Les forces de la Lumière demandent au plus grand nombre de personnes possible de participer à notre méditation urgente pour la paix. Les instructions sont ci-dessous.
La déesse veut la paix et la paix sera !
Le 12 janvier 2022 , la Russie et l’OTAN dirigée par les États-Unis ont tenu un conseil à Bruxelles. La Russie souhaiterait obtenir des garanties de sécurité selon lesquelles l’Ukraine et la Géorgie ne deviendraient jamais membres de l’OTAN.
Ceci afin d’empêcher les États-Unis d’installer dans ces pays des missiles qui peuvent frapper Moscou en 5 minutes et les silos de missiles nucléaires stratégiques de la Russie en 7 minutes.
Cependant, aucun accord n’a été conclu lors de la réunion.
Aujourd’hui, la situation est bien plus dangereuse qu’on ne le pense, et bien plus dangereuse que la guerre froide.
Malheureusement, de nombreuses personnes au sein du gouvernement américain pensent que la Russie veut envahir l’Ukraine. Tout point de vue alternatif favorisant de bonnes relations avec la Russie serait considéré comme une trahison des États-Unis.
Ils ne comprennent pas les préoccupations de la Russie et continuent à provoquer des conflits avec elle.
Sans garanties de sécurité et sans menace pressante, la Russie pourrait répondre par des moyens militaires et techniques.
Il est possible que la Russie déploie des armes antisatellites susceptibles de perturber les services de communication et de GPS.
Elles pourraient également attaquer les sites radar américains situés au-delà de l’horizon, ce qui rendrait le pays vulnérable aux attaques de missiles.
Cela pourrait alors conduire à un grave conflit entre la Russie et l’OTAN dirigée par les États-Unis.
Néanmoins, la désescalade ( apaisement) de la situation est toujours possible si toutes les parties impliquées dans la situation travaillent ensemble pour mettre en œuvre une solution pacifique, y compris les accords de Minsk.
Par conséquent, nous suggérons à tous ceux qui se sentent guidés de faire la méditation pour la paix entre la Russie et l’OTAN aussi souvent que possible, ou toutes les 4 heures aux moments suivants :
12:30 AM UTC ( 1h30 du matin heure française d’hiver )
4:30 AM UTC ( 5h30 du matin heure française d’hiver )
8:30 AM UTC ( 9h30 du matin heure française d’hiver )
12:30 PM UTC ( 13h30 heure française d’hiver )
4:30 PM UTC ( 17h30 heure française d’hiver )
8:30 PM UTC ( 21h30 heure française d’hiver )
Vous pouvez également faire cette méditation à votre rythme, aussi souvent que vous vous sentez guidé.
Voici le lien de l’événement Facebook pour cette méditation :
Instructions de cette méditation : (Le temps suggéré pour cette méditation est de 15 minutes)
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.
2. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison à la situation entre la Russie et l’OTAN.
3. Invoquez la Flamme Violette depuis sa source primaire pour placer un cercle ( ou bulle ) de protection autour de vous pendant et après la méditation.
Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.
4. Visualisez un pilier de Lumière rose, émanant du Soleil Central Galactique, puis descendant à travers votre corps et profondément au centre de la Terre.
5. Visualisez cette Lumière qui circule dans votre cœur, puis dans vos mains, directement vers toutes les personnes impliquées dans les situations entre la Russie et l’OTAN, afin d’harmoniser tout le monde et d’apporter la paix.
Laissez la Lumière rose circuler ensuite, guérissant/apaisant tous les autres conflits dans le monde.
6. Demandez à la présence de la Déesse (le Féminin Divin) de diriger des énergies de paix et d’harmonie vers toutes les situations non résolues entre la Russie et l’OTAN, et vers toutes les personnes impliquées dans ces situations.
Laissez ces énergies circuler et guérir/apaiser tous les autres conflits dans le monde.
Permettez à ces énergies de continuer à circuler dans votre cœur, puis dans vos mains, vers ces situations pendant quelques minutes.