Search

Appels à la méditation du 4 et 5 avril 2020, buzz, querelles et éclaircissements !

Les appels à la méditation mondiale de dimanche matin 5 avril à 4h45, ont déclenché un véritable buzz sur internet. Comme à chaque grand RDV de méditation mondiale, nous retrouvons toujours les gros serpents de mer habituels qui ressortent. “Vous allez donner votre énergie à l’ombre“,  “Vous nourrissez un égrégore pour alimenter une faction occulte“, “c’est suspect toute cette grande mobilisation soudaine“, “C’est du New Age“, “Cobra à l’origine de l’appel est un reptilien” etc, etc. Certaines vidéos ont fait un véritable buzz en se positionnant en contre à cette méditation, les esprits s’échauffent, les groupes Facebook s’agitent, il y a de quoi effectivement se poser certaines questions surtout si l’on est un nouveau venu dans cette guerre des consciences ou dans la spiritualité opérante.

D’abord certains sont surpris de voir circuler autant d’appels, une telle effervescence suscite de la méfiance, comme si c’était une opération montée de la CIA ou une nouvelle “Psychological Operation (Psy Op)” pour récupérer notre énergie psychique à nos dépends en nous faisant miroiter l’avènement de l’ère du Verseau. Donc pour que les choses soient claires, sachez que c’est la communauté mondiale “Prepare for Change” ou “Préparez-vous aux Changements” en français, qui est à l’origine de cet appel. Cette communauté est nombreuse et active car impliquée depuis de nombreuses années pour accompagner des changements positifs sur cette planète. Cette communauté s’appuie principalement sur la divulgation du contacté Cobra. Si ce nom évoque celui d’un serpent, c’est un acronyme un peu tarabiscoté “COmpression BReAkthrough” en français, “Percée par compression” et fait référence à une grande vague galactique de lumière qui percera bientôt le voile de la matrice dans laquelle nous vivons. C’est aussi un symbole de la kundalini qui s’éveille. Pourquoi ce nom plutôt qu’un autre ? Peut-être justement pour faire le tri entre ceux qui s’arrêteront juste au mot, ou aux apparences, ou aux ouï-dire.

Approfondir cette notion de vague galactique : Rappel de la dernière prophétie de Peter Deunov de 1944 et annonce de la grande vague galactique de lumière

De notre côté, avant de prendre le parti de cette communauté mondiale nous avons rencontré de nombreuses personnes et avons abondamment échangé et discuté les sujets et les opinions diffusés par ce contacté Cobra ou d’autres divulgateurs importants. Nous avons aussi pris la peine de le rencontrer en personne, pour s’assurer qu’il n’avait pas une peau de lézard (humour). Nous avons aussi beaucoup travaillé avec les fameuses pierres tachyonisées, nous avons compris que c’était bien une technologie pléiadienne qui se cachait derrière les chambres à tachyons. Car Cobra est avant tout un contacté pléiadien, pas un canal, entendons nous, un vrai contacté. Bref nous avons fait tout un cheminement pour en arriver ou nous en sommes arrivés.

Un lien pour approfondir : https://revolutionvibratoire.fr/retablir-la-verite-sur-cobra-et-lashtar-command/

Si cette méditation est fortement relayée, c’est parce que nous savons, que cette date porte en elle un très fort potentiel pour influencer de manière positive le destin de la planète. Nous avons regardé le ciel, c’est une conjonction Jupiter-Pluton, vu de la Terre, avec les effets amplificateurs que cela suppose. Par ailleurs, Vénus (symbole du renouveau des énergies féminines sur la planète) traverse justement à ce moment là la constellation des Pléiades. Nous avons regardé la numérologie le 4 avril 2020 (date principale de la méditation simultanée avec des participants sur 24 fuseaux horaires et donc sur 2 dates, le 4 et le 5) faisant 4 4 4, qui signifie être sur le chemin de l’éveil spirituel. Nous avons participé aux grandes rencontres précédentes et avons observés les changements et ressenti la force de la lumière à travers ces méditations. Si nous vous invitons à y participer c’est bien sûr pour tenter une nouvelle fois, de dépasser la masse critique de 144000 participants (tiens encore 44) car nous l’avons dépassé par le passé à trois reprises :

Je vous invite à ce propos à aller consulter cet article et la vidéo associée : https://revolutionvibratoire.fr/petite-video-de-mise-a-jour-de-situation-planetaire-pour-le-quatrieme-anniversaire-de-revolution-vibratoire/

En ce qui concerne les critiques sur le fait de nourrir un égrégore ou se connecter à l’ombre, je pense que les personnes qui tiennent ce discours n’ont pas du lire le script de la méditation et ne se sont pas intéressées au protocole. Il est question de connexion au soleil central de la galaxie ou du Cosmos. Vous n’êtes pas sans ignorer que le soleil est à l’origine de toute vie sur cette planète. Le soleil est un être de lumière très très avancé. Alors si vous avez peur de nourrir l’égrégore du soleil alors que c’est lui qui vous nourrit, physiquement et spirituellement, il est possible que quelque chose vous échappe. Nous nous ancrons aussi vers le cœur de la planète Terre, encore une fois n’est-ce pas elle qui nous porte et nous a donné vie ? Quel égrégore nourrissons nous en faisant cela ? Expliquez moi. Il n’y a pas de référence au bouddhisme, à la religion catholique, au Reiki, qui sont en réalité des égrégores alimentés par leurs adeptes. La connexion à la source, que nous appelons soleil central est sans aucun doute l’énergie la plus sublime à laquelle nous pouvons nous connecter, nous nous relions au Cosmos et à l’Univers. Si vous préférez autre chose, libre à vous.

Et pourquoi prétendre donner son énergie pendant la méditation ? Le méditant ne donne pas son énergie en méditation, il reçoit, et c’est bien la raison pour laquelle la méditation est si puissante pour nous accompagner sur le chemin de notre évolution. Nous devenons canal de lumière en méditant, et en canalisant l’énergie de la source, nous ancrons les énergies de lumière sur la planète et en nous-même. Il ne faut pas confondre une méditation avec une séance de soins d’un magnétiseur qui donne en effet son énergie de base. Par ailleurs nous ne sommes pas du tout dans les mêmes fréquences, nous nous connectons au delà de la dualité et ce flux d’énergie est non manipulable par l’ombre, car au delà de la dualité. Cette lumière peut juste les éblouir, les élever et nous mener vers le chemin de l’Ascension…

Donc si vous êtes dans la peur, il ne faut effectivement pas faire cette méditation avec nous. Je ne dis pas que ceux qui ne la font pas n’ont rien compris, j’essaye juste d’expliquer, et de mettre les points sur les”i” aux discours qui circulent. Nous sommes tous bien évidemment libres individuellement de participer ou non en fonction de notre compréhension du rendez-vous. Et ne pas participer ne fait de vous ni un mouton noir, ni un être plus éclairé que les autres. Si vous ne participez pas à celui-là peut-être participerez-vous au suivant ? Quoi qu’il en soit le choix d’y aller ou de ne pas y aller constitue en soi un tri, pour que chacun fasse ce qui lui semble le mieux à faire. Donc laissons ces querelles et prises de position de côté, de toute façon cette méditation, nous le savons déjà sera une belle réussite, et personnellement, pour avoir participé aux 3 grands rendez-vous cités précédemment, je m’en voudrais de ne pas participer à celui-là dont l’importance nous dépasse tous encore…

Révolutionnairement vôtre !


Pour tout savoir sur cette méditation qui fait le buzz :

Support universel de méditation pour l’élimination totale du Coronavirus et la méditation mondiale du dimanche 5 avril 2020 au matin

À partager en masse : ligne de temps de l’ascension et méditation mondiale pour la fin du coronavirus le 4/5 avril 2020

Invitation massive à participer au grand changement planétaire avec la méditation mondiale du 4 / 5 avril 2020

Interview de Cobra avec la Sororité de la Rose et mise à jour sur la méditation du 5 avril 2020

 

Related posts

7 thoughts on “Appels à la méditation du 4 et 5 avril 2020, buzz, querelles et éclaircissements !

  1. Et l’eau dit ..

    ✨✨✨✨✨merci c’est exactement cela ‍♂️On partage en masse et quoiqu’il en soit on en sera !! ( nouvelle Calédonie vibre en vos cœurs intérieurs )

  2. Mareva Cremer

    Bonjour :-) Je partage mon point de vue en vidéo ✨ Merci à celles et ceux qui méditent avec une intention sincère et alignée avec la fréquence de l’Amour https://youtu.be/F2qmkvkzjMA

    1. Aube03

      Merci pour ces explications. Je m’aperçois qu’une peur irraisonnée, pour ne pas dire une panique, s’est emparée subitement de certains méditants. J’ai constaté moi-même que l’ombre a tout fait pour saboter cette méditation avant qu’elle ne se produise, preuve qu’elle dérange ! Dommage que certains n’aient pas compris cela. Ils ont intégré les suggestions de l’ombre et les ont transposées sur la méditation et son initiateur. Ils ont confondu !

  3. désert

    et si cobra est vraiment ce qu’il prétend être comment expliquez vous que le virus s’est propagé sur toute la planète contrairement à ce qu’il a prédit au début. Relisez bien ce qu’à écrit cobra, Il a affirmé que la technologie pléadienne allait détruire le virus. si c’était vrai pourquoi en est on là aujourdui malgrès le confinement drastique de la chine ? quand le virus n’était encore qu’en chine cobra disait que ce n’était qu’une simple grippe et que ça se traitait comme une simple grippe et que en 2 semaine environ l’épidémie serait terminée.

    1. Hervé

      Bonsoir, Il n’a pas dit exactement cela. relisez les posts.
      https://revolutionvibratoire.fr/la-folie-de-la-fin-des-temps-et-le-statut-sur-la-pandemie-du-coronavirus/
      Les pléiadiens travaillent sans relâche pour arrêter l’épidémie. Le vendredi 24 janvier, ils ont mis au point la première nanopoudre Stardust pour effacer le virus et l’ont répandu vers la surface de la planète à partir de leurs vaisseaux stationnés en orbite terrestre basse. Le virus a réagi à la nanopoussière et a muté en une forme légèrement moins mortelle et légèrement plus transmissible.
      https://revolutionvibratoire.fr/nouvelle-dispersion-intentionnelle-de-larme-biologique-coronavirus-en-italie/
      Lorsque l’épidémie de coronavirus en Chine a commencé à reculer de manière significative, les forces obscures ont décidé que l’épidémie avait besoin d’un coup de pouce et leur agent a injecté un autre échantillon près de Milan en Italie la semaine dernière. Les cas de coronavirus ont explosé dans le nord de l’Italie au cours du week-end, passant de 3 cas jeudi dernier à 233 cas à l’heure où j’écris cet article.
      Etc…
      Cobra est une source d’info parmi d’autres mais l’une des plus fiable dans la durée. Faites fonctionner votre discernement.
      https://levelevoile.fr/2020/03/le-coronavirus-tres-probablement-une-arme-biologique-ethnique-disseminee-intentionnellement/

  4. désert

    Bonsoir vous avez en partie raison mais il y a dit cela fin janvier donc il faut conclure que les pléadiens avec leur technologie hyper avancée n’arrivent pas à venir à bout d’un simple virus ?

    Les pléiadiens travaillent sans relâche pour arrêter l’épidémie. Le vendredi 24 janvier, ils ont mis au point la première nanopoudre Stardust pour effacer le virus et l’ont répandu vers la surface de la planète à partir de leurs vaisseaux stationnés en orbite terrestre basse. Le virus a réagi à la nanopoussière et a muté en une forme légèrement moins mortelle et légèrement plus transmissible.
    Tirant les leçons de la réaction du virus, les pléiadiens ont développé une version plus avancée de Stardust et l’ont appliquée les lundi et mardi (27 et 28 janvier).

    Les forces de la Lumière s’attendent à ce que la propagation de l’infection se stabilise dans une semaine ou deux, avec de moins en moins de nouveaux cas signalés après cela.

    Après suffisamment de tentatives, les Pléiadiens seront en mesure de pirater complètement le virus et d’empêcher sa propagation, exactement de la même manière qu’ils ont arrêté la pandémie de grippe espagnole en 1918 :

    Pour un être humain moyen, le risque de contracter ce coronavirus est très faible et le restera très probablement :

    Le meilleur conseil à donner à quiconque consiste à lutter contre cette épidémie de la même manière que contre la grippe ordinaire. C’est ainsi que l’on dissipera la plus grande partie de la peur.

  5. françoise AVRIL

    Méditation mondiale du 5 avril 4h45 Paris
    La terre notre lieu d’habitation, notre maison et qui représente globalement le règne minéral, végétal, animal et le règne humain nous dit
    « merci, merci merci merci ».
    C’est une Grâce, vraiment une Grâce, de s’être incarné sur cette terre, paradis du jardin d’Eden, après la méditation est apparue un rayon d’or, rosé, pétillant d’étoiles dorées tourbillonnant autour de cette terre magique incommensurable magie. J’entendais, j’entends encore, quelques heures après le bourdonnement joyeux de la terre.
    Nous ne savons pas, mais nous vivons, sur orbitre, et par magie encore nous avons tout l’oxygène qui nous est nécessaire pour respirer vivre joyeusement où nous avons la chance d’expérimenter différentes phases, le plan physique, le plan mental, le plan émotionnel, le plan spirituel je ne rentrerai pas entièrement dedans, mais nous expérimentons en réalité beaucoup plus grand beaucoup plus spacieux que nous pouvons penser ce n’est pas le jour des explications intellectuelles, mais ce que j’ai vu, me semble tellement intéressant, que je vous en fais part.
    Nous sommes englués dans cette conscience collective, qui formate, façonne, dresse, forme, modèle, sculpte chaque être humain sur cette terre.
    Si nous suivons où plus tôt si nous écoutons, ou si nous lisons, les livres de sagesse dans n’importe quelle langue du monde ou de la planète, ou les grands sages du monde se sont exprimés et qui ont traversé les siècles.,
    que disent qu’ils ?
    Que nous sommes le Soi, la pure conscience, la conscience divine, Dieu, et que nous faisons partir du grand tout.
    Qu’est-ce que la conscience collective ? Je vous laisse réfléchir là-dessus.
    Échappons nous de cette conscience collective,
    Cependant, puisque nous sommes inter dimensionnelle ce qui veut dire que nous pouvons nous détacher à chaque seconde de notre vie de cette conscience collective, et c’est là qu’apparaît la libération, le réveil, l’éveil, de qui nous sommes.
    … Je vous laisse la liberté de découvrir cette réalité, pour devenir co créateur avec l’univers.

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.