Search

Kyoto 4 janvier 2025 (jour 1) – Conférence de l’Ascension

Avertissement !Ce document est basé sur une note manuscrite de mots entendus par un preneur de notes lors de l’atelier organisé par le dénommé Cobra à Kyoto, au Japon, et qui ont ensuite été transcrits. Par conséquent, veuillez le lire en faisant preuve de discernement et en tenant compte du fait que les erreurs d’audition, d’écriture et d’omission sont visibles et que ces notes ne sont donc pas exactes à 100 %. Veuillez noter que toutes les images de ce document ont été ajoutées à la discrétion du preneur de notes et ne sont pas l’intention de l’orateur principal…

En savoir plus

Atelier de Cobra à Taipei sur le portail 2025

Le 7 décembre 2024. Notes de Nogi, révisées par Patrick –  Traduction : Tachyon9 Avertissement : ce document est basé sur une note manuscrite de mots entendus par un preneur de notes lors de l’atelier organisé par COBRA à Taipei, Taïwan, et qui ont ensuite été transcrits. Par conséquent, veuillez le lire en faisant preuve de discernement et en sachant que les erreurs d’audition, d’écriture et d’omission sont visibles, et que ces notes ne sont donc pas exactes à 100 %. Veuillez noter que toutes les images figurant dans ce document ont été ajoutées à la discrétion du preneur de notes…

En savoir plus

Point sur la situation planétaire et l’atelier de Phoenix

La conférence de Kyoto a été un grand succès. Nous avions un groupe solide qui a réussi à ancrer et à renforcer le calendrier positif pour l’année 2025. Le matin, avant le début de la première journée de la conférence, un énorme météorite a illuminé le ciel au-dessus de Kyoto et d’autres régions du Japon. Et à la fin de la deuxième journée, un vaisseau nuage arc-en-ciel est apparu au-dessus du mont Fuji. [NDLE : photo ci-contre illustrant cet article] Vous pouvez lire les notes de la conférence ici : https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2025/01/kyoto-ascension-conference-day-1.html https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2025/01/kyoto-ascension-conference-day-2.html Et les notes de l’atelier à Taïwan…

En savoir plus