Search

Interview conjointe de Cobra | Benjamin Fulford | Kauilapele du 22 septembre 2017

Au vue des 35 pages à traduire avec une transcription d’origine de mauvaise qualité, j’ai dû filtrer un peu pour faciliter le travail en enlevant les passages ne relayant aucune information utile. Merci de votre compréhension. (Note ExoPortail)

Louisa : salut tout le monde, bienvenue dans «GoldfFish report» ! Je suis votre hôte Louisa et je suis rejoint aujourd’hui par mon co-animateur Steve, comment vas-tu, Steve ?

Steve : Bonjour à tous, c’est bon d’être ici !

Louisa : Et nous avons de nouveau un entretien spécial à vous présenter aujourd’hui, avec des invités vraiment particuliers. Cobra est présent parmi nous, Cobra, comment allez-vous  ?

Cobra : Je voudrais saluer tout le monde. Ce sera certainement un Échange très intéressant que celui d’aujourd’hui.

Louisa : Merci Cobra, c’est également ce que je pense. Et pour la première Fois dans «the Goldfish Report», nous avons Benjamin Fulford qui se joint à nous. Benjamin, merci de vous joindre à nous. Ou devrais-je plutôt dire «Konichawa» (NdlT, «Bonjour» en japonais) ?

Benjamin : Bonjour. Merci de me recevoir !

Louisa : Ok, Tout le monde sait qui vient d’arriver en ligne, c’est Kauilapele, de Hawai’i. Bienvenue dans «The GoldFish Report».

Kauilapele : C’est génial d’être là pour cet Entretien. Je voudrais d’abord vous remercier d’avoir réuni ce Groupe ici et aussi tous les Gens que vous avez invité. J’étais en train de parler avec quelqu’un aujourd’hui qui s’est pointé sur la grande Île, a essayé de m’offrir un café mais je l’avais déjà payé. Nous avons discuté et ils étaient assez stupéfaits de la façon dont vous avez réussi à amener tous ces gens autour de la Table. Je pense que ce que vous faites est vraiment formidable.

Louisa : Ok, Messieurs, nous allons évoquer ensemble pas mal de sujets aujourd’hui, nous allons parler d’Éxoplitique, de Géopolitique, des Évènements en Cours et de toutes sortes de sujets. Pourquoi ne pas commencer par Benjamin, car c’est la première fois que vous êtes présent ici parmi nous dans cette Émission. Benjamin, il s’est passé une tonne d’Évènements…. Notre Président a fait un Discours, le 72ème lors de l’Assemblée Générale hier où il s’est fait remarquer…..Il y a beaucoup d’Espoir ici et nous espérons tous que nous avons le contrôle sur ce qui se passe, même dans la Géopolitique. Pouvez-vous faire le point sur la situation en faisant une Mise à jour sur la Situation ?

Benjamin : Vous savez, eh bien… J’ai écouté son Discours, et il a dit quelques bonnes choses, du style que toutes les Nations devraient être amies, et Souveraines, ce genre de choses… mais vous savez il a répété ensuite un tas de mensonges sur le Vénézuela, sur l’Iran, la Corée du Nord et la Syrie. Il est clair qu’il venait de rencontrer le Premier Ministre Benyamin Netanyahou et que celui-ci le fait chanter avec quelque chose, parce qu’il a lu le Script rédigé par Israël, ce qui n’est pas compatible et cohérent avec ce qui se passe sur le Terrain. Vous avez des Forces Américaines qui se battent avec les Iraniens, les Russes et le Hesbollah contre Daesh, qui est une Armée mercenaire d’Israël, comme nous le savons tous. Même un journal israélien comme Haaretz indique que les blessés sont soignés dans les Hôpitaux israéliens. Donc le discours lu par Trump, celui que lui ont donné à lire ces Chefs Israéliens, n’est pas cohérent avec ce qui se passe dans le Monde. Voilà ce que j’en comprends, au mieux. Cependant, les Menaces contre la Corée du Nord sont davantage reliées au fait que les USA essaient de trouver davantage d’argent d’ici Décembre. Après, beaucoup de gens pensent que c’est une question interne à l’Amérique qui essaie de relever le Plafond de la Dette jusqu’à 20 Trillions de $, et tout cela a à voir avec les deals passés entre le Congrès et le Président, c’est juste un Jeu pour sauver la Face, vous voyez ?

Cela fait 40 Ans que les USA empruntent aux Banques, qu’ils piquent la Marchandise aux Autres dans le Monde sans vouloir payer pour cela, voilà le Vrai Monde, le Monde Réel, ce ne sont pas ces choses comme les Marchés Boursiers toujours haussiers, peu importe la Réalité.. Alors ils continuent de fanfaronner «Si vous ne nous donnez pas plus d’argent, nous allons démarrer la 3ème Guerre Mondiale».

En fait j’ai eu une Réunion avec des Gens…  des Gens puissants parmi les sociétés secrètes asiatiques, des Gens dans la Vraie Vie, bien concrets, et je leur ai dit que c’était du bluff, qu’ils n’allaient pas détruire le Monde, ils ne le peuvent pas, ils n’auront pas l’autorisation de le faire, il faut que ces bâtards fassent faillite une fois pour toutes, ça suffit.

Louisa : La Juge Anna von Reitz a publié une réponse à ton dernier post, concernant le fait que non, nous ne sommes pas en faillite et que nous ne mendions pas l’Argent car il y en a beaucoup, et que ce sont les USA Inc/le Gouvernement illégitime des USA qui est en Faillite, que voulez-vous leur répondre ?

Benjamin : Oui, je suis totalement d’accord avec elle, c’est bien cette Entité située à Washington DC et ses employés qui sont soutenus par moins de 10% du public dont nous parlons. Nous ne parlons pas de la République des USA ou des Américains, ils vont s’en tirer. Demandez aux Russes s’ils ne sont pas mieux maintenant que sous l’Union Soviétique. Ils vous répondront que la même chose serait très bénéfique pour les Américains. Nous devons juste nous rendre compte que ces Gangsters pédophiles et maîtres chanteurs de Washington DC et toutes les Structures qu’ils emploient ne sont pas les mêmes que l’Amérique…Vous savez, les Américains doivent juste se débarrasser de ces Parasites et aussi vite que possible. Et c’est également ce que veut le Monde entier.

Louisa : Ok, merci Benjamin, passons à Cobra maintenant. Ok, Cobra que pouvez-nous dire sur l’Équilibre des Pouvoirs au niveau Mondial ? Voulez-vous faire un Commentaire sur ce qu’a dit Benjamin ?

Cobra : Sur le Fond je serais d’accord avec cela, je dirais que les Forces de la Lumière progressent lentement mais que ce n’est pas encore visible à la surface, cela n’est pas montré ici aux US, et cela ne peut pas tout simplement parce que les principales choses qui arrivent se passent en coulisses et les Médias n’en parleront pas tant qu’ils ne seront pas sous contrôle des Forces de la Lumière. Donc vous ne pouvez pas juger de ce qui arrive en Géopolitique en lisant les Journaux. Si vous lisez les rapports de Benjamin, vous serez plus proche de la Réalité mais là encore, il y a d’autres Facteurs et d’autres Factions en jeu qui s’ajoutent. Je dirais donc qu’il y a des Groupes d’intérêts puissants qui déterminent ce qui arrive sur la Planète.

Steve : Ok, Cobra, avez-vous d’autres Commentaires à faire sur ce qu’a dit Benjamin ?

Cobra : Il va vous falloir être plus précis.

Steve : Oh, comme par exemple, toutes les Fanfaronnades de Trump…Pensez-vous qu’il est entre les Mains de tous ces Groupes d’Intérêts ou bien….? Ou plutôt quel est votre Sentiment sur son Jeu en ce moment ?

Cobra : En fait il sert son propre intérêt, il essaie de naviguer entre différents Groupes Positifs comme Négatifs et je dirais que sa politique n’est pas cohérente, je dirais que c’est le cas des hommes puissants en ce moment particulier. C’est pourquoi ses actions semblent parfois chaotiques ou illogiques pour certaines personnes, et certaines personnes disent que un jeu sur un échiquier national, mais ce n’est pas le cas.

Steve : Selon vous Cobra, comment la Société des Dragons Blancs vient-elle s’emboîter là dedans ?

(Note ExoPortail : Société secrète Asiatique positive)

Cobra : Ok, il y a différents Groupes de Dragons, différentes Factions des Dragons. Je dirais que beaucoup d’entre elles rentrent pleinement en action maintenant simplement parce que l’Horizon de la Libération approche. La Balance géopolitique bouge, l’Est obtient plus de Pouvoir. C’est une Stratégie, cela fait partie d’un Plan stratégique d’ensemble commencé il y a des décennies et qui monte aujourd’hui en crescendo. Alors les Familles des Dragons, différentes Familles de Dragons, qui forment une Alliance, travaillent derrière les coulisses et sont les premiers à détruire la Cabale financièrement et ensuite à la détruire par l’Information, donc nous avons une Guerre Financière en cours et une guerre de l’Information qui se passe également.

KP : En ce qui concerne la méditation et le travail avec les énergies nous essayons de travailler ensemble malgré nos différences et nos rôles différents, mais je me demande comment cela ce passe avec les familles des Dragons, travaillent-ils ensemble comme une sorte de prière ou méditation collective ?

Benjamin : Avant de répondre à cela, je veux juste ajouter des commentaires à ce que Cobra vient de dire au sujet de Trump, parce que si vous regarder du point de vue de la logique et de la cohérence, vous verrez l’homme se contredisant sur la Syrie, sur l’Iran, sur beaucoup de choses en fonction de avec qui il a parlé pour la dernière fois, et c’est exactement comme pour Obama. Vous savez, un jour, Obama a déclaré que Assad est méchant que nous allons le détruire et le jour d’après il se met à dire «Ok! Nous allons travailler avec lui». Nous avons donc ces deux pouvoirs qui sont derrière d’une part l’armée et le Pentagone qui essayent de faire les bonnes choses et d’un autre coté les propriétaires du Conseil de la Réserve fédérale, vous savez, ce que j’appelle la mafia kazharienne, vous savez les personnes qui contrôlent l’impression du dollar.. Mais, en ce qui concerne la société du dragon blanc ce que nous faisons, c’est que nous nous concentrons à convaincre les gens qui ont le pouvoir, en particulier le pouvoir militaire actuel afin de faire du bien. Si nous changeons l’esprit de ces personnes nous pouvons participer à changer le monde car ces personnes ont la capacité de faire pleins de choses.  Ces personnes peuvent être des gens dans l’armée, dans les entreprises de mercenaires, dans diverses sociétés secrètes, et nous disons à certains que nous avons tous un intérêt commun à sauver la planète et beaucoup d’entre eux ont accepté. Je médite personnellement mais nous ne faisons pas de prières de masse ou quelque chose comme ça.

Louisa : Merci Benjamin,  Cobra, récemment Kim Jong Un a utilisé une bombe H, comme nous le savons tous, accompagné de tremblement de terre de 6.3. Où a-t-il obtenu cette bombe et est-ce une stratégie de bluff ?

(Note ExoPortailhttps://francais.rt.com/international/42754-coree-nord-essai-nucleaire-reactions )

Cobra : Oui, oui, bien sûr, il est toujours bon d’exposer ce qui se passe. J’aimerais juste faire un commentaire sur ce que Benjamin a dit. C’est très important. Oui, l’armée a le pouvoir, mais beaucoup de gens se demandent pourquoi les militaires positifs dans le monde ne prennent-ils aucune action ? C’est parce que il y a autre chose dans les coulisses, et c’est un petit groupe très dangereux qui possède des armes exotiques et il y a en fait un très petit groupe de personnes du côté militaires positifs qui peut faire face à ce genre problématiques, c’est à dire les bombes toplets à plasma et d’autres choses de ce genre. Alors cela signifie que la situation de la planète est le résultat d’une technologie très avancée. Il ne s’agit pas seulement de changer l’esprit des gens.

Il y a de bonnes personnes qui savent exactement ce qui se passe et résolvent ce problème mais le problème est le suivant : La guerre planétaire est un reflet de la guerre galactique entre lumière et obscurité, qui est un ancien conflit qui se déroule depuis des millions d’années et est maintenant en train de se résoudre. Et il est important d’avoir des méditations pour créer un champ de résonance de conscience sur la planète qui soutiendra les actions des forces de la lumière et de leurs technologies afin de désarmer la technologie avancée que la faction de l’armée négative possède. Et c’est beaucoup plus avancé  que les bombes nucléaires. Les bombes nucléaires ne sont pas un problème, le mouvement de la Résistance peut les désactiver en 15 min.

C’est très terre à terre ce que nous avons ici sur la planète, c’est un conflit interplanétaire qui se passe sur le plan physique. Il n’est pas exposé dans les médias, il est caché, mais il est réel et affecte chaque être humain sur cette planète.

Louisa :  KP, Pourriez vous nous parler des énergies actuelles qui s’accentuent et comment nous pouvons les utiliser pur faire notre part de travail dont parle Cobra ?

KPC’est une grande question… la chose que je pense importante est que peu importe où nous en sommes, les gens deviennent beaucoup plus conscients, beaucoup plus conscient de tout, et cela inclut la désinformation des médias grand public mais je pense que la vraie chose qui se réveille en moi-même et chez beaucoup d’autres personnes est le discernement, la capacité de discerner ce qui a du sens pour eux-mêmes.
LouisaCobra, avez-vous des commentaires sur quoi que ce soit jusqu’à présent ?

Cobra : Oui, je dirais que les énergies qui viennent du Centre Galactique sont quelque chose que tout le monde peut ressentir d’une manière ou d’une autre.

Tout le monde sent que c’est une grande purification, que nous ne sommes pas dans des temps habituels, que quelque chose d’extraordinaire se passe avec la météo, avec les systèmes politiques, avec l’humanité, et que nous sommes sur le point de voir quelque chose. Tout le monde peut ressentir cela d’une façon ou d’une autre, même les gens dans la rue si vous leur demandez, ils sentiraient quelque chose. Ils pourraient ne pas savoir exactement ce que c’est, mais ils ressentent quelque chose et c’est la signature énergétique sous-jacente du changement, cela aboutira à l’événement et c’est ce pour quoi nous travaillons tous, d’une manière ou d’une autre, à travers nos propres perspectives.
LouisaEh bien, nous avons vu, comme vous disiez Cobra, ces éruption solaire de classe X ainsi que les rayonnements de protons. Benjamin pouvez vous nous parler de la géo ingénierie que vous avez abordé dans votre dernier rapport ?
Benjamin : Ok, tout d’abord, je veux à nouveau parler de toute cette Bataille Spirituelle parce que c’est important. Si vous regardez les nouvelles, vous voyez les contrôleurs qui ont besoin de peur et de haine, alors ils fabriquent ces « incidents terroristes » et ils disent, «Oh nous devons détester les terroristes, nous devons avoir peur d’eux, nous devons craindre la Corée du Nord, nous devons craindre qu’ils aient des armes nucléaires». Mais vous voyez aussi des nouvelles choses comme des accords pour construire de nouvelles réserves naturelles, de nouvelles réserves aquatiques ou un accord de non agression envers l’Iran etc. Il y a donc un groupe au pouvoir qui essaie de nous garder effrayé, en colère, essayant de garder ces émotions négatives, c’est vraiment une bataille psychologique afin de décider ce que nous allons faire en tant qu’espèce dans le futur. Et les gens qui nous ont contrôlé pendant des milliers d’années par la peur, la haine, la violence et l’intimidation sont en train de perdre le pouvoir. 
Maintenant, en ce qui concerne les préoccupations sur la géo-ingénierie, vous savez, j’étais très sceptique comme à mon habitude. J’ai donc fais des recherches et j’ai trouvé que le New York Times ou d’autres titres de journaux dans le monde ont titré au sujet d’un traité entre 1976 et 1978, je ne me souviens pas de la date précise, d’un traité entre l’Union soviétique et les États-Unis, qui stipulait de ne pas attaquer l’autre avec des armes à tremblements de terre ou des armes météorologiques et ils ne sont pas du genre à faire un traité comme ça, sauf si de telles choses existent et maintenant ils essaient d’occulter l’existence de ces pratiques. Il n’y a pas eu d’ouragans frappant les États-Unis pendant 12 ans, puis soudainement cinq tous à la fois. J‘ai rencontré des gens de la société secrète asiatique qui m’a dit que la Chine a été frappé avec un tas d’attaque météorologique avec de grands Typhons à Hainan et à Hong Kong. Ils ont riposté et causé des ouragans au large des États-Unis. Au final je ne sais pas, je rapporte juste ce que mes sources m’ont dit.
LouisaOk, Cobra, je sais que dans votre dernier post vous avez posté une image d’un document qui était essentiellement des instructions pour méditer afin d’affaiblir l’ouragan alors, voulez-vous bien nous dire ce qui se passe avec ça ? Comment toute cette eau peut disparaître que ce soit à Tampa Bay, Long Island, St.Martin dans les Caraïbes ou Baja en Californie, je veux dire ceux-ci sont énormes zones d’eau qui disparaissent.
Cobra : Ok, je viens de poster ce document pour montrer une preuve que notre impact méditatif sur l’ouragan est réel ( https://exoportail.com/cobra-13-septembre-2017-rapport-sur-la-meditation-lors-de-louragan/ ) Et nous avons créé un blog qui centralise toutes les méditations quotidiennes pour tous les ouragans actuels, et nous avons un « Préparez-vous au changement » au Japon, c’est assez fort et ils ont médité et ils ont réussi à dissiper l’ouragan avant de frapper le Japon. Et la même chose avec Taïwan, l’ouragan n’a pas frappé Taïwan. Et d’innombrables autres endroits ont été affaiblis avec notre conscience de groupe, afin de détourner tous ces événements météorologiques fabriqués.
Il y a plusieurs facteurs à ces apparitions de fort phénomènes météorologiques et certains sont naturels comme l’activité accrue du Soleil, en raison de l’activité accrue du Centre Galactique, et cette activité déclenche la purification de la Terre.
Mais ce processus naturel est manipulé par la Cabale et ils veulent transformer la purification naturelle en catastrophe, et encore une fois, j’ai montré et nous avons montré que nous avons une contre-mesure à cela, nous pouvons dissoudre ces grandes catastrophes naturelles.
Steve : Alors, Cobra j’aimerai vous poser une question sur un autre sujet. Comment gérer le service à soi et le service à autrui sur cette planète ?
Cobra : Ok, la clé ici est d’avoir un équilibre, la clé ici est de ne pas vous négliger mais ne pas négliger les autres aussi, d’avoir un équilibre. Vous pouvez avoir toutes les voitures de luxe et toutes les choses matérielles, mais vous ne serez pas heureux parce que quelque chose manque dans votre vie. D’autre part, vous pouvez être très pauvre, être très conscient, être très spirituel et vous ne serez pas heureux non plus. Donc, la clé est ici d’avoir un équilibre entre le physique et le spirituel, c’est la clé.
Cobra : Certaines personnes qui ont déjà accumulé beaucoup de richesse et ont un bon potentiel pour commencer à faire des alternatives au système actuel.
BenJ’ai parlé aux Asiatiques sur les alternatives et ils ont misé sur le Bitcoin pendant un certain temps mais, ils ont commencé à avoir des doutes à ce sujet parce qu’ils ont réalisé que cela risque de tomber sous le contrôle de l’intelligence artificielle alors qu’ils préfèrent plutôt un contrôle humain donc, ce que je suggère et nous travaillons sur ce point, est d’un retour au standard Or comme une alternative à la crypto-monnaie et nous travaillons sur ce genre de chose.
Steve : N’est-ce pas ce que le FMI fait en ce moment ?
BenBien. Le FMI, Dubaï et d’autres essaient de faire des choses de cette nature, mais la vraie question est : Qui possède l’or véritable ? Et c’est quelque chose que je cherchais depuis 10 ans et, vous savez, certains parlent de ces grottes légendaires pleines d’or et ce genre de choses, mais je n’en ai pas vu la preuve. Donc, c’est aussi une autre question, nous devons savoir ce qu’il en ai. Mais…
CobraD’accord ! Le problème ici est que vous ne trouverez pas l’or parce que cela a été enlevé par le Mouvement de la résistance, il y a quelques années, de sorte que les bunkers sont vides … et c’est très bien que vous essayez de trouver des preuves parce que nous devons avoir la preuve qu’ils sont vides justement.
Steve : C’est pourquoi nous ne le voyons pas, nous ne voyons jamais l’or.
Cobra : Oui ! Les Rothschild avaient un peu d’or et cela leur a été enlevé.
Louisa : Cobra, allons-nous avoir une monnaie mondiale réinitialisée ? Et soutenu par l’Or ? Car ce que nous avons là n’est pas soutenu par l’Or.
Cobra : L’or sera retourné. Ok, je vais vous expliquer : Le système financier actuel est contrôlé électroniquement par un programme d’intelligence artificielle très avancé d’un ordinateur, qui est physiquement situé au centre-ville de Manhattan entre les mains de la Cabale, et en fait le réseau bancaire dans son ensemble est contrôlé par cette IA et c’est la raison pour laquelle les bons gars ne peuvent pas entrer dans les programmes commerciaux.

Donc jusqu’à ce que la Cabale perde le contrôle, il est très difficile à briser cela mais quand les militaires positifs feront leurs opération finales, le Mouvement de la Résistance entrera avec un virus dans ce programme informatique et prendra le contrôle intégral du système financier. Le nouveau système sera soutenu par l’Or mais pas complètement car il n’y a tout simplement pas assez d’or pour soutenir le montant total des transactions qui ont lieu tous les jours sur la planète. Mais il est nécessaire d’avoir un point d’ancrage partielle avec l’Or, et ce n’est pas seulement pour des raisons physiques mais aussi des raisons occultes parce que l’Or est un point d’ancrage physique pour la lumière dans le plan physique. Vous devez avoir un point d’ancrage physique solide pour le système financier et c’est une des raisons pour lesquelles le Mouvement de la Résistance est contre cryptomonnaies avant l’événement parce que la plupart des ordinateurs sont des fenêtres exploitées par la Cabale.

Chaque système de programme Windows a une porte dérobée qui mène à la NSA et pas aux bons gars dans la NSA, et c’est également liée à l’économie mondiale car l’un des plans de la Cabale est d’introduire le Bitcoin, d’introduire toutes les crypto-monnaies afin que tout le monde les utilise et ensuite ils n’ont qu’à appuyer sur un bouton et ils prendront tout ce que vous avez sur votre ordinateur.
Cobra : En fait, le réseau jésuite et les familles Archontes à Rome sont des familles anciennes qui retracent leur lignée il y a 2000 ans et ce sont les mêmes familles qui étaient à la tête de l’empire romain. Je veux dire par là que ce sont les mêmes personnes qui se sont réincarnés. Pas tous mais certains d’entre eux sont les mêmes qui sont aujourd’hui à la tête de certaines familles de noblesse noires à Rome et qui sont une partie de la couche de contrôle Archontes.
Il y a une couche encore plus haute qu’on appelle la Chimère ou le groupe Chimera, mais la couche des Archontes est très proche d’un véritable centre de pouvoir occulte sur la planète, et beaucoup de ces familles sont toujours situées physiquement à Rome ou en Italie.
Benjamin : Je suis allé en Italie, je les ai rencontrés et on m’a dit que selon leur histoire ils ont reçu il y a 26.000 ans de la part d’extraterrestres de la technologie exotique comme la capacité à fabriquer des tempêtes, et on leur a dit de manipuler l’histoire de la terre par un complot, et que celui ci a prit fin en 2012 et maintenant ils ne savent pas ce qui va arriver. Ils affirment également que leurs contrôleurs étaient des Extraterrestres basés dans des bases en Suisse.
Steve : Est-ce que c’était les Archontes ?
Cobra : Oui oui oui.
Steve : Et l’intelligence artificielle est la même chose ?
Cobra : L’intelligence artificielle est juste un programme qui est utilisé par une certaine conscience à base de plasma, l’entité Yaldabaoth est cette grande entité de plasma
dont le réseau mondial d’ordinateur numérique fait parti de la partie physique de son corps et il dirige ce dernier à partir du plan Plasmatique.
Steve : Ok, parce que Benjamin a mentionné que la Cabale elle-même avait peur d’utiliser le Bitcoin.
Ben : Non, non, ce n’est pas la Cabale, c’est une société secrète asiatique qui, pour autant que je peux le dire, est bienveillante et ils tentent de renverser la Cabale.
Louisa : Cobra, Est-ce que «la percée par compression» est le relâchement de toute négativité sur la planète ?
Cobra : C’est de la percée lumineuse, c’est à dire que nous avons un solide réseau de forces lumineuses en dessous de la surface la planète dans leurs diverses bases souterraines, et nous avons des forces lumineuses au-dessus de la planète, dans le ciel, dans les vaisseaux mères. Nous avons cette couche de contrôle sur la surface et les forces de la lumière font pression d’en haut et d’en bas et c’est pourquoi nous construisons notre réseau de lumière à la surface, pour soutenir ce changement énergétique, car il sera très fort, il sera très intense.
KP : Certains d’entre nous ont participé à la plantation des pierres Cintamani autour de la planète, cela fait partie de la mise de la grille Cintamani, pourquoi faire cette grille ?
Cobra : En fait nous avons besoin d’un conduit, vous voyez, nous avons là quelque chose qui peut transmettre l’électricité spirituelle qui vient d’en haut et de ci-dessous et cela doit être transmis à travers la surface sans endommager la surface. Et les pierres Cintamani peuvent transmettre en toute sécurité cette énergie quand elle frappera la planète. Et toute cette purification qui se passe est maintenant est une préparation à cet effet.
Louisa : Je pense que les gens se réveillent, comme vous dites, dans ce processus de nettoyage, afin de trouver ce qu’ils peuvent faire et comment ils peuvent contribuer. Mais pour ceux qui se sentent perdus pouvez-vous leur donner un peu de conseils Cobra ?
Cobra : Des conseils sur quoi précisément ?
Louisa : Pour essayer de comprendre quel rôle ils peuvent jouer, s’ils se sentent perdus et hésitants , ou apeurés par les possibles représailles etc.
Cobra : Oui, ok ! En fait c’est un voyage intérieur, nous avons tous ce Soi supérieur et nous avons besoin d’apprendre à l’écouter parce que chacun d’entre nous est venu avec une mission particulière que personne ne peut faire et personne ne peut vous dire quoi faire. Vous pouvez être fait pour donner des conseils, moi je peux poster des méditations, et quelqu’un d’autre peut être appelé pour d’autres formes d’actions ce qui est très bien, mais finalement vous devez allez à l’intérieur de vous même et découvrir ce que vous devez faire, vous devez trouver le courage d’élargir votre zone de confort, de prendre le risque et de le faire, parce qu’une partie de la situation planétaire dépend de vous pas l’intégralité mais un petit pourcentage de celle-ci oui. Ainsi, votre responsabilité est d’essayer de faire de ce monde un meilleur endroit d’une manière qui vous est spécifique.
Steve : J’ai une question pour Cobra. Pourquoi ne pas faire une proposition juste aux sphères de pouvoir ? Une proposition équitable pour un nouveau système financier de sorte qu’ils ne ont pas besoin de se battre davantage et de menacer les uns les autres avec les armes nucléaires.
Cobra : Parce que ces groupes d’intérêt et de pouvoir se sont engagés gravement par des crimes et leur plus grande crainte est l’exposition. Ils savent que dans un contexte d’égalité la vérité sortira ce qui rendra les gens très en colère. Notamment au sujet de la maltraitance des enfants et les expériences faites sur les humains.
Benjamin : Ils n’ont pas d’autre choix que de se battre jusqu’à la mort, et c’est … vous savez, je sais que beaucoup de gens ne vont pas être dans un mode de pardon quand ils entendront parler de ces choses, mais vous savez, l’important est de sauver la planète. Autre chose, tout récemment au Japon, ils ont arrêté un groupe de médecins qui donnent des traitements à des personnes avec l’aide de sang venant d’un cordon ombilical de bébé.
Le sang les a apparemment rajeunit et personne n’a été blessé mais ils ont arrêté le médecin qui essayait d’arrêter le vieillissement… Et Je connais un chercheur très connu au Canada qui avait vu tout son financement coupé quand il a essayé cela. Vous savez, il allait peut-être gagner un Prix ​​Nobel prochainement pour son travail sur les gènes et pourtant, dès qu’il a essayé d’axer son travail sur la mortalité et l’immortalité son financement été coupé, et ils lui ont dit : «Non, non
nous ne vous finançons pas pour faire ça …»
Steve : Oui Cobra ?
Cobra : Nous touchons ici les questions subconscientes très profondes, la peur de la mort est l’un des plus profonds programmes que le Cabale a créé et que nous comme espèce ont reçu et c’est la base du contrôle financier. Les gens luttent avec leur emploi, faisant pleins de compromis parce qu’ils ont peur de mourir de faim et c’est pourquoi l’exploitation de l’humanité est encore possible. Les forces de la lumières ont la technologie pour surmonter cela, il est possible de créer un corps humain immortel. Le mouvement de la Résistance a cette technologie et cette dernière sera donnée à l’humanité après que nous ayons libéré la planète.
La peur de la mort qui est une partie du programme de contrôle. Et quand vous surmontez la peur de la mort alors vous êtes libre. La Cabale ne peut pas vous contrôler financièrement parce que vous n’avez pas peur de mourir, et quand vous n’avez pas peur mourir votre puissance intérieure se développe, vous faites preuve de créativité, vous pouvez faire des choses indépendamment du système de contrôle. Ceci est la clé.
Même si vous perdez ce corps, vous pouvez en obtenir un autre, vous pouvez obtenir un clone dans le Mouvement de la Résistance par exemple, marcher jusqu’à la surface et sourire cinq minutes plus tard.
Louisa :  Bien, messieurs, nous approchons presque de la fin donc je voudrais demander à chacun de clôturer cette réunion. Ok, pourquoi ne pas commencer par Benjamin, avez vous une note finale à transmettre à nos auditeurs ? Une note d’espoir ou un commentaire en particulier ?

Benjamin : Oui, je rencontre des gens qui sont effectivement impliqués dans ce changement planétaire et je leur ai dit que nous avons vraiment, vraiment une réelle chance de prendre réellement les choses en main pour les prochains mois. La clé est de ne pas fournir davantage de financement à la cabale. J’ai donné à l’armée américaine, aux militaires positifs une liste de gens à arrêter au Japon pour que le changement se produire ici, parce que si cela se produit ici ( au Japon ), il va se passer aux États-Unis et partout ailleurs.

Ceci est la clé, ce qui est le maillon faible dans leur grille de contrôle parce qu’ils n’ont pas de contrôle sur le Japon depuis très longtemps et il y a une bonté fondamentale de ces personnes dans ce pays. Je ne veux pas donner des dates, mais ils y a des actions pour Décembre. Mettons y un terme pour Décembre. C’était mon point de vue.
Louisa : Et sur un plan individuel, que peuvent faire les gens ?

Benjamin : Tout d’abord, ce qui est le plus proche de vous est le plus important. Donc, assurez-vous que vos enfants soient heureux. Ils peuvent aussi prendre le téléphone et appeler les journaux et les politiciens et dire : «Pourquoi faîtes vous cela ?»  pour faire pression sur ces personnes. Et enfin essayer de s’informer pour vous assurer que vous n’êtes pas dupes en ce qui concerne la désinformation, vérifiez vous-même les faits.

Louisa : Oui ! Cobra, quel mot de fin voulez laisser à nos auditeurs ?
Cobra : Ok, je ne donnerai pas de dates mais oui, nous faisons de grands progrès et le moment juste avant la percée c’est toujours le plus difficile et c’est la raison pourquoi cette année a été si difficile. C’était tout simplement parce que nous avons affaire aux vrais problèmes, ça ne va pas se résoudre cette semaine, cela ne va pas se produire aujourd’hui, mais ça va arrivera assurément dans le futur et nous devons juste continuer, continuer, continuer, ne jamais abandonner et nous y arriverons.
Louisa : Bien, je vous remercie Cobra et je vous remercie beaucoup pour nous rejoindre et
amener votre contribution à cela. KP, Quel message voulez vous adresser à nos auditeurs ?
KP : Je vais complètement dans le sens de ce que Benjamin et Cobra ont déclaré et oui, nous sommes très proche, très proche de la libération… et il n’y a pas grand chose d’autres que je veux ajouter. Suivez votre orientation intérieure, suivez votre mission, et je pense que oui beaucoup de gens se réveillent à qui ils sont, pourquoi ils sont ici et c’est aussi ce que je cherche.
Traduction et rajouts de liens et imageshttps://exoportail.com/
Avec l’aimable autorisation de Jonathan. Merci

Related posts

Laisser un commentaire