Search

Témoignage d’attaques scalaires, que ressent-on ? Pourquoi en est-on l’objet ?

Pour toutes celles et ceux qui s’interrogent sur la réalité des attaques scalaires, et ce que l’on peut ressentir lorsque on en subit une, je me permets de rapporter ici, avec l’accord de la personne, son témoignage que je prends comme tout à fait réel pour avoir subi des choses semblables et parce que c’est arrivé à un moment très particulier de montée en fréquences de la personne. Ces attaques n’arrivent pas par hasard, car ce sont des attaques ciblées, elles ont donc un objectif précis, qui selon moi n’est pas nécessairement de tuer la personne, mais peut servir à l’intimider, ou violemment la rabaisser énergétiquement. Voici son témoignage…
J’ai donc médité plusieurs heures avec des bâtons égyptiens tachyonisés, car cela me permet d’entrer en état de méditation très profond et de faire appelle à des énergies puissantes. Après ces méditations, le niveau de fréquence avait tellement augmenté dans la maison que des dizaines d’orbes sont apparues !
Malheureusement, hier soir, j’ai reçu en réponse de violentes attaques aux ondes scalaires (j’avais déjà été attaqué, dernièrement au mois de janvier, donc je fais bien la différence entre une attaque scalaire (quasiment impossible à contrer, tellement ça va vite et c’est puissant) d’une attaque reptilienne, bien plus soutenable et qui peut se contrer en faisant appel à des énergies ou autres protections.
Hier soir j’ai bien ressenti l’attaque, on sent d’abord la pièce se refroidir brutalement à cause des modifications de fréquences, puis le corps qui commence à se contracter, une forte sensation d’emprise, surtout au niveau du ventre et puis le cœur s’emballe ! Ça tape très fort dans la poitrine, très vite, comme si on était en train de faire une crise cardiaque avec une sensation d’oppression, d’angoisse, de malaise total, avec des sueurs froides et la température du corps qui chute. Avant je pouvais recevoir des attaques toute la nuit (leur but est clairement pour moi du tuer par épuisement),  aujourd’hui j’ai appris à les repousser, mais ça me prend tout de même une bonne demi heure.
On peut aussi entendre un léger bruit de vibration dans l’air, les murs, etc, la glande pinéale capte une modification des fréquences ambiantes et elle gonfle ce qui entraîne une pression dans le cerveau, la température chute brutalement de 10°C voire plus parfois, la peau des testicules se durcie, le ventre se contracte, puis celaa monte doucement jusqu’au cœur et boom, il se met à battre fort et très vite ; angoisse, oppression, etc. L’autre nuit ils m’ont empêché de dormir jusqu’à cinq heures du matin. Dès que je voulais m’allonger, ils lançaient une attaque, comme s’ils savaient tout ce que je faisait dans ma maison. Parfois, c’est lors d’une tentative de sortie astrale pour nous empêcher de le faire. C’est assez usant, mais dès que ça s’arrête on se remet assez rapidement après une bonne nuit de sommeil, sans séquelle apparente. Sur le long terme, je ne sais pas qu’elles peuvent être les conséquences….
C’est la dure réalité des travailleurs de lumière, mais on sait pourquoi on le fait, rien ne pourra nous faire abandonner, quitte à y laisser sa vie. Donc évidemment que je continue les actions, y compris celle des pierres.

Le pire c’est que si tu en parles, personne ne te croira, donc à la rigueur il vaut mieux ne pas en parler et assumer tout seul en silence pour ne pas faire peur à la famille jusqu’à qu’ils décident d’arrêter. Apparemment sur certaines personnes c’est tous les jours, mais actuellement j’ai l’impression qu’ils ne peuvent pas opérer trop longtemps sur un même lieu. Ce n’est qu’une supposition de ma part, mais ces temps-ci les attaques sont assez brèves, comme s’ils avaient peur de se faire repérer…

Voilà pour le témoignage, n’hésitez pas à réagir dans les commentaires, voir même à poser des questions si vous le souhaitez, je transmettrai les questions au témoin et vous rapporterai ses réponses. Pour autant, je vous conseille de ne pas vous inquiéter outre mesure. Si vous êtes victimes de telles attaques alors il y a fort à parier que vous en ayez déjà conscience, et que vous ayez développé des mécanismes de défense, mais ces attaques restent rares et n’interviennent, à mon sens, qu’en dernier recours pour contrer violemment un travailleur de lumière.

Pour terminer cet article je terminerai par l’histoire de la flèche empoisonnée, que l’on attribue à Bouddha…

Dans un recueil de textes formés par le Canon Pali, qui sont attribués à Bouddha et qui ont pour nom Majjhima Nikaya, on trouve différentes histoires, dont celle de la flèche empoisonnée. Apparemment, Bouddha l’a racontée à l’un de ses élèves les plus impatients. Le jeune souhaitait avoir des réponses à ses questions sur la vie après la mort.

Il lui a donc raconté qu’un jour, un homme avait été blessé par une flèche empoisonnée. Et quand ses proches ont essayé de chercher un médecin, l’homme refusa de se faire soigner.

Le blessé dit qu’avant que n’importe quel médecin essaie de l’aider, il voulait savoir qui l’avait attaqué, à quelle caste il appartenait et quel était son lieu d’origine. Il voulait aussi connaître sa taille, sa force, la couleur de sa peau, le type d’arc avec lequel il avait tiré et si sa corde était en chanvre, en soie ou en bambou.

Ainsi, alors qu’il continuait à vouloir savoir si les plumes de sa flèche étaient en vautour, en paon ou en faucon, et si l’arc était commun, courbe ou en fleur de laurier, il est mort avant de connaître la réponse à aucune de ses questions !

Related posts

5 thoughts on “Témoignage d’attaques scalaires, que ressent-on ? Pourquoi en est-on l’objet ?

  1. Salut Merci pour ce témoignage … La description des symptômes d’une de ces attaques m’a interpellé fortement car je sais ce que c’est , mais je l’ai toujours attribué a un mauvais truc mangé ou un shoot mal fait ou une petite O.D ,et hier soir j’en ai eu une de ces crises, du genre à arracher tout mes habit pour la minute d’après sangloter de sueur en ne pouvant plus respirer . A coté de ça tout les jours je suis perturbé par des acouphènes rythmés genre le supplice de la goute d’eau qui tombe sur le front . Le pire c’est la nuit car ça me réveille et la j’ai l’impression d’avoir une machine a lavée dans la tête ..; J’ai attribué ça au compteur électrique , puis au wifi , puis la 3g et maintenant je trouve une certaine corrélation entre résonance de Schumann et les pics des ces acouphènes ..; Bref je suis un peut perdu sur les causes réelles et le but de tout ça …
    Je sonde pas mal de monde autour de moi et beaucoup de gens dorment mal la nuit sont réveillés toutes les heures ( on soupçonne les ondes) … Donc il y a bien quelque chose de “général commun ” qui se passe . ( On parle aussi de Mind control , ou de personnes ciblées en public voir ou harcèlement électromagnétique : https://www.youtube.com/watch?v=NQj7IzOVvrc ou https://www.youtube.com/watch?v=2SW8i_fPROk

  2. Taoufik

    Les attaques via des armes à énergie dirigée ou tortures par ondes électromagnétiques, ne sont pas rares, De plus en plus de personnes se plaignent de ces attaques, ils sont par millions à travers le monde . Taper sur YouTube #targetedindividuals #Gangstalking/ harcèlement criminel en réseau vous verrez que ce n’est pas rare .
    Merci

  3. Catherine

    Il est bon de rappeler l’importance du libre arbitre. La première loi universelle (qui s’applique à tout individu, de toute sorte, et en tous lieux) est la loi du libre arbitre. Faites savoir qu’il n’est pas question que vous subissiez ces attaques. Dites haut et fort que vous refuser cela, placez ces “choses” face à leurs responsabilités et leur faisant bien comprendre que s’ils persistent, malgré tout, vous en appellerez à l’univers pour que la transgression de cette loi soit punie comme il se doit. Vous verrez que la “chose” qui vous fait tant de mal ira voir ailleurs ! Nous n’avons pas à être des victimes de quoi que ce soit. Jamais !

    1. Merci Catherine pour ce juste rappel !

  4. corinne

    Bonjour à vous tous.
    Je connais aussi ce type d’attaques avec aussi des brûlures… Mais bon exerçons notre pouvoir et retirons leur notre consentement en tant qu’être et âme souveraine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.