Le but de cette mise à jour est de fournir des éclaircissements sur l’article «Bulles du ciel» à la population de surface.
Note : l’article premier au sujet des «Bulles du ciel» est consultable ici : https://revolutionvibratoire.fr/plus-rien-ne-sera-comme-avant-suite-au-succes-de-la-meditation-mondiale-du-21-janvier-2019/
Tout d’abord, les six phases d’une transition de phase seront expliquées plus en détail. Chacune de ces phases est une étape complète d’un processus d’Ascension planétaire et on estime qu’elle dure entre quelques mois et quelques années. C’est la réponse la plus précise que vous aurez jamais à votre question «quand l’événement aura-t-il lieu», sur ce blog.
La première phase de transition de phase est appelée phase d’évaporation d’interface. Cette phase a débuté en 2012 et s’est terminée le 21 janvier 2019. La phase d’évaporation de l’interface signifie que le flux thermique (dans notre cas l’énergie du Soleil Central Galactique) est administré à l’interface (dans notre cas la surface de la planète) et crée un courant de convection au-dessus de la surface de l’interface (ce qui équivaut au réveil de la population en surface entre 2012 et 2019).
La deuxième phase de transition de phase est appelée phase de condensation à bulles. Cette phase a débuté le 21 janvier 2019 et se poursuit actuellement. Cette phase signifie que suffisamment de flux thermique a été administré à la surface pour permettre une transition de phase pure de l’eau liquide (société matricielle) à la vapeur d’eau (société galactique) dans certaines zones extrêmement petites et isolées de la surface. Pendant la phase de condensation des bulles, ces bulles du Ciel émergent et se réorganisent selon le modèle d’Ising :
Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_d%27Ising
Lien en Anglais : https://www.researchgate.net/figure/Ising-model-simulations-of-a-dynamic-system-at-critical-and-non-critical-temperatures_fig1_24214223
Pendant cette phase, les Bulles du Ciel deviennent lentement et progressivement plus grandes avec moins d’entropie, tandis que la société matricielle environnante devient progressivement plus instable avec plus d’entropie.
C’est précisément la raison pour laquelle certaines personnes sont guidées à accorder moins d’attention à la politique extérieure quotidienne et plus d’attention à la croissance spirituelle intérieure.
Lien en Anglais : https://kauilapele.wordpress.com/2019/01/27/kp-message-1-27-19-a-few-notes-of-possible-interest-to-a-few/
Lien en Anglais : https://kauilapele.wordpress.com/2019/01/29/kp-message-1-29-19-winds-of-clearance/
Lien en Anglais : https://kauilapele.wordpress.com/2019/01/31/kp-note-1-31-19-timelines-levels-of-beingness-holy-crap-whats-going-on/
La troisième phase de transition est appelée phase d’élévation de bulle. Cette phase voit le flux thermique du Soleil Central Galactique s’élever exponentiellement, avec de plus en plus de Bulles du Ciel se formant activement et la société matricielle s’effondrant activement, jusqu’à ce que le flux thermique atteigne son maximum au moment de l’événement.
Le moment de l’Événement est le moment du flux thermique critique, la société matricielle s’effondre, le Contact est établi, les éléments entropiques de l’ancienne société sont rapidement enlevés, et nous entrons dans la quatrième phase.
La quatrième phase s’appelle la phase d’ébullition du film instable. Les bulles du Ciel se sont connectées à la surface de la planète dans un réseau stable (film) qui forme l’épine dorsale de la nouvelle société, alors que la société elle-même est instable, mais en train de traiter, d’intégrer et de stabiliser. Les îles de Lumière sont en train de se former pleinement avec un contact actif.
La cinquième phase s’appelle la phase d’ébullition du film stable. Les îles de Lumière à la surface de la planète deviennent des zones actives de conversion/inversion à travers lesquelles se déroule le processus d’Ascension individuelle et collective. La première vague de l’Ascension avec des milliers de personnes qui ascensionnent a lieu. Certains d’entre eux reviennent à la surface en tant qu’êtres Ascensionnés et préparent la deuxième vague de l’Ascension avec des centaines de milliers de personnes qui ascensionnent. Certains d’entre eux reviennent à la surface et préparent la population de surface pour la troisième vague.
Au cours de la cinquième phase, la population de surface intègre pleinement les nouvelles technologies avancées et est suffisamment guérie pour accepter la Lumière dans son ensemble.
La sixième phase s’appelle la phase Flash finale. La transition de phase est terminée. Le Soleil central galactique déclenche l’événement solaire et le déplacement polaire planétaire. Des millions de personnes ascensionnent dans la troisième vague et le reste de l’humanité est évacué de la surface de la planète vers la Flotte Galactique qui les transporte sur une planète appropriée dans l’amas des Pléiades qui deviendra le nouveau foyer de l’humanité.
À ce moment-là, la surface de la planète est frappée par un tsunami qui nettoie la planète. Les seules zones qui ne sont pas affectées sont les îles de Lumière, qui sont peuplées d’êtres d’étoiles ( Starseeds ) avancées, beaucoup d’entre elles étant VOUS. Alors, la Nouvelle Atlantide se construit sur la Nouvelle Terre.
Maintenant que vous comprenez mieux le plan d’ensemble, on peut affirmer que les Forces de la lumière ont terminé la construction d’une base souterraine sous le nord de Taïwan, qui peut accueillir 3 milliards de personnes. Une base similaire, mais plus petite, est en cours de construction à un certain endroit en Europe centrale, et une autre à un certain endroit en Amérique du Sud, et une autre est prévue pour l’Afrique. Ces bases peuvent être utilisées comme options d’évacuation.
Vous devez comprendre que ce que nous avons accompli le 21 janvier est énorme. Les bulles du Ciel sont les premiers signes d’une réalité totalement nouvelle qui appartient au nouveau cycle cosmique :
Chaque fois que vous vous alignerez avec la Lumière, votre vie sera de plus en plus facile. Chaque fois que vous vous concentrez sur l’effondrement de l’ancien monde, les choses s’aggravent de nouveau.
Le temps ne favorise plus les drogués d’informations. Elle favorise les gens qui prennent leur vie en main. Quelle que soit votre situation de vie actuelle, vous pouvez la transformer en quelque chose de beaucoup mieux en quelques années ou moins, si vous y travaillez vraiment avec dévouement, quel que soit le moment de l’événement.
Les réactions et les commentaires de type «maternelle» à certains aspects sous le précédent article étaient prévus, attendus et déviés. La mission se poursuit.
De plus, certaines personnes n’ont absolument aucune idée de ce dont elles parlent lorsqu’elles se plaignent des messages codés du Mouvement de la Résistance, répandant sur Internet des absurdités dans des vidéos Youtube obscures. C’est tellement au-delà de leur niveau de compréhension comme la mécanique quantique est au-dessus du niveau de compréhension d’un singe Rhésus moyen.
Les Pléiadiens surveillent activement, évaluent et encouragent le progrès de l’éveil de la partie la plus consciente de la population de surface, et envoient une énergie détachée mais aimante à tous les autres.
Juste 30 minutes avant notre méditation de masse, Semjase a organisé un «flash météore» sur la Lune. L’astronome qui détecte le flash «avait le sentiment que ce sera le bon moment» et a préparé les télescopes à l’avance :
Lien en Anglais : https://gizmodo.com/holy-crap-the-moon-was-struck-by-a-meteorite-during-th-1831950105
Lien en Anglais : https://www.rt.com/news/449517-meteorite-hit-moon-during-lunar-eclipse/
Lien en Anglais : https://www.newscientist.com/article/2191526-a-meteorite-hit-the-moon-during-mondays-total-lunar-eclipse/
C’était un certain signal de Semjase, dont la signification ne peut pas encore être révélée à la population de surface.
Permettez-moi de dire que quelques jours plus tard, le Programme de surveillance géostationnaire de l’espace géostationnaire (GSSAP) a été forcé de réorganiser les orbites de ses satellites de surveillance en réponse à l’activité de la flotte pléiadienne.
Le Mouvement de la Résistance a fait savoir que toutes les informations sur les bombes toplet sont maintenant profondément occultées. La seule chose que l’on puisse dire, c’est que les bombes toplet ne sont pas encore retirées, mais qu’elles perdent progressivement de leur puissance.
Le Mouvement de la Résistance a également déclaré que la plupart des personnes qui se sont portées volontaires pour les protocoles d’entrée sont loin d’être prêtes, et certains articles et ateliers sur la «dynamique sociale» seront diffusés à la population de surface pour améliorer la préparation.
Ils seront également publiés pour préparer les gens à créer et à étendre les Bulles du Ciel et les Iles de Lumière.
Le premier sera l’atelier des «Familles d’Âmes» qui aura lieu à Budapest, en Hongrie, les 16 et 17 mars. Vous êtes plus que bienvenus à nous rejoindre :
Lien en Anglais : http://portal2012.org/Hungary.html
La Hongrie est l’un des vortex de la Déesse les plus importants de la planète, depuis la création des cultures de la déesse néolithiques Lengyel et Tisza :
Lien en Anglais : http://rolfgross.dreamhosters.com/Modern-Man-2012/ProtoEurope/ProtoEurope.html
Pendant la préparation de l’atelier, ces piliers de Lumière sont apparus en Hongrie :
La déesse de l’unité arrive :
Victoire de la lumière !
Source : http://2012portal.blogspot.com/2019/02/bubbles-of-heaven-update.html
Source française : https://exoportail.com/cobra-6-fevrier-2019-mise-a-jour-des-bulles-du-ciel/
Un avertissement sur les méditations de cobra à partir de 11 min 50
Bonsoir Caliméro et merci pour ce lien, à écouter à partir de 11min50. J’ai fait un commentaire sous la vidéo en question. Mais je trouve Denis très très léger dans son argumentation. En fait il ne fait que sous-entendre.
Gardons confiance, ne baissons surtout pas les bras!…
Victoire de la Lumière!