L’objectif principal des forces de la Lumière est maintenant de nettoyer l’anomalie subquantique.
L’anomalie subquantique n’est pas aussi innocente qu’on le croyait, et le rôdeur représente un véritable défi. Plus d’informations sur le Rôdeur sont maintenant disponibles. Dans le cycle cosmique précédent, certaines entités voulaient survivre au big crunch alors que l’univers s’effondrait en une singularité, et le seul moyen possible de survivre (à l’exception de l’Ascension) était de projeter de force sa conscience dans l’anomalie subquantique.
Les entités du cycle cosmique précédent ont utilisé une technologie très avancée avec des énergies extrêmes pour projeter leur conscience dans l’espace subquantique. Au cours de ce processus, elles ont été extrêmement traumatisées, ont perdu leur individualité et ont fusionné en un blob subquantique enragé, amorphe et vengeur appelé Rôdeur, comme le suggèrent ces romans de science-fiction :
https://www.amazon.com/Lords-Uncreation-Final-Architecture-3/dp/0316705926
http://reviewsbybarbsaffer.blogspot.com/2020/10/review-of-redemption-of-time-three-body.html
NDLE : le deuxième titre existe en français ici https://www.actes-sud.fr/catalogue/science-fiction-fantasy/la-redemption-du-temps
Le Rôdeur a été caché pendant la majeure partie de ce cycle cosmique dans le non-espace subquantique, et ce n’est que récemment, au cours des derniers millions d’années, qu’il a poussé les forces obscures vers des anomalies et des distorsions de plus en plus importantes. Le Rôdeur est apparu pleinement lors de l’invasion des Archontes en 1996 pour tenter d’empêcher le processus d’Ascension cosmique et l’élimination finale du mal.
Depuis 1996, il sévit dans les fluctuations quantiques de l’espace-temps indirectement à partir du non-espace subquantique, que les forces de la Lumière nettoient continuellement avec la technologie Mjolnir. Le rôdeur est le ventre de l’univers qui s’écoule à travers la tumeur/kyste de la Terre en quarantaine. Les biopuces physiques de la population de surface sont des portails subquantiques/quantiques par lesquels le Rôdeur émerge dans les fluctuations quantiques.
La technologie de Mjolnir sublime continuellement des parties du Rôdeur depuis le non-espace subquantique vers les fluctuations quantiques, qui s’annulent pour la plupart, puis se dissolvent dans le néant. Les fluctuations qui ne s’annulent pas continuent à produire de petites quantités de plasma protonique anormal.
L’anomalie subquantique près de la Terre est si dense qu’elle peut dé-ascensionner des êtres ascensionnés qui projetteraient une partie de leur conscience sur le plan mental, astral, éthérique ou physique pour créer un mayavirupa :
https://www.makara.us/05ref/02comps/initiation/IFFH%203/mayavirupa.doc
[NDLE : document Word en anglais qui explique en détails le concept du Mayavi Rupa]
L’anomalie subquantique s’infiltre également à travers les parois des vaisseaux mères des forces de la Lumière en raison du principe d’incertitude d’Heisenberg.
Pour ces raisons, les forces de la Lumière ont beaucoup de mal à intervenir directement à la surface de la planète tant que l’anomalie subquantique n’est pas suffisamment éliminée. L’incapacité d’intervenir physiquement maintient le Rôdeur, ce qui crée une boucle de rétroaction négative qui maintient la quarantaine. Cette boucle de rétroaction négative est en train d’être dissoute grâce à la technologie Mjolnir.
Les mandalas, les bâtiments et les objets basés sur la géométrie sacrée clarifient l’anomalie subquantique. L’octogone est particulièrement efficace et positif :
https://geo-numerology.com/symbolism-of-the-number-80
Contrairement à la croyance populaire, cet Univers [NDLE: comprendre ce cycle depuis le dernier Big Bang] n’a PAS été créé par la Source, il a émergé à la suite d’une tension dynamique entre la Source et l’anomalie subquantique. Au stade actuel de son évolution, cet Univers est encore peu évolué, comme le montre clairement la vitesse ridiculement lente de la lumière dans l’espace-temps ordinaire. La Source dirige l’évolution de cet Univers vers la Lumière par le biais des actions des forces de la Lumière, qui apprennent encore à comprendre la Création, d’où leurs nombreuses erreurs.
Les nations anciennes le savaient, et dans le Rigveda se trouve le célèbre Hymne de la Création :
https://en.wikipedia.org/wiki/Nasadiya_Sukta
https://www.blog.achyuttiwari.com/nasadiya-sukta-the-hymn-of-creation/
Qui indique clairement que les forces de la Lumière et la Source peuvent ne pas comprendre la Création. En raison de son importance, je citerai le verset dans son original en sanskrit : यो अस्याध्यक्षः परमे व्योमन्त्सो अङ्ग वेद यदि वा न वेद ॥७॥
Vous pouvez le traduire ici :
https://imtranslator.net/translation/sanskrit/to-french/translation/
NDLE : traduction par le traducteur automatique -> « Celui qui en est le chef dans le ciel suprême connaît ou ne connaît pas le corps. »
Lors de l’invasion des Archontes à la fin du IVe siècle, les forces obscures ont tenté d’effacer toutes les traces de ce savoir afin d’empêcher l’éclaircissement des ténèbres cosmiques. C’est la raison pour laquelle elles ont brûlé la bibliothèque d’Alexandrie et détruit les textes gnostiques et manichéens. En Inde, c’était l’époque de la dynastie Gupta qui était hors de portée de l’invasion des Archontes et c’est la raison pour laquelle de nombreux textes indiens anciens importants ont survécu :
https://clifhigh.substack.com/p/clifs-yoga-sutras-part-1
NDLE : en savoir plus sur l’empire Gupta ici https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/histoire/empire-des-gupta-notions-avancees-h1034
Depuis l’activation du Portail de Lumière, les forces de Lumière réactivent d’anciens vortex en Inde pour aider au processus de retour de la véritable énergie spirituelle à la population de surface.
Elles se concentrent principalement sur les anciens temples des dynasties Chola, Chera et Pandya dans le Tamil Nadu et le Kerala. Nombre de ces temples possèdent un puissant vortex de la déesse :
https://atmanirvana.com/kumari-amman-temple-kanyakumari-tamil-nadu/
https://www.hoteltempleciti.com/blog/history-famous-kanya-kumari-amman-temple/
Dans beaucoup de ces temples, les mystères de la déesse ont été transmis au peuple par les devadasis :
https://en.wikipedia.org/wiki/Devadasi
NDLE : lien en français https://fr.wikipedia.org/wiki/Devad%C3%A2s%C3%AE
Certains d’entre eux sont reliés par des tunnels souterrains au réseau Agartha et certains d’entre eux possèdent des trésors d’or, d’une valeur de plusieurs centaines de milliards de dollars. Cet or est actuellement activé énergétiquement par Saint Germain pour le bénéfice futur de l’humanité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Temple_de_Sree_Padmanabhaswamy
https://www.newyorker.com/magazine/2012/04/30/the-secret-of-the-temple
Le sud de l’Inde faisait autrefois partie d’une ancienne colonie atlante :
http://www.mysteryofindia.com/2014/07/kumari-kandam-lost-continent.html
https://www.ancient-origins.net/myths-legends/lost-continent-kumari-kandam-001941
Où de nombreuses femmes pléiadiennes ancraient les mystères de la déesse :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apsara
Dans le sud de l’Inde, les gens ont perpétué la tradition des connaissances anciennes après le déluge de l’Atlantide pendant plusieurs milliers d’années :
https://en.wikipedia.org/wiki/Tamil_Sangams
L’autre centre d’intérêt des forces de la lumière est constitué par les sites architecturaux moghols du nord de l’Inde. La cour d’Akbar, de Jahangir et de Shah Jahan était sous l’influence directe de la race centrale galactique et un point focal des mystères des déesses soufies :
https://www.adishakti.org/_/centrality_of_the_divine_feminine_in_sufism.htm
Le Taj Mahal est actuellement le point d’ancrage le plus puissant des énergies du Soleil central galactique et de la galaxie M 87 sur la planète :
https://www.researchgate.net/publication/306279901_The_Taj_Mahal_a_compound_of_accumulating_interest/download
Un autre foyer des forces de la Lumière est la ville de Suzhou en Chine, où TanYangZi s’est élevé et a atteint l’immortalité en 1580 et a créé un vortex d’Ascension pour cette ville :
https://wusfnews.wusf.usf.edu/community-calendar/event/when-your-daughter-is-your-teacher-the-family-of-tanyangzi-23-09-2022-09-20-04
Il est intéressant de noter que les Jésuites sont entrés en Chine par Guanghzou et Suzhou seulement quelques mois plus tard, en 1580, pour supprimer ce vortex :
https://twitter.com/evohopp/status/1492422674756386816
Toutes ces activations de vortex donnent une forte poussée énergétique vers la Divulgation :
https://douglasjohnson.ghost.io/senate-intelligence-bill-gives-holders-of-non-earth-origin-six-months/
https://www.theepochtimes.com/us/top-us-officials-have-first-hand-knowledge-of-secret-ufo-program-rubio-5360253?utm_source=partner&utm_campaign=ZeroHedge&src_src=partner&src_cmp=ZeroHedge
https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12271763/Congressman-intelligence-committee-says-UFOs-defy-physics-know-fly-underwater.html
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12252381/Italian-researcher-shares-evidence-files-secret-UFO-crash-Italy.html
Les Temples de Déesse à la surface de la planète sont en train d’être activés :
https://stargate2020.blogspot.com/2023/06/dear-people-it-is-with-infinite-joy-we.html
Et vous pouvez toujours ajouter votre temple ici :
https://goddess-temple.earth/en/
Nous terminerons cette mise à jour de la situation par ce channeling très intéressant :
https://eraoflight.com/2023/07/13/rkok-lightworkers-are-the-least-powerless-people-on-earth/
La conférence de Kyoto a été un grand succès. Notre groupe, fort et harmonieux, a créé les conditions nécessaires pour que la guérison des vortex de dragons puisse enfin commencer, en commençant par le vortex de dragons de Kyoto. Notre groupe a également établi un lien important avec le Commandement Ashtar grâce auquel le développement des technologies Mjolnir et ATVOR sera grandement accéléré.
Vous pouvez lire les notes de la conférence de Kyoto en anglais ici :
https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2023/07/Kyoto-Ascension-Conference.html
https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2012/07/kyoto-ascension-conference-day-2.html
https://www.infinitygarden.nz/blog/969561
Et en français ici :
https://tachyonetvie.blogspot.com/2023/07/de-lascension-kyoto-notes-de-la.html#01
NDLE : et bien sûr ici !
https://revolutionvibratoire.fr/notes-de-la-conference-de-kyoto-sur-lascension-8-et-9-juillet-2023-premiere-journee/
Victoire de la lumière !
Traduction : tachyon9
Source : http://2012portal.blogspot.com/2023/07/planetary-situation-update-and-kyoto.html
Bonjour,
Content qu’on évoque enfin aussi la puissance spirituelle de l’Inde même si elle a également été bien ravagée, en particulier lors de ces dernières cinq mille années qu’a duré le kaliyuga, l’âge de fer. Autrefois tout le problème d’un indien était de choisir la ramille du gigantesque arbre de connaissance des Vedas à l’étude et à l’application de laquelle il allait se consacrer durant sa très brève incarnation. Les vedas étaient alors des centaines de milliers à déverser par l’intermédiaire de Rishis, d’illuminés, tout le savoir-sagesse divin, aujourd’hui seuls quatre d’entre eux ont survécu, néanmoins suffisants pour faire de l’Inde le seul pays qui n’en ait jamais envahi d’autre, qui se soit débarrassé de ses tyrans par la non-violence et où certains attendent le bus ou le train en faisant naturellement la chose la plus profitable qui soit, s’imprégner de la puissance divine en répétant un nom de Dieu à longueur de japa (chapelet de 108 grains).
Pas un mot en occident des 250.000 familles paysannes anéanties en son temps par Monsanto pour transformer leurs terres nourrissant les humains en vastes champs de soja nourrissant notre viande sur pattes. Pas un mot plus récemment de cet état d’Inde de 300 millions d’âmes dont j’ai oublié le nom où le covid n’a fait que 3 victimes, au tout début. Vaccins et masques introuvables : aussitôt connus les travaux du Professeur Raoult aussitôt appliqués et sans frais ; dans cette région chaude et pleine de moustiques où menace sans cesse le paludisme, tout le monde peut disposer gratuitement ou quasi de quercétine, sans parler de toutes les médecines naturelles.
Un matin j’ai lu dans le journal que le gouvernement de l’Andra Pradesh, état où je me trouvais, ne s’entendait plus et allait démissionner, il s’octroyait toutefois un ultime délai d’une semaine qu’il allait consacrer à se ressourcer dans la célèbre ashram de qui se disait Avatar divin et où j’avais la chance de momentanément résider. De fait j’y ai vu bientôt arriver une colonne de voitures à drapeau indien précédée et suivie de jeeps militaires et pendant huit jours de très tôt matin jusque tard dans la nuit tous ces ministres, communistes compris, ont partagé la vie de prière, de méditation, de mantras, de chants des 20.000 dévots ayant eu la chance de trouver place à l’intérieur du temple ; eux aussi quémandèrent humblement les conseils et les bénédictions du maître des lieux, seule différence des snipers sur les toits et des soldats armés un peu partout surveillant la foule grouillante des milliers de pèlerins quotidiens. Huit jours plus tard, la colonne repartit et je lus sans surprise dans le journal que le gouvernement avait repris ses activités, des accords ayant été trouvés sur tous les points litigieux. J’imagine mal nos gouvernements occidentaux faire de même. Soit dit en passant le premier ministre Modi était un habitué des lieux ; chaque fois qu’il avait un jour ou deux de libre il prenait l’avion et venait lui aussi s’y ressourcer humblement auprès de qui des spécialistes de photo kirlian ont avoué ne pas pouvoir photographier intégralement l’aura.
Pour moi c’était le paradis, mes poèmes, mes chants mes contes y étaient exprimés, appréciés et applaudis malgré le rempart de la langue alors qu’ici en occident je n’ai jamais existé ni littérairement ni autrement. Je vivais comme un prince avec 200€ par mois, et avec le reste de ma petite pension je pouvais par exemple m’acheter sur le marché un régime de bananes dont je payais 25 fois le prix puisqu’aussitôt accouraient de partout et se servaient allègrement fillettes et gamins. Pas de chauffage évidemment, électricité, eau, soins de santé surtout intégralement gratuits, aussi bien à l’hôpital général qu’au superhôpital internationalement réputé: on vient donc du monde entier s’y faire opérer, c’est là tout le problème, priorité aux habitants du cru, listes d’attente de plus en plus longues ; idem pour l’enseignement du niveau primaire au niveau universitaire, tous étudiants et étudiantes logés, nourris, équipés du début à la fin, formation morale et intellectuelle; ces parents illettrés, misérables me montrant fièrement les photos de leurs deux enfants, leur fille bientôt médecin, leur garçon bientôt ingénieur. Hélas aussi les places sont chères et priorité aussi aux locaux. Paysans prospères, quatre récoltes de riz par an au lieu de deux grâce à un système d’irrigation et d’alimentation en eau potable. J’avais presque acheté cet appartement au prix ordinaire de 2.500€ quand j’ai comme d’autres occidentaux demandé à l’Avatar l’autorisation de finir mes jours près de lui tout en me rendant utile notamment au niveau de sa société d’édition mondiale mais sa réponse fut claire : « Ici la misère n’est que matérielle, chez vous elle est spirituelle, vous y serez beaucoup plus utiles. »
Bien sûr j’aurais pu ne pas suivre son conseil, personne ne m’en aurait empêché mais comme les autres je suis rentré en occident, autrement dit en enfer et de nouveau je coupe chaque franc en deux pour survivre, me chauffer un peu, déjà content d’être jusqu’ici considéré comme insuffisamment dangereux pour être inquiété frontalement, avec pour seul luxe ce petit ordinateur et de temps à autre une séance de tachyon à distance.
Bien à vous,
André Streel
Merci beaucoup André pour votre témoignage. Namasté.