Search

Rapport préliminaire de la méditation mondiale du 4/5 avril 2020 pour la chronologie de l’ascension et la fin du coronavirus

Cette méditation a été la plus réussie de toute notre histoire ! La masse critique (144 000 personnes) a été atteinte plusieurs fois, avec plus d’un million de personnes en méditation. Pour évaluer correctement une telle réussite, un peu de temps est nécessaire, mais un rapport complet sera publié dans les deux semaines à venir.

Nous pouvons continuer à surfer sur cette énorme vague d’énergie de la conjonction Jupiter-Pluton et vous pouvez vous joindre à notre prochaine activation plus tard dans la journée et allumer une bougie si vous vous en sentez ainsi guidé :

Lien en Anglaishttps://economictimes.indiatimes.com/news/politics-and-nation/pm-modi-urges-countrymen-to-dispel-the-darkness-spread-by-coronavirus-by-lighting-a-candle-on-april-5/articleshow/74959545.cms

Liens en Françaishttps://www.courrierinternational.com/article/verbatim-pour-defier-le-nouveau-coronavirus-narendra-modi-en-appelle-au-pouvoir-des-bougies

Cette activation aura lieu aujourd’hui à 21 heures, heure indienne (17h30 pour la France métropolitaine).

Pour trouver l’heure exacte pour votre fuseau horaire, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Light%21&iso=20200405T21&p1=176

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/04/ascension-timeline-end-of-coronavirus_5.html

Related posts

7 thoughts on “Rapport préliminaire de la méditation mondiale du 4/5 avril 2020 pour la chronologie de l’ascension et la fin du coronavirus

  1. Gil

    Super nouvelle, c’est top!…

  2. Bonsoir, durant cette méditation, mes larmes on coulées en continu ! Sans émotion particulière, juste la sensation d’avoir oublié de fermer le robinet ! interpelant mais pas du tout stressant !

  3. Alexis F

    J’ai fait la méditation le soir avec mes 3 filles, puis le matin avec ma grande à l’heure. J’ai mesuré qu’il y avait au moins 1.5Million de personnes dans le monde à la faire, et qu’une base reptilienne au fonds de l’Atlantique dissoute dans la lumière, sur 9 restantes…
    Nous avons dépassé toutes nos espérances, les scénarios ne pourront que être plus positifs, hâte de recevoir les infos et d’aller plus loin dans l’installation inexorable, puissante, magique de la lumière sur terre!

    1. Effectivement, il n’y a que l’altruisme qui pourra rendre l’existence sur cette planète plus harmonieuse. Lorsque l’humain cessera de mépriser, torturer, détruire et anéantir toutes richesses de notre terre, à commencer par le minéral, le végétal, l’animal et bien sûr lui-même ! Il faut impérativement que l’on commence à devenir HUMAINS ! Quitte à introduire une dictature du RESPECT !!!

  4. ramos

    je l’ai faite aussi, et étrange le lendemain je me suis sentie abattue, triste, j’ai pas arrêté de pleurer pour un rien. Que s’est il passé? Qui avons nous contacté? Avec qui avons nous été en connexion? Merci.

    1. Hervé

      Comme je l’exprime dans l’article nous avons dû lutter pour laisser entrer la lumière à la surface de la planète. Lutter contre quoi, contre qui ? Difficile de répondre, car des forces sombres s’opposaient à ce travail que nous réalisions pour faire pénétrer un maximum de lumière. J’insiste bien sur ce point nous ne luttions pas CONTRE les forces sombres mais bien POUR faire entrer ces fréquences de la Source.
      Vous soulevez cependant un point intéressant que j’ai omis de traiter dans l’article. Beaucoup de personnes m’ont dit qu’elles se sentaient à fleurs de peau après cette méditation, comme après un choc émotionnel. Comme si tout ceci avait été vécu comme une épreuve émotionnelle.
      Amicalement

      1. ramos

        Vous remercie
        d’avoir pris le temps de me répondre.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.