Search

Un travailleur de lumière jette l’éponge ? Non il s’installe dans l’instant présent pour laisser la Lumière finir cette histoire…

Je ne peux m’empêcher de partager l’émotion que j’ai ressentie en lisant le post ci-dessous d’un blog alternatif, comme le nôtre, intitulé le 6ième tiroir. Je ne connais pas ce blog plus que cela, mais si son auteur semble vouloir se retirer de la blogosphère résistante et combattante pour la victoire de la lumière et de la vérité, je voudrais profiter de l’occasion pour lui faire une révérence !

Nous sommes légions à “combattre” le mensonge et la désinformation omniprésents dans les médias dominants mais aussi alternatifs. Il existe de nombreux blogs et de nombreux sites qui nous permettent d’appréhender la réalité faussée de ce monde et l’océan de mensonges dans lequel nous vivons. Un site actif de plus ou de moins, cela n’est pas très important, d’autant plus que sa base de recherche reste en ligne et disponible pour ceux qui veulent chercher et comprendre.

Comme nous tous, cette personne a cherché la vérité, s’est égaré, s’est trompé, s’est épuisé… Comme nous tous elle a contribué malgré elle, à transmettre des mensonges et des fausses croyances… Mais comme nous tous elle a œuvré de tout son cœur pour ouvrir les yeux de ces visiteurs anonymes du web. Elle s’est heurté à la bêtise, à l’incompréhension, à l’indignation, mais a continué son travail de fourmi, consistant à déceler des épingles de vérité dans des savanes de fausses nouvelles et d’idioties.

Ce qui est important c’est le message que cette personne nous transmet :

Il n’est donc plus temps de participer à la scène de théâtre, d’agir ou de réagir à quoi que ce soit, mais de s’installer au Cœur du Cœur dans l’instant présent et de laisser l’Intelligence de la Lumière finir cette histoire, sans notre intervention.

Cher travailleur de lumière du 6ième tiroir, revenez quand vous voulez ! Nous vous adressons un immense merci pour votre travail passé, présent et à venir car en somme, même si vous abandonnez la blogosphère militante, vous œuvrez plus que jamais pour votre transformation et la nôtre !

Nous vous aimons !


Lignes de moindre résistance

Bonjour à tous, depuis quelques jours j’éprouve certaines difficultés à effectuer toutes mes recherches sur internet, m’emmenant hier à un profond écœurement face à mon ordinateur, face aux informations/désinformations de ce monde que je dois chaque jour ingurgiter pour pouvoir les trier. Devant cette résistance ressentie avec de plus en plus d’intensité, je choisi aujourd’hui de suivre la fluidité de la Lumière, et donc les lignes de moindres résistances, et cesser mes recherches pour ce blog.
Ce n’est peut-être que passager, ou pas, la Lumière décidera, mais il apparait qu’il est maintenant temps pour moi de me libérer des derniers attachement me reliant à la scène de théâtre, afin de profiter pleinement de la liberté qui m’est offerte en ce monde carboné dissocié, qui vit maintenant ses derniers jours, ses derniers soubresauts avant son extinction.
Je vous invite aussi à en faire de même. Non pas de tout laisser tomber et dire “j’en ai plus rien à faire”, mais bien d’observer ce qui se passe en vous, et de bien détecter ou identifier les résistances qui se présentent dans diverses situations. Ainsi, il vous sera loisible de suivre la fluidité de la Lumière ou pas, et de vivre ce qu’il reste à vivre en ce monde dans la Grâce et dans la Joie.
Il est plus qu’important aujourd’hui de ne plus se prendre au sérieux, et de dévoiler l’enfant intérieur qui n’attend que votre intention pour se manifester. L’enfant intérieur, c’est la spontanéité, c’est l’Amour et la Joie dans l’instant présent, qui n’a que faire de la réflexion, de la rancune ou de vouloir toujours avoir raison. C’est ce que nous sommes tous en nature, et c’est ce que nous sommes tous invités à révéler.
Ainsi, je m’éloigne aujourd’hui de tout ce tohu-bohu, de toutes ces histoires sinistres qui ne font qu’attirer les consciences dans les recoins les plus sombres de la matière, et dont les plus endormis de ce monde se délectent, participant ainsi à une intensification de l’enfermement, à un maintien dans la dualité qui, arrivé à son acmé, finira par imploser. N’oubliez pas que tout ce que vous voyez, tout ce que vous lisez ou entendez n’est pas la Vérité. Tout est fait en ce monde pour nous maintenir dans l’ignorance de ce que nous sommes, de nos origines, ainsi que pour nous distraire et dévier notre attention sur ce qui est en train de se produire et d’arriver.
Plus l’évènement sera proche – et je parle ici de la visibilité de Nibiru et de l’Appel de Marie – plus les distractions, les diversions seront importantes au sein de la société. Cela inclut les conflits, le terrorisme, les scandales, ou quelque évènement exceptionnel qui puisse se produire et provoquer une réaction de peur ou d’inquiétude. Et lorsque vous regardez un peu ce qu’il se passe en ce moment, vous pouvez voir que nous y sommes.
Il n’est donc plus temps de participer à la scène de théâtre, d’agir ou de réagir à quoi que ce soit, mais de s’installer au Cœur du Cœur dans l’instant présent et de laisser l’Intelligence de la Lumière finir cette histoire, sans notre intervention.
Je vous transmets à tous tout mon Amour, ma Joie et ma Paix dans l’intemporalité de l’instant présent, et si vous avez quelque question que ce soit, n’hésitez pas à m’écrire sur le mail du blog, ce sera avec plaisir que j’essaierai d’y répondre.

Sites Alternatifs

Il m’a été demandé hier s’il existait d’autres sites comme le 6ème Tiroir. Il existe bien sûr une multitude de sites alternatifs, sur lesquels j’ai pu faire mes recherches pour ce blog, mais vous remarquerez rapidement qu’il existe une différence essentielle qui rendait le 6ème tiroir unique. En effet, les personnes derrière les sites d’informations alternatives que je vais vous proposer, et malgré un sens de l’observation affiné, c’est à dire qui ont pu être dans la capacité de voir les injustices de ce monde et de les dénoncer, n’ont toujours pas conscience du monde dans lequel ils vivent, de ce qui se passe réellement, et encore moins de qui ils sont vraiment.
 
Et même si pour certains d’entre eux, la réalité de Nibiru ou la présence extraterrestre ne fait place à aucun doute, ils restent dans l’incapacité de relier les éléments entre eux afin de saisir le sens de l’histoire dans son intégralité.
 
Ainsi, privés de vue d’ensemble, ils ne font pas les liens entre les évènements pourtant évidents et proposent les actualités en vrac, sans pouvoir faire le moindre rapport avec l’approche de Nibiru, les prophéties, anciennes et récentes, nos origines et bien sûr, l’Ascension de la terre et notre Libération en cours.
 
Voici donc la liste des sites que j’ai visité pour faire mes recherches, mais qui n’ont vraiment rien à voir avec ce blog. Libre à vous de les consulter, et de faire le tri comme je l’ai fait afin de pouvoir suivre l’actualité de ce monde.

Sites alternatifs:

En Français:

En Anglais:

Divers:

Médias de masse:

En Français:

Alors pour Google, je tapais chaque jour une série de mots clés pour avoir toutes les infos sur le sujet demandé. Par exemple: morts, inondations, incendies, phénomène, mystérieux, séisme, ciel, Ovnis… et la même chose en anglais. On peut régler le délais des infos demandées, je faisais pour 24 heures.

En Anglais:

Pages Facebook:

Voilà, c’est à peu près tout, vous avez donc une petite idée maintenant du travail que ça représentait, et de la masse d’informations ingurgitées chaque jour…

Source des articles : http://le6emetiroir.blogspot.fr/

Related posts

5 thoughts on “Un travailleur de lumière jette l’éponge ? Non il s’installe dans l’instant présent pour laisser la Lumière finir cette histoire…

  1. Jim

    Merci mille fois pour avoir donné la liste des sites à éviter et qui ne servent strictement à rien.

    1. Il y en a d’autres ici :
      http://revolutionvibratoire.fr/sites-pour-la-victoire-de-la-lumiere/

      Et pour la liste (presque) exhaustive il faut aller voir ici :
      http://revolutionvibratoire.fr/liste-desopilante-des-sites-conspirationnistes/

      Gardez bien cette liste en bookmark pour vous éloigner du questionnement. Mon conseil personnel : mettez-vous y quand même le plus rapidement possible, pour que le choc soit moins dur après ! Car de toute façon la divulgation est en route. Bienvenue sur la nouvelle Terre !

  2. nathy

    Je suis d’accord avec lui et je pense faire la même chose, cela n’a rien a voir avec jeter l’éponge.
    j’ai fait des vidéos, dont certaines atteignaient les 3500 vues la dernière fois que j’ai regardé les stats, j’ai écrit des articles, envoyés aux centaines de gens inscrits à mes newsletter. Et comme vous le dites si bien, les choses restent sur le net et sont encore accessible a des centaines ou des milliers de gens. Si les personnes qui ce sont éveillées grâce a mes actions n’en font part qu’a une seule personne et ainsi de suite, l’impact est énorme.
    Mais on ne peut pas prendre les gens par la main pour les éveiller. Je pense avoir fait “mon job” comme le dit cette personne cette recherche d’information et de desinformation et les critiques etc… c’est épuisant et cela s’ajoute a certains symptômes de l’ascension, je pense qu’a un moment les vibrations deviennent trop basses et qu’on est alors bien plus utile a se ressourcer et a plonger au fond de nous même pour vibrer avec de hautes vibrations qui vont atteindre encore plus de monde, ce n’est pas jeter l’éponge, c’est oeuvrer autrement !
    il y a a présent suffisamment d’info sur le net pour qui voudra bien les chercher, mais jamais on ne pourra obliger les gens a le faire. les dès sont déjà lancés et les choses vont suivre leur cours.
    Restez dans la lumière est la meilleure chose à faire a l’heure actuelle
    Namasté

    1. Merci Nathy pour votre beau commentaire ! Mais quelles sont donc ces vidéos que vous avez faite ? Vous avez piqué ma curiosité !
      Oui si j’ai publié ce texte, c’est aussi parce qu’il résonnait en moi et sans doute résonnerait chez d’autres personnes… comme vous !
      Amitié

  3. Oui excellent site, découvert depuis peu également

Laisser un commentaire