Search

Intensification de la guerre vibratoire sur vos enfants par l’obligation vaccinale portée à 11 valences au lieu de 3 dès 2018 !

Pour les personnes qui connaissent la sensibilité du sujet des vaccinations, et qui ont pris la peine de s’informer, de réfléchir, de mettre en question le dogme vaccinale, la vaccination obligatoire est avant tout un business et une atteinte à la liberté de conscience et de corps. Pour les personnes plus avancées dans les recherches et la compréhension occulte de la pratique vaccinale, c’est un élément déterminant de la guerre vibratoire mise en place entre les élites et les peuples. La vaccination pollue le corps humain, le blesse, le corrompt et agit comme “obscurcisseur” de conscience, c’est aussi un élément déterminant de la stratégie du consentement que les élites applique pour nous dominer.

De ce fait, que le gouvernement français prenne la décision de porter l’obligation vaccinale de 3 à 11 valences pour les enfants, et ceci dès 2018, est au mieux un renvoi d’ascenseur de la présidence actuelle vers les lobbys qui ont fait élire les dirigeants en place, au pire le déroulement d’un plan obscure de durcissement des pratiques de domination vibratoire face à l’actuelle montée en énergie de la Terre !

Si vous alunissez sur ce site par hasard, aller d’abord vous informer par cette porte ouverte sur l’infiniment glauque, l’infiniment cynique et l’infiniment mensonger de l’univers de la vaccination. Revenez ici quand vous aurez compris que la vaccination n’est PAS une pratique nécessaire et est même une pratique dangereuse et criminelle (je pèse mes mots). Car si vous franchissez cette porte de la croyance vaccinale, vous découvrez l’envers du décor et de l’autre côté du miroir, ce n’est pas le gentil petit lapin blanc qui nous attend, mais plutôt la découverte terrifiante de ce complot médical (et pas que), dont les bourreaux eux-même ne détiennent pas les clefs.

Les clefs se situent dans la compréhension énergétique et holistique de l’être humain. Les clefs nous font entrevoir que l’élite dirigeante cache de grand maux derrière de soi-disant bienfaits, des stratégies occultes (autre exemple, la puce énergétique sur la carte d’identité française) pour nous asservir sur tous les plans (physique, éthérique, astral, mental).

Réagissez à cette situation inacceptable digne du pire des transhumanismes. Sachez que le gouvernement français suit un plan préétabli par des instances occultes, par une mafia corrompue connectée à des plans subtiles de domination et de prédation énergétique.

Battez-vous encore pour le nouveau monde (et vos libertés), car il n’est pas encore là !


Extension des obligations en France

Le Premier ministre Édouard Philippe vient d’annoncer que l’ensemble des vaccins pédiatriques actuellement seulement recommandés par les autorités de santé deviendraient obligatoires dès l’an prochain.

Aujourd’hui seuls trois vaccins infantiles sont obligatoires : diphtérie, tétanos et poliomyélite, et huit autres valences sont seulement recommandées (coqueluche, Hæmophilus influenzae type b, hépatite B, pneumocoque, méningocoque C, rougeole, oreillons, rubéole). La ministre de la Santé Agnès Buzyn avait annoncé le 16 juin qu’elle réfléchirait à une telle obligation, pour lutter contre le faible taux de couverture de certains vaccins et la réapparition de maladies comme la rougeole. Le Premier ministre Édouard Philippe a tranché en faveur de l’obligation vaccinale chez l’enfant pour ces 11 valences.

Source : Lequotidiendupharmacien.fr du mardi 4 juillet 2017


Signez et faites signer d’urgence la pétition

https://www.change.org/p/madame-la-ministre-des-solidarit%C3%A9s-et-de-la-sant%C3%A9-madame-agn%C3%A8s-buzyn-nous-r%C3%A9clamons-la-libert%C3%A9-de-vaccination-en-france

Écrivez à Madame le Ministre de la Santé (moins de 6000 caractères)

http://solidarites-sante.gouv.fr/ministere/article/ecrire-a-la-ministre

Écrivez au Premier ministre

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre

Écrivez au Président de la République

http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Écrivez à votre député à l’assemblée et à sa permanence:

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique


Informez vous sur les vaccins !

http://www.infovaccin.fr/

Association Liberté Information Santé

Accueil



MAJ: La rédaction d’Alternative Santé se mobilise :

“Il devient plus qu’urgent que jamais de faire entendre nos voix pour que ne soit pas pas piétinées nos libertés fondamentales”

REJOIGNEZ NOTRE COLLECTIF

– Ligue pour la liberté Vaccinale
– Réseau Vaccin hépatite B (REVAHB)
– Union Nationale des Associations Citoyennes de Santé (UNACS)
– Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante (AIMSB)

SIGNEZ ET PARTAGEZ NOTRE PETITION EN CLIQUANT SUR CE LIEN 

Premiers signataires
– Michèle Rivasi (députée européenne)
– Serge Rader (pharmacien lanceur d’alerte, co-auteur de Le racket des laboratoires pharmaceutiques et comment en sortir)
– Michel De Lorgeril (docteur en médecine, chercheur au CNRS)
– Jean-Pierre Joseph (avocat auteur de Vaccins. On nous aurait menti ?)
– Guy Kastler (lanceur d’alerte sur les OGM)
– Jean Elmiger (médecin homéopathe)
– Éric Menat (médecin spécialisé phyto-nutrition)

Des rassemblements sont prévus ce samedi ( 8 juillet ) pour protester, notamment à Paris, Nantes, Grenoble, Strasbourg. (cliquez sur le nom de villes pour plus d’information).

Nous continuerons de vous tenir au courant de l’avancée de ce dossier essentiel pour notre santé et nos droits.

N’oubliez pas également celle de l’IPSN qui a déjà un grand succès avec plus de 555 000 signatures. Faites bouger vos proches et vos réseaux d’amis. La voix des français doit être entendue.

Related posts

4 thoughts on “Intensification de la guerre vibratoire sur vos enfants par l’obligation vaccinale portée à 11 valences au lieu de 3 dès 2018 !

  1. Gwenn

    Informez-vous et agissez
    Groupe info vaccins prevenar sur facebook

  2. Christine

    il faudra bien cesser de soumettre les enfants à ce grand danger. J’y vois là encore un autre signe pour retirer les enfants des endroits qui ne les acceptent pas non vaccinés, l’école ou les crèches. L’école où commence à sévir cette loi tordue sur les droits sexuels (lire Ariane Bilheran : l’imposture des droits sexuels). Les parents se trouvent confrontés à un choix qui engage leur responsabilité plus que jamais, avec en plus la nourriture OGM, les antennes cachées dans les enseignes, la WFI dans les écoles et partout en ville, le matraquage TV, etc.. Voulons-nous des autistes, ou des enfants avec un futur, à la conscience épanouie et acteurs de leur vie.

  3. […] Dans un article précédent nous parlions des 11 valences ce qui n’est aucunement en contradiction avec l’annonce de 27 vaccins car les vaccins sont fait en plusieurs injections. J’en profite pour faire au passage un hommage au travail de Sylvie Simon et de Claire Séverac qui ont passé une partie de leur vie à alerter la population sur la question des vaccins notamment et sur l’existence d’une mafia médicale. […]

  4. Monika Mars

    Bonjour,
    Merci pour votre engagement pour la Vie !
    Je fais de mon mieux tant que je peux …
    https://www.facebook.com/toutestpourlemieux/
    https://www.facebook.com/groups/PARTAGEPHILANTHROPIE/?source_id=159340121281769

Laisser un commentaire