Search

Méditation urgente pour la libération de tous les otages des bases souterraines : RDV urgent pendant la pleine lune aujourd’hui à 13h18 (heure de Paris)

Désolé pour ce RDV de dernière minute mais il est incroyablement important, nous pourrons en dire plus après cette méditation de pleine Lune particulièrement puissante (cummulée à une éclipse dans une autre zone de la Terre) ! Vous pouvez aussi méditer à tout autre moment, mais l’effet de masse aura lieu à cette heure précise car nous nous sommes donnés un RDV planétaire ! Donc aujourd’hui 26 mai 2021 à 13h18 précise heure de Paris ! Merci !

Comme l’a mentionné Cobra, les forces de la Lumière sont au milieu de l’offensive principale visant à nettoyer les bases souterraines des Chimères.

Message urgent d’appel à la méditation ciblée en faveur des otages des bases souterraines

http://2012portal.blogspot.com/2021/05/urgent-message-to-surface-population.html ( anglais )

( Un lien qui explique qui est Cobra : Qui est Cobra ? )

Les Forces de la Lumière sont au milieu de l’offensive principale visant au nettoyage des bases souterraines des Chimères.

https://fr.prepareforchange.net/?s=chimera

Depuis 1996, les Chimères ont capturé de nombreux Pléiadiens et membres de la Résistance, les ont emmenés dans les souterrains et, comme dernière ligne de défense, les Chimères utilisent maintenant ces otages dans de sombres rituels de sacrifice, puis capturent l’essence de leur âme et les forcent à s’incarner à nouveau dans un autre corps cloné qui est capturé comme otage dans une base Chimère, répétant le processus. Cela crée une immense quantité de souffrance et le “loosh” [NDLE : accumulation d’énergie de souffrance] ainsi généré est alors rassemblé et projeté avec la technologie scalaire vers la population de surface.

Lien français expliquant le loosh : https://fr.prepareforchange.net/2019/06/02/inversion-pour-produire-lenergie-emotionnelle-negative-loosh-energie-aliment-des-etres-negatifs/

C’est un moment très difficile pour les forces de la Résistance et pour la flotte pléiadienne, et ils ont besoin de l’aide de la population de surface.

Ils demandent au plus grand nombre possible de travailleurs de la lumière de méditer aussi souvent que possible, et chaque fois qu’ils s’en sentent guidés, afin que cette situation soit résolue le plus rapidement et de la façon la moins douloureuse possible.

Voici l’événement Facebook pour cette méditation :

https://www.facebook.com/events/1304151693314341

Et le lien vers la liste de lecture audio guidée ( plusieurs langues ) :

https://bit.ly/3bRzVPr

VIDEO FRANCAISE

Instructions (la durée suggérée de la méditation est de 20 minutes) :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

2. Déclarez votre intention d’aider à la libération de tous les otages des bases souterraines.

3. Invoquez la Flamme Violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle ( ou bulle ) de protection autour de vous pendant et après la méditation.

Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

4. Visualisez un pilier de Lumière rose, émanant du Soleil Central Galactique, puis descendant à travers votre corps et profondément au centre de la Terre.

5. Visualisez que cette Lumière coule à travers votre cœur, puis à travers vos mains, directement vers toutes les personnes capturées dans les bases souterraines.

Visualisez les forces de la Lumière libérant tous les otages de toutes les bases souterraines restantes, et retirant toutes les entités sombres de tous ces endroits.

Visualisez ce processus se déroulant rapidement et sans heurt dans tous les souterrains de la planète en nid d’abeille [NDLE : l’image ci-dessous représente une structure en nid d’abeille, et donc de géométrie sacrée en fleur de vie].

Visualisez l’ensemble de la Terre souterraine en nid d’abeille finalement libérée de l’obscurité et de l’esclavage, libérée de tous les êtres maléfiques.

6. Demandez à la présence de la Déesse (le divin féminin, énergie féminine divine)) de diriger des énergies de guérison vers tous les otages secourus afin que leurs traumatismes soient complètement guéris.

Laissez ces énergies s’écouler et s’étendre à la surface de la planète afin qu’elles puissent guérir toutes les autres situations dans le monde.

Permettez à ces énergies de continuer à circuler à travers votre cœur et ensuite à travers vos mains dans ces situations pendant quelques minutes.

La Déesse veut la paix et la paix sera !

Source : https://french.welovemassmeditation.com/2021/05/meditation-urgente-pour-la-liberation.html

Rejoignez notre groupe Méditons Ensemble sur Télégram pour vivre ensemble la Grande Bascule !

Rejoignez notre fil d’informations enrichi sur Télégram pour accompagner l’Evénement ! (comme un fil de discussion Messenger)

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.