmique. Sedona montrera une conjonction avec les Pléiades, qui sera une forte réactivation de l’énergie Pléiadienne attendue en 2025. Uranus, Neptune et Sedona sont en harmonie avec Pluton. Ce sera la base de l’énorme transformation qui se produira en 2025.
Un tel modèle de vague harmonieuse se produit une fois tous les 500 ans. La dernière fois que cela s’est produit, c’était pendant la Renaissance, à la fin du XVe siècle et au début du XVIe siècle. Nous savons comment la Renaissance a changé le cours de l’histoire. Elle a marqué un nouveau départ, le début de l’ère moderne. Cette fois-ci, il s’agira d’une nouvelle Renaissance. Il y aura un énorme réveil spirituel, le début de l’ère du Verseau.
Ils restent très proches les uns des autres avant et après 2025. Il s’agit du modèle énergétique le plus harmonieux et le plus positif que nous ayons connu au cours des 500 dernières années. Les forces obscures ne sont pas en mesure de l’arrêter parce que l’énergie est beaucoup trop puissante. Leur défaite est donc prévue avec une certitude mathématique. Elles ne peuvent rien faire pour arrêter cela, et elles le savent. Mais elles essaient de créer autant de chaos que possible.
La période qui s’étend d’aujourd’hui à 2025 sera celle des grands enjeux, mais aussi des grands défis. Avec la suppression du groupe Chimere et des bombes toplet, les facteurs les plus dangereux ont été éliminés. Mais nous ne sommes pas encore en mesure de rester en position de sécurité. Mais ce modèle énergétique devient de plus en plus fort, il y aura de plus en plus de soutien de la lumière, de plus en plus harmonieux, donc nous nous rapprochons. Le point culminant sera atteint en 2025.
(Je n’ai pas pu trouver la bonne image)
Ici, vous pouvez voir un autre aspect du même processus. Vous pouvez voir ici le chemin de Neptune qui est une planète spirituelle. Et son point de rencontre avec Uranus et Pluton. C’est l’énergie de déclenchement. Au fil des années, 2023, 2024, 2025… ces énergies se rapprochent de plus en plus et se croisent en mai ou juin de l’année prochaine. Elles se croisent à nouveau en octobre-novembre de l’année prochaine. Et elles se croiseront à nouveau vers avril-mai 2025. Ainsi, dès l’année prochaine, nous aurons des déclencheurs très forts qui activeront l’éveil spirituel et un changement total de perspective.
Pour ceux qui ont encore des doutes sur l’astrologie, le jour où la guerre a commencé en Ukraine, les États-Unis avaient un très puissant passage de Pluton dans leur horoscope, ce qui pourrait être interprété comme la défaite des États-Unis. Comme tout le monde le sait, les États-Unis sont indirectement impliqués dans la guerre entre l’Ukraine et la Russie. Cependant, la guerre affaiblit les États-Unis, pas la Russie. Ainsi, ce type d’information peut parfois s’avérer très précis.
Autre exemple, le jour de la conjonction Jupiter-Saturne, le 11 janvier 2020, la première mention du virus corona a été faite. La véritable raison de cette pandémie était de provoquer une crise financière mondiale. En fait, l’effondrement était prévu pour le 11 janvier 2020. La seule façon pour les forces obscures d’empêcher l’écrasement était de créer le virus. Elles ont libéré le colis du virus corona et ont emprunté plus d’argent, afin de prolonger l’écrasement financier de quelques années supplémentaires.
L’astrologie fonctionne donc comme un mécanisme d’horlogerie. Nous avons toujours notre libre arbitre. Mais il y a un modèle énergétique beaucoup plus fort. Il se renforce considérablement à partir de l’année prochaine jusqu’en 2025.
Un autre aspect de ce processus est le système stellaire de Sirius. C’est le foyer des pierres de Cintamani. Sirius est en fait une étoile triple. Mais deux d’entre elles sont les plus importantes : Sirius A est l’étoile principale, et Sirius B est une étoile plus petite qui orbite autour de Sirius A précisément en 49-50 ans.
La distance maximale entre ces deux étoiles sera atteinte en 2025. Lorsque la distance est maximale, Sirius A peut envoyer un maximum de lumière aux étoiles voisines. Sirius est la seule étoile qui n’a pas été affectée par la guerre contre les forces obscures en 1996. Elle n’a jamais été envahie. Les Pléiadiens ont été envahis de 1996 à 1999. Les forces obscures n’ont jamais pu conquérir Sirius A. Même dans l’histoire galactique la plus sombre, Sirius A était une étoile libre de la lumière.
Et Sirius A enverra de plus en plus de lumière, surtout en 2025. Elle déclenchera l’activation progressive des pierres Cintamani. Les pierres Cintamani ordinaires et les tectites colombiennes, qui proviennent également des systèmes stellaires de Sirius.
Tous ces aspects sont donc en jeu. Ils sont tous destinés à l’activation du portail très puissant que j’ai mentionné sur mon blog il y a quelques semaines (https://2012portal.blogspot.com/2023/10/situation-update.html).
Entre 1992 et 2011, une porte était ouverte. On l’appelait la porte du 11:11. Le but de ce portail était l’achèvement de la Dualité. C’était une préparation pour une porte encore plus grande qui est sur le point de s’ouvrir. Je ne peux pas encore en parler, mais il y a un énorme portail énergétique qui est sur le point de s’ouvrir. Il est lié à 2025 et à tout ce que j’ai dit. J’aimerais simplement dire que quelque chose de grand va s’ouvrir
Nous organisons cette conférence le 11 novembre parce que nous utilisons l’énergie du 11:11 pour achever la dualité et nous préparer à quelque chose de nouveau.
Au cours de l’après-midi, je parlerai du Rôdeur et de l’anomalie subquantique, de la façon dont ils sont liés à la dualité et de la façon dont ils sont supprimés. Cela conduira à la libération finale et à la fin de l’obscurité.
Avant la pause déjeuner, je peux donc répondre à quelques-unes de vos questions.
Séance de questions et réponses n° 2
R. Oui, un être parfaitement connecté à la présence du JE SUIS peut libérer la planète entière.
R. Oui, ils peuvent aider à dévier les attaques d’énergie scalaire. Mais il y a beaucoup d’autres techniques de protection que j’ai publiées sur mon blog, et il y a les light Mandalas « Bouclier Violet » qui sont aussi capables d’éliminer le mauvais plasma de votre champ d’énergie.
Bon, nous allons faire une pause déjeuner. Nous reprendrons le programme principal à 16 heures. Merci beaucoup !
Pause déjeuner
Bienvenue à tous. Avant de poursuivre le programme principal, je peux répondre à quelques-unes de vos questions.
Séance de questions-réponses 3
R. Les femmes de cette tranche d’âge peuvent devenir les chefs de file de la Sororité de la Rose et apporter beaucoup d’énergie de déesse dans les deux années à venir. Cela peut donc être vrai.
Q. Existe-t-il un bon moyen de se connecter avec les Travailleurs de Lumière Clé et d’aider leurs missions ?
R. S’ils sont éveillés, apportez-leur votre soutien. S’ils ne sont pas éveillés, vous ne pouvez pas les aider.
R. Chaque couleur a une énergie différente. La lumière blanche brillante est universelle.
Q. En regardant mon horoscope, je peux parfois voir mes propres ombres et traumatismes. Pensez-vous que je puisse analyser mon horoscope pour transmuter mes ténèbres ?
R. Cela nécessite une certaine orientation, mais vous pouvez faire des travaux énergétiques comme la flamme violette et d’autres techniques pour transmuter vos traumatismes. L’astrologie ne peut aider qu’en donnant des conseils et en prédisant l’avenir.
Bon, je pense que j’ai posé assez de questions. À partir de maintenant, lorsque vous posez des questions, veuillez être très clair. Parlez clairement pour que nous puissions continuer la session.
La physique de la quarantaine
La quarantaine de la planète Terre a été créée il y a 26 000 ans. Les forces obscures ont décidé de faire de cette planète leur bastion. Ce qu’elles ont fait, c’est enfermer complètement la surface de la planète et la contrôler. Elles ont utilisé des technologies avancées très puissantes basées sur le champ électromagnétique et le champ scalaire pour contrôler les plans physiques et non physiques. Ils ont fermé tous les portails inter-dimensionnels pour que les forces de la lumière ne puissent pas intervenir. Ils ont expulsé toutes les forces de la lumière réelle de la surface de la planète. Les forces de la lumière ont donc dû se réfugier sous terre ou s’élever dans les airs. Toute personne pénétrant sur la planète devait recevoir l’autorisation des forces obscures, faute de quoi toute personne entrant dans un vaisseau spatial risquait d’être détruite ou capturée. C’est pour cette raison que les contacts extraterrestres ont considérablement diminué au cours des 26 000 dernières années. Ils se sont poursuivis dans une certaine mesure jusqu’à il y a 5 000 ans. Au cours des 5 000 dernières années, les contacts extraterrestres ont été très limités.
Certaines races cosmiques continuent d’influencer la population de surface dans une certaine mesure, mais très rarement par des contacts physiques, plus souvent par des conseils spirituels tels que l’inspiration, des visions ou des observations rapides.
Ce mécanisme de contrôle a été renforcé en 1996 lorsque les forces d’Orion sont arrivées sur la planète Terre. Elles ont mis en place des technologies supplémentaires basées sur les champs électro-magnétiques et scalaires pour renforcer la quarantaine. Certains d’entre vous se souviendront peut-être qu’avant 1996, en 1994 et 1995, nous avons eu beaucoup plus de contacts extraterrestres, tant physiques que non physiques.
Comme nous approchons de la fin du cycle, cette quarantaine doit être démantelée. La plupart des technologies de contrôle obscures ont été retirées. Toutes les technologies au-delà de la surface de la planète ont été supprimées. Le système solaire est libéré. Les bases souterraines sont libérées. Mais la majeure partie de la surface de la planète est toujours sous le contrôle des forces obscures.
Les chimères ou le peuple araignée ont mandaté la noblesse noire, il y a 26 000 ans, pour gérer les affaires de la planète. Les familles de la noblesse noire sont devenues les administrateurs de la population de la surface. Depuis lors, elles dirigent le système politique et financier sous quelque forme que ce soit. Mais maintenant que le groupe Chimère a disparu, la noblesse noire est le seul élément qui subsiste sur le plan physique et qui empêche la libération de la planète.
Il y a un autre facteur qui est plus important, mais qui est beaucoup moins compris. Il s’agit de l’anomalie sub-quantique et du rôdeur.
Anomalie subquantique et quantique
La physique quantique moderne comprend qu’il existe des fluctuations aléatoires au niveau quantique. Ces oscillations quantiques dans le champ quantique viennent apparemment de nulle part. La physique quantique comprend qu’il existe un niveau minimum possible appelé Planck, qui est le suivant.
Une très très petite fluctuation au-delà du temps et de l’espace dans le plan physique est en fait la base du temps et de l’espace. La physique moderne comprend qu’il n’y a rien de plus petit que cela. Mais les physiciens ne savent pas d’où viennent ces oscillations. L’origine des oscillations doit se situer au-delà de l’espace et du temps. C’est une autre interprétation de la fluctuation aléatoire. Voici à quoi ressemble le champ quantique.
Celle-ci est encore meilleure.
Si vous pouviez ressentir ces fluctuations, vous auriez l’impression que quelque chose « émerge » de nulle part, au-delà de l’espace et du temps. Elles émergent de l’espace subquantique. C’est ce qu’on appelle une anomalie subquantique. Ce qu’elles font, c’est déformer la structure de l’espace/temps.
Naissance du rôdeur et de la dualité
Une entité a été créée au début des temps. Au cours du premier cycle cosmique, le premier univers est né. Lorsque le temps a commencé, c’est le moment où la Source a commencé à réaliser qu’il existe quelque chose d’autre en dehors de la Source. C’est ce qu’on appelle l’anomalie primaire. La source a décidé de projeter une partie d’elle-même dans cette anomalie primaire pour la comprendre et la dissoudre.
On pourrait donc dire qu’un aspect de la Source a été projeté à partir de la Source dans l’anomalie primaire, et c’est ainsi que le premier rôdeur a été créé. C’est ainsi que le premier rôdeur a été créé. On pourrait dire que le premier rôdeur était un aspect de la Source qui s’est séparé de la Source pour devenir l’anomalie primaire, et c’est ainsi que la Dualité a été créée.
Cette Dualité primaire était une séparation entre la Source et l’anomalie primaire. C’est le début de l’histoire entre la Lumière et les Ténèbres. Cette histoire arrive maintenant à sa fin. Depuis le début du premier cycle cosmique, la Source apprenait et comprenait de mieux en mieux l’anomalie primaire. Il y a eu de nombreuses expériences d’essais et d’erreurs. La source a projeté de nombreuses parties d’elle-même sous forme d’êtres individuels ou de personnalités qui expérimentent diverses parties des créations dans diverses parties de l’univers au cours de divers cycles cosmiques.
Certaines de ces consciences individuelles ont décidé de dissoudre l’anomalie subquantique. Ce sont les rôdeurs ultérieurs qui existent au-delà de l’espace et du temps, et au-delà des cycles cosmiques, dans l’ombre. On savait depuis longtemps que tout cela serait résolu en l’an 2000. En 1996, les forces obscures ont donc décidé de manifester toute l’obscurité. C’est à ce moment-là que le rôdeur est sorti de l’ombre et s’est montré dans l’univers. Les forces obscures utilisent le rôdeur à fond, pour retarder la libération le plus longtemps possible.
La majorité de l’anomalie a déjà été dissoute et supprimée. Tous les rôdeurs, à l’exception du premier, ont déjà été dissous. Nous avons affaire à un Rôdeur primaire. Son aspect était à l’origine séparé de la Source elle-même. Nous commençons donc à dissoudre la dualité primaire.
La porte du 11:11 ouverte entre 1992 et 2011 était une préparation énergétique pour que cette planète et l’univers tout entier s’occupent enfin de ce rôdeur primaire/de cette dualité. Vous pourriez dire que la fin de la dualité entre la Lumière et l’Obscurité vient de la Source. La source s’est projetée dans l’anomalie primaire, et cette partie s’est perdue dans l’anomalie primaire. Elle est donc devenue le Mal. On pourrait dire qu’il s’agit du Mal primaire.
Le mal primaire, ou le rôdeur primaire, utilise les fluctuations quantiques pour influencer l’univers entier à partir du plan quantique. On pourrait dire que l’anomalie ne peut pas être détectée dans l’espace et le temps qui utilisent l’anomalie quantique comme désavantage. C’est l’origine de la loi de Murphy. Il ne s’agit pas seulement d’une légende urbaine, mais d’une force réelle qui tend à pousser les événements vers une ligne temporelle négative. C’est le rôdeur qui utilise le champ quantique pour perturber et détourner la ligne temporelle vers le négatif. La raison en est que le rôdeur est quantiquement enchevêtré avec l’univers entier. Le rôdeur est donc quantiquement enchevêtré avec l’univers physique, éthérique, astral, mental et tout le reste.
La concentration de l’obscurité est bien sûr la plus élevée à la surface de la planète. Elle est moins forte dans le système solaire et beaucoup moins forte au-delà du système solaire. Mais à la surface de la planète, nous pouvons faire l’expérience de l’intrication quantique de manière assez forte. À ce stade, la plupart des expériences de vie proviennent de l’intrication quantique du rôdeur. La plupart des événements négatifs qui vous arrivent sans raison apparente sont conçus par le rôdeur. La plupart des émotions négatives non traitées, qui ne proviennent pas d’un traumatisme, proviennent en fait du rôdeur, car celui-ci est enchevêtré de manière quantique avec votre corps émotionnel. La plupart des confusions mentales et des malentendus ne sont pas dus au fait que votre cerveau n’est pas assez aiguisé ou quelque chose comme ça. C’est à cause de l’intrication quantique avec le rôdeur. À la surface de la planète, l’interaction avec le rôdeur est assez forte.
Les rôdeurs peuvent donc faire en sorte que les choses tournent mal. Je peux vous donner de nombreux exemples. L’un d’entre eux concerne les forces de la lumière qui voulaient entreprendre une action physique. Elles voulaient sauver des enfants des châteaux de la noblesse noire. Quelques jours plus tard, c’était la guerre à Gaza. Cette ligne temporelle n’allait donc pas dans le sens des forces de la Lumière, ni dans celui des forces de l’Ombre. C’est un vrai désordre. Parce que le rôdeur est enchevêtré quantiquement avec toutes les personnalités militaires, il peuvent facilement prendre la mauvaise voie.
La plupart de vos expériences avec des gens qui ne sont pas de nature positive sont dues au fait que leur conscience est piégée et enchevêtrée avec le rôdeur ou avec une anomalie subquantique.
Ce qu’il est important de comprendre, c’est que l’événement peut se produire lorsque la grande majorité des anomalies sont éliminées. Ou bien tout peut aller de travers. Les êtres humains ont besoin de s’affranchir des anomalies dans une large mesure. Sans leur interférence, vous pouvez penser clairement et droit, être suffisamment calme et ne pas faire de choses stupides lorsque l’Événement se produira. La cabale n’est qu’un petit groupe. Les dirigeants ne sont que 200 personnes. L’ensemble du groupe des Illuminati compte peut-être 2 millions de personnes. Mais ils ne sont pas le problème principal. Nous avons peut-être un demi-milliard de personnes qui pourraient créer des problèmes lorsque l’Événement se produira. Les gens peuvent devenir fous et saboter. Nous avons vu beaucoup de comportements fous ces dernières années. Les gens paniquent sans raison. Mais ils paniquent à cause du rôdeur. Une grande partie de cette anomalie a été éliminée, l’Événement se produira et suffisamment de gens seront calmes, de sorte que la masse critique de la Lumière sera présente, et l’arrestation massive se produira, mais nous n’aurons pas d’effets secondaires plus importants.
C’est pourquoi les forces de la Lumière attendent le bon moment pour prendre des mesures physiques radicales. Mais si elles le font maintenant, ce sera un véritable gâchis. Il n’y aura pas de guerre nucléaire, mais un désordre complet sur le plan énergétique et physique. Beaucoup d’électricité sera coupée, les gens devront survivre sans électricité, sans eau, sans nourriture. Ce sera Gaza dans le monde entier. Ce n’est pas recommandé à ce stade. Il faut d’abord éliminer suffisamment d’anomalies. Si une quantité suffisante d’anomalies est supprimée, tout se passera bien. Peut-être pas tout, mais les forces de la lumière peuvent agir physiquement.
Mais avant que cela n’arrive, les forces de la lumière ne peuvent pas contacter un travailleur de lumière parce que les forces de l’ombre se vengeront. Si un travailleur de la lumière n’a pas d’argent pour survivre et qu’il est expulsé de la maison. Si les forces de la lumière contactent cette personne et lui donnent de l’argent, les forces des ténèbres pourraient tuer dix travailleurs de lumière ou plus. Nous sommes toujours en situation d’otages. Il n’est pas encore temps, pas encore.
Les forces de la lumière doivent donc être très prudentes à la surface de la planète pour ne pas avoir trop de complications. La prise d’otages est en cours de résolution, mais en attendant que des mesures drastiques soient prises, il est important de stabiliser le réseau énergétique. Plus l’énergie sera stable, plus la transition se fera en douceur. Les guerres en Ukraine et à Gaza n’ont été possibles que parce que le réseau énergétique n’est pas stable.
Si les travailleurs de la lumière ne se battaient pas entre eux, la guerre en Ukraine et à Gaza n’aurait pas eu lieu. Si le réseau énergétique était stable, les forces obscures ne pourraient pas organiser la guerre. Mais d’un autre côté, nous avons empêché tant de guerres, peut-être 20 ou plus. Nous avons empêché une guerre en Ukraine à cinq reprises, la guerre entre l’Iran et Israël à quatre ou cinq reprises. Mais nous ne pouvons pas tout empêcher, car c’est tout simplement trop.
Il est donc très important, d’ici à l’Événement, de stabiliser et d’améliorer autant que possible le réseau énergétique planétaire. C’est pourquoi nous plantons des pierres Cintamani et des Cintamani galactiques, nous construisons des chambres à tachyons, nous faisons des méditations de masse, nous créons des Sororités, nous préparons des bijoux de la déesse pour apporter plus d’énergie de la déesse. Tout cela a pour but de stabiliser la grille énergétique planétaire. Il s’agit d’une opération « Nouvelle Atlantide » sous la direction de Saint Germain. Il est le commandant suprême de l’opération à la surface de la planète. Il veut que cette grille soit stable afin que les transitions se fassent en douceur, avec le moins de souffrance possible.
Ce qui se passe au niveau quantique, c’est que les forces de la lumière utilisent le « Marteau de Thor », la technologie Mjolnir pour dissoudre les anomalies subquantiques. Elles bombardent maintenant la Terre avec des canons quantiques. Ces canons peuvent dissoudre les anomalies subquantiques en permanence, même au moment où je vous parle.
Mais Mjolnir en ce moment est peut-être à 5% de son intensité. Il y a quelques semaines, les forces de la lumière ont fait des expériences et ont augmenté le niveau d’intensité jusqu’à 20%. Cela a permis à une très belle énergie de se répandre dans l’air pendant quelques heures. Ensuite, le rôdeur a complètement paniqué, et ils ont conçu des attaques drastiques. Il s’est avéré que la plage de sécurité se situe entre 5 et 7 % d’intensité. Mais les forces de la lumière augmentent progressivement le volume d’intensité pour accélérer l’élimination de l’anomalie subquantique.
La fin des ténèbres
Même de notre point de vue, « très bientôt » la Source peut commencer à intervenir directement dans la situation parce que la Source a une compréhension suffisante de l’anomalie primaire, et commence à dissoudre directement le rôdeur primaire.
C’est la véritable fin de la Dualité. C’est la fin de la séparation entre la Lumière et les Ténèbres. Nous sommes une partie du Rôdeur, et nous sommes une partie de la Source. Le rôdeur a été la Source, il est redevenu la Source. La dualité cesse d’exister. L’obscurité n’existe plus. Je vous préviendrai lorsque cela se produira sur mon blog. Ce sera très bientôt. Lorsque ce processus commence, nous sommes enfin à l’étape finale du retour à la maison. (applaudissements)
Nous sommes allés aussi loin. C’était un processus très fatigant. Cela fait presque trois décennies maintenant. Il a été prolongé encore et encore. Il y a de plus en plus de problèmes. Mais nous sommes sur le point d’atteindre la fin. Parce que la Source a intégré le rôdeur en son sein, il ne reste plus rien. La Lumière peut enfin venir sur la planète.
Demain, je parlerai de la technologie ATVOR. Il s’agit de l’utilisation individuelle du canon quantique Mjolnir. Je vous expliquerai comment cela peut affecter directement votre vie quotidienne. Les forces de la lumière utilisent cette technologie pour élever votre fréquence vibratoire. Elle élève également la vibration de vos Cintamani et autres tectites. Son intensité n’est que de 5 à 7 % aujourd’hui, mais elle sera 15 à 20 fois plus intense qu’aujourd’hui dans les prochaines années. L’énergie noire se dissipera de plus en plus jusqu’à ce qu’ils soient complètement dissous.
Des questions à ce sujet ?
Séance de questions/réponses n° 4
Séance de questions/réponses n° 5
Matrice physique scalaire
Séance de questions/réponses n° 6
Séance de questions/réponses n° 7
Faux vide et événement de métastabilité
Fin du premier jour de la conférence
Rapport officiel de la conférence de l’Ascension de Chiangmai en Thaïlande (journée 2)