Search

Entretien avec le contacté Cobra pour l’activation finale de l’Age du Verseau

We Love Mass Meditation, International Golden Age Group et Prepare for Change Japan Official ont organisé une interview avec Cobra afin de sensibiliser les gens sur l’activation finale de l’Age du Verseau le 21 décembre à 18h22 UTC. Dans cette interview, Cobra a donné son point de vue sur un certain nombre de sujets tels que la situation planétaire actuelle et l’importance de cette prochaine méditation.

Lien anglais : https://www.welovemassmeditation.com/2020/11/age-of-aquarius-final-activation-on-december-21st-at-622-pm-utc.html

Lien français : https://french.welovemassmeditation.com/2020/11/activation-finale-de-lageere-du-verseau.html

Voici l’enregistrement de l’interview sur YouTube :

Nous remercions tout particulièrement l’International Golden Age Group et le responsable de Prepare for Change Japan pour leur grand soutien dans le cadre de cette interview.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de l’interview.

Début de la transcription

Hoshino : Bonjour à tous. Nous sommes aujourd’hui le 2 décembre 2020. Je m’appelle Hoshino et je suis ici avec mes grands amis, Patrick et Jedi qui représentent le groupe international de l’âge d’or (IGAG) ainsi que Terry et NOGI du PFC Japan Official. Bienvenue donc à Patrick et Jedi.

Jedi : Salut, nous sommes très honorés de vous rejoindre.

Hoshino : Et bienvenue à Terry et NOGI.

Terry : Merci de nous donner l’opportunité d’interviewer Cobra.

Hoshino : Comme beaucoup d’entre vous en savent sur  l’activation finale de l’ère du Verseau le 21 décembre, je suis vraiment heureux d’avoir Cobra ici pour faire une interview avec nous et parler de la méditation, de la situation actuelle et de nombreux sujets. Alors, bienvenue à Cobra.

Cobra : Merci pour votre invitation.

Hoshino : Maintenant, commençons l’interview. Maintenant, je vous passe la parole, NOGI.

Première partie. Mise à jour de la situation

NOGI : Ok, alors laisse-moi te poser des questions, Cobra. (Oui) Tout d’abord, d’accord, nous aimerions connaître le résultat de notre méditation du 11 novembre ? Avons-nous atteint la masse critique pour la méditation de correction de la ligne de temps ?

Cobra : En fait, cette méditation a été assez réussie. Elle n’a pas été fortement encouragée, mais nous avons tout de même réussi à atteindre le nombre d’environ 80 000 personnes qui méditent, ce qui a eu un effet significatif sur la correction de la ligne de temps.

NOGI : Ouah ! C’est une bonne nouvelle. Et la deuxième question, c’est : quels sont les obstacles restants à la percée finale avant l’événement ?

Cobra : Le principal obstacle reste le même et ce sont les bombes toplet. Il s’agit de technologie extraterrestre , qui doit être complètement ou presque complètement retirée avant que l’événement ne puisse avoir lieu. Et il y a bien sûr d’autres facteurs, mais ces autres facteurs ne constituent pas un obstacle aussi important que les bombes toplet.

NOGI : Oh, je vois. Je vous remercie. En plus de la méditation, que pouvons-nous faire d’autre, nous les habitants de la surface, pour aider à franchir ces obstacles ?

Cobra : Ce qui aiderait beaucoup, c’est une plus grande unité entre les soi-disant Travailleurs de Lumière. Je sais que ce n’est pas réaliste, si nous parvenions à plus d’unité, cela créerait un champ de résonance harmonique très fort qui permettrait aux forces de Lumière de faire les choses plus rapidement et plus efficacement.

NOGI : Je vois. Absolument, nous le ferons. Et question suivante. Nous comprenons donc que nous sommes dans la phase trois du diagramme de transition des bulles du ciel, et voici ce que je veux vous demander. Est-ce que nous arrivons à la fin de la phase trois et au début de la phase quatre, si nous obtenons un énorme succès le 21 décembre ?

Cobra : Nous n’en sommes pas encore là, mais nous nous en rapprochons.

NOGI : D’accord. C’est bien. Et est-ce que tous les otages des races d’étoiles positives capturés par les forces obscures ont été libérés ?

Cobra : Malheureusement, pas encore. Il y a encore des représentants des races stellaires positives, qui sont capturés dans les bases souterraines du groupe Chiméra. Cette question n’a pas encore été réglée.

NOGI : OK. Et les otages humains, les enfants et les adultes ont-ils tous été libérés des bases souterraines ?

Cobra : Malheureusement, pas encore. C’est donc une situation très similaire, qui n’a pas encore été complètement éclaircie.

NOGI : Ok, donc nous devons continuer à travailler dessus. Et dans votre poste, le 14 septembre, vous avez dit que de nombreux otages, y compris les âmes jumelles de nombreux commandants clés de la Fédération Galactique ont été sauvés. Et ces commandants ont été menacés par Draco et ils ont diffusé beaucoup de fausses informations par le biais de nombreux canaux des Travailleurs de Lumière ces dernières années. Et pour l’instant, voici ce que nous aimerions vous demander : la transmission d’informations est-elle potentiellement plus fiable maintenant ?

Cobra : Dans quelques rares cas, oui, mais la plupart des canaux n’ont de toute façon aucun contact avec les vraies forces de la Lumière. Ce sont donc d’autres facteurs qui doivent être pris en compte. Premièrement, il faut que ces canaux aient un véritable contact. Deuxièmement, il y a encore beaucoup d’imposteurs, de faux hologrammes et de fausses entités, qui se font passer pour des Maîtres Ascensionnés et qui donnent de faux messages de canalisation. Il est donc très rare que les informations des canaux soient fiables à ce stade.

NOGI : Ok. C’est logique. Donc, question suivante. Ou en est le nettoyage du groupe Chimèra sur l’orbite terrestre basse ?

Cobra : Ce nettoyage se déroule très bien selon le plan, et j’en dirai plus dans ma prochaine mise à jour.

NOGI : Ok. Nous nous en réjouissons. Et où en est-on dans la suppression de l’anomalie primaire ?

Cobra : L’anomalie primaire en orbite terrestre et plus haut s’efface assez bien, mais l’anomalie proche de la surface de la planète ne l’est pas encore car il y a simplement tant d’obscurité accumulée ici. Mais nous nous attendons à ce que l’anomalie primaire commence vraiment à s’effacer près de la surface de la planète après le 21 décembre. Si nous atteignons la masse critique, les forces lumineuses pourront enfin commencer à éliminer l’anomalie primaire au niveau de la surface de la planète.

NOGI : Ok. Et qu’en est-il de la progression de l’élimination des Archontes physiques et non physiques ?

Cobra : Encore une fois, cette situation ne se déroule pas encore aussi bien que nous l’avions espéré car cela est lié à la population de surface, qui est prise en otage. Elle n’a donc pas encore été traitée comme elle devrait l’être.

NOGI : Et quels sont les progrès réalisés dans l’élimination des armes satellites, utilisant des armes à énergie dirigée de 5G et à impulsions électromagnétiques ?

Cobra : Ici, nous avons fait beaucoup de progrès. Ce n’est pas terminé, mais je dirais que la situation dans ce domaine est bien meilleure qu’il y a quelques mois.

NOGI : Bon, c’est bien. Et quel est l’état actuel du retrait des implants ? A la fois physique et non physique ?

Cobra : Encore une fois, je m’attends à de plus grandes améliorations dans ce domaine après le 21 décembre si nous atteignons la masse critique. Parce qu’à ce stade, il y a simplement trop d’anomalies encore à la surface de la planète pour que le nettoyage des implants puisse commencer correctement.

NOGI : Très bien. Ok, question suivante. Il y a environ deux semaines, l’US Marine corp a établi son propre commandement spatial. Cela signifie-t-il que la cabale recrute désespérément des soldats de l’espace pour lutter contre les Forces de la Lumières stationnées autour de la Terre ?

Cobra : En fait, ces soi-disant soldats de l’espace ne sont en aucun cas capables de faire quoi que ce soit contre la Confédération Galactique. Et ce qui se passe en fait est une guerre silencieuse au sein de toutes ces organisations de forces spatiales, parce qu’elles ont été infiltrées par le groupe Chiméra auparavant, mais maintenant les Forces de la Lumière y mettent aussi leurs propres personnes. Il se passe des choses très intéressantes en ce moment. Et certaines d’entre elles pourraient conduire à la divulgation de certaines informations confidentielles dans un avenir proche, si tout se passe comme prévu.

NOGI : Ok, question suivante. Dans la dernière mise à jour, vous avez déclaré que les Dracos qui sont restés à la surface de la Terre sont les seuls à être directement liés aux êtres Chimères. Est-ce que ces Dracos sont toujours à la surface de la planète ?

Cobra : Certains d’entre eux, oui.

NOGI : Ok, et la question suivante. Le 28 octobre, vous avez rapporté que les forces de la Résistance ont réussi à effacer le Complexe de Rupture des Illuminati (IBC). Est-ce que tous les reptiles indigènes d’Amérique du Sud et d’Afrique ont également été éliminés en même temps qu’eux ?

Cobra : Pas tous, mais la grande majorité des reptiles indigènes ont également été enlevés.

NOGI : Wow. Ça a l’air bien. Ok. Terry-san va prendre la relève.

Terry : Okay. Merci, NOGI. Merci Cobra d’avoir pris du temps avec nous aujourd’hui. Donc, question suivante, quand vous dites « se recentrer sur notre chronologie optimale de l’Ascension », qu’entendez-vous exactement par la chronologie optimale de l’Ascension ? Par exemple, voulez-vous dire revenir à la ligne de temps Alpha ou corriger la ligne de temps négative créée par les forces obscures ?

Cobra : La ligne de temps optimale de l’Ascension signifie la meilleure ligne de temps possible selon les circonstances. En ce moment, nous avons cette guerre intense entre la Lumière et l’obscurité sur la planète et la chronologie optimale de l’Ascension est une chronologie qui nous amène à la victoire finale avec le moins de temps possible de manière aussi harmonieuse que possible. C’est la chronologie optimale de l’Ascension. Et nous ne pouvons pas revenir à la chronologie Alpha parce que la chronologie s’est effondrée de façon irréversible. Nous sommes maintenant dans la ligne de temps Gamma, qui appelle à l’intervention des Forces de la Lumière à la surface de la planète le plus rapidement possible sans détruire la planète. Voilà donc ce qui se passe. Nous sommes maintenant dans la ligne de temps Gamma. Nous stabilisons cela grâce à nos méditations et nous espérons qu’avec suffisamment de personnes soutenant ces méditations, nous pourrons stabiliser la ligne du temps autant que possible. Et bien sûr, nous sommes au milieu de la bataille. Cela ne va pas être facile. Et quand nous serons libérés, nous aurons notre récompense finale, jusque-là nous devons juste continuer à pousser.

Terry : Je vois. Je vous remercie beaucoup. C’est une information très importante. Ok, question suivante. La guérison de la ligne de temps négative Prussienne est-elle terminée, ou pouvons-nous corriger cette ligne de temps si nous réussissons la méditation de l’ère du Verseau en décembre ?

Cobra : La chronologie négative de la Prusse a été guérie dans une certaine mesure et la guérison de cette chronologie est en cours, parallèlement à d’autres projets. Et elle n’est pas seulement liée au 21 décembre, elle est aussi liée au processus global de libération planétaire. Mais je dirais qu’une étape importante a été l’activation du vortex de Berlin en août de cette année. Et cela se poursuit et continuera.

Terry : Ok, je comprends. Je vous remercie beaucoup. Question suivante. Précédemment, vous avez mentionné qu’il y a des changements dans les trois vagues du plan de l’Ascension. Pourriez-vous nous donner des détails à ce sujet ?

Cobra : Je pourrai partager les détails du nouveau plan après le 21 décembre, si nous atteignons la masse critique.

Terry : D’accord, compris. Question suivante. La noblesse blanche et les templiers positifs ont-ils pris des mesures depuis la réactivation des vortex de la déesse Paris et Versailles ? Merci de partager quelques renseignements tant que vous pouvez en parler en toute sécurité.

Cobra : Peu d’actions ont pu être entreprises car il y a simplement… Ce n’est tout simplement pas encore sûr. Donc il nous est conseillé de rester sous couverture pour le moment et d’attendre de meilleures conditions pour que ces activations et ces changements puissent avoir lieu.

Terry : Ok, je comprends. Question suivante. Les sources du dragon ont communiqué à plusieurs reprises qu’elles organiseraient la divulgation complète du programme spatial secret chinois si le gouvernement chinois tente d’envahir Taïwan par la force. Sont-ils vraiment sûrs que ces renseignements peuvent garantir la paix et la sécurité de Taïwan ?

Cobra : Il n’y a pas de garanties, mais c’est une des mesures qu’ils pourraient prendre pour empêcher une guerre. Et ils ont bien sûr d’autres plans qui n’ont pas encore été rendus publics. Ils ont d’autres mesures à prendre, qui pourraient être prises. Les Dragons positifs sont donc conscients de la tension entre Taïwan et la Chine et ils ont des plans qui peuvent être activés si ces situations militaires s’aggravent.

Terry : D’accord. Compris, merci beaucoup. Question suivante. Les Forces de la Lumière ont prédit que la pandémie de Corona serait terminée en décembre car il y aurait une immunité collective et plus d’hôte pour le virus d’ici là. Cette prédiction est-elle toujours valable ?

Cobra : Malheureusement, la situation du coronavirus est liée à la guerre au niveau des nanotechnologies. Les Forces de la Lumière ont donc leur propre nanotechnologie qui tente d’éliminer le virus. Et les forces obscures ont leur propre nanotechnologie, qui favorise la propagation du virus. Toute cette histoire de pandémie dure depuis plus longtemps que ce à quoi les Forces de la Lumière s’attendaient, mais nous nous rapprochons de l’immunité collective. Et quand l’immunité collective sera acquise, ce sera beaucoup plus tôt que… Ce sera inattendu pour la plupart des soi-disant experts de la planète, qui répandent la peur et ont un ordre du jour, qui est le contrôle de la population humaine. Il y a donc des surprises concernant le coronavirus, qui se produiront le moment venu.

Terry : Je vois. Donc la nanotechnologie, c’est une information très nouvelle. D’accord. Question suivante. Les Forces de la Lumière activeraient-elles l’option Delta, si la situation en surface, en particulier la situation aux États-Unis après les élections, ne s’améliorait pas ?

Cobra : L’option Delta ne se produira pas avant que le moment ne soit venu. C’est tout ce que je peux dire, et il n’est pas encore temps que cela se produise.

Terry : Je vois. D’accord, je comprends. Question suivante. De nombreux travailleurs de lumière signalent qu’ils reçoivent de sérieux dommages pendant cette bataille finale. Avec de la méditation de protection, se cacher dans la nature, que pouvons-nous faire d’autre, nous les Artisans de Lumière, pour une meilleure protection ?

Cobra : Il faudrait qu’il y ait beaucoup plus de soutien mutuel entre les travailleurs de lumière. Ils pourraient créer des groupes de soutien se soutenant mutuellement sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel. C’est ce qu’il faut faire. Il y a tout simplement trop peu de soutien entre les Travailleurs de Lumière et cela doit changer immédiatement.

Terry : D’accord. C’est très important. Ok, question suivante. Le 2 novembre, le synode Jupiter-Saturne a déclenché l’ère du Verseau pour le système solaire au-delà de l’orbite lunaire. À ce moment, il y aurait eu une opération massive du Commandement Ashtar. En quoi consistait l’opération

Cobra : Les vaisseaux-mères du commandement Ashtar se sont repositionnés dans tout le système solaire avec pour objectif final la libération de la planète Terre. Ils sont donc maintenant dans leur position finale et ils sont prêts à transmettre les énergies qui déclenchent l’Événement et ils sont prêts à… Ils utilisent leurs technologies avancées, la technologie Mjolnir et d’autres technologies pour éliminer les dernières ténèbres de la planète.

Terry : Ok. Compris. Question suivante. Y a-t-il assez d’énergie de déesse à la surface de la planète ?

Cobra : Loin de là. Nous avons beaucoup trop peu d’énergie de déesse à la surface de la planète. Nous aurons besoin de beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus.

Terry : Ok, je comprends, question suivante. À part la méditation à la SotR (Sororité de la Rose), comment pouvons-nous diffuser efficacement l’énergie de la Déesse à travers la planète ?

Cobra : Ce qui est important, ce n’est pas seulement de méditer lors d’une réunion hebdomadaire. Ce qui est important, c’est d’incarner l’énergie de la Déesse dans la vie quotidienne. Ainsi, les personnes qui sont connectées à l’énergie de la Déesse peuvent invoquer cette énergie et la laisser émaner par leurs actions dans la vie quotidienne. C’est ce qui est le plus important en ce moment.

Terry : Je vois. Ok, compris, question suivante. Vous avez déjà parlé du vortex de Berlin, mais quelle est la situation du vortex de Berlin maintenant après l’activation du 29 août ?

Cobra : J’ai déjà répondu à cette question tout à l’heure.

Terry : Très bien, question suivante. Quelle est la situation avec Ghislaine Maxwell ? Que pouvons-nous faire maintenant pour la protéger d’un assassinat afin qu’elle puisse témoigner devant les tribunaux en 2021 ?

Cobra : Il y a une méditation déjà publiée sur le site web « We Love Mass Meditations » qui est précisément destinée à cet effet. Et vous pouvez utiliser cette méditation comme un outil pour atteindre cet objectif.

Liens français : Méditation mondiale quotidienne 18h30 UTC (20h30 heure française d’été) pour maintenir Ghislaine Maxwell en vie pour qu’elle puisse témoigner

https://french.welovemassmeditation.com/2020/07/meditation-quotidienne-18h30-utc-20h30.html

Terry : D’accord, je comprends. Donc, tout ça c’est de mon côté. Et maintenant, la deuxième partie de Hoshino.

Deuxième partie. Méditation de l’Ere Verseau

Hoshino : D’accord. Maintenant, la deuxième partie concerne la méditation de l’ère du Verseau et le 21 décembre. Et donc Cobra, que peuvent faire les Forces de Lumière si nous atteignons la masse critique ce jour-là ?

Cobra : Si nous atteignons la masse critique le 21 décembre, d’énormes changements peuvent commencer à être initialisés. Tout d’abord, les Forces de la Lumière pourront enfin commencer à déconstruire la quarantaine avec toutes ses technologies négatives extraterrestres, tout ce réseau de clôture électromagnétique, les différents dispositifs scalaires, la nanotechnologie, les implants, les biopuces. Tout cela peut commencer à se déconstruire parce que les nouvelles énergies du Verseau seront suffisamment puissantes. Et si nous atteignons la masse critique, ces énergies seront canalisées à travers une masse critique de la population de surface. Et alors la grande transformation pourra commencer à se produire.

Hoshino : Ok, compris, et question suivante. Est-il possible que nous puissions déclencher l’événement immédiatement, si un million de personnes participent à cette méditation le 21 décembre ?

Cobra : Nous sommes proches de l’Événement, mais pas à ce point. L’événement est donc extrêmement improbable le 21 décembre.

Hoshino : Ok, compris. Et si nous obtenons un énorme succès ce jour-là, à quelle distance sommes-nous de la libération planétaire du point de vue des Forces de Lumière ?

Cobra : Leur perspective est un peu différente de la nôtre. Ce qu’ils voient, c’est que nous sommes dans la bataille finale et qu’ils se rapprochent de la surface de la planète. Et si nous atteignons la masse critique le 21 décembre, ils commenceront à nettoyer la surface d’abord énergétiquement et à un moment donné aussi physiquement. Il y a donc un potentiel de grands changements après le 21 décembre.

Hoshino : Ok, compris, question suivante. Si nous stabilisons pour toujours la ligne de temps positive avec la méditation de l’Âge du Verseau, cela signifie-t-il que cette ligne de temps positive reste à partir du début de l’année prochaine et jusqu’à l’Événement ?

Cobra : Ce que l’on veut dire par stabiliser la ligne du temps, c’est que le parcours vers la libération finale est aussi lisse que possible, mais nous sommes toujours dans la bataille finale. Ce ne sera pas une partie de plaisir jusqu’à la libération finale. Nous ne pourrons célébrer notre victoire que lorsque celle-ci aura eu lieu, et non la veille.

Hoshino : Oui, je suis tout à fait d’accord avec cela. Et, d’accord, question suivante. Comment pouvons-nous manifester un succès épique le 21 décembre en utilisant la Fleur de Vie ?

Cobra : La Fleur de vie, vous pouvez utiliser La Fleur de vie dans vos méditations préparatoires avant le 21 décembre dans votre vie quotidienne. Et lorsque la méditation principale aura lieu le 21 décembre, il est très important de faire la méditation exactement comme elle a été instruite, exactement comme elle a été publiée sur le site web pour atteindre le niveau maximum de cohérence, au moment exact, le moment exact de la conjonction Jupiter-Saturne. Nous avons donc un signal très fort de type laser, qui avec toutes les personnes en harmonie complète peut atteindre l’objectif final.

Hoshino : Ok, compris, et question suivante. Est-ce que les gens qui sont du signe du Verseau ou ont aspects liés au Verseau  joueront un rôle plus important dans l’ère de l’activation du Verseau ?

Cobra : Leur rôle sera égal à celui des autres personnes, mais les personnes qui ont le signe du Verseau, le soleil du Verseau ou des planètes ou astéroïdes en Verseau dans leur thème astrologique sont un peu plus ouvertes à ces énergies. Ils pourraient donc être un peu plus ouverts et plus enclins à méditer à ce moment-là.

Hoshino : Ok. Intéressant. Ok, question suivante. Pouvons-nous ancrer plus efficacement le flash des énergies d’amour cosmique pendant la méditation en portant des pierres Cintamanis tachyonisées, des cristaux roses ou de l’argent ?

Cobra : Vous pouvez, si vous êtes ainsi guidé. Oui.

Hoshino : Ok, et question suivante. L’énergie de Saint Germain est l’un des facteurs les plus puissants qui aidera l’humanité à entrer dans l’ère du Verseau. Et comment pouvons-nous invoquer cette énergie le 21 décembre ?

Cobra : Encore une fois, il ne s’agit pas d’invoquer St Germain le 21 décembre. Il s’agit de l’invoquer… sa présence dans votre vie quotidienne. Et vous pouvez avoir son image, sa photo [et] méditer sur cette image, ou vous pouvez simplement vous connecter avec lui pendant vos méditations.

Hoshino : Ok. Faisons cela. Et la question suivante, quels symboles de l’ère du Verseau pouvons-nous mettre sur nos autels pour cette méditation ?

Cobra : Vous pouvez utiliser votre intuition à ce sujet.

Hoshino : Oui. Ok. Et question suivante, les instructions de méditation stipulent que nous devons visualiser notre vie parfaite dans l’ère du Verseau. Pouvez-vous nous suggérer quelque chose que nous pouvons attendre de l’ère du Verseau afin que nous puissions visualiser ensemble une société terrestre idéale pendant la méditation ?

Cobra : L’Âge du Verseau est l’âge d’or que tout le monde attend. L’Âge du Verseau est en fait notre vie après l’événement. C’est une transition de l’ancienne société. Et une nouvelle société où il y aura égalité, amour, compréhension entre les gens, introduction de nouvelles technologies avancées, premier contact, abondance et guérison pour tout le monde.

Hoshino : Ok, compris. Merci pour cette réponse. Et la question suivante, si vous voulez demander à la race centrale cosmique d’aider la planète Terre à entrer dans l’Âge ou le Verseau. Quels minéraux ou gemmes pouvons-nous utiliser pour renforcer le lien entre l’humanité et la race centrale cosmique ?

Cobra : La goshénite est un minéral qui relie à la race centrale de la manière la plus puissante parmi tous les minéraux connus de l’humanité.

Hoshino : Ok, c’est bon de savoir ça. Et la question suivante, si nous voulons manifester le résultat optimal de cette méditation en utilisant le protocole du command 12 21, comment et quand devrions-nous utiliser ce protocole ?

Cobra : Vous pouvez utiliser ce protocole dans les jours et les heures qui précèdent notre méditation et demander à votre équipe de vous préparer, de préparer votre champ d’énergie, votre conscience, votre corps, vos émotions, votre esprit pour la méditation, et de s’assurer que vous êtes protégé.

Hoshino : Compris. Et question suivante : l’étoile Bêta du Verseau est l’étoile la plus brillante du Verseau. Si nous nous connectons à cette étoile pendant cette méditation, est-ce que cela aiderait la Terre à entrer dans l’ère du Verseau à un rythme plus rapide et plus régulier ?

Cobra : Elle n’aide pas la Terre. Il s’agit plutôt d’aligner votre conscience avec l’énergie du Verseau. Et bien sûr, oui, vous pouvez vous connecter avec cette étoile ou vous pouvez en fait vous connecter avec toute la constellation du Verseau, et alors vous aurez une meilleure compréhension et une meilleure expérience de ces énergies qui viennent de cette constellation.

Hoshino : Ok, compris. Et la question suivante, est-ce que le Vortex du Dragon à Taïwan, et le Vortex de la Déesse à Paris et Versailles ont joué un rôle spécial pendant cette méditation ?

Cobra : En fait, Paris est situé à un point très spécifique pendant cette activation car Jupiter et Saturne seront exactement au descendant [Note de l’éditeur : opposée de l’ascendant en astrologie]. Ils se positionneront à ce moment-là. Paris est exactement sur cette ligne du descendant pour l’activation, ce qui signifie que le vortex de la déesse de Paris recevra une poussée d’énergie spéciale à ce moment. Et bien sûr, les gens qui vivent à Paris peuvent s’organiser et faire une méditation plus forte. Ils peuvent commencer à invoquer l’énergie de la déesse avant la méditation, peut-être une heure ou deux avant, et ensuite ils peuvent avoir la méditation principale de la conjonction Jupiter-Saturne. Et ils peuvent, à nouveau, après la méditation réussie de la conjonction Jupiter-Saturne, ils peuvent, à nouveau, invoquer l’énergie de la Déesse. Cela aidera.

Hoshino : Ok, compris. Merci pour la réponse. Et la prochaine question du 11 janvier au 11 novembre, il y a de nombreuses conjonctions planétaires au Capricorne en 2020, et il y aura la conjonction Jupiter et Saturne au Verseau le 21 décembre. Quelle est la différence entre la conjonction du Capricorne et celle du Verseau ?

Cobra : En fait, il y avait beaucoup de planètes et il y a encore beaucoup de planètes en Capricorne en 2020. Et cette énergie a en fait déclenché la purification de toute anomalie de distorsion dans le système de contrôle qui a existé sur cette planète. Toute la corruption, toute la fraude, tous les mensonges, toutes les tromperies ont été révélés au grand jour tout au long de l’année. Et c’est ce que toutes ces planètes en Capricorne ont déclenché, tous ces transits et ces conjonctions vers le Capricorne ont déclenché cela. Et nous avons un changement d’énergie majeur en décembre, où de nombreuses planètes et astéroïdes sortiront du Capricorne et entreront dans le Verseau. Et nous commencerons à recevoir beaucoup plus d’énergie du Verseau. L’énergie du Verseau apportera une vision et une perspective élevée sur l’évolution collective de l’humanité et aussi vers une perspective plus cosmique, qui implique le Premier Contact, l’Événement et un niveau plus élevé d’évolution de la société, ce qui est drastiquement nécessaire en ce moment.

Hoshino : Ok, compris. Merci pour la réponse. Et la question suivante, est-ce que les moments du Solstice d’hiver joueraient un rôle important dans cette méditation ?

Cobra : En fait, oui, parce que cela se passe quelques heures à côté de la méditation principale

Hoshino : Ok. Question suivante. De nombreux astrologues sont attentifs à la Grande Conjonction de Jupiter et Saturne le 21 décembre de cette année. Si nous ne méditons pas sur cette journée, l’énergie de cette conjonction n’aura-t-elle pas un impact positif sur la Terre ?

Cobra : Elle aurait un certain niveau d’impact positif, mais si beaucoup d’entre nous méditent consciemment et canalisent cette énergie à travers leur corps, cette poussée d’énergie extrêmement positive atteindra beaucoup plus la population de la surface. Et bien sûr, nous méditerons ce jour-là.

Hoshino : Oui. Ouaip. Ouais. Nous allons tous méditer sur cette journée. Ouaip. Et la question suivante, est-ce que le Soleil Central de la galaxie M87 est le Soleil Central du super-amas de la Vierge ?

Cobra : Oui.

Hoshino : Ok. C’est bon à savoir. Et question suivante, la 5ème dimension a sorti une chanson appelée « Age of Aquarius » en 1969. Et les paroles disent : « Quand la lune est dans la Septième Maison, Et que Jupiter s’aligne avec Mars, C’est l’aube de l’âge du Verseau. » Cependant, les deux alignements astrologiques n’apparaissent pas le 21 décembre. Y a-t-il un malentendu de la part de l’auteur de la chanson ou une explication raisonnable ?

Cobra : Il n’y a pas de malentendu de la part de l’auteur de la chanson. Il a juste utilisé quelques symboles astrologiques au hasard et les configurations astrologiques qu’il a mentionnées ne sont pas exactement celles qui coïncident avec le début de l’ère du Verseau.

Hoshino : D’accord, compris. D’accord. Question suivante. Le moment de la méditation n’est pas si pratique pour les gens qui vivent en Asie. Par exemple, il serait 2h20 du matin pour les gens de Taïwan et après 3h du matin pour les gens du Japon. Pourriez-vous s’il vous plaît souligner à nouveau l’importance de cette méditation de l’Âge du Verseau afin que plus de gens en Asie puissent nous rejoindre ?

Cobra : En fait, depuis que les réveils ont été découverts, je ne vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas méditer à 2 ou 3 heures du matin. S’il y a suffisamment de motivation, tout est possible. Et ce petit acte de… si vous utilisez ce petit supplément d’énergie pour régler votre réveil et méditer à ce moment-là, nous pouvons vraiment faire la différence. Nous pouvons nous rapprocher de la libération finale. Et je dirais que beaucoup de gens ont fait des sacrifices bien plus importants pour atteindre la libération planétaire. Je dirais que le fait de se réveiller à deux heures du matin peut être une petite contribution à l’objectif final. Et une fois que nous serons libérés, nous serons heureux. Ceux qui méditeront seront heureux de l’avoir fait parce qu’ils feront partie de l’équipe gagnante.

Hoshino : Oui, je suis tout à fait d’accord avec cela. Et une fois qu’ils ont médité, ils ne peuvent pas retourner au lit pour un bon sommeil. Bon, je vais maintenant passer à la partie suivante des questions [aux Jedi].

Troisième partie. Clarification

Jedi : Bon, la troisième partie est la clarification. Tout d’abord, certaines personnes se sentent mal à l’aise avec les araignées depuis qu’elles ont appris que les chimères sont des groupes d’araignées géantes. Les Travailleurs de Lumière peuvent-ils faire quelque chose lorsqu’ils voient des araignées chez eux ?

Cobra : La grande majorité des araignées que vous voyez chez vous n’ont absolument aucun lien avec le groupe des Chimères.

Jedi : Ok. Est-ce que cela signifie que les êtres araignées non physiques se cachent dans nos maisons ?

Cobra : Cela peut arriver, mais cela arrive rarement parce que la plupart des plus grosses araignées… les araignées non physiques ont été éliminées, mais cela peut encore arriver parfois.

Jedi : Ok. Ensuite, est-ce que la « grand-mère araignée » dans la mythologie amérindienne est un être positif ?

Cobra : Oui.

Jedi : Ok. Si oui, pouvons-nous invoquer sa présence pour guérir ces araignées Chimères ?

Cobra : Pour éliminer ces chimères, oui, nous le pouvons.

Jedi : D’accord, bien. Ensuite, le Bagua dans la culture chinoise et le capteur de rêves dans la culture amérindienne n’ont rien à voir avec les Chimères. C’est bien ça ?

Cobra : Oui, c’est exact.

Jedi : Oui, c’est exact : D’accord. Les araignées, en tant qu’insectes, ont-elles une signification spirituelle positive ?

Cobra : Les araignées, vous pouvez les utiliser comme symbole de connectivité et de réseautage.

Jedi : Ok, suivant. La race galactique Centrale ou la race cosmique centrale ont-elles déjà envoyé leurs membres se réincarner à la surface de la planète ?

Cobra : La Race Galactique Centrale, oui. Mais la Race Cosmique Centrale, non. Les membres de la Race Centrale Cosmique n’ont jamais été à la surface de cette planète.

Jedi : Ok, bien, suivant. Une fois que nous avons établi notre équipe personnelle via le protocole du « Command 12 21 », combien d’êtres y a-t-il en moyenne dans un tel groupe ?

Cobra : Cela dépend de la mission de la personne à la surface, qui invoque cette équipe. Mais en général, il y a entre trois et sept êtres. Pour certaines personnes qui ont des missions importantes, même cela peut être beaucoup plus.

Jedi : Ok, bonne nouvelle. Ces êtres avaient-ils une relation particulière avec nous avant notre arrivée sur Terre ?

Cobra : Oui. Beaucoup de gens ont dans leur équipe les membres de leur famille d’âme qui sont de l’autre côté, sur les vaisseaux-mères qui assistent à la mission.

Jedi : Wow, génial. Ensuite, comment les Forces de la Lumière évaluent-elles les Travailleurs de Lumière » à la surface de la planète ? Une fois qu’ils ont invoqué le protocole « Command 12 21 » ?

Cobra : Il est facile pour les Forces de la Lumière de scanner l’aura et l’environnement du travailleur de lumière et de l’assister directement. Elles ont leurs technologies. Elles disposent de nombreuses technologies qui leur permettent de scanner l’aura et l’environnement, l’environnement physique de l’Artisan de Lumière et elles peuvent utiliser ces technologies pour améliorer la situation, au moins dans une certaine mesure.

Jedi : Oh, super. Ok, la suivante. Il y a des vortex d’Ascension dans le monde entier comme le Mont Fuji au Japon et le Mont Jade à Taiwan par exemple. Comment pouvons-nous utiliser ce vortex pour la libération planétaire et l’avancement spirituel personnel ?

Cobra : Ces endroits ont une très forte énergie spirituelle. Si vous pouvez y aller pour visiter ces lieux, vous pouvez obtenir beaucoup d’élévation spirituelle. Si vous ne pouvez pas y aller physiquement, vous pouvez vous connecter à ces lieux par le biais de nos méditations et vous pouvez également obtenir une partie de cette élévation.

Jedi : D’accord. Et comment ces vortex fonctionneront-ils l’année prochaine, alors que nous entrons dans l’ère du Verseau ?

Cobra : L’activité à travers la grille planétaire et ces vortex en particulier sera grandement accrue. Donc les Forces de Lumière enverront beaucoup plus de Lumière à travers la grille de Lumière et à travers tous ces vortex. Et cela va définitivement accélérer le processus de libération de toute la planète.

Quatrième partie. 2021

Jedi : Ok, bien. Et la partie suivante est la partie 4. Il est question de 2021, l’année prochaine.

Notre première question est la suivante : y a-t-il des configurations astrologiques significatives par rapport à la libération planétaire en 2021 ?

Cobra : Oui, il y en a. Et je vais très probablement en parler après notre méditation si nous atteignons la masse critique.

Jedi : Et en particulier avant le printemps 2021 ?

Cobra : Oui, oui.

Jedi : D’accord. Je vous remercie. Ensuite, si nous voulons préparer l’événement en enterrant les pierres de Cintamani, suggérez-vous un endroit particulier pour le faire ?

Cobra : Vous devez utiliser votre guide intérieur et trouver le meilleur endroit où vous serez guidé, parce que vous serez guidé, si cela fait partie de votre mission d’enterrer les pierres de Cintamani, vous serez guidé là où vous devez aller.

Jedi : Ok, bien, suivant. Au cas où l’Événement aurait lieu l’année prochaine, ou même dans les semaines à venir, pouvez-vous nous fournir les instructions pour une méditation de la Flamme violette que tout le monde peut faire au moment de l’Événement ?

Cobra : Il est extrêmement peu probable que l’Événement se produise dans les prochaines semaines, mais si vous voulez utiliser la Flamme Violette, vous pouvez simplement visualiser une Flamme Violette venant du ciel, passant par vos champs d’énergie, par vos corps physiques, votre corps émotionnel, votre esprit, et dégageant tout ce qui doit être dégagé et transporté dans le sol, au centre de la Terre. Et vous pouvez continuer à l’utiliser, surtout quand les énergies sont très intenses. Et bien sûr, au moment de l’Événement, cela peut vous aider à nettoyer et à enlever tout ce qui doit être enlevé énergétiquement.

Jedi : Oh, très bonnes instructions. Ok, suivant. Lorsque l’Événement se produit, il se peut qu’il se produise à minuit pour les gens en Asie ou aux États-Unis. Y a-t-il quelque chose que nous pouvons préparer si le flash événementiel se produit à minuit dans nos endroits ?

Cobra : Peu importe, quand l’événement se produira et quelle est l’heure exacte de l’événement. Quand il se produira, vous serez prêt d’une manière ou d’une autre. Si vous dormez, vous pourriez même être en train de dormir, vous pourriez vous réveiller. Quand cela se produira, vous rentrerez en contact avec votre guide intérieur et vous serez bien.

Jedi : Ok, suivant. Vous nous encouragiez à afficher les autocollants de la Fleur de vie partout dans le monde. Quel est le résultat actuel de cette activité ?

Cobra : Cela se passe bien, et j’encourage les gens à continuer en suivant les conseils, bien sûr.

Jedi : D’accord. Alors, allons-nous continuer à afficher des autocollants l’année prochaine ?

Cobra : Oui.

Jedi : Ok, ensuite la pandémie de Coronavirus a pris les Forces de la Lumière par surprise dans une certaine mesure. Les Forces de la Lumière s’attendent-elles à d’autres tentatives des forces obscures dans les mois à venir pour empêcher la chronologie positive de l’Ascension de se manifester ?

Cobra : Oui, bien sûr, les forces obscures tentent toujours de perturber le déroulement de la chronologie et elles continueront de le faire, et les forces de la lumière détournent cela autant que possible.

Jedi : Ok. Y a-t-il quelque chose que nous, la population de surface, pouvons faire pour les empêcher de se manifester ?

Cobra : Oui, bien sûr, ce serait théoriquement possible si les gens manifestaient plus d’unité.

Jedi : Ok, suivant. Si le vaccin contre le Coronavirus arrive sur le marché l’année prochaine, les Forces de la Lumières peuvent-elles s’assurer qu’il n’y aura pas de puce de traçage humaine ou de biotechnologie dangereuse cachée à l’intérieur du vaccin ?

Cobra : D’accord, la puce, le vaccin, qui sera commercialisé très bientôt, ne contient pas de biopuces ou de puces de suivi, mais il contient des produits chimiques potentiellement dangereux pour l’être humain.

Jedi : Ok, suivant. Comment la Constitution des États-Unis et la Déclaration d’indépendance influenceront-elles le monde dans les mois à venir ?

Cobra : Il existe une plus grande conscience de la Constitution des États-Unis et de la façon dont elle peut être mise en œuvre, de plus elle peut garantir que le processus de transition qui se déroule aux États-Unis se poursuivra d’une manière qui soit légale, licite et conforme aux objectifs supérieurs. Il y a eu beaucoup de fraude lors des élections aux États-Unis, et cette fraude doit être révélée au grand jour et il faut y remédier de manière appropriée. Et la Constitution des États-Unis et la Déclaration d’indépendance sont deux documents qui peuvent aider, comme outils dans ce processus.

Jedi : Ok, suivant. Si les Chimères et les Dracos ne peuvent pas être complètement retirés en 2021, la source transmutera-t-elle les entités noires restantes via le Flash d’événement ?

Cobra : Chaque fois que l’événement se produit, la source se transmute, ou je dirais qu’elle élimine toutes les entités noires restantes au moment du flash événementiel.

Jedi : Ok, suivant. Les Dragons s’attendent-ils à ce que la tension entre la Chine et Taïwan soit soulagée après l’inauguration présidentielle des États-Unis ?

Cobra : Oh, d’accord. Les Forces de la Lumière et les Dragons font tout ce qu’ils peuvent pour stabiliser la situation là-bas. Elle n’est pas encore complètement stabilisée. Et cela n’est pas seulement lié aux élections aux États-Unis. C’est lié à la situation géopolitique mondiale et aux plans des forces obscures pour leur propre version de la réinitialisation. Bien sûr, leur propre… la version obscure de la réinitialisation ne se produira pas, mais ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous rapprocher le plus possible de cette sombre ligne temporelle. Et le conflit entre la Chine et Taiwan fait partie de leurs plans. Les Forces de la Lumière s’occupent donc de cette situation et essaient de la stabiliser autant que possible.

Jedi : Ok, super. Merci aux Forces de la Lumière. Ensuite, est-ce que la cryptomonnaie Ripple est toujours dans le plan pour être utilisée par les Forces de la Lumière ?

Cobra : Non, plus maintenant.

Jedi : Ok, super. Ensuite, astrologiquement parlant, est-ce que l’âge du Verseau commence le 21 décembre de cette année et se termine en 2043 ?

Cobra : Non, l’Âge du Verseau est en fait un processus. C’est un processus de transition entre l’Âge des Poissons et l’Âge du Verseau. Et c’est en fait un processus progressif. Et le 21 décembre de cette année n’est qu’une des principales dates de transition. Mais pour notre situation planétaire, c’est la date clé à partir de laquelle nous pouvons dire que les énergies du Verseau seront assez fortes pour aider à la libération planétaire et nous mener à notre but final de la libération elle-même. Et ce qui se termine en 2043, c’est que toutes les grandes planètes et les astéroïdes qui se trouvaient auparavant dans le Verseau quitteront ce champ du Verseau. Et nous serons tellement au-delà de notre état d’évolution actuel que la situation sera complètement différente.

Jedi : Ok, bien. Le prochain, est-ce que les pays où de nombreuses pierres Cintamani sont enterrées et où des chambres Tachyon sont installées sont plus sûrs pour les gens dans les années à venir ?

Cobra : Oui, dans une large mesure. Ce n’est pas une protection absolue, mais c’est une assez bonne protection contre toute l’obscurité, que les gens ont déjà connue, de nombreux typhons, de nombreuses situations météorologiques, de fortes tempêtes ont été déviées par les champs de Tachyon et de Cintamani de nombreux pays déjà. Ce n’est qu’un exemple parmi d’autres.

Jedi : Ok, super, et suivant. Alors que de nombreuses menaces des forces obscures sont éliminées, les forces lumineuses prévoient-elles de déclencher une divulgation complète avant l’événement ?

Cobra : La révélation complète n’aura lieu qu’au moment de l’Événement.

Jedi : Très bien, suivant. Est-il possible que l’Événement se produise avant la fin de la pandémie ?

Cobra : Oui, c’est possible.

Jedi : Bien, suivant. Quelle tâche les Travailleurs de Lumière de surface peuvent-ils accomplir l’année prochaine dans le cadre du Projet Nouvelle Atlantide ?

Cobra : D’accord. Il y aura une énorme réactivation de la grille de Lumière planétaire en 2021, qui impliquera de nombreux vortex et lignes de lys. Et il se peut que des instructions soient communiquées à la population de surface au début de l’année prochaine à ce sujet. Je ne peux pas le promettre, mais il est raisonnablement probable que cela se produira.

Jedi : Ok. La dernière n’est pas la question. À la fin de cette interview, veuillez donner à notre public quelques mots d’encouragement et des conseils pour que nous puissions mener à bien cette bataille finale. Merci, Cobra.

Cobra : Oui. Cette bataille finale a été très intense. Elle a été cruelle et brutale pour certains d’entre nous, mais nous sommes maintenant… nous avons survécu à 2020. C’était une année très étrange où beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses inattendues se sont produites. Et maintenant nous sommes juste avant l’énorme transformation où d’importants changements astrologiques vont se produire, et ils vont apporter beaucoup, beaucoup de nouvelles énergies qui vont rapprocher les Forces de Lumière de la surface de la planète, et cela se fera sentir. Et alors les choses pourront enfin commencer à changer sur le plan physique également. Je voudrais donc encourager tout le monde à participer à notre méditation et à nous aider à ancrer autant de Lumière que possible le 21 décembre au moment de la grande conjonction. Et ensuite, l’année suivante, nous pourrons faire de grands, de grands sauts quantiques vers notre objectif final. Alors, Victoire de la Lumière !

Jedi : Victoire de la Lumière !

Hoshino : Merci, Cobra. Victoire de la Lumière !

Fin de la transcription

Source : https://www.welovemassmeditation.com/2020/12/interview-with-cobra-for-age-of-aquarius-final-activation.html

Traduction : Eric du site https://www.tachyon9.fr/


Nous suivre ou nous contacter :

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

2 thoughts on “Entretien avec le contacté Cobra pour l’activation finale de l’Age du Verseau

  1. Ces nouvelles ne sont pas réjouissantes. Je me demande si Cobra n’est pas volontairement pessimiste afin de nous booster.
    Car les élites négatives lisent très certainement ce que dit Cobra.

    1. Hervé

      Non ce n’est pas négatif, c’est juste que la libération prend trop de temps.
      Je vous invite à découvrir la nouvelle mise à jour du contacté Cobra de ce matin !
      Amicalement

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.