Search

OVNI et E.T. une évidence, il n’est pire terrien que celui qui se terre…

Il n’est pire terrien que celui qui se terre dans l’ignorance ou la volonté de ne pas savoir… C’est vrai que l’idée a de quoi nous secouer un peu, quoique ? Franchement, quelle personne censée peut encore, aujourd’hui en 2016, ignorer obstinément le phénomène OVNI et E.T. ?

Pas de preuve de vie dans l’univers ? Et bien faut-il des preuves pour imaginer que notre civilisation décadente soit la seule civilisation pensante dans l’univers ? En réalité la croyance que nous soyons seuls dans l’univers ne peut-être que celle d’une civilisation qui est soit trop archaïque, soit cache obstinément la vérité. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution.

En réalité, si vous prenez la peine de vous informer, vous trouverez beaucoup d’informations sur Internet, de l’Interchouette et aussi de l’Interbête, et donc comment savoir ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas ? Et bien la réponse est dans votre volonté de savoir et votre DISCERNEMENT ! Il existe des milliers (oui des milliers) de témoignages et documents sur le phénomène OVNI ou E.T. Alors bien sûr les debunkers (personne chargée de démonter une idée en essayant de prouver qu’elle est fausse) font leur travail, mais si vous n’y croyez pas laissez-moi vous poser une question :

Combien de temps de recherche avez-vos passé sur la question ? Ça ne vous intéresse pas ? Très bien, c’est votre droit, mais alors ne venait pas me dire que ce sont des foutaises si vous n’avez même pas pris la peine de chercher par vous-même.

Je vais vous faire une confidence à vous qui êtes, ni négationniste de la Shoah, ni climato-sceptique, mais simplement des négationnistes du phénomène E.T. ou OVNI, vous serez les premiers à crier sur les toits, quand la révélation sera faite (et elle est en cours), que bien sûr que d’autres formes de vie intelligente et capable de voyager à des vitesses supraliminiques existent, bien sûr, ÉVIDEMMENT… Mais il faut que ce soit le journal de 20h qui vous le dise !

Vous voulez des liens ? Non je ne vous en donnerez pas (pas tout de suite), prenez le temps de chercher et n’oubliez pas que NASA signifie Never a Straight Answer (jamais une réponse directe ou franche) !

Allez écouter Edgar Mitchell, si ça vous chante, mais rien de plus pour le moment…

Cher Ovnisceptiques, je vous salue ! Ha oui n’oubliez jamais que la réalité dépasse toujours la fiction !

Looking for a shortcut that he never found… Souvenez-vous !

Related posts

Laisser un commentaire