Search

Mobilisation maximale pour la méditation mondiale du samedi 11 août à 11h11 : vidéo d’invitation et support vidéo de méditation

Suite à une première publication qui relayait l’invitation à la méditation mondiale du samedi 11 Août à 11h11 le matin, heure de Paris, je refais une nouvelle publication pour mettre l’accent sur deux nouvelles vidéos.

La première est une vidéo d’invitation, de sensibilisation et de motivation réalisée en anglais dont je vous donne la traduction dans le texte ci-dessous pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais.

La seconde est la vidéo de support en français pour réaliser avec nous la méditation guidée du samedi 11 août (merci aux réalisateurs de la vidéo).

Comme ce rassemblement mondial va être déterminant pour l’avenir de la Terre, non seulement il est important pour tous d’y participer, mais je souhaite également vous rappeler l’importance de positionner un engagement ferme à être présent à ce rendez-vous. En effet, j’avais décrit dans un article précédent, lors de la méditation de l’éclipse d’Aout 2017, comment la matrice fera tout son possible pour tenter de vous décourager de participer à cette méditation. Des retards imprévus, des coups de fils inattendus, des invités surprises, des frustrations, des querelles incompréhensibles… Soyez attentifs à tout ce qui pourrait vous détourner de votre participation ferme et vous retarder pour être à l’heure à ce rendez-vous cosmique !

Nous sommes en période de vacances, de surcroit un jour non travaillé (pour la plupart) et à une heure où les personnes sont majoritairement disponibles. En effet il est facile de se rendre disponible un samedi matin, en dehors des heures de repas ou des soirées barbecue entre amis. Tous les éléments sont donc réunis pour que nous puissions avoir une grande mobilisation !

Pour cette raison je vous engage aussi à mobiliser autour de vous les personnes sensibles à cette méditation. Si chacun d’entre nous invite 2 ou 3 personnes à participer nous pouvons atteindre la masse critique sur la surface de la planète.

Préparez-vous à l’avance pour être fin prêt au moment crucial, car il est très important de réaliser cette méditation de façon synchronisée ! Et une fois encore, restez ferme dans votre intention de participer à cette méditation et ne vous laissez distraire par aucun événement extérieur !

Cher membre de la famille de la lumière, quelques soient vos convictions, MERCI d’être présent !

La Victoire est proche !


Vidéo d’invitation et de motivation

 

Script de la vidéo de motivation en anglais :

Méditation de l’éclipse

Rejoignez-nous ce 11 août 2018 à 9h11 UTC (temps universel) au moment du pic de l’éclipse solaire (soit 11h11 heure de Paris).

Vous pouvez trouver un convertisseur de fuseau horaire pour votre localisation. La méditation guidée est en vidéo ci-dessous.

Le nombre de personnes faisant cette méditation est le facteur le plus important de l’expression de la puissance de la population à la surface de la planète pour accélérer le processus de la divulgation et de la percée.

Cette méditation aide les forces de la lumière à ancrer les énergies de lumière à la surface de la planète pour dissoudre le blocage entre les forces de la lumière et les forces obscures, pour libérer l’humanité.

Nous pouvons atteindre la masse critique des 144000 personnes réalisant cette méditation ! Cela va créer une réaction en chaine massive de guérison dans le champ d’énergie de la planète.

NOUS POUVONS LE FAIRE !

NOUS SOMMES UN FAMILLE !

UNITÉ

AMOUR

Victoire de la lumière !


Je rajoute cette vidéo d’invitation version française, réalisée par la chaine Youtube “En route vers une nouvelle vie” ! Merci à Elle !

 


 

Vidéo de support pour la méditation

N’hésitez pas à la visionner avant pour vous y préparer !

Instructions :

  1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendue.
  2. Déclarez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de guérison de la Terre et de ses habitants, l’enlèvement des bombes toplet et le déclenchement de l’événement.
  3. Visualisez un pilier de lumière bleue électrique émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par la constellation d’Orion, puis arrivant au système solaire et passant par tous les êtres de Lumière à l’intérieur de notre système solaire et ensuite à travers votre corps jusqu’au centre de la Terre.
  4. Visualisez un autre pilier de Lumière s’élevant du centre de la Terre, puis montant à travers votre corps et vers le ciel vers tous les êtres de Lumière dans notre système solaire et notre galaxie, passant par la porte des étoiles d’Orion et enfin se connectant avec le centre galactique et la Source.
  5. Vous êtes maintenant assis dans deux piliers de Lumière, la Lumière s’écoulant simultanément vers le haut et vers le bas. Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.
  6. Maintenant, visualisez une flamme blanche d’AN venant du pilier de lumière entre la Source et la Terre se répandant à travers toute la Terre, son atmosphère et ensuite au-delà dans l’espace, purifiant toutes les bombes toplet restantes sur le plan du plasma autour de la Terre, purifiant toute anomalie et apportant l’Unité, rendant la Source plus facilement manifesté sur la Terre et amenant la fin de la quarantaine de la Terre.
  7. La visualisation de lumière force l’enlèvement et la dissolution de toutes les bombes toplet restantes jusqu’à un certain seuil, lorsque toutes les autres bombes restantes seront enlevées cela déclenchera l’événement. Si vous vous sentez guidé, vous pouvez appeler l’Archange Metatron pour vous aider dans le processus de purification.

Le temps de méditation est de 15 minutes.

La déesse veut la libération et libération ce sera !


Soyez attentifs à tous les détails pouvant vous retenir de faire la méditation de l’éclipse, approche de compréhension d’influence astrale…

 

À partager en masse : méditation clé pour la libération planétaire pendant l’éclipse du samedi 11 août 2018 à 11h11 !

Nous sommes avant tout des gardiens de fréquences, points d’ancrage de couleurs sur la planète

 

Related posts

8 thoughts on “Mobilisation maximale pour la méditation mondiale du samedi 11 août à 11h11 : vidéo d’invitation et support vidéo de méditation

  1. Thierry Poget

    “En effet, j’avais décrit dans un article précédent, lors de la méditation de l’éclipse d’Aout 2017, comment la matrice fera tout son possible pour tenter de vous décourager de participer à cette méditation.”

    Bonjour,

    Je respecte les croyances de chacun, mais ici il ne s’agit pas de croyance, mais de méconnaissances. La phrase ci-dessus laisse penser, donc affirme, que la matrice est une entité pensante autonome, alors qu’il n’en est rien. Si la matrice existe, elle n’est pas ce que vous pensez quelle soi.

    Maintenant pratiquer la méditation est quelque chose de positif c’est indéniable, mais ce n’est pas cela qui contribuera au changement.

    Ce qui contribuera au changement n’est pas directement lié à la méditation, mais au canal que l’on utilise pour la pratiquer.

    Ainsi, si vous pratiquer la méditation par une approche mentale, cela aura un impact certes, mais beaucoup moins efficient que si cela passe par le canal intuitif.

    La difficulté est que les deux, intuition et mental utilise en grande part le même cheminement du déploiement du processus de mise en action du libre arbitre, par le lâcher prise et la mise en action de l’ici et maintenant, par contre, la finalité des deux canaux n’est absolument pas identique.

    Le canal du mental va favoriser le renforcement de l’égo et la prolifération du karma, alors que le canal de l’intuition est lié directement à l’éveil spirituel et donc, si vous n’utiliser pas le bon canal, vous n’aller pas vraiment aider à la libération de la Terre, mais à la confirmation de la continuité du cycle actuel.

    Moi-même j’ai longtemps cru qu’il me suffisait de m’assoir et pratiquer la méditation pour obtenir un changement majeur, mais la méditation n’est pas vraiment l’outil du changement, la méditation n’est que l’outil nous permettant de nous placer dans la compréhension qu’en fait nous n’en avons pas vraiment besoin, partant que le résultat était là dès l’origine.

    Lorsque l’on a cette perception sur la pratique, celle-ci est dissoute dans l’espace et nous avec et cela indépendamment de la matrice qui n’a jamais d’autre prérogative que celle d’offrir le champ à tout ce qui s’y déploie.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    1. Merci Thierry encore de partager votre sagesse mais je me permets de corriger qu’il ne s’agit pas ici de l’expression d’une croyance mais d’une expérience bien réelle ! Et je le répète encore, votre définition de la matrice n’est pas celle que nous employons sur ce site ! Les méditations mondiales ont en réalité une puissance d’action que vous semblez méconnaître (expériences et effet Maharishi). Amicalement !

  2. Thierry Poget

    Bonjour,

    Connaissez-vous la principale raison qu’à l’égo de se soumettre à la pratique de la méditation ?

    Sa principale motivation quoique peuvent en dire l’ensemble de ceux pratiquants la méditation est de l’ordre d’obtenir de grands pouvoirs.

    En cela ils se trompent déjà de cible dès le départ, partant que l’on n’obtient pas aucun pouvoirs, mais que l’on ne fait que développer ses capacités.

    Ensuite la plus grande capacité que l’on puisse obtenir est l’éveil, partant qu’elle seule à la capacité de nous dévoiler la réalité de ce qu’est véritablement l’égo.

    De fait est que la plupart des capacités que l’on appelle communément les siddhi, sont très dangereux à manipuler, puisqu’ils sont susceptible de renforcer cet égo dont l’on souhaite se séparer, ce qui peut paraître contradictoire alors que pour débuter la pratique de la méditation il nous faut arriver à convaincre égo et mental de se laisser transformer en espace, soit d’être annihilé au profit de l’éveil.

    Ce qui se passe est que le mental et l’égo sont persuadés qu’en fin de processus, ils seront toujours aux commandes dans de beaux habits neufs, blancs étincelant et éveillés.

    Tout comme certains pensent que le changement pour lequel ils s’investissent les propulsera dans une version et une vision augmentée de leur “êtrité” actuelle, ce qui bien évidement n’est rien de plus faux.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    PS: Au début du processus de méditation l’on croit que l’on fait de la méditation alors que l’on s’emploie juste à essayer de pratiquer la méditation, la pratique réelle de la méditation débute bien plus tard, lorsque l’égo réalise qu’il s’est fait piégé et qu’il comprend ainsi que le mental, que pour eux il est trop tard et qu’aucun retour ne fut possible, dès l’instant où ils se sont soumis de plein gré à la pratique de l’exercice de la méditation. Mais cela n’arrive pas de suite, il y a un décalage temporel entre la mise en pratique de la méditation et la prise de conscience du mental et de l’égo que le piège de l’éveil s’est refermé sur eux à tout jamais. Le piège lumineux qu’est le déploiement de l’espace.

    1. Merci Thierry pour ce commentaire que j’apprécie !

  3. sunny

    voici lavidéo de présentation en français : https://youtu.be/5VCw7PVNQGg

    1. Merci Sunny pour ce travail ! Je rajoute votre vidéo à l’article ! Gratitude !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.