Le nouveau scénario de ligne de temps exige un investissement actif de la population de surface de la planète. Cela implique notamment pour nous et pour certains de transformer notre vie. Après une phase d’assimilation d’informations théoriques, il s’agit de retrouver ses familles d’âmes, et de créer des ilots de lumière avec ces membres de familles d’âmes retrouvés. Ces ilots de lumières seraient des lieux privilégiés de contacts avec la civilisation interne de l’Agartha et les civilisations extra-terrestres.
Les familles d’âmes ont d’abord connu une évolution inconsciente, puis certains membres ont intégré la Matrice et ont subi une évolution séparé de leur famille d’âme. L’étape suivante consiste à reprendre une évolution consciente avec les membres de sa famille d’âme après la fin de la Matrice.
Les phases d’évolution de la sortie de Matrice ont été comparées au diagramme des états de l’eau chauffée, qui est amenée à ébullition :
La phase trois (III en chiffres romains sur le diagramme) se caractérisera par les retrouvailles de familles d’âmes, la divulgation qui prend de l’ampleur et durant cette phase les forces sombres vont véritablement perdre le contrôle de la surface de la planète. Le paroxysme de cette phase correspondra à ce que nous appelons l’Événement avec un premier flash galactique.
Et nous sommes bien, de façon absolument incontestable, dans la phase trois, et même probablement dans la proximité directe du point d’ébullition et donc de la transition vers la phase 4. Or, si l’on considère, à l’instar du contacté Cobra, que la phase trois doit se caractériser par les retrouvailles de familles d’âmes, je brûle d’envie de vous demander, mais où en êtes-vous dans vos retrouvailles de familles d’âmes ??
Ces notions de familles d’âmes, d’âme sœur, d’âme jumelle ont été largement galvaudées au sein de la quarantaine matricielle et il est parfois difficile de s’y retrouver, déjà dans les concepts, et encore plus dans la compréhension pratique de ces connexions très particulières. Par ailleurs, jusque récemment de tels contacts étaient, n’en déplaisent à certains convaincus de vivre en couple avec leur âme sœur ou leur âme jumelle, très dangereux pour les protagonistes, en effet :
En ce qui concerne les âmes compagnes, équivalent d’âme sœur (il y en a plusieurs, l’âme compagne n’est pas unique), nous avons parcouru un chemin important ensemble, avant l’introduction dans la matrice. Nous avons une connexion profonde avec les âmes compagnes et la Matrice en général fait tout ce qui est en son possible pour empêcher la rencontre de deux âmes compagnes car en effet, une telle rencontre entraine un nettoyage puissant et cela constitue en soi un danger pour la Matrice. La Matrice peut aller jusqu’à provoquer des accidents pour que ces rencontres ne se fassent pas. Pour certains, étant donnée la puissance d’une telle rencontre, cela peut susciter la fuite plutôt que le rassemblement.
Les Archontes sont également allergiques à l’énergie profonde de l’amour de l’âme entre un homme et une femme, en particulier entre les âmes sœurs et les âmes jumelles.
En concevant le processus d’incarnation, ils permettent rarement à deux âmes jumelles de s’incarner en même temps. Même s’ils le font, ils se rencontrent rarement. Même si la rencontre se fait, ils sont rarement autorisés à être ensemble, les Archontes conçoivent des situations pour empêcher l’union. C’est pourquoi les unions d’âmes jumelles à la surface de la planète sont maintenant extrêmement rares, et la plupart des gens qui pensent être des âmes jumelles sont en fait des âmes sœurs primaires (des âmes sœurs qui canalisent l’énergie de l’âme jumelle l’une vers l’autre).
Mais comme Archontes et Seigneurs du Karma ne sont plus de monde, dormez en paix désormais, chères familles d’âmes ! Et à propos des seigneurs du Karma, il a été dit :
Ils ont un grand contrôle sur le cycle de réincarnation humaine, et ont un grand mot à dire sur où et comment un individu particulier sera réincarné. Ils ont un accès total aux archives akashiques. Ils séparent les âmes jumelles, détruisent les relations entre âmes sœurs, suscitent la jalousie et la peur et s’efforcent de manifester un maximum de souffrance à la population humaine.
Mais que serait-ce donc au juste qu’une famille d’âme ?
Pour en venir à la notion de famille d’âme, il faut comprendre que retrouver et renouer avec nos familles d’âmes constitue une clef pour la mise en place d’une société harmonieuse. Une famille d’âme se caractérise par des âmes ayant subi un processus de création semblable et ayant une structure d’âme similaire. Il est à noter qu’en 1995, le mouvement de la résistance était animé de nombreux problèmes. Mais la mise en place d’une dynamique sociale basée sur les familles d’âmes a permis en 4 à 5 ans de transformer entièrement cette société pour en arriver au zéro conflit. Malheureusement pour nous c’est un peu plus compliqué du fait de notre présence entière dans la Matrice.
Maintenant nous allons tenter d’apporter quelques lumières sur la notion d’âme compagne et d’âme jumelle (ou flamme jumelle). Nous distinguons donc bien trois notions différentes : les familles d’âmes (« soul family »), les âmes compagnes ou âmes sœurs (« soulmates ») et les âmes jumelles (« twinsoul »). Nous avons déjà parlé un peu des familles d’âmes qui sont la clef de la création d’ilots de lumière et la clef de la mise en place d’une société harmonieuse.
Et comment donc caractériser une famille d’âme, des âmes sœurs, ou des âmes jumelles ?
Il est également de la plus haute importance pour les membres des familles d’âmes de commencer à se connecter les uns avec les autres à partir d’une perspective plus élevée et pas seulement en tant qu’êtres humains pris en quarantaine sur Terre.
Les membres de la famille de l’âme créent des liens les uns avec les autres sur la base d’une compréhension en cinquième dimension de leur propre essence (conscience manasique) et créent de véritables amitiés. C’est l’origine cosmique de l’archétype de l’ami.
Les membres de la famille d’âme d’une même famille d’âme ou de deux familles d’âme adjacentes qui créent une connexion d’âme très profonde avec le modèle d’interférence positive de l’Amour de l’âme en sixième dimension (conscience bouddhique) sont appelés âmes sœurs. C’est l’origine cosmique de l’archétype petite amie/petit ami.
Les membres de la famille d’âmes d’une même famille d’âmes qui sont en fait un seul être qui s’est divisé en polarités opposées femmes/hommes au moment où il est entré dans la quatrième/troisième dimension, sont appelés âmes jumelles. Leur connexion atteint la septième dimension (conscience atmique) et est l’origine cosmique de l’homme/femme, du mari/femme et de l’archétype héros/dieu.
Si nul prophète ne peut être reconnu comme tel en son pays, qu’en est-il d’un membre de sa famille d’âme ? Faut-il le ou la chercher à l’autre bout de la Terre ou au coin de sa rue ? Faut-il même chercher l’âme sœur tout court ? N’est-ce pas en revanche le rôle de l’Univers de mettre en place les synchronicités nécessaires pour que cette ou ces rencontres se fassent ? A l’inverse, désirer ardemment cette rencontre ne risque-t-il pas de nous illusionner et de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? Bas les pattes, à tous les prédateurs sexuels encore présents dans la quarantaine, qui voudraient encore profiter de la situation en simulant des connexions de familles d’âmes…
Par ailleurs, comment être certain que telle ou telle personne pourrait constituer un membre de notre famille d’âme ? N’est-ce pas là une énigme de plus à résoudre, après bien d’autres, pour objectiver notre guérison et réaliser cette sortie de Matrice tant espérée ? La réaction émotionnelle ? L’intuition ? Le rêve conscient ? Les messages de sa petite voix intérieure ?
Peut-être plus que tout, les signes de l’Univers envoyés par les synchronicités ? Mais combien en faut-il ? Une, dix, cent ? Une synchronicité en soi, ne peut suffire à valider la relation bien évidemment, une accumulation peut-être ?
Peut-être plus que tout, le ressenti énergétique ? Mais comment être sûr d’avoir atteint la guérison nécessaire, pour discerner correctement un ressenti énergétique digne d’une âme sœur, de celui par exemple d’une reconnaissance d’âme (=avoir vécu des incarnations précédentes ensemble au sein de cette Matrice) ? « Avoir le feeling » pour quelqu’un, se sentir des « atomes crochus » ou être « sur la même longueur d’onde » ne peuvent être des signes suffisants…
Mais saurons nous ne pas passer à côté de cette reconnaissance ? Ne serait-ce que par peur, par déni, par manque de discernement vibratoire, ou parce que la personne candidate au poste d’âme sœur ne remplit tout simplement pas nos critères matriciels de choix d’un ami ou d’une relation ? L’égo même pourrait nous égarer en nous tournant vers la personne qui semble sortir du lot, plutôt que vers l’âme esseulée et meurtrie que personne ne remarque…
Il a été également dit que :
Après l’Événement et surtout après le Premier Contact, le mouvement de la Résistance et les Pléiadiens commenceront à contacter les membres les plus avancés de la société humaine, en particulier ceux qui sont conscients des familles d’âmes.
Être conscient de sa famille d’âme serait donc considéré comme une supériorité relationnelle, un avancement significatif, une réalisation suprême, qu’elle soit réalisée avant ou après l’Événement. Attention aux miroirs aux alouettes et au piège des égos donc !
Mais étant donnée la perte de pouvoir des contrôleurs de la Matrice, et même la disparition des Archontes et autres Chimères, n’ayons plus peur et n’hésitons donc plus à engager des rencontres virtuelles, puis physiques dans les semaines ou mois à venir, pour se donner une chance de rencontrer, peut-être, sans vaines illusions, sans a priori ni précipitation, des personnes qui pourraient incarner un membre, proche ou lointain, de nos familles d’âmes ou de familles d’âmes adjacentes pré-matricielles ! Et bien évidemment il est tout à fait possible que ces rencontres dépassent le pur cadre de la francophonie…
Si vous pensez avoir déjà fait de telles rencontres, alors n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire, à nous expliciter les signes de reconnaissance, et merci de me contacter, si vous seriez éventuellement intéressé(e)s pour participer à une émission Radio Pléiades sur le sujet !
Nous vous souhaitons de magnifiques reconnexions d’âmes, qu’elle qu’en soit la nature profonde !
Approfondir
Réactivation des familles d’âmes et éclaircissements sur les différents types de liens
Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (deuxième journée)
Un article que je ne cautionne pas à 100%, mais qui est plutôt bien inspiré :
Reconnexion d’Âmes
Bonjour,
comment faire quand on est seul et sans amis pour retrouver sa famille d’ame ?
Merci
Comme expliqué dans l’article, je ne suis pas sûr qu’il faille chercher ardemment à rencontrer sa famille d’âme. C’est un risque de tomber dans des mirages. Ce qu’il faut avant tout c’est entrer dans sa mission de vie. Une fois dans votre mission spirituelle de vie, l’Univers sera plus en mesure de créer des synchronicités pour vous rapprocher éventuellement de membres de votre famille d’âme.
Galaxia Galactic Fédération Group