Environ 15 minutes avant l’entrée de Pluton dans le Verseau, le petit astéroïde suivant a percuté la surface de la planète près de Berlin :
https://en.wikipedia.org/wiki/2024_BX1
En français :
https://fr.wikipedia.org/wiki/2024_BX1
Avec Pluton en Verseau, l’existence de réseaux de tunnels souterrains passe au grand jour :
https://www.zerohedge.com/geopolitical/israeli-military-now-says-its-impossible-destroy-vast-hamas-tunnel-network?ref=biztoc.com
https://libertarianinstitute.org/news/israeli-military-says-it-will-be-unable-to-destroy-half-of-hamass-tunnel-network/
Au fur et à mesure que Pluton progresse dans le Verseau, les forces obscures à la surface s’enfoncent de plus en plus dans la peur :
https://clifhigh.substack.com/p/deep-fear
Le nettoyage des réseaux des Illuminati indiens et africains se poursuit à grande vitesse. Toutes leurs bases dans le système solaire ont été nettoyées il y a quelques jours, et lorsque les Aldébaranais ont retiré leurs derniers vaisseaux en orbite terrestre basse, cela a été porté à l’attention des gouvernements de la surface de la planète :
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/russia-launch-on-feb-9-causes-u-s-national-security-threat-today
En français un article avec moins d’information mais qui parle du même lancement incriminé :
https://kosmosnews.fr/2024/02/09/lancement-militaire-depuis-plesetsk-a-laide-du-lanceur-leger-soyouz-2-1v/
Et non, ce n’était pas les Russes :
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/russia-denies-space-based-weaponry-claim-says-trick-to-get-ukraine-funding
Des réseaux Illuminati indiens et africains, il ne reste qu’environ 50 000 membres dans les tunnels situés sous les temples en Inde et environ 70 000 membres dans les tunnels situés sous l’Afrique subsaharienne. Ces tunnels devraient également être nettoyés dans quelques semaines.
Le principal problème à côté du réseau Illuminati de surface est un vestige du Complexe Illuminati de Rupture (NDLE: IBC = Illuminati Breakaway Complex en anglais) qui a échappé au processus de nettoyage entre 2018 et 2020, et est resté inactif jusqu’à présent :
http://2012portal.blogspot.com/2018/01/operation-mjolnir.html
(NDLE : Les forces de la lumière utilisent la technologie du canon quantique Mjölnir pour éliminer l’anomalie autour de la surface de la planète)
Le 8 février, la famille Orsini a activé l’IBC afin d’empêcher le mouvement Résistance de commencer les opérations de surface.
La première chose qu’ils ont faite a été d’activer une partie des biopuces physiques qui a échappé à la détection des forces de la Lumière et qui est restée inactive jusqu’à présent. Cette partie des biopuces est un processeur de secours qui est capable d’envoyer des signaux audio et vidéo des synapses du cerveau via le réseau de tours de téléphonie cellulaire vers le centre de traitement principal qui, selon les sources, est situé dans une installation souterraine près de la frontière de la Guinée et de la Sierra Leone. Bien que cette activité de biopuce soit faible, elle représente une couche supplémentaire de contrôle de la population de surface et perturbe modérément les plans de la Résistance pour les opérations de surface. Les forces de la Lumière utiliseront leurs technologies pour désactiver cette partie des biopuces physiques assez rapidement.
L’IBC compte actuellement environ 18 millions de membres, principalement des Reptiliens et des Dracos dans des corps humanoïdes sur le plan physique, dispersés dans des bases du système solaire, principalement dans la ceinture de Kuiper, et avec une petite base même sur Mars. Ces bases sont reliées par un réseau de salles de téléportation. Tout cela sera également nettoyé assez rapidement.
Sur le plan physique, le principal bastion de l’IBC est un réseau de tunnels souterrains en Afrique de l’Ouest, en particulier dans la partie sud du Sénégal, en Gambie, en Guinée, en Sierra Leone, au Liberia, en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Togo, au Bénin et dans l’ouest du Nigeria. Ce réseau compte environ 100 000 Reptiliens et Dracos dans des corps humanoïdes. Certains d’entre eux remontent à la surface et sont ensuite infiltrés en Europe par le sud de l’Italie en se faisant passer pour des migrants.
Un autre bastion plus petit se trouve dans un réseau de tunnels sous la Colombie et le nord-ouest du Brésil, avec environ 15 000 Reptiliens et Dracos dans des corps humanoïdes. Certains d’entre eux remontent à la surface et sont ensuite acheminés comme migrants aux États-Unis par le Darien Gap :
https://www.zerohedge.com/political/rapes-robberies-shootout-darien-gap-bidens-border-crisis-spreads-chaos
https://www.hrw.org/news/2023/10/10/how-treacherous-darien-gap-became-migration-crossroads-americas
Les deux bastions physiques souterrains de l’IBC sont reliés aux bases du système solaire par des salles de téléportation, ce qui permet de réapprovisionner constamment les deux sites en Dracos et en Reptiliens.
La forteresse ouest-africaine de l’IBC est également reliée au réseau de laboratoires biologiques secrets en Afrique, tous sous le contrôle de la famille Orsini :
https://www.nyamile.com/news/investigative-american-bio-labs-in-africa-do-they-really-exist/
https://tammy.ai/summaries/health/global-health-concerns/us-secret-biolabs-in-africa
https://www.aa.com.tr/en/europe/russia-claims-us-moved-part-of-biological-projects-to-africa/3039185
La Guinée et la Guinée-Bissau sont au centre d’un portail vortex sombre reptilien qui supprime l’énergie de la Déesse. C’est ce qui explique les horribles conditions de vie des femmes dans cette région : https://en.wikipedia.org/wiki/Guinea
En français :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guinée
En français :
https://www.unfpa.org/fr/news/en-guinée-bissau-des-femmes-prennent-la-parole-sur-les-mutilations-génitales
Toute la région de l’Afrique de l’Ouest qui est maintenant l’emplacement du complexe souterrain de l’IBC a participé à la traite transatlantique des esclaves pendant des siècles, ce qui a conduit à d’horribles conditions énergétiques dans cette région :
https://en.wikipedia.org/wiki/Atlantic_slave_trade
En français :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Commerce_triangulaire
Beaucoup de guérison est nécessaire dans cette région, et les forces de la Lumière demandent qu’autant de pierres Cintamani et de Cintamani Galactiques soient plantées en toute sécurité dans l’Afrique de l’Ouest où se trouve le complexe IBC (ellipse bleue sur la carte), et en Afrique sub-saharienne en général.
Comme vous pouvez le voir sur la carte, il n’y a que très peu de pierres Cintamani dans cette région :
Notre conférence sur l’ascension à Phoenix a été un grand succès. Nous avons posé les bases du travail énergétique qui doit être fait pour les États-Unis cette année afin de traverser la transition de la manière la plus harmonieuse et la plus pacifique possible.
Les notes de la conférence sont ici :
https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2024/02/phoenix-ascension-conference-day-1.html
https://prepareforchange-japan.blogspot.com/2024/02/phoenix-ascension-conference-day-2.html
Notre équipe chinoise a développé une application très intéressante qui peut connecter les Artisans de Lumière du monde entier.
La version anglaise de l’application est ici :
https://starseedsland666.com/
Et la version chinoise ici :
https://starseedsland777.com/
Victoire de la Lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2024/02/planetary-situation-update-and-phoenix.html