Search

Grille planétaire des pierres de Cintamani (Cobra, lundi 29 mai 2017)

Je profite de l’occasion de cette publication de Cobra pour remercier toutes les personnes qui contribuent, ont contribué ou contribueront encore à la construction de cette grille de lumière des pierres de Cintamani sur la planète ! Même si l’immense majorité de la population nous prendrait pour des fous d’enterrer des petits cailloux dans le but de changer le monde, notre cheminement personnel nous a amené à percevoir la puissance de cette pierre, la nécessité de cette grille de lumière et à garder la foi en un grand évènement galactique conduisant à la percée par compression et à l’Évènement (pour rappel, COBRA est un nom symbolique signifiant COmpression BReAkthrough).


Depuis ma dernière mise à jour sur les pierres Cintamani, la grille de Cintamani sur la surface de la planète a considérablement été renforcée.

Deux morceaux ont stratégiquement été positionnés à certains endroits en Antarctique (photo nº1).

De nombreux morceaux sont actuellement en train d’être placés au fond des océans et dans des cavernes à travers le monde.

Des équipes dédiées positionnent les pierres Cintamani selon des motifs en forme de grille de fleur de vie, dans les vortex les plus importants de la planète, tels que Long Island (photo nº2),

Chengdu (photo nº3),

Et dans beaucoup d’autres, particulièrement en Asie de l’Est.

Depuis que les premières grilles de fleur de vie ont été complétées au début de 2017, l’Asie de l’Est a connu une importante augmentation du phénomène des “nuages-vaisseaux” (photo nº4) :

http://news.abs-cbn.com/trending/04/26/17/viral-pastel-hued-clouds-appear-in-zamboanga-del-sur

Ces nuages-vaisseaux sont des vaisseaux-mère invisibles, de la Confédération Galactique qui créent des pilliers ATVOR [voir Mise à jour de Cobra du Mardi 23 mai 2017 : “ATVOR Project”] qui descendent jusqu’aux Cintamani enterrées et purifient l’anomalie primaire.

La grille de Cintamani autour de la planète est l’un des outils majeurs pour la manifestation de la grille de Lumière planétaire. Pour chaque pierre Cintamani plantée dans le sol quelque part autour de la planète, un immense être angélique est ancré à cet endroit, créant un vortex d’énergie faisant des kilomètres de diamètre (photo nº5).

Quand la masse critique de ces êtres angéliques est ancrée autour de la planète, la tête de l’entité Yaldabaoth commence à se dissoudre. Une mise à jour concernant le statut de la dissolution de la tête de l’entité Yaldabaoth sera possible après mi-juin 2017, quand certaines opérations des Forces de la Lumière seront accomplies.

Les pierres Cintamani sont également en train d’être positionnées dans de nombreux dancefloors autour de la planète, facilitant l’expérience du Contact avec les E.T. positifs, parmi la culture rave :

Votre propre pierre Cintamani est votre canal pour les énergies de la Percée par Compression quand l’Événement arrivera.

Les pierres qui sont positionnées dans le sol dans le monde entier font partie de la grille de Cintamani planétaire qui sera le canal planétaire pour les énergies de la Percée par Compression quand l’Événement arrivera.

J’ai été guidé à préparer un autre lot de pierres Cintamani. Elles sont disponibles ici :

http://www.cintamani.space/Cintamani.html

Une quantité limitée de pierres Cintamani a été placée sur StratoProbe 5, un véhicule spatial qui a été lancé par mon équipe. StratoProbe 5 a atteint une altitude maximale d’environ 34 km et les photos qu’il a prises à cette altitude montrent clairement la courbure de la Terre (photo nº6).

Ces pierres Cintamani contiennent des énergies cosmiques provenant d’au-delà du Voile et elles sont disponibles ici :

http://www.cintamani.space/Nearspace.html

Victoire de la Lumière !

COBRA

Source : http://2012portal.blogspot.com/2017/05/cintamani-grid.html

Traduction : Véronique Fratila


Liens connexes

La légende de la pierre Cintamani nous conte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Recherche travailleurs de lumière voyageant en Afrique, Amérique du Sud, ou sur l’océan pour une mission spéciale Merci !

Appel aux travailleurs de lumière pour une mission importante !

Le processus de Divulgation (Cobra, 17 mai 2017)

Discernement et prise de conscience (Cobra, 2 mai 2017)

Convergences idéologiques de Snowden, Assange, Fulford, Goode, Keshe, Cobra, Wilcock, Icke etc. Et vous doutez encore ?

Arrivée de la Grande Vague Galactique, connectez-vous au cœur de la Voie Lactée pour sentir l’approche de ce grand Évènement !

Préparez-vous au changement ! A tous les déçus de 2000 et 2012, patience ça vient

 

Related posts

2 thoughts on “Grille planétaire des pierres de Cintamani (Cobra, lundi 29 mai 2017)

  1. Cher Hervé,
    Suite a ce commentaire(Même si l’immense majorité de la population nous prendrait pour des fous d’enterrer des petits cailloux dans le but de changer le monde, notre cheminement personnel nous a amené à percevoir la puissance de cette pierre, la nécessité de cette grille de lumière et à garder la foi en un grand évènement galactique ), il m’est difficile de ne pas commenter.
    J’ai redécouvert l’étonnante puissance des pierres/cristaux au milieu des années 90, vers 1997, a travers une formation très particulière de transmission de guérison. Nous avons appris a enterrée des pierres a cause de leurs diverses capacités et ici au Québec, ils y en a quelques-unes qui j’ose le croire font leurs travaux respectifs et nous y croyions.
    Ne vous formalisez pas de l’opinion des autres, je suis convaincue que vous évoluez sans ces jugements.Nous ne sommes pas fous, nous sommes précurseurs et débroussailleurs, un point c’est tout. Pour ma part, je suis retraitée et je me suis retirée de presque toutes mes implications après une dernière trahison mais bon, il faut croire qu’il fallait que je le vive !
    Je suis en paix avec cette dernière expérience qui fait que je ne m’implique plus avec qui que ce soit, je m’occupe de mes affaires et j’ai ma propre Cintamani depuis l’automne dernier.
    On nous avait dit qu’elle se manifesterait afin de signaler que la percée est proche. Je suis en mesure de certifier que la mienne s’est manifestée il y a un mois environ en devenant d’un turquoise fantastique pour quelques instants puis, est retournée au mauve puis encore au mauve très foncé presque noir, son état normal.
    Bref, le dénouement est sans doute très près de nous…on verra !

    Merci d’être actif, vous nous aidez toutes et tous.
    …Tellement de choses a apprendre encore et surtout, désapprendre ce qu’on nous faussement inculqué et fait croire.

    Vibratoirement vôtre

  2. Chantal Etave

    Bonjour,
    Je pars au Pérou et en Bolivie du 17 au 30 juin et si je peux me rendre utile pour la transformation planétaire, ce sera volontiers

Laisser un commentaire