Search

L’éclipse totale du 21 Août 2017, une opportunité unique pour l’ascension, RDV à 20h11 pour le fuseau horaire de Paris !

Le moment est venu d’agir, encore une fois. C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous profiterons donc de l’opportunité offerte lors de l’éclipse solaire, du 21 août 2017, pour créer un portail par lequel nous unirons nos consciences et illuminerons le champ énergétique autour de la planète.

Diffusez ce message ! Partagez-le. Publiez-le sur vos blogs. Invitez des groupes spirituels à se joindre à vous. Si vous connaissez une autre forme de média, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook dans votre région. Nous avons également besoin d’un groupe principal sur Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et l’afficher sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut réellement aider à nous rapprocher de l’Événement et de la divulgation complète :

Studies Show Group Meditation Lowers Crime, Suicide, & Deaths In Surrounding Areas

http://www.worldpeacegroup.org/washington_crime_study.html

Cette méditation aidera les forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière sur la surface de la planète, pour ainsi renforcer la grille de Lumière, qui est nécessaire pour accélérer le processus de divulgation complète et d’ascension. Le nombre de personnes qui feront cette méditation est le facteur le plus influent, de la part de la population humaine de la surface, pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144,000 personnes qui méditeront. Cela créera une réaction en chaîne massive pour guérir le champ énergétique mondial. L’accent sera mis sur les États-Unis, où la guérison est le plus nécessaire.

Le tableau astrologique de notre méditation montre un triangle puissant entre le Centre Galactique – Saturne – Lilith en Sagittaire, Eris – Uranus en Bélier et Mars – le Nœud Lunaire – le Soleil et la Lune en Lion. Le noyau de ce grand triangle est exactement le Grand triangle formé par le Centre Galactique à 28 degrés du Sagittaire, Uranus à 28 degrés et l’éclipse Bélier – Soleil et Lune à 28 degrés du Lion. Lors de l’éclipse, l’énergie du feu électrique de la libération s’écoulera du Centre Galactique (le Plérome) à travers le Système Solaire et sera canalisée par Uranus et par l’éclipse Soleil / Lune, tout cela étant localisé astrologiquement dans des signes de feu. Par conséquent, notre méditation au moment de l’éclipse possédera un potentiel pour une énorme Percée sur la surface planétaire, car ce sera un moment où la connexion sera la plus directe avec le Centre Galactique.

Ce sera la première éclipse depuis 1918, où le trajet de la totalité de l’éclipse passe par les États-Unis. Cette éclipse est une excellente occasion pour nous de prendre la décision de créer l’unité. L’unité des gens éveillés est le catalyseur le plus puissant pour la libération planétaire. Pour cette raison, Corey Goode et beaucoup d’autres personnes se joindront à nous, pour atteindre la masse critique d’au moins 144,000 personnes qui feront cette méditation. Une interview conjointe Cobra / Corey a été enregistrée spécialement pour cette occasion et sera diffusée dans quelques jours.

Le début de la totalité de l’éclipse sera près de Salem, en Oregon à 10h18, heure du Pacifique et la fin du trajet sera près de Charleston, en Caroline du Sud à 14h47, heure de l’est. Pour les personnes dans la partie occidentale des États-Unis, la phase totale de l’éclipse sera terminée lorsque la méditation commencera. La méditation commencera juste avant le moment du point maximal de l’éclipse et les personnes dans le centre des États-Unis méditeront durant toute la totalité. Les gens de l’est des États-Unis pourront regarder l’éclipse totale après la méditation.

La carte de la couverture nuageuse montre que les personnes dans la partie occidentale des États-Unis ont la plus grande probabilité de voir l’éclipse: Nous allons faire cette méditation au moment du maximum de l’éclipse solaire le lundi 21 août à 11h11, heure de Los Angeles. Cela équivaut à 20h11 au Caire et à Paris, à 19h11 à Londres, à 14h11 à New York (* donc à Montréal), à 13h11 à Chicago, à 12h11, à Denver et à Taipei, ce sera le 22 août à 2:11 a.m. Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=UNITY+MEDITATION&iso=20170821T111111&p1=137

Indications :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état de conscience détendu.

2. Indiquez votre intention d’utiliser cette méditation comme outil pour accélérer le processus d’harmonisation et d’unité pour la planète Terre et pour ses habitants.

3. Visualisez un pilier de Lumière, qui émane du Soleil Central Galactique, qui passe par tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire, puis par le soleil (éclipsé) et ensuite par votre corps jusqu’au centre de la Terre. Visualisez un autre pilier de Lumière qui s’élève du centre de la Terre, puis, à travers votre corps, va vers le ciel et vers tous les êtres de Lumière de notre Système Solaire et de notre galaxie. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, celle-ci s’écoulant vers le haut et vers le bas simultanément. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Visualisez maintenant une douce énergie rose, une énergie féminine divine, qui guérit toutes les personnes de la planète de leurs traumatismes passés, apportant la paix, l’harmonie, la compréhension, l’abondance et l’unité. Visualisez cette lumière rose et douce qui guérit les esprits et les cœurs de toutes les personnes du monde entier. Visualisez tous les Travailleurs de Lumière, les Guerriers de Lumière et tous les Chercheurs de Vérité travaillant dans l’unité pour la création de la Nouvelle Terre. Visualisez les peuples de la Terre célébrer et participer avec joie à la création de notre nouvelle réalité, où chacun peut obtenir ce dont il a besoin, et choisit de vivre librement, comme il le désire.

Le temps suggéré pour la méditation est de 15 minutes.

La Déesse veut l’Unité et l’Unité sera !

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2017/08/make-this-viral-unity-meditation-at.html

Source de l’article :

http://laspherebleue.ca/articles/cobra-2-aout-2017


Support vidéo et audio préparatoire

 

Related posts

10 thoughts on “L’éclipse totale du 21 Août 2017, une opportunité unique pour l’ascension, RDV à 20h11 pour le fuseau horaire de Paris !

  1. Salutations a vous Hervé,
    Vous demandez qu’une personne ouvre une page Facebook pour la méditation du 21 Août 2017, journée de l’éclipse solaire.
    J’ai du mal comprendre, n’y a-t-il pas déjèa plusieurs pages consacrées a cela ?
    Si non, pouvez-vous me dire si il en existe une au Québec/Canada ?
    Je serais peut-être intéressée de m’en occuper. J’ai déja lancer un sondage sur le sujet sur ma page Facebook.
    Merci de votre dévouement pour la cause.
    Françoise

    1. Tu as raison Françoise c’est un peu ambigu. Dans le post original il est fait mention du publier un maximum et de créer des communautés Facebook pour toucher un maximum de personnes, c’est l’objectif premier. Maintenant tu as raison, un évènement Facebook a déjà été créé (et il en existe vraisemblablement plusieurs même), et il existe déjà de nombreux groupes Facebook autour de PFC, donc mieux vaut se coordonner avec les groupes existants, ou bien créer un groupe local pour réaliser de vrai rencontres et organiser des groupes de méditations comme nous encourageons à le faire pour les régions de France. Voir à ce sujet le post ici : http://revolutionvibratoire.fr/groupes-de-soutien-locaux-pour-levenement-et-traductions-francophones-appels-a-participation/
      Il existe déjà une page Prepare For Change Québec par ailleurs ! (https://www.facebook.com/groups/pfcquebec/)
      Amitié

  2. Ale

    Encore une fois, il faut être “UN BUT” selon les dire de certains… pour faire la différence, quand des soi-disants Être Supérieurs nous regardent, nous attendent pour “assez exister” pour être existant! Comme si un enfant qui se fait violer par un pédophile devait se concentrer pour exister “assez” pour ne “PAS” subir ce qu’il vit…..
    Encore une fois, des individus, choisissent parmi tant d’autres , par la politique, la religion, l’économie, que dis-je.. LE MERCANTILISME… et encore… L’espoir d’un monde meilleur…D’êtres autre-Ments, Et le citron est pressé et pressé et c’est un miracle, car à chaque fois, du jus est centrifugé des êtres encore vivants, encore vivants ? Du moins pour nourrir les non-vivants… Les dieux, les faux-dieux, les anges, les démons, les prophètes et les faux prophètes, ont tous telle-ment triché avec leur “Bientôt” faisant en sorte que le citron donne encore comme une “vache à lait”… Et aujourd’hui encore vous serez coupable de la “loi du consentement” ou alors du “manque de foi”, du manque de connaissance ou de votre égo qui vous aide à survivre au politique des promesses des électorats terrestres ou galactiques, fédérales ou confédérés, pour vous redonner une échelle plus “grandiose” de votre “Présence JE Suis”. Je Suis, a un sens noble que quand il DONNE à chac’1 d’ÊTRE sans les voleurs, les menteurs, les tricheurs, JE SUIS LOI SOI sans les hors la LOI, sans ceux qui ont bâtit le loi qui favorise les hors-la-LOI. ( Pas grave, si cela n’est pas publié. celui qui lira, transmet à chac’1, car le contrôle EST L”ILLUSION)… Cordiale-ment (Sans le ment)

  3. N.

    Mon avis de prudences quant à cette demande de ce collectif.

    Je fais partie des êtres, ayant foi que ces 2 éclipses sont exceptionnelles.

    Aujourd’hui, nous sommes dans la période de la PL à la NL, d’une éclipse à l’autre.
    Nous sommes en période de méditation ou d’alignement, individuellement et en groupes.

    En réussissant l’alignement, nous sommes aptes à recevoir l’énergie offerte à la PL ( 20h11 en France), et selon des auteurs l’énergie du 8/8/2017 ( un portail du lion ).
    Selon la réussite de l’alignement de chacun et de chaque groupe, un “capital d’énergie” s’intégrera en nos corps jusqu’au 21/08/2017.

    La PL en lion, c’est un alignement dans notre système solaire: Sirius est présent. L’offre de Sirius arrive au soleil, le soleil l’offre à la Terre. Nous, Humains, êtres vivants et plus la recevons.
    Intégrée le 21/08/2017, “cet exceptionnel capital d’énergie” sera utilisé après cette journée.

    Avant de m’endormir, le soir du 6 août, je me rendais disponible afin d’être prêtre à la période, débutant le lendemain.
    Concernant l’info diffusée de cette demande de méditation de ce collectif, le truc dérangeant est qu’il ne vous informe pas de la PL du 7, son éclipse, et du 8/08.
    Il vous focalise sur celle du 21, la finalisation de la période.

    Tilt: définitivement, ce collectif est un fake trompeur. Il peut être informé de tas de choses, diffusées le long de l’historique de son blog, mais c’est de la diversion.
    Ce collectif veut voler “le capital d’énergie” venant de Sirius en août 2017.
    Le 21/08/2017, “le capital d’énergie” sera dans les corps de quelques milliers ou millions d’Humains. Lui, et d’autres patientent cette journée.

    Réfléchissez-y !
    Les adhésions à cette demande ont 15 jours avant leurs décisions finales.

    1. Bonjour N.
      Ton commentaire se présente comme une argumentation pour aboutir à une conclusion, conclusion censée être amenée logiquement par l’argumentation. Pour ma part j’attendrais des explications beaucoup plus circonstanciées pour expliciter ces transferts présumés d’énergies.
      En réalité dans le nouveau monde que nous voyons il n’y a pas de voleurs d’énergie, pourquoi d’ailleurs parlez vous de cela ? L’énergie est là pour tous, sans limite, et ce partage ne dépouille personne.
      Sur ce blog j’ai décidé de parler de la méditation collective du 21 Août et non pas du portail du lion, c’est un choix éditoriale, pas une machination diabolique, c’est aussi ma sensibilité à la mécanique énergétique particulière des alignements d’éclipse.
      Les méditations synchronisées sont d’un effet redoutable en effet mais chacun reste souverain dans son énergie et le partage d’amour et nous ne souhaitons pas être parasités par des entités ou groupes souhaitant récupérer cette énergie à leur profit pour retarder le plan de la nouvelle terre. Le manipulateur accuse toujours le premier l’autre d’utiliser des techniques qu’il utilise lui-même.
      Réfléchissez-y !

  4. N.

    Bonjour Hervé.
    Je ne suis pas venue pour polémiquer. Juste poser mon opinion.
    Inutile de polémiquer, puisque votre cheminement semble ne plus remettre en question cette ressource.
    Puisque mon cheminement m’a définitivement conduite à cette opinion sur cette ressource.
    Veuillez accepter que tous les sites et blogs, focalisés sur la “victoire de la Lumière” ou new-âge, sont en train de créer une opinion publique, au sein de l’opinion publique courante.
    Cà, c’est du concret!

    Cette nouvelle opinion publique sur le web s’appuie sur des mots et non des faits vérifiables et validables par tous les Humains. Elle n’existe que sur le web, n’attirant que quelques millions d’intéressé-es.
    L’opinion publique courante s’appuie sur des mots, et des faits vérifiables et validables. Elle existe dans les journaux écrits ou audio-visuels, dans les conférences des Chercheurs académiques et les experts professionnalisés. Elle attire quiconque suit les actualités sérieusement ou est devant les “messes du 20h”.

    Les fruits de votre travail dans votre blog participe à l’opinion publique, publiée sur le web.
    Votre blog est ouvert.
    Je ne suis ni un troll, ni une manipulatrice. Je participe à l’opinion publique du web.

    Certes, c’est un choix éditorial.
    J’ai bien écrit:”Concernant l’info diffusée de cette demande de méditation de ce collectif, le truc dérangeant est qu’il ne vous informe pas de la PL du 7, son éclipse, et du 8/08.
    Il vous focalise sur celle du 21, la finalisation de la période.”

    Cette ressource omet de dire qu’une méditation collective d’une telle ampleur se prépare des jours à l’avance.
    Ma ressource enseigne que la méditation suit le cycle de la lune: PL à NL.
    “Un capital d’énergie” ( mon expression) est reçu par les méditants à la PL.
    Les méditants l’intègre durant 2 jours et l’assimile dans leurs corps jusqu’à la NL.
    Les méditants peuvent verbaliser en mots, et acter inspirés par ce “capital d’énergie” reçu.
    Un travail sur la méditation de plusieurs vies.
    L’art de la méditation est une Science, enseignée depuis des éons.

    Proposer des techniques de méditations sur le web sans connaître les qualités méditatives des intéressé-es relève en moi, d’immaturités et de légèretés candides.

    Cette année, la NL est le 21 août 2017.

    Et si les “circonstances de ces 2 éclipses” en révèlent son exception, les méditants devraient saisir qu’elles furent préparées bien avant leurs naissances
    Qu’ils y furent préparés bien avant leurs naissances et le long des péripéties de cette vie.
    Peut-être, ce que cette ressource nomme “la percée”. C’est un vocabulaire.
    D’autres la nomme “la percée du voile des illusions” et donc des divulgations sur l’irréel et le réel.

    C’est 1 importante responsabilité quant aux effets dans le monde.

    Pour y réfléchir.
    Imaginons que nos nuits de sommeil ne soient plus dans les voiles de l’oubli du matin.
    Que toutes les secondes hors du corps soient conscientisées.
    Nos systèmes de croyances et de raisons seront dans les bascules. Gérables et ingérables.

    Poser mon opinion, c’est la partager avec les potentiels méditants de celle-ci.

    Je conçois que la lire, alors que les cheminements sont dans la foi avec cette ressource, peut amener des réactions telle votre conclusion.

    Néanmoins, je suis dans la foi, que tous ces sites et blogs sont dans la même vision commune: “La Victoire de la Lumière”.

    Si ces 2 éclipses en étaient les déclencheurs, chaque opinion devient légitime.

    “Les méditations synchronisées sont d’un effet redoutable en effet mais chacun reste souverain dans son énergie et le partage d’amour.”

    Question: les potentiels méditants du 21 août 2017 sont-ils réellement souverain dans leur énergie ? Celle-ci et d’autres.
    J’ose vous dire que si vous en êtes persuadé, je ne le suis pas.

    Un Humain souverain en son énergie est un Maître incarné-e, et conscient de l’être 24 h/24h.
    Il est souverain de ses nuits et des ses journées.

  5. N.

    “Ces transferts présumés d’énergies.

    En réalité dans le nouveau monde que nous voyons il n’y a pas de voleurs d’énergie, pourquoi d’ailleurs parlez vous de cela ?

    L’énergie est là pour tous, sans limite, et ce partage ne dépouille personne.


    et nous ne souhaitons pas être parasités par des entités ou groupes souhaitant récupérer cette énergie à leur profit pour retarder le plan de la nouvelle terre.”

    Est-ce une contradiction ? De la confusion des idées? Un effet de l’aveuglement de lumières faussées, savamment mise en place depuis les opportunités de mises en relation des êtres grâce au web.

    Vous dites:”En réalité dans le nouveau monde que nous voyons….”

    Vous le voyez, vous n’y êtes donc pas.

    Ainsi, tant que cela est de l’espérance et non du vécu, existe le vol d’énergie.
    Vous l’affirmez vous-même : “souhaitant récupérer cette énergie à leur profit pour retarder le plan de la nouvelle terre.”

    Qu’est-ce qui devient essentiel ?

    Poursuivre dans les voies de nos passés, incluant des ressources référentes nourrissantes?

    Accepter de nouvelles voies inconnues, quitte à douloureusement quitter ces ressources et se retrouver vidé-es de leurs substances existentielles?

    Si tantôt, vous et d’autres estimiez que ces ressources furent de fausses lumières, seriez-vous disposé-es à vous en éloigner?
    Quitte, Hervé, à modifier la substance de votre blog et à y déposer vos propres découvertes et vécus concrets en “nouvelle terre”.

    1. OK merci N. Je suis rassuré vous n’êtes pas un troll ! On est forcément un peu méfiant à tenir ce genre de blog exposé à la face du monde, pour le meilleur et pour le pire.

      Vous utilisez de manière récurrente et un peu énigmatique le terme de “ressource”, cela mériterait des précisions.

      Donc oui en effet le site Révolution Vibratoire pourrait sembler être un site New Age 3.0 alors même que nous nous efforçons ici de démonter le machiavélisme insidieux du New Age. Mais être soi-même la victime d’un système que l’on dénonce reste tout à fait plausible.

      Votre voix sonne un peu comme celle de l’Oracle du film Matrix. Découvrir que l’on est soi-même dupé alors même que l’on tente de mettre en lumière la duperie serait sans doute quelque chose de difficile à vivre, mais l’épreuve à surmonter ne semble pas être la plus insurmontable !

      Pour la méditation mondiale en effet, il y a beaucoup d’immaturité et d’impréparation, mais sans média dominant à notre service il est difficile d’organiser à l’échelle mondiale un tel événement. Au delà de toutes ces maladresses que nous portons, je crois à la capacité de chacun de s’impliquer positivement pour faire en sorte que malgré tous les obstacles, il en ressorte un effet foncièrement positif.

      Je ne suis pas fan du terme de Victoire de la Lumière car ce vocabulaire porte en soi une dualité qui restera pénible tant que nous serons dans cette matrice de mensonge.

      Je réfléchis justement à un article sur pourquoi cette méditation de l’éclipse inquiète l’ombre et peut aussi être une nouvelle occasion manquée pour la lumière.

  6. N.

    Bonjour Hervé.
    Ce commentaire semble plus constructif, étant rassuré.
    Je précise que je ne suis pas en accord avec cette méditation orientée par COBRA.
    Parce que Cobra, Corey Goode, David Wilcock, Benjamin Fulford, bien que sympas, sont dorénavant classés dans mon dossier “fausses lumières”. Donc, selon vos mots, dans la duperie.
    Le 7 août, j’ai écrit:”Mon avis de prudences quant à cette demande de ce collectif.”
    Alors, si vous acceptiez de relire mon opinion, vous pourriez mieux saisir mon intervention ici, car vous êtes un relai intelligent d’articles, et encourageant ce collectif.

    Lorsque je parle de vol d’énergie, c’est bien de lui dont je parle en priorité.

    Ma conclusion sur ces ressources, et d’autres est que ces Humains ont activé des éveils de leurs consciences, résultats de leurs vies antérieures, mais qu’ils se sont laissés piégés par ces univers qu’ils décrivent depuis un certain temps.
    Une ressource = un auteur ou une auteure ayant réussi à monter sur la scène des références du new-âge.
    Des univers avec des personnages qui répondent à des demandes des “travailleurs de la lumière”. Des univers ayant trouvé leurs audiences.

    Evidemment, je ne suis pas ici pour convaincre ceux qui adhèrent à ces univers, et à ces pierres Cintamani.
    Néanmoins, d’ici le 21 bien des choses pourraient se passer dans les consciences des méditants, focalisés sur l’éclipse.

    Lorsque je parle d’immaturités et de légèretés candides, c’est sur la technique de méditation. Non l’organisation de la méditation des collectifs de méditants.

    J’avais écrit.
    Ma ressource enseigne que la méditation suit le cycle de la lune: PL à NL.

    Un travail sur la méditation de plusieurs vies.
    L’art de la méditation est une Science, enseignée depuis des éons.

    1.Voici ma fidèle ressource. Elle est très critiquée dans le new_âge. Djaw Khool, le Tibétain via Alice Bailey.
    2. Voici des extraits de 2 articles, parus hier. Les lire attentivement révèle que Cobra connaît DK ( cette vie ou la précédente). Mais, il est immature et s’est laissé embobiné par ce qu’il a contacté en cette vie, créant tout un univers fantasmagorique.
    3. Bien que n’aimant pas ces expressions, on parle dans les inconscients collectifs de Christ et d’anté-Christ. Je dirais de Lumière réelle et de fausses lumières. Les fausses lumières se mettant en scène afin de retarder la libération des Humains de ses passés.
    4. Que proche de la libération tant espérée par la majorité, et tant préparée par une minorité depuis longtemps, logique qu’il y ait la convergence d’auteurs persuadés de leurs lumières. Persuadés d’être tel le nommé archange Michel.
    Ainsi, servent-ils et elles la nommée Ombre.

    http://laspherebleue.ca/articles/mise-a-jour-de-corey-goode

    “Elle a dit que cette éclipse avait le potentiel d’être très positive, mais que l’énergie pourrait être détournée par le côté négatif,”

    Interview de Cobra et Corey. Lu sur un autre site. Je l’ai retrouvé sur SM.
    29 juillet 2017
    “C.Ce n’est pas si important quel genre de méditation il est.
    Il est plus important qu’il existe un événement synchronisé et faisceau laser très résistant, qui inclut… Cela peut inclure différents groupes indépendamment de leur idéologie, indépendamment de leurs systèmes de croyance.
    La seule chose que vous devez avoir est leur motivation à unifier et leur motivation pour aider à la libération planétaire. Le libellé de cette méditation doit donc être soigneusement sélectionné.”

    Voici sa connaissance livresque de Djaw Khool : la formation des triangles.
    Réfléchissez à ce qu’il en a retenu, svp!
    Il sait plus ou moins ce qui se passe dans la technique de méditation, tout en affirmant le paragraphe ci-dessus.
    Pensez-vous que tous les méditants soient dans la maîtrise des glandes de leurs têtes?

    “Fondamentalement, ce qui se passe est un certain effet très important qui s’appelle la triangulation.

    La triangulation est la connexion des énergies dans un modèle triangulaire géométrique sacré, qui est la forme géométrique la plus puissante de l’univers.

    Lorsque trois personnes ou plus méditent dans la même zone, activant leurs glandes pinéales et non seulement leurs glandes pinéales, mais je dirais que le champ d’énergie entre la glande pinéale et l’hypophyse est un champ électromagnétique très certain et très spécifique qui relie notre cerveau physique à des dimensions plus élevées et il se crée en tant que tension entre les glandes pinéales et pituitaires.

    Et lorsque ceux-ci sont activés dans une formation triangulaire, il crée une énergie très puissante qui peut ensuite être transmise à travers la grille d’énergie et également verticalement à travers les dimensions. C’est donc l’une des choses les plus puissantes qui peuvent se produire dans un cadre de méditation et de groupe.”

    “En fait, Benjamin Creme était dans un certain contact, je dirais, un certain contact avec les Maîtres Ascensionnés, mais son contact, bien sûr, n’était pas parfait. Toutes ses informations ne sont pas correctes. Certains d’entre eux sont très précis, mais certains sont complètement désactivés. C’est donc une situation mitigée, mais il travaillait pour les forces de la lumière.”
    Mon opinion a toujours été que cet Humain participait à l’égrégrore de l’anté Christ.

    “Justin – Cobra, beaucoup d’entre nous sont impatients de contribuer le mieux possible par des méditations de groupe, mais nous manquons d’ expérience et d ‘instruction.

    Ce serait extrêmement bénéfique pour notre cause si nous pouvions recevoir des instructions fiables et fiables pour nous aider à maximiser l’efficacité de nos méditations. Peut-on recevoir des sources vérifiables, des vidéos ou des documents YouTube ou des éléments à lire qui peuvent nous aider à devenir plus efficaces dans notre méditation? Et je vais commencer avec Cobra à ce sujet.”

    Cobra – Nous ne recherchons pas ici des experts.

    Ce dont nous avons besoin ici, c’est simplement le dévouement et la volonté de participer. Vous pouvez faire aussi bien que vous le pouvez, et c’est assez bon. Il existe des cours pour la méditation qui sont bons là-bas. Il existe des techniques efficaces. L’un d’entre eux est Vipassana – simplement une méditation que vous faites en regardant votre souffle. Regarder votre respiration alignera automatiquement votre personnalité et sera toujours votre esprit. C’est quelque chose qui est très facile à faire. Tout le monde peut juste observer leur souffle pendant quelques instants. C’est l’instruction de base que je peux donner en ce moment.”

    Conclusion: Cobra cherche en priorité à augmenter le nombre d’Humains dans son égrégore. Peu lui importe la qualité méditative!
    Il serait une des marionnettes de ce que nous ne voulons plus.

    En ce moment, j’en décèle quelques-uns, en qui j’avais eu foi.
    Si nous avons eu foi, si nous avons foi en certains et en certaines, je pense que c’est par abus des limites de nos conditions humaines.

    Je ne suis pas inquiète pour le 21 août 2017.
    Bien que je vienne de nouveau de vivre 2 sales journées.

    Je suis dans la confiance que la minorité, s’y étant préparée depuis des incarnations, saura même en quelques secondes, se libérer des égrégores de diversions.

    Si le 21/08/2017 est un rendez-vous cosmique, la minorité est tout-à-fait prête, quelques soient les perturbations.

    http://stopmensonges.com/interview-cobra-corey-goode-entretien-pour-la-meditation-mondiale-de-lunite/

    1. OK N. Je te fais un premier message d’attente. Je vais répondre à ton commentaire mais il me faut du temps. Merci

Laisser un commentaire