Pourquoi veut-on nous détourner à tout prix de la question extra-terrestre ? Vous êtes-vous posé la question ? Peut-être pas, car vous êtes vraisemblablement programmés pour ne pas vous la poser, et programmés de différentes manières (désinformation, conditionnement, implants…). Mais si vous vous posez réellement cette question, c’est un bon signe de santé mentale et de discernement. Je nous invite donc à aller nous promener au delà de cette programmation et du conditionnement mental dont nous sommes les sujets…
Oui, il est d’une évidence cristalline que l’on a cherché et que l’on cherche encore à nous éloigner de cette question alors que des traces de civilisations extra-terrestres fourmillent sur la Terre, et… sous la Terre (comprenez aussi à l’intérieur). Je vous renvoie à une multitude d’ouvrages sur la question extra-terrestre, nous avons l’embarras du choix… En réalité parler même d’extra-terrestres est amusant en soit, étant donnée la multitude de formes de vie qui a habité ou habite encore notre planète, ce terme est parfaitement inapproprié mais cette nuance lexicale vise insidieusement à nous enfermer dans une fausse réalité. Pour certains êtres, étant donné l’âge réduit de l’humanité, il est vraisemblable que nous soyons considérés plus comme des locataires temporaires, voir des squatteurs que de réels propriétaires. A ce sujet je vous renvoie au « Lacerta files ».
Pour répondre globalement et d’un trait à la question de cette article, nous pourrions résumer ainsi : parce que se poser cette question, c’est déjà tenter de soulever le voile qui a été posé sur notre conscience, c’est entrouvrir la porte de l’infini et découvrir qu’en réalité nous n’avons jamais été seuls. Soit accompagnés, guidés, suivis et protégés par d’autres formes de vies positives ; soit maltraités, manipulés, exploités et même soyons fous, consommés par d’autres formes de vie que nous qualifierons de négatives ou forces sombres.
L’objection que j’entends le plus souvent est la suivante : si ces formes de vie existaient alors pourquoi ne serions-nous pas au courant, pourquoi ne les voit-on pas ? Répondre à cette question amènerait à des développements longs et complexes mais voici en résumé quelques éléments de réponse forts :
Prendre en considération que ces êtres ne sont pas tous forcément sur les plans matériels mais vivent sur des plans plus subtils et invisibles à nos yeux.
Prendre en considération que la Terre est une quarantaine dans laquelle nous avons été intentionnellement isolés et que nous sommes en quelque sorte pris en otage par rapport à ceux qui voudraient intervenir positivement et ouvertement.
Prendre en considération que la plus grande méchanceté de ce que certains appellent « diable », est de nous faire croire qu’il n’existe pas. Nous préférons le terme de « forces sombres », car elle sont multiples et variées.
Prendre en considération que les preuves existent et qu’elles foisonnent et que seuls les aveugles qui ne veulent pas les voir, nient encore la réalité du phénomène (je ne jette pas la pierre, car on nous aide beaucoup à rester dans l’ignorance).
Se poser la question c’est en réalité déjà y répondre. Il est d’une telle évidence que nous ne sommes pas les seuls présents sur Terre, dans la Galaxie, et a fortiori dans l’Univers ou les Univers. Il est d’une telle évidence que nous sommes une civilisation primaire et intentionnellement isolée. Heureusement notre discernement nous ouvre les portes de la connaissance et entrouvre nos yeux embrumés de terriens prétentieux et irrévérencieux à l’égard de l’Univers.
L’univers est organisé par des multitudes de formes de vie et d’existences, sur tous les plans. Notre galaxie est également organisée en son sein et un codex galactique a été mis en place par la confédération des mondes libres de notre Galaxie. Et ce codex est sans doute le point d’orgue posé sur cette question de l’existence de ces formes de vie multiples. En effet nous laissez affirmer massivement notre désir de le voir s’appliquer sur la Terre sonnerait instantanément le glas du système de quarantaine encore en vigueur sur la Terre au moment où j’écris ces lignes.
Ce site veut accompagner et présenter l’ascension planétaire et cette Ascension va se concrétiser par une intégration de notre Terre à cette confédération des mondes libres, lorsque l’anomalie primaire de notre système solaire sera levée (en résumé comprendre que la fin de partie est sonnée pour les forces sombres). Je vous invite ainsi, dans la vidéo ci-dessous, à prendre connaissance des principes de ce codex galactique.
Je vous invite aussi à signer ce codex et à indiquer ainsi votre adhésion à ce codex. Plus nous serons nombreux à le faire et plus la libération de la planète sera accélérée, en conséquences de quoi de nombreuses vies et de nombreuses souffrances seront épargnées. Cela pourra sembler risible à certains qui découvrent ce site, mais prenez le temps d’aller voir d’autres articles pour approfondir les notions abordées ici.
Plus nous serons nombreux à signer ce codex, plus les forces de la lumière, comprendre la confédération des mondes libres, sera facilitée dans son intervention dans les affaires de la Terre pour nous libérer de la quarantaine, car nous aurons exprimé haut et fort notre désir de sortir de la matrice terrestre !
Merci pour votre lecture et vos actions !
Lien pour la signature du codex galactique
Présentation du codex galactique
https://youtu.be/T8RYNRo2JFs
En quoi la divulgation sur les OVNI est en rapport avec votre vie ?
Pour la traduction vous devez activer les sous-titres et demander la traduction automatique en français (roue crantée).
Et pour en savoir plus sur Bridget Nielsen : http://revolutionvibratoire.fr/bridget-nielsen-ambassadrice-des-enfants-hybrides/
https://www.youtube.com/watch?v=hS4mnDDqrCQ
Les repas ufologiques organisés dans toute la France
https://www.facebook.com/groups/346825572026502/
Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !
Notre groupe Facebook : “Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire“
https://www.facebook.com/groups/1047899888613719/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/
Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/
Bonjour.
Souhaitant signer cette pétition pour le Codex Galactique, par le lien que vous donnez (lien pour la signature), je viens de constater que cette pétition est… fermée…
On parle bien trop souvent des Extraterrestres ainsi de que leur nouvelles technologies futuristes mais il y à pourtant toutes sortes de peuples vivant dans les plans éthériques qui sont prêt à nous aider comptant parmi eux les êtres elementaires dont les Ondines,Fées et Sylphes ainsi que les Djiins et Elfes bon nombre d’entre eux m’ont étaient d’une aide et d’une gentillesse angéliques .Alien ,extraterrestre ,Intraterrestres on n’en oublie les autres créatures comme des memoria de nôtre enfance en n’attirant seulement des moqueries lorsqu’on à le malheur de prononcer leur simple nom ,nous vivons dans une société beaucoup trop matérialiste et nombre de personne ne sont attirer envers les créatures de l’espace juste pour leur immenses vaisseaux spéciaux et toutes les nouvelles opportunités qui vont avec ,au risque de faire jaser certain je ne pense pas que les nouvelles technologie aideront les humains ,peut être les rendront t’ils justes paresseux créant toutes sortes de nouvelle addictions ,je ne comprend pas pourquoi les gens on une telle obsesions avec les technologies utopique ou dystopiques …
Et si il y avait les deux ? Les elfes, ondines et fées travaillant de concert avec les mal nommés extra-terrestres (existant aussi sur des plans plus subtiles) ? Et si les anges et les fées d’autres dimensions faisait partie de cette multitude d’êtres prêts à nous aider et nous aidant en réalité en silence…