Les implants ont été retirés, avant la date prévue. Il ne reste plus que les biopuces physiques de la population de surface, dont je parlerai plus loin dans cet article.
Les implants ayant disparu, les Forces de la Lumière sont désormais pratiquement libérées de l’influence du Rôdeur et ont une vision relativement claire du processus de libération planétaire. Les traîtres de la planète X ayant disparu, l’objectif principal des forces de la Lumière est à présent de nettoyer la surface de la planète et de mener à bien la libération finale.
La Résistance, les Pléiadiens, les Andromédiens, les Arcturiens, les Aldébaraniens et d’autres races ont construit un réseau de bases souterraines interconnectées dont l’objectif principal est la libération de la surface. Elles sont reliées par des trains à grande vitesse, similaires à la technologie Planetran. Après l’Événement, certains Travailleurs de Lumière auront accès à une petite partie de ce réseau.
L’école du mystère de l’Ascension a été réactivée en Agartha, sous la direction d’Ashtar. La branche occidentale de cette école, sous la direction de Saint Germain, commencera à influencer les groupes occultes et ésotériques occidentaux vers les véritables enseignements de l’Ascension, tandis que la branche orientale, au sein du réseau Blue Dragon Agartha, guidée par Lao Tseu, inspirera les groupes et les taoïstes de la surface vers le véritable enseignement de l’alchimie intérieure taoïste.

Cette école mystique a suggéré à la population de surface de commencer à utiliser la flamme émeraude exactement de la même manière qu’elle utilise déjà la flamme violette. La flamme émeraude est très efficace pour éliminer l’anomalie et le Rôdeur. Vous pouvez l’utiliser pour protéger votre maison :
L’un des principaux problèmes actuels concerne les biopuces physiques. Celles-ci ont été développées par Siemens pendant la Seconde Guerre mondiale dans les camps de concentration allemands et ont commencé à être distribuées à la population de surface par le biais de programmes de vaccination, menés par l’OMS depuis la fin des années 1940 et pleinement mis en œuvre depuis les années 1970. Une version beaucoup plus puissante des biopuces a été déployée à partir de 1996, et dans les années 2010, la Résistance a finalement réussi à empêcher la Cabale de poursuivre le déploiement de ces puces.
Ces biopuces sont situées dans le lobe frontal du cerveau, où elles créent une grave déconnexion entre l’âme et le cerveau physique, et sous le nombril, où elles suppriment et contrôlent les émotions et l’énergie kundalini.

Ces biopuces sont des dispositifs psychiques contaminés par le Rôdeur et enchevêtrés dans une anomalie d’énergie sombre d’environ 30 micromètres de diamètre qui créent un champ sombre scalaire sphérique d’un rayon de 30 mètres. Elles influencent directement les deux sous-plans les plus bas du plan éthérique dans la couche superficielle de 30 mètres et y maintiennent l’anomalie.
Indirectement, ils influencent également le reste du plan éthérique, ainsi que les plans astral et mental dans cette couche de 30 mètres. C’est aujourd’hui l’une des principales causes du désespoir et de la détresse que ressent la population à la surface.
Ces biopuces sont très puissantes et déforment considérablement une partie de la personnalité humaine. Les Forces de la Lumière sont déjà en train de les éliminer, mais ce processus prendra certainement plus de temps que prévu, au-delà du 10 octobre.
Le deuxième problème concerne ce qu’on appelle les générateurs de réalité. Les générateurs de réalité sont d’énormes dispositifs scalaires qui créent une réalité à basse fréquence. Un réseau de générateurs de réalité a été construit dans les profondeurs de la croûte terrestre il y a 26 000 ans, lorsque la quarantaine a été créée. Un autre réseau a été créé très près de la surface en 1996 avec des générateurs de réalité importés d’Orion.
L’ancien réseau atlante est presque éliminé, mais le réseau de surface de 1996 pose un problème plus important, car la plupart de ces dispositifs sont situés dans des bases et des installations militaires secrètes.
Il faut comprendre que les forces de la Lumière et les forces obscures disposent de technologies similaires, car toutes les technologies obéissent aux mêmes lois physiques.
Dans le domaine de la nanotechnologie, la Cabale a atteint au cours de la dernière décennie un niveau de développement presque égal à celui des Forces de la Lumière.
Ils sont capables de neutraliser partiellement la technologie Stardust, et ils ont réussi à infester une grande partie de la population de surface avec des nanopuces en graphène qui bloquent la partie du cerveau responsable de l’empathie, lors d’un grand rituel illuminati appelé « Cremation of Care » qui s’est déroulé entre 2020 et 2022 :
Les forces obscures ont également réussi à cartographier une grande partie des structures souterraines de la Résistance lors d’une attaque massive de cartographie par nanobots en septembre, et la Résistance a été contrainte de remodeler la structure de ses bases souterraines. Ce problème a été résolu, et les nanobots de surface ne sont plus en mesure de pénétrer en grand nombre sous la terre.
À présent, la Résistance s’efforce d’éliminer les nanobots actifs à la surface et supprime également les effets secondaires de la nanotechnologie dans les vaccins modernes. La guerre nanotechnologique est une guerre que les Forces de la Lumière sont en train de gagner.
Des progrès significatifs ont été réalisés dans l’élimination de l’infiltration des Chapeaux Blancs à la surface, et certains groupes sont à nouveau opérationnels et passent à l’action :
Le retrait de ces armes se fait de manière non linéaire, et certains Travailleurs de Lumière ressentent déjà un soulagement, tandis que d’autres sont encore soumis à d’incessantes attaques.
Les Forces de la Lumière ont également commencé à extraire certains membres de bas niveau de la Cabale, les remplaçant par des clones sans âme qui feront avancer le plan de libération planétaire au sein des rangs de la Cabale, pratiquement sans être détectés.
L’article suivant explique la situation géopolitique à la surface en ce moment :
À la fin du Kali Yuga, les parias des écoles ésotériques égyptiennes sont démasqués :
Ils peuvent fuir, mais ils ne peuvent pas se cacher :
Les Forces de la Lumière m’ont demandé de ne pas divulguer de dates à l’avenir, car celles-ci ne mènent qu’à des spéculations et à d’éventuelles déceptions. Une grande partie du plan d’intervention physique directe doit rester confidentielle, et je ne révélerai que ce que je peux, quand je le peux.
En ce qui concerne l’Événement et/ou l’éventuelle Option Delta, je suis autorisé à donner cet indice cryptique :
Chat GPT a un point de vue très intéressant sur l’Événement :
Et un commentaire très pertinent de l’un des lecteurs de mon blog :

« La seule raison compréhensible pour un retard d’environ un mois à partir de maintenant, sans intervention physique majeure, serait l’aspect métaphysique du nettoyage :
« Les forces de la Lumière se concentrent actuellement sur la guérison de tous les enfers astraux restants sur les plans astral inférieur et éthérique avec la couche de 30 mètres à la surface de la planète, et lorsque celle-ci aura disparu, les êtres angéliques commenceront également à habiter cette couche ».
Ces 30 mètres (de métaphysique) doivent être purifiés avant qu’une intervention physique puisse avoir lieu. En général, c’est l’ordre des opérations, ce qui est logique :
Purification métaphysique avant purification physique. »
Les Forces de la Lumière ont demandé aux gens d’éviter de spéculer et d’attendre l’Événement. L’Événement se produira quand il se produira, et il est conseillé aux gens d’accomplir leur mission d’une manière qui leur apporte élévation, énergie et inspiration. On ne vous demande pas de « travailler dur » pour les Forces de la Lumière.
Si vous le souhaitez, vous pouvez partager ces vidéos simples avec des personnes susceptibles d’être intéressées :
De plus, les gens doivent comprendre que les notes de mon atelier et de mes conférences ne sont pas fiables à 100 %, et de fausses rumeurs ont circulé selon lesquelles j’aurais dit que « les Forces de la Lumière attendent que la surface s’effondre ».
En raison de fausses rumeurs comme celle-ci, j’ai décidé de ne publier aucun lien vers les notes de l’atelier de New York, et je déclare par la présente, que toutes les notes de l’atelier de New York ne sont pas fiables.
En cas de doute, les informations publiées sur mon blog sont officielles et ont toujours la priorité.
La divulgation douce se déroule bien :
Il existe des preuves directes de l’existence d’une super onde galactique dans la galaxie M87 :
Et tout est possible :
Quand tout cela sera terminé, nous rentrerons chez nous :
Vous êtes toujours les bienvenus pour vous joindre à nous lors de l’atelier Ascension à Tokyo :
Et à Munich :
Victoire de la Lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2025/10/planetary-situation-update.html
Traduction : https://tachyonetvie.blogspot.com