Search

Indications pour la méditation mondiale du solstice d’hiver le mercredi 21 décembre à 11h44 heure de Paris

Il est temps pour nous d’agir à nouveau! Au prochain solstice d’hiver, nous nous unirons pour activer la grille de lumière, fleur de vie pour la planète – en ancrant les énergies d’ascension et en stabilisant la conscience de l’humanité afin que la population en surface soit prête pour l’Événement. (NDE : libération planétaire des énergies sombres)

 

Nous ferons cette méditation collective au moment du solstice d’hiver à 10h44 GMT le mercredi 21 décembre 2016 (A Paris 11h44). Cliquez sur ce lien pour convertir cette heure de rendez-vous en celle de votre fuseau horaire.

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?p1=1440&iso=20161221T1044&msg=Winter+Solstice+Meditation&sort=2

Pour ceux qui veulent, une version audio de la méditation guidée est postée sur la page méditation du site Prepare for Change Community Connector (COEO) et commencera automatiquement à l’heure exacte du début de la méditation.
https://prepareforchange.coeo.cc/meditate/?mid=527 (NDE : pour ma part ce lien ne fonctionne pas)

Vous pouvez aussi trouver des versions audio de la méditation dans différentes langues sur Youtube, si vous ne parvenez pas à vous connecter à la page méditation de Prepare for Change ou si vous préférez écouter dans une autre langue.

Support de méditation en version française  !

 

Support de méditation en version anglaise !

Le texte ci-dessous est la version française du support

1. Utilisez votre propre technique pour parvenir dans un état détendu de pleine conscience.

2. Affirmez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour déclencher l’Événement. (NDE : libération planétaire des énergies sombres)

3. Visualisez un pilier de lumière blanche éclatante venant de la Source à travers le Soleil Central Galactique puis à travers votre chakra étoile de l’âme (NDE : situé au dessus de votre tête) et dans votre corps, en vous connectant au centre de Gaïa en chantant le mantra OM trois fois. Puis visualisez un autre pilier de lumière blanche éclatante montant du centre de Gaïa à travers votre corps et jusqu’au ciel vers tous les êtres de Lumière de notre système solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis au centre de deux piliers de lumière, la lumière coulant du haut vers le bas et du bas vers le haut simultanément. Gardez ces piliers de lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Connectez-vous au chakra étoile de l’âme de chaque travailleur de lumière sur cette planète – appelant le moi supérieur des 144000 membres de l’Ordre de l’Étoile (NDE : cf ce lien pour en savoir plus) à activer et éveiller leurs missions respectives.

5. Connectez-vous aux chakras étoile de l’âme de tous les êtres de lumière dans notre système solaire et notre galaxie, y compris les Agarthiens, la Confédération Galactique qui nous envoient à tous tant de lumière, tant de guidance et tant de soutien énergétique.

6. Regardez ce faisceau collectif de Lumière s’étendre dans la grille de lumière de la Terre, s’ancrant dans le cœur de Gaïa et se connectant à l’émanation permanente du centre de la Terre. Regardez la lumière se répandre sur la grille d’énergie, la fleur de vie, à la surface de la Terre et regardez-la poursuivre son expansion à travers le système solaire.

7. Visualisez cette lumière dissolvant toutes les émotions et attitudes négatives, apportant la justice, la vérité et l’amour inconditionnel à toutes les personnes vivant à la surface de la Terre.

8. Visualisez la Déesse Do Mou (NDE : ou l’énergie de Marie, de Fatima ou d’ISIS ou du divin féminin suivant vos convictions religieuses) descendant à travers ce pilier de lumière apportant la paix à l’humanité.

9. Visualisez la révélation et l’information complète sur la présence extraterrestre sur terre à travers les médias populaires. Visualisez la création d’un nouveau système financier équitable pour tous. Visualisez la rencontre bienveillante avec les races extraterrestres. Visualisez l’Événement libérant enfin la planète Terre. Visualisez chaque être humain prenant contact à nouveau avec les familles et guides spirituels.

Victoire de la Lumière !

Traduction française : merci à “Lo de Bo”
Source : http://prepareforchange.net/2016/12/05/make-this-viral-winter-solstice-meditation/


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook informatif : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

One thought on “Indications pour la méditation mondiale du solstice d’hiver le mercredi 21 décembre à 11h44 heure de Paris

  1. en tout sincérité

    Les Agarthiens?Ceux eux qui auraient aidés l’allemagne nazie dans son programme de technologie spaciale?Ils revendiqueraient l’idéalogie de “la race supérieure”, ainsi que soutenu hitler avec les dracos dans sa guerre…

    Le protocle de méditation est une gajure si on veut la suivre à la lettre consciencieusement.Et puis je me demande comment on fait pour imaginer des multitudes à l’infini afin de les inclure dans la projection.Bref tout ce processus décrit est plutôt rebutant.Je doute qu’lls soit réalisable à moins d’avoir atteint la conscience absolu de “Dieu” et être “Dieu”soit même.Les gens qui ont médités ont certainement bricolé un compromis en baisse et aproximation très vague.Je sais que l’imagination peut beaucoup mais quand elle est si cadrillée par des directives aussi précise, je doute de son potentiel de réalisation.Maintenant je ne doute pas que certains prétendrons l’avoir fait à la lettre…mais qui ira vérifier.Faire semblant ou croire l’avoir fait est plus vraisemblable.La prochaine fois j’espère que le programme sera plus intuitif et poétique.Là j’ai franchement l’impression que l’on s’est foutu de nous en nous proposant l’impossible afin de nous croire que nous sommes des ânes impotents.

Laisser un commentaire