Maintenant que la période la plus critique est passée, je peux vous donner un peu plus d’informations.
En réponse à une impulsion cosmique quantique non-physique et non-locale de Lumière, notre Soleil Central Galactique montre des signes d’activité accrue sur les plans non-physiques. Cette activité devrait s’intensifier jusqu’à ce que la super-onde d’impulsion galactique se produise dans un avenir proche.
Notre Univers est une entité vivante et il apprend :
https://iai.tv/articles/the-universe-is-learning-auid-1784
La principale leçon de notre Univers est maintenant de transformer complètement toute anomalie primaire brute, et l’état actuel de vide quantique cosmique métastable passera à un nouvel état d’équilibre plus stable, sans obscurité :
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fspas.2018.00040/full
Cette nouvelle activité du Centre Galactique est déjà en train de changer la structure du vide quantique du système solaire, et il y a de plus en plus de plasma superfluide lumineux qui apporte la Lumière pure dans notre système solaire :
https://en.wikipedia.org/wiki/Superfluid_vacuum_theory
http://2012portal.blogspot.com/2021/10/flash-overtura.html
La flotte de Chimères restante dans la ceinture de Kuiper, qui est arrivée dans notre système solaire en provenance d’Orion en 1996, ne peut pas supporter cette haute vibration. La plupart de ces vaisseaux a été nettoyée, et le reste s’est échappé beaucoup plus près de la Terre, mais au-delà de l’orbite lunaire située entre 1 et 10 millions de miles de la Terre, où ils pourraient être temporairement en sécurité pendant quelques semaines encore.
Lorsque la présence de plasma superfluide lumineux de Lumière dans notre système solaire sera suffisamment forte, les forces de Lumière commenceront à construire deux sphères de Dyson occultées avec des vaisseaux-mères de la Confédération Galactique en formation icosaédrique.
Ces sphères de Dyson auront un diamètre d’environ 15 à 20 millions de kilomètres et réguleront le flux d’énergies de la super-onde galactique et de l’éclair événementiel. La première sphère de Dyson sera construite autour du Soleil et la seconde autour de la Terre, et elles assureront une translation en deux étapes des énergies cosmiques entrantes vers la population de surface.
Regarder notre live commenté de cette mise à jour :
Il y a beaucoup d’activité sous la surface de la planète en ce moment, mais tout cela doit rester classifié.
L’augmentation de l’activité du Soleil Central Galactique a également entraîné un nouvel afflux d’énergies de la Déesse vers la planète. Isis a récupéré sa couronne.
[cf l’illustration en tête d’article]
Un très important vortex de la Déesse en Europe, dont l’emplacement doit rester secret pour l’instant, est en train d’être réactivé à la suite de ce nouvel afflux, après plus de 200 ans de dormance.
De même, le double vortex de la Déesse Paris / Versailles est en cours de restructuration et préparé pour un nouveau niveau d’activité en décembre. Dans le cadre de cette restructuration, l’énergie de la Déesse Rose est ancrée à Versailles :
Lien en français : https://www.lefigaro.fr/culture/a-versailles-le-bosquet-de-la-reine-et-sa-richesse-vegetale-unique-retrouvent-les-promeneurs-20210614
Cette nouvelle vague d’énergie de la Déesse apportera le retour des prêtresses myrrophores :
https://anaiyasophia.com/blog/return-of-the-myrrhophore
Lien en français : https://www.lavoixdelarose.com/le-retour-du-myrophore/
Et un renouveau des hymnes à la Déesse :
Une revendication a été faite. Les familles de la noblesse blanche, dont beaucoup ont un lien avec les lignées de la Déesse / du Graal, sont également les propriétaires légitimes des « biens historiques », de la « toison d’or » et des « comptes collatéraux » :
https://benjaminfulford.net/2021/11/01/78554/
Cette revendication à l’encontre des familles de la noblesse noire sera mise en œuvre par le biais de l’armée positive et mettra les familles de la noblesse noire en faillite :
Les militaires positifs protégeront la distribution des biens à l’humanité et superviseront le système des payeurs. Le plan de mise en faillite de la noblesse noire s’appelle « 6900 series of collapse protocols » [NDLE traduction mot à mot : Série 6900 de protocoles d’effondrement] et est partiellement révélé ici :
https://rense.com/general80/protc.htm
https://www.scribd.com/document/6365690/Protocols-for-Economic-Collapse-in-America-by-Al-Martin
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=148852
L’armée positive ne bougera PAS avant que toutes les menaces extraterrestres et souterraines soient éliminées, et que la plupart des armes exotiques soient retirées de la surface de la planète.
Pour retarder ce processus, Biden veut affaiblir l’armée avec des mandats de vaccination.
Le réseau Illuminati est également très actif dans l’armée et doit être exposé :
https://www.veteranstoday.com/2019/08/31/exclusive-breaking-occultism-and-americas-military-elites/
La Cabale veut empêcher sa faillite avec la Grande Réinitialisation (Great Reset) et avec un nouveau système de Ponzi « vert » :
Une partie des plans de la Grande Réinitialisation consiste également en un effondrement lent de l’ancienne infrastructure pour « reconstruire en mieux » :
https://charleshughsmith.blogspot.com/2021/10/why-shortages-are-permanent-global.html
Les configurations astrologiques critiques d’octobre sont maintenant passées, et toutes les menaces majeures ont été détournées. Le tsunami de La Palma ne se produira pas :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=185419
Plus que jamais, les plans de la Grande Réinitialisation sont voués à l’échec. Comme l’a brillamment exprimé un commentateur de mon blog :
Nous devons juste nous accrocher un peu plus longtemps et résister au siège :
https://consentfactory.org/2021/10/31/new-normal-winter-is-coming/
Il est très risqué de faire des prédictions sur le comportement du coronavirus, mais des sources officielles russes ayant accès à des informations de très haut niveau affirment que la pandémie sera terminée dans quelques mois :
https://tass.com/society/1356327
Les médias grand public publient enfin des informations sur la façon dont la Chine a créé le virus :
https://www.rt.com/news/538983-china-covid-conspiracy-book/
Et bien sûr, les médias alternatifs ont de nombreux détails juteux sur comment et pourquoi cela a été fait :
https://www.thegatewaypundit.com/2021/07/report-deliberate-release-covid-19-chinese-military/
Dans les coulisses, à la surface de la planète, les forces de la lumière éliminent les armes scalaires exotiques qui créent le Voile :
https://ascensionglossary.com/index.php/NET_Static_Fields
https://ascensionglossary.com/index.php/Frequency_(Static)_Fences
Elles ne s’occupent pas encore de la situation de la base militaire d’Urim en Israël, et du centre de données de l’Utah près d’Orem :
https://mondediplo.com/2010/09/04israelbase
Ces deux endroits sont les deux principaux bastions des Chimères à la surface de la planète, la base d’Urim étant supérieure, et les deux (Urim et Orem) sont liés à la pierre d’Urim, qui était un appareil de communication :
https://www.ldsliving.com/10-things-we-know-about-the-urim-and-thummim/s/90115
Ce n’est pas une coïncidence si Utah Data City a été construit non loin de Salt Lake City, où se trouve l’Église des Saints des Derniers Jours :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Church_of_Jesus_Christ_of_Latter-day_Saints
Et pas loin de The Vault :
https://en.wikipedia.org/wiki/Granite_Mountain_(Salt_Lake_County,_Utah)
La base d’Urim en Israël est la principale base pour les attaques scalaires et les armes dirigées :
La base Urim dispose d’une « salle araignée » et d’une « salle cube noir » . La salle du cube noir contient un superordinateur quantique très puissant qui traite et analyse toutes les données SIGINT entrant dans la base Urim, et les relaie à son homologue éthérique et au réseau d’implants éthériques/Chimera. Cette pièce est le centre de la grille planétaire inversée et le centre de l’anomalie primaire planétaire.
Malheureusement, la pièce du cube noir contient également un autre condensat de quark supérieur de la Pierre Noire, similaire à celui qui a été dégagé de Long Island il y a quelques années :
http://2012portal.blogspot.com/2017/06/vacuum-metastability-event.html
Ce n’est pas une coïncidence si l’institution financière la plus puissante de la planète s’appelle BlackRock :
https://en.wikipedia.org/wiki/BlackRock
La salle du cube noir contient également un conteneur d’anomalies subquantiques qui a été amené sur Terre depuis Rigel en 1996.
Cette affaire sera traitée lorsqu’il sera possible de le faire en toute sécurité.
Sur une note plus joyeuse, les Pléiadiens augmentent leur présence près de la surface de la planète. Vous pouvez voir ici leur vaisseau mère :
Les Pléiadiens contactent également à nouveau les musiciens, inspirant leur musique :
Comme ils l’ont fait lors de la précédente vague de contacts pléiadiens, au début et au milieu des années 1980, lorsqu’ils ont inspiré une partie de la musique disco :
Il y avait même une chanson prédisant la défaite de l’IA :
Il existe même un groupe Facebook appelé Pleiadian Disco :
Le mythe pléiadien est maintenant révélé :
Et davantage d’une véritable histoire de la planète Terre et de l’Univers :
https://drive.google.com/file/d/1eaV182GIfvmYeomlV4DLFRN_4uNB1opx/view
Si vous vous sentez guidé, vous pouvez rejoindre ce groupe de méditation avancée pour aider la grille planétaire :
http://www.twelvestar.org/what-is-twelves/
Ou vous pouvez lire ce livre pour un peu d’inspiration pure :
https://www.amazon.com/Fairy-Pink-Lotus-Katina-Ivanova/dp/8792980724
La pierre Cintamani est très importante en cette période de transformation planétaire. Les dragons l’ont connue sous le nom de Ye Ming Zhu, et en Inde, elle était également connue sous le nom de Naga-Mani, la pierre du Cobra rougeoyant :
https://web.archive.org/web/20160502090957/http://celestiallegacy.com/legends-of-ye-ming-zhu/
Avec mon équipe, j’ai décidé de préparer un lot de pierres Cintamani uniquement pour les Artisans de Lumière et les Guerriers de Lumière qui n’ont pas les moyens d’en acheter une (tous ceux qui ont de l’argent peuvent bien sûr en acheter sur http://www.cintamani.space/Cintamani.html). Ils recevront la pierre gratuitement, ils devront seulement payer les frais de port réels. Si vous êtes originaire d’Asie ou d’Australie et que vous souhaitez recevoir votre pierre, veuillez contacter sharelightlove.777@gmail.com . Les personnes d’Amérique du Nord et du Sud peuvent contacter Per_Neter_Kemet@outlook.com, et les personnes d’Europe et d’Afrique peuvent contacter info@tachyonhungary.com . Les pierres commenceront à être expédiées dans quelques semaines.
Victoire de la Lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2021/11/flash-overtura-update.html
Bonjour,
Bien sûre que la loi du karma, qui n’est d’ailleurs pas une loi ne fonctionne pas comme vous l’avez très sommairement dit. Mais la « Source », n’existe pas tel que vous le racontez.
La Source n’est pas une conscience, mais uniquement de l’énergie en latence d’où tout ce déploie. Ainsi vous mélangez différents concepts qui ne tiennent pas ainsi ensemble.
Lire l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », éditions Spinelle qui est avant tout la transmission de transmission venant de l’intuition et d’un flash d’éveil, rien donc de scientifique, mais du vécu empirique.
Sphères de Dyson de 15 à 20 millions de km, mais où sont les preuves ?
Car c’est bien le problème, pour l’instant tout cela n’est pas visible, ce n’est que de la parole. Mis à part que vous parlez du roi de la Terre, et le Vénérable Kalou Rinpoché avait prédit dans les années 70 pour 2017, que le roi du monde avec ses armées viendrait de l’intraterre, pour s’opposer à la cabale. Rien de visible ne s’est passé, mais je trouve la similitude informative, intéressante.
Extrait de l’écrit «Nouvelle voie pour l’éveil» :
L’OUROBOROS SECRET
Un des sens cachés profonds que l’intuition m’avait déjà révélé et transmis, est écrit dans ces lignes « Nouvelle voie pour l’Eveil », qu’elle se trouvait être, l’interface, le média, le pont à partir duquel la conscience maintenant éveillée, se reliait à l’environnement illusoirement matériel.
Maintenant, existe t’il un lien reliant les visions théistes de l’éveil, à celle non théiste comme l’est le bouddhisme ? Ce matin 11 novembre
2018, l’intuition m’a transmis et fait découvrir ce lien. Ne dit-on pas de l’intuition qu’elle est féminine ?
Elle l’est et pour cause. Cela renvoi au féminin sacré, au temps où l’image de la divinité n’était pas masculine mais féminine, l’intuition en ce temps était féminine et l’éveil l’était également, mais pourquoi ?
Le bouddhisme affirme que l’origine de tout est la base incréée et non née, d’où tout se déploie sans jamais la quitter. La référence théiste du féminin sacré et du culte de la déesse, se relie à la fécondité et à l’image directe de la matrice à partir de laquelle se développe l’union du spermatozoïde à l’ovule en fétus, pour obtenir finalement par la naissance dans notre plan physique, d’un être masculin ou féminin, qui à sa maturation s’accouplera à nouveau pour perpétuer le cycle éternel de la vie.
Mais cette union physique perpétuant le cycle éternel de la vie, n’est que l’ombre de l’union sacrée d’hiérogamie, où les deux partenaires pratiques tumo en couple, ou la réalisation de cette pratique permet l’embrasement de leurs corps en arc-en-ciel et leur dissolution physique en lumière, tout comme ces représentations tantriques de couples en union sexuels, symbolisant en fait l’unification d’énergies en mouvements.
Dans le bouddhisme non théiste la transmission de tumo en couple n’est presque jamais abordée et encore moins transmise, partant que selon les dires de certains Maitres, est que le plus certain par cette pratique, n’est pas l’obtention du corps d’arc-en-ciel, mais la naissance neuf mois plus tard d’un enfant, ce qui de toutes évidences mettrait dans l’embarras un moine ou une nonne confirmée, autant qu’ un couple de yogi et yogini.
C’est pour cette raison que l’enseignement bouddhiste transmis pour l’obtention du corps d’arc-en-ciel est Thögyal, qui est une pratique solitaire demandant assiduité et persévérance, et qui pour certains très rares, est une réalisation extraordinaire nommée, corps grand transfert.
Lorsque pour les hommes leur compréhension de l’incréé était un concept hors de leur portée intellectuelle, et avant qu’elle ne soit remplacée par les religions monothéistes patriarcales dépossédant les femmes de tout leur pouvoir, c’était le culte de la déesse du féminin
sacré, qui était le lien naturel permettant l’éveil.
Et un texte n’ayant pas été publié dans l’écrit «Nouvelle voie pour l’éveil» éditions Spinelle, mais pourrait trouvé sa place si l’écrit était republié dans sa version augmentée sous un nouveau titre « Mouvement Nouvelle voie pour l’éveil » :
LE KARMA
(selon ce que m’en a transmis l’intuition il y a plus de 13 ans)
Je vous explique :
Afin de réussir une mauvaise action, soit obtenir ce que l’on veut sans jamais se faire attraper (ce qui n’est plus du tout la situation actuelle des « élites »), il faut posséder suffisamment de karma positif.
Ainsi en commentant un acte négatif, nous oblitérons notre karma positif (contre le gain souhaité), et nous augmentons notre karma négatif à la hauteur du mal imposé.
Au final, baisse de nos énergies positives et augmentations de celles négatives. Ainsi toute l’action est négative.
Pour la victime, karma positif inchangé et baisse des énergies négatives, soit en finalité c’est positif, pour autant que l’on ne cherche pas à se venger (ce qui n’est pas la même chose que demander réparation), sans nécessairement offrir son pardon, ce qui est une possibilité pour nous faire du bien et non pour effacer l’acte commis, car…
Même si l’on ne croit pas au karma (le mot n’est qu’un concept), le karma agit indépendamment de notre volonté, car il est l’autre moteur de la vie avec l’éveil, est donc le karma ne peut ni être corrompu, modifié, même si nous n’y croyons pas ou que nous l’ignorons.
Le karma s’inscrit dans la conscience et c’est le différentiel énergétique qui nous conduit à l’unique et le meilleur lieu de renaissance que l’on peut obtenir, en fonction de celles-ci. Soit sans dieux, ni démons.!
Bonjour,
Permettez-moi de vous proposer encore ceci :
Je propose à tous une alternative qui nous permettra peut-être de renverser la table. Augmentons ensemble le niveau d’éveil de l’environnement et le niveau de fréquence vibratoire de l’humanité.
Pensons déjà à rester aligné nous-mêmes, chacun doit faire sa part, déjà pour lui-même, ce qui rejaillira sur la totalité. À mon avis c’est le mieux que l’on puisse faire pour l’humanité.
La pratique de la méditation-visualisation « L’Exercice » (Lire l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », éditions Spinelle, Thierry Poget, publié le 14 février 2020, en vente à la FNAC, en Suisse et en France), consiste à ressentir la réelle position que j’occupe dans le multivers, soit ou se trouve « ma » conscience.
C’est simple, l’endroit où nous nous trouvons est la base incréée et non née, c’est le miroir à partir duquel se déploie l’ensemble des reflets du multivers, soit l’énergie de l’ensemble des consciences des trois plans que sont, le Dharmakaya, le Sambogakaya et le Nirmanakaya.
En même temps, absolument tout ce que nous voyons est notre énergie (y compris notre corps). Cette énergie ce déploie directement à partir de notre conscience.
Cette manière unique de voir et de ressentir l’environnement s’installe, lorsque l’observateur n’est plus ignorant, mais éveillé.
Le point clé est, lorsque la base incréée et non née disparaît, l’observateur éveillé comprend qu’il se trouve être l’unique miroir, a partir duquel se déploient les reflets.
En finalité, cela agit comme l’activation d’une expérience de physique quantique, soit, lorsque un observateur regarde se dérouler une expérience de physique quantique, le simple fait d’observer, modifie le résultat de l’expérience.
Ainsi, lorsque un observateur éveillé regarde se dérouler son énergie, soit tout l’environnement (bien qu’en relation avec l’énergie de l’ensemble des autres consciences), son simple regard élève automatiquement et naturellement, sans qu’il n’ai rien à faire de particulier, le niveau d’éveil de l’ensemble de l’environnement.
Par contre, pour modifier l’aspect physique et matériel de celui-ci (l’environnement), le regard d’une seule conscience éveillée n’est pas suffisant. Pour ce faire il est nécessaire qu’un certain nombre de consciences au même lieu, déploient cette manière d’observer, si non toutes.
Mais quelques-une déjà, une seule même, peut faire barrage à l’ombre, tout comme à l’inverse, un seul nuage passant devant le soleil, interrompt temporairement la diffusion de son généreux rayonnement et de sa chaleur.
Pour rappel :
Seul nous pouvons être fort, mais unis nous devenons invincible..!!!
Ne pensez pas obtenir ou atteindre l’éveil, en vérité nous n’atteignons, ni n’obtenons quoique se soit. L’unique action que nous puissions faire par notre pratique de méditation, telle l’attention que procure la méditation-visualisation «L’Exercice», est de favoriser la réunion des conditions d’espace, soit d’ouverture, afin que l’éveil puisse dans un flash fugace, nous atteindre.
Par mes vidéos et « mon » écrit, je vous laisse découvrir ma lumière. Bon visionnage. Je reste à disposition pour vos éventuelles questions.
« Nouvelle voie pour l’éveil »
1ère partie – Présentation du livre https://youtu.be/KY0GnR9ggBs via @YouTube
2ème partie transmission de la pratique « … https://youtu.be/yzsdBCWOCV0 via @YouTube
3ème partie compléments de connaissances… https://youtu.be/VilJR-YKaYo via @YouTube
4ème partie compléments de connaissances… https://youtu.be/C3-6G8i8S7Y via @YouTube
Bonjour,
Permettez-moi de vous proposer encore le partage suivant :
Je propose à tous une alternative qui nous permettra peut-être de renverser la table. Augmentons ensemble le niveau d’éveil de l’environnement et le niveau de fréquence vibratoire de l’humanité.
Pensons déjà à rester aligné nous-mêmes, chacun doit faire sa part, déjà pour lui-même, ce qui rejaillira sur la totalité. À mon avis c’est le mieux que l’on puisse faire pour l’humanité.
La pratique de la méditation-visualisation « L’Exercice » (Lire l’écrit « Nouvelle voie pour l’éveil », éditions Spinelle, Thierry Poget, publié le 14 février 2020, en vente à la FNAC, en Suisse et en France), consiste à ressentir la réelle position que j’occupe dans le multivers, soit ou se trouve « ma » conscience.
C’est simple, l’endroit où nous nous trouvons est la base incréée et non née, c’est le miroir à partir duquel se déploie l’ensemble des reflets du multivers, soit l’énergie de l’ensemble des consciences des trois plans que sont, le Dharmakaya, le Sambogakaya et le Nirmanakaya.
En même temps, absolument tout ce que nous voyons est notre énergie (y compris notre corps). Cette énergie ce déploie directement à partir de notre conscience.
Cette manière unique de voir et de ressentir l’environnement s’installe, lorsque l’observateur n’est plus ignorant, mais éveillé.
Le point clé est, lorsque la base incréée et non née disparaît, l’observateur éveillé comprend qu’il se trouve être l’unique miroir, a partir duquel se déploient les reflets.
En finalité, cela agit comme l’activation d’une expérience de physique quantique, soit, lorsque un observateur regarde se dérouler une expérience de physique quantique, le simple fait d’observer, modifie le résultat de l’expérience.
Ainsi, lorsque un observateur éveillé regarde se dérouler son énergie, soit tout l’environnement (bien qu’en relation avec l’énergie de l’ensemble des autres consciences), son simple regard élève automatiquement et naturellement, sans qu’il n’ai rien à faire de particulier, le niveau d’éveil de l’ensemble de l’environnement.
Par contre, pour modifier l’aspect physique et matériel de celui-ci (l’environnement), le regard d’une seule conscience éveillée n’est pas suffisant. Pour ce faire il est nécessaire qu’un certain nombre de consciences au même lieu, déploient cette manière d’observer, si non toutes.
Mais quelques-une déjà, une seule même, peut faire barrage à l’ombre, tout comme à l’inverse, un seul nuage passant devant le soleil, interrompt temporairement la diffusion de son généreux rayonnement et de sa chaleur.
Pour rappel :
Seul nous pouvons être fort, mais unis nous devenons invincible..!!!
Ne pensez pas obtenir ou atteindre l’éveil, en vérité nous n’atteignons, ni n’obtenons quoique se soit. L’unique action que nous puissions faire par notre pratique de méditation, telle l’attention que procure la méditation-visualisation «L’Exercice», est de favoriser la réunion des conditions d’espace, soit d’ouverture, afin que l’éveil puisse dans un flash fugace, nous atteindre.
A vous toutes et tous, je vous souhaite un agréable et harmonieux week-end et semaine.
Bonjour,
Je crois avoir lu que c’est la C.I.A qui a permis que le PC Chinois existe.
En Suisse nous avons en Valais en montagne, des paraboles à Fisch, et j’ai lu que ces grandes oreilles ont été louées à la NSA.
Bonjour, vous avez effectivement raison :la transcendance éthérée de l’univers quantique peut être décodé à partir d’antenne parabolique ( surface type x2/a+y2 = d ) , ce que cherche à obtenir la NSA et surtout à nous cacher, c’est les solutions partielles de l’équation de l’espace temps d’Einstein que l’on peut résumer par une équation classique (aux tenseur de ricci, tenseur métrique , constante gravitationnelle -discutable- etc …). Bref comment dévoiler la conscience de l’univers.
Je suis content de trouver ici un grand nombre de vrais penseurs et intellectuels qui , je suppose, ont fait de grandes études scientifiques, philosophiques
Un grand merci à Truc pour ses leçons de scientisme ironicognorant que nous n’allons suivre ni à l’esprit, ni à la lettre !