Search

Recherche personne du centre historique de Paris voulant s’impliquer dans la transition planétaire

Cet article sera relativement bref et il vise juste à identifier une ou des personnes candidates qui résident dans le centre historique de Paris où qui y possèdent un local vacant pour un projet qui touche à la transition planétaire. Si vous connaissez une personne qui puisse remplir les critères recherchés merci de bien vouloir m’envoyer un mail personnel à l’adresse suivante “herve.gaia (arobase) revolutionvibratoire.fr” ou bien, de préférence, à l’adresse “herve.gaia (arobase) tutanota.com” qui est une messagerie chiffrée et hautement sécurisée (je vous invite à y créer un compte).

Il s’agit d’un projet important pour aider à résoudre le conflit invisible entre ombre et lumière et pour aider à la transition planétaire. Je ne peux pas plus donner de détails publiquement ici. Les lecteurs habitués à ce blog comprendront de quoi il s’agit, les autres se contenteront de penser qu’une fois de plus, l’auteur fume régulièrement de la bonne…

Merci aux personnes non sérieuses de s’abstenir. Je prendrai soin de converser avec toute personne pensant répondre aux critères proposés et recherchés pour qualifier votre sérieux et votre implication. Je détaille ci-dessous les critères de recherche :

  • Être ouvert aux énergies et la spiritualité et souhaiter participer à l’évolution des consciences. Être émotionnellement stable et humble.
  • Être en possession d’un espace vacant au centre du vieux Paris, île de la cité idéalement ou proximité directe, les différentes couronnes de Paris ne nous intéressent pas.
  • Cet espace vacant peut faire partie d’un logement privé ou d’un espace réservé à des bureaux et doit être en mesure d’accueillir ponctuellement quelques personnes, en accord avec le propriétaire et / ou le locataire du lieu.
  • Il n’est pas nécessaire que ce local soit grand, 10 à 20 mètres carrés peuvent suffire, si possible divisés en deux petits espaces.
  • Dans l’idéal, il faudrait que la personne candidate ait un peu de disponibilité pour donner de son temps pour se consacrer à ce projet lumineux.

Merci de diffuser ce message autant que possible pour nous aider à trouver le bon candidat. Nous pensons par exemple qu’un thérapeute alternatif serait une personne idéale, si elle possède son cabinet de travail dans cette zone et possède un espace disponible.

Nous ne cherchons ni à acheter, ni à louer quoi que ce soit. Le projet sera le projet de la personne candidate, si elle accepte le projet qui lui sera proposé.

Amitié lumineuse.

Related posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.