Search

De nouvelles informations sur le complot vaccinal, mais que contient donc le vaccin “contre” la rougeole ?

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de Maxence Layet, actuellement assistant parlementaire de Michèle Rivasi, notamment pour son travail d’investigation sur le sujet de la controverse des compteurs Linky. Maxence Layet, travailleur de lumière qui s’ignore, ou pas d’ailleurs, continue son travail de journaliste honnête en étudiant la question de l’obligation vaccinale tombée d’on ne sait où, en juin de cette année pour porter le nombre de valences obligatoires de 3 à 11. Voir les articles déjà parus sur ce blog à ce sujet (références ci-dessous).

Maxence Layet révèle, ce que ne devrait surprendre aucune personne avisée au courant de l’épineux dossier de la vaccination, que ce plan d’extension des obligations vaccinales est un plan européen, et même mondial, et que le gouvernement français, en lançant cette sombre initiative, ne répond nullement à des objectifs de santé publique, mais bien à des objectifs d’un agenda soigneusement préparé, un agenda financier et occulte. La France se précipite pour essayer de remplir ses engagements pris avec le GHSA (Global Health Security Agenda) et cela se voit un peu trop.

Les agents de ce que nous appelons communément, et non sans une saine insolence, la Cabale, comme les pions du gouvernement en place, pour répondre à l’honneur de leur mise en place à la tête d’un pays, se doivent donc de dérouler un agenda que nous qualifions, sans aucun hésitation, de sombre agenda. Les Young Leaders à la tête de la nation, continuent à suivre les directives d’instances hiérarchiques supérieures, et je parle bien sûr de hiérarchie secrète, même si elle peut-être incarnée par des organismes gouvernementaux ou supranationaux, comme ici le GHSA, le GAVI, la fondation Gates, le congrès américain, leurs supérieurs dans la hiérarchie maçonne ou autre…

Une des prises de consciences évoquées dans la vidéo ci-dessous est le fait que cette obligation vaccinale surgissent à peu près au même moment, dans 4 pays européens différents (la France en juin 2017, une loi votée en avril 2017 en Italie, un refus de loi en mai 2017 en Suède, et protestations sur un même projet de loi en Roumanie). Tous les chefs d’États en retard sur l’agenda fixé notamment par le GHSA, vont bientôt devoir rendre des comptes et il faut donc accélérer le plan !

La stratégie est toujours la même, secouer le spectre de morts de nourrissons (10 morts en 10 ans à mettre en face de toutes les autres causes de mortalité bien plus importantes), nous culpabiliser pour nous imposer un vaccin, qui fera silencieusement de nombreux dégâts, car aucun système de pharmaco-vigilence digne de ce nom n’est mis en place, étant donnée la sensibilité de ce dossier vaccinal. Hé oui on le répète à qui mieux mieux, les vaccinations sont un élément clef du programme (lui aussi heureusement en retard) du transhumanisme, un élément clef du contrôle des populations, sur le plan énergétique et mental.

Mon attention sur cette question, s’arrête néanmoins sur un point. Le vaccin de la rougeole est réputé générer de l’autisme, ce qui est en soi aussi une triste évidence étant donnés les ravages sur les corps énergétiques du nourrisson que cela entraine. Et cet agenda supranational, met justement l’accent sur une couverture vaccinale de plus de 90% sur les enfants de moins de 15 mois. Mais alors qui est réellement derrière cette machiavélique équation qui consiste à priver 90% de notre future génération d’une partie d’eux mêmes ? Que contient réellement le vaccin “contre” la rougeole pour mériter un tel intérêt de la part des forces sombres en actions derrières les agents de la Cabale ?

Ces vaccins doivent être redoutablement efficaces, non pas contre la rougeole, mais pour servir les puissants et notre sujétion à l’autorité, pour mériter de tels plans, de tes engagements financiers et de tels mensonges auprès des population pour violer, une fois de plus nos enfants et nos consciences…

Dépêchez vous de regarder cet entretien avec Marion Kaplan, on ne sait jamais, la censure fait rage :

 


En savoir plus :

http://www.lentrepot.fr/+-Maxence-Layet-+.html

https://www.ghsagenda.org/

http://www.infovaccin.fr/zoom_rougeole.html

http://www.monde-diplomatique.fr/2016/11/QUATREPOINT/56762

http://www.gavi.org/fr/

Alis France :

Accueil

Sujet connexes :

Alertez vos proches ! 27 vaccins infantiles sous contrainte en France pour 2018, arrêtons le massacre !

Intensification de la guerre vibratoire sur vos enfants par l’obligation vaccinale portée à 11 valences au lieu de 3 dès 2018 !

 

Related posts

Laisser un commentaire