Clause de non-responsabilité
Ce document est issu d’une prise de notes manuscrites, de mots entendus par Nogi [un des auditeurs de la conférence], lors d’un atelier organisé pour le contacté Cobra dans la capitale française. Ces notes ont ensuite été complétées et corrigées à l’aide d’autres notes, et par le souvenir partagé de certains participants. Par conséquent, veuillez lire ce compte-rendu avec discernement et en sachant que des malentendus, des erreurs d’écriture et des omissions sont courants et que ces notes ne sont pas exactes à 100 %. Veuillez également noter qu’aucune question concernant le contenu de ce document ne sera acceptée.
Restitution de cet atelier dans l’émission Radio Pléiades #77
NDLE : Nous vous invitons par ailleurs à consulter en complément le compte-rendu de la conférence de Paris 2022, référencé en bas de page.
Ouverture de l’atelier parisien
Bienvenue à tous. Nous allons commencer notre atelier à Paris. Avant de commencer, j’ai quelques annonces à faire. Puis nous ferons une méditation pour aligner nos énergies.
Premièrement, vous ne pouvez pas utiliser vos téléphones portables dans cette pièce. Si vous avez besoin de les utiliser, vous pouvez sortir pendant la pause. Avez-vous tous signé l’accord de non-divulgation ? Levez la main si c’est le cas. [Tout le monde a levé la main et Cobra a souri]
Le but de l’Accord de Non Divulgation est de protéger mon identité et mon travail. C’est bien de partager l’information avec d’autres, mais bien sûr, avec tous ceux qui sont prêts à la recevoir. Tout le monde n’est pas prêt à recevoir de telles informations. Vous devez faire preuve de bon sens. Mais vous pouvez toujours partager une partie des informations en prenant des notes avec un stylo, sans enregistrer avec des appareils électroniques. N’enregistrez pas avec votre téléphone portable. Ne prenez aucune photo. Ne les partagez nulle part sur les réseaux sociaux. Quiconque veut faire cela doit quitter cette pièce immédiatement.
Il y a des forces qui veulent arrêter cet atelier actuellement. Nous avons de la chance que cet atelier ait lieu. Nous avons de la chance que cet atelier se soit manifesté. Il y a des retards et des situations que nous devons encore gérer. C’est pourquoi nous avons un peu de retard. Quoi qu’il en soit, nous allons poursuivre le programme prévu.
Nous allons maintenant aligner nos énergies. Installez-vous simplement confortablement.
Fermez les yeux.
Réseau galactique de Méditation de Lumière
Lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps physique. En expirant, vous libérez de votre corps physique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les blocages, toutes les douleurs physiques et tout, laissez tomber. Continuez à respirer comme ça.
Maintenant, lorsque vous inspirez, inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps physique ; tandis que vous expirez, vous expirez cette lumière dans toutes les directions. Continuez à respirer comme ça.
Lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps plasmatique. Imprégnez tout votre corps plasmatique de cette lumière. En expirant, vous libérez de votre corps plasmatique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Toute anomalie et toute distorsion, laissez tomber. Continuez à respirer comme ça.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps plasmatique ; tandis que vous expirez, vous expirez cette lumière blanche et brillante qui rayonne dans toutes les directions. Continuez à respirer comme ça.
Lorsque vous inspirez, vous inspirez cette brillante lumière blanche dans votre corps éthérique, ou corps énergétique. En expirant, vous libérez de votre corps éthérique tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tout blocage dans les chakras et les méridiens, lâchez tout simplement. Continuez à respirer comme ça.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps éthérique ; tandis que vous expirez, vous rayonnez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer comme ça.
Lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche et brillante dans votre corps astral ou votre corps émotionnel. En expirant, vous libérez de votre corps émotionnel tout ce dont vous n’avez plus besoin. Toute tristesse, colère, culpabilité, dépression, laissez tomber. Continuez à respirer comme ça.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps astral ; tandis que vous expirez, vous rayonnez cette lumière blanche brillante sans direction depuis votre corps émotionnel. Continuez à respirer comme ça.
Lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps mental. En expirant, vous libérez de votre corps mental tout ce dont vous n’avez plus besoin. Tous les doutes, inquiétudes, systèmes de croyances, laissez tomber. Continuez à respirer comme ça.
Maintenant, lorsque vous inspirez, vous inspirez une lumière blanche brillante dans votre corps mental ; tandis que vous expirez, vous rayonnez cette lumière blanche brillante dans toutes les directions. Continuez à respirer comme ça.
Maintenant, pendant que vous inspirez, inspirez cette Lumière blanche et brillante dans la totalité de votre être. Et pendant que vous expirez, rayonnez cette Lumière dans toutes les directions. Continuez à respirer comme ça. En respirant ainsi, vous commencez à réaliser que vous êtes un être de Lumière. Vous êtes un être de Lumière. JE SUIS un être de Lumière. Et nous le confirmons en chantant ensemble trois fois le OM sacré. Nous commençons. OM OM OM.
En tant qu’être de Lumière, nous nous connectons aux autres êtres de Lumière de ce groupe. Nous créons un grand être de Lumière. Nous sommes un être de Lumière. Nous reconnaissons notre groupe comme un grand point de lumière. Un être de Lumière. Nous confirmons ce fait en chantant trois fois le son sacré OM. OM OM OM
En tant que groupe d’êtres de Lumière, nous nous connectons avec tous les autres groupes, couples et individus à travers la planète. Nous créons un réseau planétaire de lumière. Nous pouvons visualiser, ressentir et expérimenter ce réseau planétaire de lumière qui grandit et s’étend sur toute la planète. Vous pouvez visualiser la lumière grandissante et la fin des ténèbres. Toutes les guerres prennent fin, toutes les souffrances prennent fin, jusqu’à ce que la planète entière devienne un seul grand point de lumière. Nous confirmons le fait en chantant trois fois le son sacré OM. Nous commençons. OM OM OM
Vous pouvez ressentir, visualiser ou expérimenter que notre galaxie est une double spirale avec des milliards de milliards d’étoiles. Et chacune des étoiles est constituée de points de lumière galactique. Vous pouvez voir que le réseau galactique de Lumière envoie un rayon de Lumière vers le système solaire et la planète Terre. La planète Terre est donc la dernière planète à être acceptée dans le réseau galactique. C’est l’accomplissement de la vieille prophétie galactique : il y aura un moment où toutes les ténèbres disparaîtront. Et le moment est venu. Nous le confirmons, nous chantons trois fois le sacré OM. Et nous commençons. OM OM OM
Visualisez maintenant un pilier de Lumière bleu brillant venant du ciel, traversant notre groupe jusqu’au centre de la Terre et montant de la terre vers le ciel. Vous êtes assis dans deux piliers de Lumière qui vont dans les deux sens. Nous demandons au pilier de Lumière de nous aligner sur le but de cette conférence et de protéger ce groupe. Vous pouvez visualiser que cette Lumière nous protège, en tant que groupe et individus. Visualisez toutes les étoiles et les nombreux êtres de Lumière qui nous bénissent et nous soutiennent dans ce processus.
Maintenant, visualisez, ressentez et expérimentez que la Flamme Violette tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre venant du ciel, traversant notre groupe, jusqu’au centre de la Terre, et unifiant notre groupe, unifiant et libérant tout ce qui doit être libéré. Nous nous abandonnons simplement à ce processus pendant quelques instants.
Petit à petit, vous prenez conscience de votre corps physique. Vous prenez conscience de ce qui vous entoure. Et quand vous serez prêt, ouvrez les yeux. Lorsque vous ouvrez les yeux, vous êtes complètement présent ici et maintenant. Bon retour à tout le monde.
Séance de Questions Réponses #1
Il est temps que je puisse répondre à quelques-unes de vos questions avant de démarrer le programme.
Q : Il y a une dame nommée Elena Danaan qui se proclame ambassadrice galactique. Elle parle des implants plasmatiques et j’aimerais connaître votre opinion à ce sujet.
R : Mon opinion à ce sujet n’est pas importante pour la population de surface. Chacun doit utiliser sa propre guidance intérieure à ce sujet. Je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.
Q : Lors du dernier atelier, vous avez parlé des émeraudes. Et le jade ? Je me souviens que vous avez déjà parlé un peu du jade.
R : Le temps du jade n’est pas encore venu. Le moment d’une véritable activation du jade n’est pas encore venu. La véritable énergie de jade réactivera l’énergie du dragon. Pour pouvoir réactiver l’énergie du dragon, il faut un certain équilibre. Et l’équilibre n’est pas présent à la surface de la planète à l’heure actuelle.
Q : Est-ce que cela doit se produire en Asie ?
R : Oui également. Mais nous n’en sommes pas encore là. Le changement doit d’abord être terminé. Lorsque la véritable énergie du dragon se réveillera, elle effacera toutes les ténèbres. Après cela, les ténèbres n’existeront plus. Ce ne sera pas un processus facile.
Q : Pourriez-vous nous parler de la technologie ATVOR ? Comment peut- on l’activer ?
R : J’en ai déjà parlé sur mon blog. Il y a une méditation à ce sujet. Vous pouvez également tenir des pierres ATVOR pour renforcer l’effet de la méditation.
Ajout de l’éditeur : Synthèse des méditations et protocoles recommandés
Synthèse des méditations et protocoles recommandés
Q :
R : Il y a des couches et des couches d’obscurité qui ont mis cette planète en quarantaine. Les Forces de la Lumière sont en train de supprimer ces couches qui étaient là depuis 25 000 ans. Les forces de la Lumière déconstruisent les couches de manière à ce que l’humanité puisse survivre. S’ils lâchent une bombe sur cette planète, toutes les ténèbres disparaîtront, mais malheureusement, tous les humains disparaîtront également. C’est pourquoi ils mènent ce processus de désintrication pour que l’humanité puisse survivre. Malheureusement, l’humanité n’est pas très coopérative. C’est pourquoi cela prend tant de temps et c’est si difficile. Lorsque toute l’obscurité aura disparu, vous le saurez. Vous vous sentirez beaucoup mieux. Donc, avant que votre vie ne s’améliore considérablement, vous savez qu’il reste encore une part importante d’obscurité sur la planète.
Q : Je participe aux marathons spirituels, et je me sens souvent attaquée après, malgré les
protections. Y a-t-il d’autres moyens de protection?
R : Ces « attaques » ont considérablement augmenté au cours des 6 derniers mois. Il existe diverses techniques de protection présentées dans mon blog. Mais il n’est pas facile de contrecarrer toutes ces attaques, car elles sont tout simplement trop nombreuses à l’heure actuelle.
Q : Nous avons tous un niveau de conscience différent, mais comment les forces de la Lumière connaissent-elles et évaluent-elles notre conscience et notre contribution à la Lumière ?
R : Ils sont pleinement conscients de vos actions. Ils peuvent voir ce que vous vivez. Mais ils ne peuvent pas complètement comprendre ce que vous ressentez. En raison du manque d’expérience sur la planète Terre, ils peuvent difficilement imaginer ce que c’est que d’être ici. C’est aussi un problème. Je dirais que les forces de Lumière font un excellent travail mais elles sont aussi dans leur zone de confort. Elles préfèrent lutter contre les forces obscures derrière des boucliers, et ces forces obscures viennent toutes ici. [rires] La partie la plus difficile est ici.
Q : Est-ce une coïncidence si cet atelier se trouve près du boulevard Saint-Germain ?
R : Bien sûr, ce n’est pas une coïncidence. Et ce bâtiment s’appelle également l’Atrium St. Germain. Je parlerai de Saint-Germain plus tard. Son énergie est très importante pour les Parisiens en ce moment.
Produits tachyonisés
Avant de faire une courte pause, je voudrais vous présenter brièvement mes produits tachyonisés.
Ils sont tous tachyonisés. Savez-vous ce qu’est un tachyon ? D’accord, laissez-moi vous éclairer à ce sujet. Les tachyons sont les premières particules créées au début de l’univers. Pour cette raison, elles ont une connexion directe avec la Source et la plus haute vibration possible accessible ici sur la planète. Mais les forces obscures ont bloqué cet accès aux tachyons. Il existe une couche dans l’atmosphère appelée ionosphère qui absorbe les rayons cosmiques. Les tachyons sont transportés avec les rayons cosmiques, donc cette couche bloque également les tachyons. Vous connaissez peut-être cette technologie des forces obscures sous différents noms : « heater ionosphere » (chauffage de l’ionosphère) (allias HAARP NDT). C’est ce qu’ils utilisent pour bloquer l’énergie des tachyons. Les Pléiadiens m’ont expliqué comment construire des chambres à tachyons. Grâce au principe de l’intrication quantique, elles peuvent amener des tachyons à la surface de la planète. Elles peuvent transmettre l’énergie des tachyons au cristal oscillant qui se trouve dans la station spatiale. Nous pouvons donc obtenir de l’énergie de guérison par l’intermédiaire de ce cristal.
Je pense qu’il y a 40 à 50 chambres de guérison à tachyons en France. Y a-t-il quelqu’un qui voudrait partager ses expériences sur les chambres à tachyons ?
- Après une première séance de chambre à tachyons, ma vie a complètement changé. Elle a guéri non seulement mon corps physique, mais aussi mon moi intérieur. Je suis devenu plus raisonnable et plus calme. La vie est devenue beaucoup plus simple.
- J’avais des douleurs dans le bas du dos importantes, mais avec la chambre, je n’ai plus de douleurs et j’ai été très surprise. Je pense qu’il n’existe aucune autre technologie de guérison de ce type dans le monde.
- Je suis allée en Slovénie pour en faire l’expérience. Après cela, je n’avais plus de peurs et je me suis senti libre. C’était merveilleux.
Sur le site tachyonis.org, il y a une liste des gardiens de chambres à tachyons en France. Vous pouvez les contacter pour planifier une séance de guérison.
En plus de la chambre de guérison, il y a une chambre très spéciale pour tachyoniser les objets. C’est ainsi que nous tachyonisons les cristaux. Le but est d’apporter l’énergie tachyon à la vie humaine. J’ai apporté de nombreux produits aujourd’hui. Nous avons ici des pierres Cintamani, des Cintamani galactiques. J’ai apporté de l’émeraude qui peut se connecter au réseau Agartha. Voici des cristaux ATVOR au sujet desquels quelqu’un a posé des questions. Voici des tektites colombiennes, des tektites libyennes. Voici de la tektite Taklamakan pour la connexion de l’âme à la Source. Et j’ai apporté beaucoup de bijoux de la déesse qui sont destinés à apporter l’énergie de la déesse à la surface de la planète.
Nous prenons maintenant une petite pause de 20 minutes. Vous pouvez acheter des produits tachyon pendant cette période. [Courte pause]
Séance de Questions Réponses #2
Je peux répondre à vos questions et nous continuerons ensuite le programme principal.
Q : Je pense que vous avez déjà parlé de la croix de Lorraine dans votre blog concernant les mystères de la noblesse blanche. Pourriez-vous nous dire la véritable signification du symbole de la croix de Lorraine ?
R : C’est un symbole alchimique pour transmuter les ténèbres en lumière. La Lorraine était un vortex énergétique très puissant depuis le Moyen Âge jusqu’à la seconde guerre mondiale. Je peux juste dire que la Lorraine et l’Alsace avaient des entrées vers l’Agartha jusqu’à la seconde guerre mondiale. Désormais, ces entrées ne sont plus actives, mais l’énergie est toujours là dans une certaine mesure. Vous pouvez y aller et ressentir l’énergie.
Q : Cela signifie-t-il qu’il existe d’autres entrées vers le réseau Agartha en France ?
R : Oui, nous sommes à Saint-Germain où il y a une entrée dans un rayon de 100 ou 200 m, et vous pourriez voir Saint-Germain en sortir.
Q : Qu’en est-il des entités archontiques attachées aux humains ?
R : A chaque humain, une entité est attachée dès la naissance, et qui peut rentrer dans le corps après la naissance. Ceci est géré par le rôdeur. Puis d’autres entités néfastes arrivent au cours de la vie et elles peuvent se rattacher à l’humain.
Q : Quelles sont les perspectives pour les deux prochaines années ?
R : J’en parlerai également plus tard. [rires]
Q : Quand est-il des activités paranormales en Roumanie ?
R : Oui, il existe de nombreux livres sur les entrées, les grottes et les mondes souterrains.
Q : Quelle est la situation du vortex de la Déesse à Paris ?
R : Encore une fois, j’en parlerai plus tard. [rires]
Bagage perdu
Avant d’entamer le programme principal, il y a une communication technique : Swiss Airline a perdu mon bagage. (Oh non !)
Pour cette raison, il y a des soucis matériels, des retards, et il manque des produits tachyonisés. On m’a dit qu’il arriverait ici dans 30 minutes. Je voudrais expliquer que ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. C’est comme si chaque fois que je prenais l’avion, il y avait un petit problème. Ainsi, certaines analyses montrent que certaines compagnies aériennes ne sont pas fiables et qu’il vaut mieux les éviter. Lufthansa n’est pas fiable. En particulier, une partie de la Lufthansa faisait partie de l’Allemagne nazie. Il s’agissait essentiellement de la même entreprise, et la Lufthansa a donc été fortement impliquée dans le programme spatial secret de l’Allemagne. Et maintenant, elle est fortement impliquée dans la perte des bagages de quelqu’un [rires]. Et maintenant, Swiss Airline a perdu mes bagages, et ils ont encore un peu de temps avant que je ne recueille les détails sur leur entreprise, que je révélerai la prochaine fois.
Je peux vous citer d’autres compagnies qui ne sont pas fiables et qu’il faut éviter. L’une d’entre elles s’appelle Hostgator et a été rachetée par le groupe EIG, une entreprise majeure de la Cabale. Je ne recommanderai donc à personne d’utiliser leur site web. Je pourrais citer de nombreuses entreprises de ce type, mais heureusement, elles sont en train de faire faillite. Par exemple, les forces de la Lumière pensent que la compagnie LATAM d’Amérique latine n’existe plus.
Vous en avez peut-être fait l’expérience, mais tous les sites web de ces entreprises sont dotés d’un répondeur automatique. De véritables êtres humains ne sont jamais là pour aider les clients. Ils délocalisent des personnes avec un salaire de misère. Ces personnes parlent à peine l’anglais. Dans la plupart des cas, ils ne savent pas ce qu’ils font. Mais les dirigeants se moquent bien de savoir s’ils connaissent ou non leur travail. Ils profitent simplement de leurs vacances quelque part, jusqu’à ce qu’ils obtiennent des billets aller simple pour le Soleil central galactique. [rires]
Bataille finale
Je ne parlerai pas seulement de Paris, mais de plusieurs développements mondiaux qui se sont produits ces jours-ci. Cela a beaucoup changé la situation. Je dirais que la situation planétaire s’est considérablement aggravée depuis une semaine ou deux. Cela signifie que nous sommes dans un moment-clé final, ou la phase finale. Pendant cette période, la bataille entre la lumière et l’obscurité va s’intensifier. La situation va s’intensifier de plus en plus, et cela a déjà commencé.
Cette période intense recèle un grand potentiel de percées, mais aussi de risques et de dangers. C’est la période où toutes les forces obscures réalisent enfin qu’elles vont perdre. Elles savent qu’elles ne peuvent pas quitter la planète. La Cabale veut donc créer une guerre mondiale. Parce que dans leur prophétie, leur dieu viendrait les sauver au moment critique. Certains d’entre eux vénèrent le soleil noir, qui est en fait le soleil central galactique. Cela signifie qu’ils croient également au flash solaire et aux ondes solaires à leur façon. Certains vénèrent Yaldabaoth et d’autres entités démoniaques. Il y a des membres de la Cabale qui s’attendent à ce que leurs suzerains reptiliens et draconiens viennent les sauver. Ils ont leurs propres préférences et leurs propres envies. Mais ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’ils seront sacrifiés au moment final. Ils seront les premiers à partir. Et ce moment a déjà commencé.
C’est le moment où les forces de la lumière commencent à désenchevêtrer l’humanité du rôdeur. On ne savait pas comment cela allait se passer. C’est la 1ère fois depuis le début de l’histoire de l’humanité. Ces deux dernières semaines (nous somme le 27/06/24 NDT), vous avez été témoins d’un exercice d’exorcisme de la planète. Chaque être humain a été purifié par des technologies ATVOR maîtrisées par les forces de la lumière pour retirer toutes les forces démoniaques, pour les purifier.
Il existe diverses technologies ATVOR qui ont été utilisées par les forces de la lumière. Elles peuvent éliminer toutes les entités démoniaques des individus et des groupes. Du fait que les êtres humains identifient ces entités à eux-mêmes, ils ont tendance à refuser de s’en débarrasser. Ce processus provoque de nombreux conflits intérieurs. Dans la plupart des cas, les démons gagnent parce que les humains ne savent pas utiliser correctement leur libre-arbitre.
De par ce processus, les gens peuvent vraiment devenir fous. N’essayez pas de guérir ces personnes si cela ne fonctionne pas. Restez simplement à l’écart de ces personnes. C’est comme une maladie mentale. Si vous vous en approchez trop, vous serez affecté. Et malheureusement, la plupart des gens, même les travailleurs de la lumière, sont affectés à un certain degré. Mais les travailleurs de lumière peuvent au moins comprendre le processus et gérer l’effet au minimum. Ils peuvent donc gérer les activités des entités et prendre des décisions conscientes quelle que soit la situation.
Pas de rivalités entre travailleurs de lumière !
L’activité de ces entités peut être très bien observée lorsque les travailleurs de lumière se battent les uns contre les autres. La plupart de ces rivalités sont stupides et dénuées de sens, et ils n’ont aucune raison valable de se battre. J’ai vu tellement de rivalités, même dans cette salle. Cela n’a aucun sens !
La meilleure chose à faire est de reconnaitre ces entités négatives et de les laisser partir. Se battre avec d’autres travailleurs de la lumière ne vous mènera nulle part. Cela ne ferait que multiplier le nombre d’entités, et elles créeraient un champ d’énergie négative pour se battre les unes contre les autres. Le but le plus grand des travailleurs de la lumière en ce moment est de développer la gentillesse et la compassion envers les autres travailleurs de la lumière. Mais si la population générale de la surface essaie de développer la compassion et la gentillesse, cela peut être dangereux. Ils peuvent agir de manière étrange. C’est parce que la société humaine a été tellement tordue. On leur dit d’être gentils avec les autres, et ils peuvent devenir fous. Vous pouvez trouver votre propre façon d’être gentil.
Les travailleurs de lumière peuvent le faire consciemment. Comme la gentillesse est ce qui amènera l’énergie de la déesse à la surface de la planète, vous savez comment le faire. Nous sommes aujourd’hui le 27 juin. C’est le jour où les travailleurs de la lumière cessent de se battre les uns contre les autres, MAINTENANT. Le temps du luxe est terminé. Nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale. Nous avons connu des situations similaires dans le passé à de nombreuses reprises. Les travailleurs de lumière en sont l’une des causes. Les travailleurs de lumière se sont battus les uns contre les autres et ont commis d’autres absurdités. Une percée aurait pu avoir lieu en 1996, mais certains travailleurs de lumière importants ont pris une mauvaise décision. Ainsi, au lieu d’une grande percée, nous avons eu le grand oubli, l’invasion archonte. Une percée aurait pu avoir lieu en 2019. Et encore une fois, des travailleurs-clés de Lumière ont pris des décisions stupides cette même année. Ainsi, au lieu d’une grande avancée, nous avons eu une pandémie de Covid. De nouveau, en juin 2024, si nous ne parvenons pas à faire une percée, nous risquons d’avoir la troisième guerre mondiale.
Je tiens à vous rappeler que les travailleurs de lumière ont beaucoup plus de pouvoir qu’ils ne le pensent. Un travailleur de lumière très puissant qui prend la bonne décision peut avoir plus d’influence qu’un Emmanuel Macron. Un travailleur de la lumière très puissant et pur peut être beaucoup plus puissant que Donald Trump. Ces personnes ont plus de responsabilités. S’ils font des erreurs stupides, il y aura des conséquences. Que dire d’autre ? S’ils prennent une bonne décision, ils peuvent constituer une grande avancée. En effet, les bonnes décisions prises par certains travailleurs de lumière ont survécu au dernier changement de polarité.
De même, certains travailleurs de lumière ont déjà évité la troisième guerre mondiale en 1999 et 2000, et à nouveau en 2011-2012. Je dirais que le travail des travailleurs de Lumière n’est pas isolé. Ils doivent travailler ensemble. Ils peuvent être pleinement actifs dans le champ énergétique où les travailleurs de la lumière ne se battent pas entre eux. Je ne comprends pas pourquoi ils se battent. Pour être reconnu ? Pour être le numéro un ? Si nous créons un champ unifié, la déesse peut se manifester à partir de là. Mais ce n’est plus important pour l’instant. Nous allons entrer dans un moment très critique, dont je ne dirai pas jusqu’à quand. Le premier est en juillet. Le deuxième est en novembre. Le troisième est en décembre. Je publierai bientôt un article à ce sujet. Nous devons vraiment faire preuve de sang-froid dès maintenant.
Voici la clé : Ne vous battez pas avec les autres travailleurs de Lumière. Si cela arrive, pardonnez. Lorsqu’il y aura l’évacuation planétaire, vous serez rayés de la liste si vous continuez à vous battre ainsi. Vous serez seul. Cela suffit. J’ai vu tellement de choses. Cela suffit ! J’ai vu la même chose dans de nombreux pays, pas seulement ici. Des personnes-clés ont été attaquées parce qu’elles faisaient du bon travail et que cela provoquait tant de jalousie. [Incroyable]. Si certains d’entre vous dans cette salle se battent contre quelqu’un, vous devez vous demander pourquoi. Vous devez vous désolidariser d’eux. Au lieu de cela, nous devons coopérer. Nous avons le même objectif, espérons-le. En attendant, nous devons tous survivre.
Processus de démêlage
1) Ne pas se battre entre TL
2) Sinon, lorsque l’évacuation aura lieu on ne sera pas sur la liste. Cobra a assez vu de jalousie, dans de nombreux pays. Si l’on n’aime pas une personne, on doit se demander pourquoi. Car Cobra dit qu’il espère, que nous ayons tous le même but, et nous devons y arriver en un seul morceau.
Les attaques sur les travailleurs de lumière sont plus importantes depuis décembre 2023, et sont dûes à la désintégration du Rôdeur. Il est très fort, il y a beaucoup de résistance, il existe depuis de nombreux cycles cosmiques, il a beaucoup appris… Le point focal est de se débarrasser du Rôdeur !
3) Il faut avoir conscience que chacun expérimente à sa façon le fait d’être sur cette planète. Il est primordial de nous guérir de l’intérieur : le Rôdeur (se sert) des émotions négatives.
4) Si les travailleurs de lumière ancrent assez de Lumière, il n’y aura pas de 3ième guerre mondiale que les forces sombres veulent, ainsi que recommencer le Covid.
Cela n’est pas facile, beaucoup de gens sont en grande difficulté ces six derniers mois. Il est très important de se soutenir les uns les autres dans un but de guérison. C’est la raison pour laquelle on est ici, pour se relier et se soutenir dans ce processus de guérison.
Ce processus est très intense et personne ne sait comment cela va se passer. Nous sommes dans l’année la plus complexe dans l‘histoire de l’humanité.
2025 sera peut-être encore plus complexe.
Comme de nombreuses factions sont impliquées, telles que celle des travailleurs de Lumière, la Cabale, le Mouvement Résistance, les Aldébaraniens, les Pléiadiens, les Siriens, la Confédération Galactique et le Rôdeur, la situation est très complexe.
L’opportunité de percée en juillet a disparu et les forces de la lumière essaient de sauver les meubles. Novembre sera difficile, la prochaine opportunité sera en décembre 2024. Cobra nous conseille de nous tenir au courant par son blog ! Il n’a pas l’autorisation de nous parler de 2025 actuellement. Mais nous avons tous besoin d’y arriver en un seul morceau avec un corps physique, un corps émotionnel et un corps spirituel entiers et de se soutenir !
Séance de Questions Réponses #3
Avez-vous des questions ?
Q : Est-ce que l’on reçoit ou recevra l’aide des extra-galactiques (êtres d’autres galaxies) ?
R : Oui ! Les Andromédiens, les habitants de la galaxie M87, des gens du superamas de Shapley, la galaxie du Triangle, des gens d’autres univers, le groupe à l’extérieur de l’héliopause. Pour la plupart, ils ne rentrent pas dans notre zone, mais ils coordonnent les actions.
Q : Vous nous aviez dit précédemment que la ligne de temps était sécurisée. Qu’est-ce qu’il en est actuellement ?
R : La chronologie positive est la chronologie où nous gagnons. La planète n’est pas détruite, mais libérée. Mais comme il existe un libre arbitre des êtres humains, il y a un risque que des gouvernements décident par exemple que 300 000 personnes partent en guerre, et qu’elles y aillent réellement. Il y a eu beaucoup de résistance au vaccin, ça a été un moment de confrontation dur sur la planète : les forces sombres ont laissé tomber, car une masse critique de population a refusé. C’est la clé, et là c’est le même processus. Les forces de la lumière interceptent facilement les armes nucléaires mais ils ne peuvent pas empêcher les gens de s’entretuer. Les forces sombres vont pousser en ce sens, et les gens doivent refuser.
Q : Quelles ont été les erreurs des travailleurs de Lumière qui ont empêché la Percée ?
R : C’est une information classifiée.
Q : Avez-vous des bonnes nouvelles à nous annoncer ?
R : Certains militaires français sont très positifs ! Il y a un noyau dur, et ils sont très haut-gradés. Mais ce sont des gens qui ont aussi leur libre-arbitre…
Q : Qu’en est-t-il de la Palestine et des tunnels qui ont été utilisés par la Résistance ?
R : Ils ont utilisé les tunnels au début, en octobre 2023 et ces opérations spéciales sont terminées.
Bagage retrouvé
D’accord, la bonne nouvelle est que j’ai récupéré mon bagage, je peux donc vous montrer plus de produits tachyonisés ! [rires]
Voyager avec Swiss Airline ? Je dirais non.
Air France c’est bien. Je l’ai utilisé parfois, et cela semble bien fonctionner. L’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle est très bien. [rires]
Nous prenons une pause de 20 minutes et nous continuons. Merci beaucoup.
Séance de Questions Réponses #4
En retour de pause, Cobra a guidé une courte méditation afin de syntoniser à nouveau nos énergies, et a organisé une séance de questions réponses.
Q : Comment se débarrasser de ses implants restants ?
R : Eh bien, les implants ont pour la plupart disparu. Il reste quelques résidus mais le principal problème désormais est la structure psychologique des êtres humains, il reste les structures (psychiques ou physiques) intriquées de façon quantique avec le rôdeur.
Q : À ma connaissance, il existe un implant dans l’hémisphère gauche du cerveau. Est-ce exact ?
R : Les principaux implants se trouvent ici (un au-dessus du nombril) et ici (deux au-dessus des deux yeux). Ils sont implantés dans les centres de décision des hémisphères gauche et droit.
Q : Bien que nous traversions actuellement une période difficile, les Aldébaraniens n’ont-ils pas changé d’avis pour venir ici pour le premier contact en tant que première race cosmique ?
R : C’est toujours le plan.
Q : Comme la situation devient de plus en plus difficile, est-ce qu’il faut être plus discret en restant sous le radar ou au contraire diffuser le plus d’informations possible ?
R : C’est une décision personnelle, les synchronicités vont nous amener à prendre des décisions.
Q : Depuis combien de cycles existe le Rôdeur ?
R : Depuis des milliards et des milliards d’années.
Q : Avant la 2ième guerre mondiale, les Aldébaraniens ont contacté les filles du Vrill, mais pourquoi n’ont-ils pas transmis la connaissance pour nous aider à développer notre propre vaisseau de lumière ?
R : C’est très difficile, car il faut des dizaines d’années de méditation pour y parvenir.
Q : Que nous conseillez-vous pour le nettoyage des entités que l’on a dès sa naissance ?
R : C’est difficile, je n’ai pas la réponse. Les forces de la lumière vont commencer un processus.
Q : Est-ce que l’on peut leur demander de l’aide ? (aux forces de la Lumière)
R : Bien sûr !
Q : Que pouvez-vous nous conseiller par rapport à l’intensification des chemtrails et de Haarp ?
R : Cela sera stoppé après l’Événement.
Q : Pourquoi n’y a-t-il pas de chambre à tachyons en Amérique latine ?
R : Si quelqu’un veut en acheter, il en obtiendra une. Si personne ne le veut, il n’y en aura pas. Donc, je ne sais pas. Cela dépend des gens là-bas. Dans certains pays comme la France, il y a beaucoup de chambres. L’Espagne compte peut-être une ou deux chambres, et l’Italie en a deux ou trois. Donc, cela dépend entièrement du choix des gens.
Q : Est-ce que les relevés de la résonance de Schumann est un indice de l’arrivée de la Lumière sur Terre ?
R : Non, c’est la résonance naturelle de la Terre, cela n’a rien à voir avec les forces de la lumière
Nouvelle Atlantide, Maître Saint Germain et Paris
Le réseau noir de l’Atlantide n’existe plus, il faut activer le nouveau réseau initié par Maître Saint Germain il y a plus de 500 ans.
Les 1ières manifestations étaient en Italie et ce fut la Renaissance. Certaines familles de noblesse blanche étaient impliquées dans ce projet : les Médicis, la connexion avec Byzance des Paléologues et d’autres. Il y a des âmes qui se sont incarnées à ce moment pour activer des codes, certaines choses dans la conscience humaine en utilisant la mythologie grecque et romaine. Cela a été un succès.
Le 1er vortex était à Florence, le 2ième à Venise (famille principale Loredan) pour transmettre les mystères de la Déesse à certaines personnes. Il y a eu le doge Leonardo Loredan qui est devenu un Maître ascensionné depuis. Il y a une convergence de ligne de temps tous les 500 ans environ. A mi-chemin au XVIIIe, il y a eu une 2ième impulsion à Paris. De nombreuses âmes se sont incarnées à Paris et à Versailles dans ce même objectif. Il y a eu des peintres qui ont utilisé ces codes mythologiques dans la peinture française. Dans les styles baroque et rococo on retrouve aussi certains codes.
Il y a eu deux grandes prêtresses en France : Madame de Pompadour et la Princesse de Lamballe qui ont transmis les Mystères de la Déesse sur la planète.
Madame de Pompadour a joué un rôle clé dans l’expulsion des jésuites de France en 1762.
Après leur expulsion, il y a eu des projets initiés et Maître Saint Germain était dans ces projets : il a formé certaines écoles de Mystères. Trois loges maçonniques qui avaient pour but, de la part des forces de la lumière, d’apporter la Lumière sur la planète (attention, au XVIIIe les loges maçonniques étaient très différentes d’aujourd’hui). Les jésuites ont réinfiltré les loges à partir du convent maçonnique de Wilhelmsbat en Allemagne aux environs de 1785. [NDLE : ce convent a eu lieu en réalité en 1782]
La Princesse de Lamballe a fondé une loge maçonnique féminine à Paris et enseignait les Mystères de la Déesse à certaines personnes.
Ce processus impliquait le réseau Agartha : il y avait deux entrées entre Paris et l’Agartha à cette époque. Une 1ière dans la grotte de Marie-Antoinette dans le petit Trianon où avait lieu les communications entre une prêtresse de l’Agartha et Marie-Antoinette.
Une 2ième entrée était dans cette zone (proche du Boulevard Saint Germain) au niveau des catacombes : la plupart des tunnels des catacombes sont de simples tunnels, mais certains étaient des entrées vers l’Agartha au XVIII siècle. Il y a quelques bâtiments dans cette zone qui ont des entrées souterraines. Maître Saint Germain pouvait remonter à la surface et contacter des personnages pour son projet.
Aujourd’hui, le réseau sombre est parti, il faut donc réactiver le réseau de la Nouvelle Atlantide à Paris et Versailles : le double vortex a des polarités féminines (la Sororité de la Rose) et masculines.
Cobra a demandé aux membres de la Sororité de la Rose de Versailles de se lever. Une seule personne s’est levée, un homme, qui expliquait que les membres de la Sororité de Versailles travaillent en toute discrétion et harmonie.
Cobra a ensuite demandé s’il y avait des membres de la Sororité de la Rose de Paris.
Plusieurs personnes se sont levées. Une dame a pris la parole et explique qu’un groupe de travail s’est formé est qu’il travaille en toute humilité et discrétion. Les portes sont ouvertes à toutes et tous, mais il faut que les personnes prennent conscience qu’elles doivent être très alignées, continuer le travail spirituel, aller vers l’unification de tous les aspects de soi, le masculin sacré et le féminin sacré. Qu’il faut avoir conscience que chaque personne fait partie du groupe, qu’il y a une homogénéité totale. Le groupe demande à ce que tout soit effacé avant d’entrer dans cet espace, pour devenir une énergie unie et uniforme. La personne doit s’effacer de sa personnalité et que c’est lorsque tout est aligné et homogène cette énergie réactive le vortex de la Déesse. Les hommes sont les bienvenus s’ils font le travail de s’accorder à l’énergie des femmes.
Merci. Comme vous l’avez remarqué, l’énergie à Paris s’est beaucoup améliorée depuis deux ans. Il est important d’avoir des groupes harmonieux afin d’améliorer la situation. Il est très important que les membres se consacrent à la lumière et puissent respecter l’harmonie du groupe pour que la lumière grandisse.
Masculinité sacrée du Vortex de Paris
Il faut maintenant activer l’aspect masculin du Vortex de Paris. J’ai parlé de la façon dont Saint-Germain était actif dans le projet de la Nouvelle Atlantide à Paris au XVIIIe siècle aux abords de la Révolution française. C’est la Révolution française qui a détruit le projet. En fait, cela a presque détruit le vortex de Paris lui-même. De nombreuses guérisons ont donc été nécessaires pour que l’énorme traumatisme de la Révolution française soit résolu. L’un des moyens consiste à enterrer des pierres Cintamani ou Cintamani galactique dans des endroits où des batailles et des effusions de sang ont eu lieu. La méditation sur la flamme violette est également bonne pour guérir et purifier de tels endroits.
Démarrer des groupes d’études à Paris
Un autre aspect de cette réactivation massive est l’activation des mystères cachés depuis le XVIIIe siècle. Dans ce but, les Forces de Lumière nous ont demandé de créer des Groupes d’Étude à Paris. Les groupes doivent se rendre dans les bibliothèques, musées et archives pour découvrir les documents et livres secrets permettant de restaurer la sagesse.
J’ai beaucoup écrit sur Paris au XVIIIe siècle. Vous pouvez vous référer aux informations et aller dans les bibliothèques pour étudier en groupe. Vous pouvez accéder aux archives pour trouver des documents, au musée pour les codes cachés dans les peintures et rechercher tout ce qui est important. Vous pouvez publier votre recherche sur un blog ou un site Web, et si elle est correcte, je peux également publier votre article sur mon blog. Je peux vous garantir que vous trouverez des faits très intéressants. Vous trouverez des faits très intéressants qui prouveront ce dont j’ai parlé.
Tout d’abord, je peux vous donner quelques indices et vous les étudierez. Certaines loges maçonniques possèdent des archives anciennes. Il serait très intéressant de faire des recherches sur des personnages clés tels que Madame Pompadour, la Princesse de Lamballe et Marie-Antoinette.
Malheureusement, la plupart des documents laissés par Saint Germain ont été volontairement détruits. Il y a eu un grand incendie et la plupart d’entre eux ont disparu. Mais vous en retrouverez les traces. Il y a des documents qui parlent de lui, et il y a même des documents qui ont été rédigés par lui. Il ne reste plus grand-chose mais les forces obscures ne pouvaient pas tout détruire.
Il existe des petites bibliothèques et des petites loges qui possèdent encore les documents que vous découvrirez. Cette information doit devenir publique. Saint Germain n’est pas une illusion mentale, mais un véritable être humain. Il existe vraiment. C’était une personne extraordinaire avec de nombreuses capacités exceptionnelles, mais il parcourait les rues de Paris comme nous. Il a donc laissé de nombreuses traces partout à Paris, que vous pourrez découvrir.
Cela doit être activé car il est temps d’activer à la fois les aspects féminins et masculins. Bien sûr, il n’est pas connecté seulement à Paris, mais aussi à d’autres régions de France et à d’autres pays également. Mais Paris est une ville incontournable, et il y a aussi Versailles. À Versailles, la chronologie de l’ascension de la planète y fut activée en 1775 sous la direction de Saint Germain. Il était physiquement présent et donnait physiquement des instructions aux personnes clés.
Alors, qui veut participer ? S’il vous plaît, levez-vous et avancez. [Environ 10 personnes se sont manifestées]
D’accord, s’il vous plaît, faites un cercle en vous tenant la main. Vous pouvez répéter après moi si vous le souhaitez.
« Au nom du Je Suis ce que Je Suis, je décrète et ordonne de créer le groupe qui ramènera le mystère de Saint-Germain. Qu’il en soit ainsi, et il en est ainsi.
Merci beaucoup.
Avant de partir, nous devons savoir…
- Quel jour et quelle heure allons-nous nous rencontrer régulièrement pour discuter du
- Au moins une personne contact
- Assurez-vous de vivre à Paris. Dans la négative, où se trouve le point de rendez- vous central idéal ?
Q : Devrions-nous nous rencontrer à l’extérieur ou à l’intérieur ?
R : Cela dépend de votre activité de la journée.
Merci beaucoup. J’espère que cela réussira. [Applaudissements]
Cette activité ramènera l’énergie du projet de Saint-Germain et de la Nouvelle Atlantide à Paris ! Et la population de surface a désormais besoin de ressentir cette énergie.
L’émergence de la noblesse blanche
Une autre situation à laquelle nous sommes confrontés ici est que les familles de la noblesse blanche qui vivent à Paris ont toujours peur de sortir du placard. Il y a des membres clés de cette famille qui vivent à Paris, mais personne ne nous a contacté car ils ont tous peur. Ils ont peur à cause de toutes les expériences passées, de toutes les menaces des forces obscures. Mais nous avons besoin de leur coopération pour faire passer le vortex au niveau supérieur. J’espère qu’ils trouveront des moyens créatifs de me contacter ou qu’ils auront le courage de nous parler. Des contacts ont déjà été établis ailleurs, mais pas à Paris. Pour activer le vortex parisien, il faut absolument que cela se produise au moins dans les prochaines années. Ceci est très important pour passer au prochain niveau de la libération planétaire.
Je sais que certaines personnes de cette famille lisent les notes des conférences. Certaines sources lisent évidemment les notes de conférence.
Ce vortex parisien passe maintenant à l’étape suivante. Jusqu’à présent, de nombreuses chambres à tachyons ont été construites et de nombreuses pierres ont été enterrées. J’espère que nous continuerons notre travail de lumière et que les conditions seront bien meilleures pour les années à venir. C’est déjà bien mieux qu’il y a deux ans. Je ne peux pas commenter la situation politique de ce pays, mais la condition énergétique du vortex est bien meilleure.
Séance de Questions Réponses #5
Cela permet de démarrer une nouvelle phase, il y a beaucoup de travail à Paris, de nombreuses pierres sont enterrées. Cobra ne peut pas parler de politique française, il parle des conditions énergétiques du vortex. Avant de poursuivre la conférence, Cobra a demandé s’il y avait des questions :
Q : Où est situé exactement le vortex de Paris ?
R : La situation exacte du vortex doit rester classifiée pour l’instant. Pour Versailles il est au Petit Trianon, mais pour Paris, c’est plus compliqué. Quand le moment sera venu, Cobra pourra en parler. Actuellement c’est plus simple pour Versailles. Celui de Paris contient de nombreuses couches d’obscurité : la période napoléonienne, la Commune, l’invasion nazie, il y a besoin de tout nettoyer.
Une personne de la Sororité de la Rose de Paris prend la parole pour dire qu’il est possible de se joindre à eux à distance, mais la personne doit s’aligner sur le groupe. On peut aussi avoir de bonnes pensées pour eux, leur envoyer de la Lumière
R de Cobra : Très bien.
Q : Quel est le but du vortex masculin à Paris ? Qu’est-ce que c’est ?
R : C’est l’énergie de Maître Saint Germain qui est associée à l’énergie d’un Être Angélique
Q : J’aurais une question au sujet de la mafia Khazar. Pourquoi vous n’en parlez pas, mais vous parlez beaucoup de la noblesse noire ?
R : J’ai beaucoup parlé de l’invasion Khazar au début de mon blog en 2012-2013. Mais il y aurait tellement de choses à dire !
Q : Qu’en est-t-il du projet de l’avènement de la monnaie électronique CBDC (Central Bank Digital Currency) ?
R : Il faut résister. Résister et utiliser l’argent liquide le plus possible.
Avant de terminer l’atelier, Cobra nous explique qu’il a fait réaliser un bracelet spécifiquement pour cet atelier (en cuivre tachyonisé) avec l’énergie du masculin et du féminin. (Ce bracelet était dans la valise égarée par la compagnie aérienne puis retrouvée)
Fin de l’atelier et pause déjeuner.
Fin de l’Atelier de Paris
Voici une courte annonce avant de passer à la pause déjeuner. J’ai amené un bracelet spécial qui représente à la fois l’énergie du masculin et du féminin sacré. Je l’ai apporté uniquement pour cet atelier. Si vous le souhaitez, jetez-y un œil.
Nous avons terminé l’atelier de Paris. Après la pause déjeuner, ceux qui suivront leur initiation devront revenir ici à 16h00.
Merci beaucoup ! [Applaudissements]
Une restitution de cet atelier lors d’une émission Radio Pléiades
Conférence de Paris 2022
Conférence de l’Ascension Paris 2022 : notes personnelles (première journée)
Conférence de l’Ascension Paris 2022 : notes personnelles (deuxième journée)
Bonjour,
Comment se désabonner de votre liste ?
Je ne désire plus recevoir vos e-mails
Pour info, c’est impossible à travers de Jetpack.
Je ne vois pas de compte avec le mail amar_toul***… Est-ce avec ce mail là que vous êtes abonné ?
Sinon en fin de mail vous devez avoir un lien « unsubscribe » ou « se désabonner » pour ne plus recevoir les mails.
Cordialement