Search

Comment passer de l’affaire Théo à l’acceptation de la pédocriminalité étatique, ou de la nécessité d’un flash galactique !

Je suis frappé par les conséquences de ce qui est appelé dans les médias français, l’affaire Théo. Ce qui m’importe ici n’est pas de déterminer qui a raison ou qui a tort, qui est coupable et qui ne l’est pas. Non ce qui me frappe c’est la réaction du public face à la mise à nu de cette violence policière, légitime défense ou pas… Des manifestations, des dizaines d’interpellations, des dizaines d’arrestations suite aux violences et à la casse qui en ont découlé entre le public et la police. Le net et les réseaux sociaux s’enflamment, des centaines d’articles dans la presse, des centaines de milliers de réactions et de commentaires (peut-être même des millions) ! Attendez… je dois vous préciser quelque chose… On parle ici de violences policières sur un adulte, des présomptions de viol, certes, mais avez-vous entendu parler de la pédocriminalité étatique institutionnalisée ?

Peut-être pas, sans doute pas, évidemment pas ! Car la loi du silence règne évidemment en maître sur ce sujet et pour cause ! L’affaire Théo vient nous rappeler qu’il y a des sujets qui fâchent terriblement, sachant que cette affaire intervient de surcroit dans un contexte où le racisme semble s’exprimer. Mais bon, des actes de pédophilie banalisée, commis par des personnes de pouvoir, une pédocriminalité institutionnalisée et internationalisée à une échelle que nous n’osons même pas imaginer, voilà de quoi faire sauter la planète, si nous appliquions la loi de proportionnalité aux réactions générées par l’affaire Théo.

Quand demain la France, le monde, vont découvrir l’ampleur de la pédocriminalité, qui plus est chez les “grands” de ce monde, voilà de quoi faire péter tout le système, sans autre forme de procès. Ne pensez-vous pas ? Mais ce n’est pas tout, car j’oublie de préciser que la pédocriminalité étatique n’est qu’un des nombreux volets sombres de notre prétendue civilisation. Il y a tous les autres mensonges, toutes les autres abominations commises par les états, les religions, les entreprises etc… Donc si nous voulons la divulgation totale, devons-nous nous résigner à traverser des jours, des semaines, des mois de chaos et de destruction ou des années de nuits noires des âmes (comme le croient certains), face à la gigantesque colère qui sera générée par la mise au grand jour de ces vérités sombres ?

Non je ne pense pas… Je ne crois pas à ce scénario. Ce n’est pas la ligne de temps programmée pour nous, je la pense beaucoup plus lumineuse et pacifique malgré l’énormité des horreurs que nous devrons admettre. En disant admettre, je ne parle pas d’accepter l’inacceptable, malgré le côté provocateur du titre de cet article. Tous les coupables devront être jugés et non lapidés. Le risque face à ce tsunami de vérités insoutenables est de basculer dans le déni, ce qui serait un réel danger pour nous et la vérité. Certains préfèreront ne pas croire à tout cela pour préserver leur santé et leur équilibre mental. Pour ma part je pense que nous allons être aidés à affronter ce raz de marée de divulgation. Aidés par quoi ou par quoi ? Par un sursaut de conscience qui nous éloignera des solutions violentes !

Et le générateur de ce sursaut de conscience pourrait bien être ce que certains appellent déjà un flash galactique, ou une hyper onde galactique (Hyonga) ! Certaines communautés sont déjà préparées à cela et attendent impatiemment cette onde qui aurait des effets multiples et puissants sur la Terre, la vie sur Terre, les consciences de la planète ! Je développerai dans un autre article ce concept de flash galactique puissant et son lien avec notre conscience, mais je souhaiterais juste ici introduire pour vous ce concept avec, à l’appui, quelques références scientifiques.

Les scientifiques conventionnels appellent cela un sursaut radio rapide, et ce phénomène a déjà été observé à de rares occasions, mais à propos de galaxies lointaines. Des scientifiques plus “branchés” et sortis du scientisme imposé par la matrice de mensonge, comme Paul La Violette (voir ci-dessous), parlent eux plus facilement de super onde galactique. C’est une réalité observable et peut-être même prédictible.

Je cite d’abord la presse officielle à propos des flashs galactiques (voir liens ci-dessous) :

Les “sursauts radio rapides”, ou FRB pour Fast Radio Burst, ont été mis en évidence en 2007. Ils émettent autant d’énergie en une milliseconde que le Soleil en 10.000 ans et il est extrêmement difficile de les détecter directement.

La cause de ces flashs radio reste inconnue. Ils pourraient résulter de la fusion d’étoiles à neutrons, des astres minuscules mais très denses, composés essentiellement de neutrons, indique Evan Keane, auteur principal de l’étude.

Je cite le site projectavalon.net :

Astrophysicien brillant et dissident, Paul La Violette est surtout connu pour ses recherches sur une nouvelle théorie de la matière qu’il appelle la Cinétique subquantique (lien en anglais) – basée sur la théorie des systèmes, qu’il a étudiée pour sa thèse de doctorat – et pour son hypothèse soigneusement argumentée et initialement formulée en 1983, que le cœur de notre galaxie émet périodiquement des ondes dévastatrices, qu’il a désignées sous le nom de super-ondes.

Ondes dévastatrices, sans doute comme celle à l’origine de la destruction de l’Atlantide, mais certaines sources informées parlent d’alternance entre des ondes dévastatrices de type “Yang” (masculin) donc, et des ondes de type “Ying” (féminin), plus douces et n’engendrant pas forcément de cataclysmes. J’aurais l’occasion de revenir sur ces questions dans un autre article pour expliquer plus en détail comment cette onde pourrait ne pas être dévastatrice, bien au contraire, et malgré les prédictions de Paul La Violette, si on lui accorde du crédit.

Je cite Paul La Violette sur la prédiction possible :

A number of people who have responded to the posting, however, believe that the true date will instead be in 2017.  One person has suggested it will occur in May of 2017.  The 2017 date coincides with the prediction of Jake Simpson, a black project whistleblower who claims that a wave of energy will impact the solar system in that year causing a major global catastrophe.

Traduction :

Un certain nombre de personnes qui ont répondu à l’article précédent, cependant, croient que la vraie date serait plutôt 2017. Une personne a suggéré qu’il (NDT : le grand flash galactique) aurait lieu en mai de 2017. La date de 2017 coïncide avec la prédiction de Jake Simpson, un lanceur d’alertes sur des projets noirs qui prétend qu’une vague d’énergie aurait un impact sur le système solaire dans cette année provoquant une catastrophe mondiale majeure.

La communauté “Prepare For Change” (PFC) attend cette onde avec impatience, et elle s’accompagnerait d’une percée hyper puissante de lumière sur la Terre et dans tous les plans de conscience, nous libérant ainsi de la grille énergétique qui emprisonne la Terre et bloque l’accès à la vérité, à la paix et à la vraie justice. Je sais que cela peut vous sembler incroyable. Pourtant cela vient, nous sommes nombreux à le sentir venir. Je tenais juste à vous en informer et donc vous prévenir. De nombreux autres articles de ce site abordent ces concepts sous différents aspects. Je vous invite à aller les découvrir.

Comment oser passer de l’affaire Théo, vraisemblablement violé à la matraque, au sujet de l’hyper onde galactique ? Ici il n’y a qu’un pas, même pas, car tout est dans tout ! Cet évènement est juste venu nous faire comprendre que ce concept d’HYONGA, est une nécessité absolue pour la transition planétaire et l’entrée dans le vrai nouvel âge de lumière, de paix, de justice et de prospérité pour tous.

Affaire à suivre, et nous la suivons sur ce site avec une attention accrue chaque jour.

Amitié lumineuse !

 


Approfondissements

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-theo-l-igpn-estime-que-le-viol-n-est-pas-etabli-28-02-2017-2108125_23.php

http://www.bfmtv.com/planete/un-bref-flash-d-ondes-radio-venu-d-une-galaxie-tres-lointaine-repere-954369.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/24/97001-20160224FILWWW00411-un-flash-d-ondes-radio-venu-d-une-galaxie-tres-lointaine.php

http://projectavalon.net/lang/fr/paul_laviolette_fr.html

http://etheric.com/paul-laviolette-bio/

http://etheric.com/will-superwave-arrive-2017/

http://etheric.com/other-sites-of-interest/


Articles connexes

Préparez-vous au changement, à tous les déçus de 2000 et 2012, patience ça vient

Quand l’humanité sidérée découvrira que Yahweh était le dernier rempart à l’ascension planétaire !

Technique d’amplification pour les méditations de groupe et le percement du voile !

Perceptions sur l’état du voile de quarantaine de la Terre, preuves que l’évènement est proche !

Création d’un groupe Facebook francophone de méditants pour la libération planétaire !

Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

L’effrayant silence des médias sur les démantèlements en cours de réseaux pédophiles : protéger les puissants jusqu’au bout ?

Quel rapport entre la démission de Michael Flynn, la disparition d’un journaliste, la Russie et le Decodex du journal Le Monde ?

Du délit d’entrave à l’IVG, en allant vers PIZZAGATE : le grand abattage des médias alternatifs planifié ?

La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

 


https://twitter.com/RevolVibratoire

https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Related posts

2 thoughts on “Comment passer de l’affaire Théo à l’acceptation de la pédocriminalité étatique, ou de la nécessité d’un flash galactique !

  1. Marie-Christine

    Je parcours régulièrement les chaînes youtube américaines et c’est un fait que les millions d’anti-Trump occultent le pizzagate. Ils ne veulent pas y croire ni en entendre parler. Chez nous, les medias n’en parlent même pas !
    Je me demande comment la divulgation se produira car même si Hillary Clinton et comparses sont arrêtés, ils crieront tous au complot.
    Quand je pense que des milliers de personnes se réunissent pour faire publiquement de la magie noire sur Trump !
    Les gens ont besoin d’un bon et d’un méchant pour se rassurer. Si on se rend compte que tous les dirigeants sont des “méchants”, on devient fou car on n’a plus de repères.
    Les énergies féminines agirons lors du flash, mais ce sera quand même un grand choc psychologique.

  2. 6lv1

    C’est à dire que c’est sûr maintenant, que ce Théo est un fils d’ambassadeurs africains et que l’ensemble de la famille est réputée pour sa malhonnêteté et que le Théo , le pauvre petit innocent, avait touché, avec ses copains, plus d’une centaine de milliers d’euros pour une association, qui n’existe pas, s’en mettant une bonne partie dans les fouilles. Pour ce qui concerne sa pseudo sodomie, et bien c’est une pseudo sodomie, un mensonge, une escroquerie mise en branle toujours pour saper l’honneur du pays et le faire s’effondre en favorisant la guerre civile par le choc des cultures. Ce Théo est une sale petite gouape et s’il avait vraiment subit ce qu’il prétend avoir subit, il serait pas à faire le martyre sur les plateaux télés… Il serait à plat ventre sur un lit d’hôpital et équipé d’un anus artificiel car les blessures au rectum sont plutôt longues et pénibles à guérir, et la blessure psychique l’aurait probablement fait se recroqueviller dans le mutisme… Il faut savoir qui sont les méchants, pourquoi, ce qu’ils veulent je veux dire, quels sont leurs stratagèmes préférés: le mensonge, la duperie, la violence lâche, le vol bref, en un mot, le sionisme…

Laisser un commentaire